| Nouvelle recrue ... | |
|
+8Nïã jashusgan Sephiroth Linoa Arrya Aëñalae Cloud Amalia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 19:17 | |
| HS normalement, Amalia s'est téléportée vers le Stix je crois et elle vous a pris avec donc tu n'as plus rien à faire ici xD HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 19:23 | |
| Hs Pourquoi vous lisez jamais Itachi et toi?... Hs
Arrya continua de panser ses blessures, quand elle eut finit ca allait deja un peu mieu, mais elle était encore faible...
- Bon on fait quoi alors? On attend que Aêñalae revienne? Ou on part tout de suite?... On peut quand même pas laisser son corp la, mais je nous vois mal le prendre avec nous... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 19:47 | |
| -bon pour le reperage je reconnais bien l'endroit dès que tout le monde aura penser ses blessures je vous emmenerai je connais l'endroit comme ma poche. Auron fit un grand sourire et sortit une carte : -quand je suis venu ici pour la 1ere fois j'ai penser à faire une carte des lieux au fur et à mesure que je progresser et là où je me suis arreter car une "barriere" m'empecher d'avancer est marquer d'une croix. | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 19:52 | |
| Bon... je reste protéger le corps d'Aëñalae, pendant ce temps essayer de trouver un moyen de vaincre Amélia est la meilleure chose à faire. Ledah s'envola à Posédonia avec le corps d'Aëñalae. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 19:59 | |
| - D'accord.
La fée se redressa et s'approcha de la carte qu'Auron avait sortit. | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 20:06 | |
| HS j arrive pas a suivre je peut jamé aller sur l ordi et la moindre seconde est conté en + je dois partagé le temps avec Itachi C super cho HS | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 21:12 | |
| HS certes mais un résumé a été fait a la page précédente, on te demande pas de lire 8 pasge mais 10 lignes maxi après si tu fais pas un tout petit effort...HS
Très bien Auron, partons!!!! je verrais ce qu'il faut faire une fois la bas, les dieux me guideront!!!! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 21:17 | |
| - Allons-y alors, je vous suis, et allez y doucement, je n'ai pas encore totalement récupéré... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 21:27 | |
| -bien si tous le monde est prets on peut y aller par contre je vous préviens il y a une petite pente à monter. Auron emmena ses amis dans des chemins tortueux et s'arreterent de temps en temps pour souffler , ils arrivèrent devant la "petite pente" mais en fait elle était immense. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 21:32 | |
| Arrya regardait la pente, elle était géante... Elle hésitait, devait elle y aller, ou plutot attendre ici...
- Bon, on a pas fait tout ce chemin pour rien?... | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 21:35 | |
| et Linoa arriva en courant, elle avait pris un peu de retard et ne fit pas attantion a la raideur de la pente et sauta d'un coup m'anquant de tombé, mais se rattrapa de justesse. | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 22:25 | |
| Amalia se mit a parler dans la tête de Arrya: -Arrya, c'est moi, amalia. Je souhaiterais te parler en face a face, j'ai pres de moi quelqu'un qui souhaiterais que tu nous rejoignent et je suis sur que tu te sentira bien parmis nous. Qu'en dis tu? Accepte tu de venir me voir? Ca ne t'engage a rien | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 22:32 | |
| * Qu'es ce qu'elle me veut elle... Après tout si ca ne m'engage a rien j'peux bien voir... *
- Je vous attend ici partez devant, j'suis encore trop faible pour descendre.
Arrya partit un peu en arrière, pour se poser en attendant Amalia. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 22:36 | |
| Une fois le groupe éloigné, un nuagede fumée noire apparut devant Arrya, et en sortit Cloud, soigné et revigoré.. Il regarda la fée et un fin sourire, mais sincère, apparut au coin de ses lèvres. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Il ne sut que dire, il l'avait traitée comme une merde il y avait peu et là, il voulait la revoir à tout prix. - .. Je.. Je ne devrai pas mais.. Cloud s'éclaircit la gorge, sa main glissant contre celle de la fée. - Je suis désolé Arrya... | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 22:38 | |
| Arrya fut surprise... Elle enleva sa main de la sienne mais resta a coté de lui.
- Qu'es ce que tu me veux? Tu veux que je te prète ma dague pour te la mettre dans le coeur cette fois-ci? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 22:41 | |
| Cloud s'en doutaiy. Il ne pourrait jamais retourner auprès de la jeune fée. Il avait changé de camp, et c'était cela ou Arrya. Malheureusement, il ne pouvait désormais plus reculer. L'elfe se leva et le nuage de fumée noire commenca a apparaitre. - Ce n'est pas grave.. Rejoins vite les autres.. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 22:44 | |
| - Je peux savoir pourquoi tu tenais tant a me voir? Je comprend plus rien Cloud... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 23:13 | |
| L'elfe s'arreta. La fumée se dissipa, et il se tourna vers Arrya. Cloud ferma les yeux, se concentra et les rouvrit. Ils étaient redevenus bleus. Son visage avait repris une teinte normale. - Sache que le mal n'est douloureux qu'au début. Regarde, à présent, je peux reprendre ma forme initiale. Cloud ferma a nouveau les yeux. Une aura noire l'enveloppa, et il redevint le combattant diabolique qu'il était avant.
- Je ne veux pas te perdre, ni perdre cette puissance et ce clan. S'il te plait, rejoins nous... Rejoins moi.. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 23:26 | |
| - Je... Je ne sais pas quoi te répondre... J'aimerai tellement te dire oui... Mais c'est pas aussi simple... Et puis... il y a Linoa et les autre, je ne pense pas etre capable de leur faire ca...
Elle s'approcha de l'elfe et l'embrassa.
- A bientot... peut etre...
Puis elle partit attendre le retour du groupe en haut de la pente... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 23:31 | |
| Le baiser que lui offrit Arrya emplit Cloud de bonheur, mais bientot repoussé par la déception de se derniere phrase. Il eut un petit sourire, et regarda la fée. - Soit... Les ailes de feu repoussèrent à Cloud, ses yeux revirent rouges ecarlates, et les flammes reprirent leur ascencion des doigts de l'elfe. - Et bien, à bientot alors.. Il envoya un baiser volant à Arrya et disparut dans un éclair noir. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Jeu 10 Mai - 14:45 | |
| Linoa fut la premiére a rejoindre arrya et lui demanda: -Alors ca va un peu mieu? La déesse lui sourit, attend la réponse | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| - Oui merci ca va, j'me suis un peu reposé. Les autres sont toujours en train de chercher ? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Jeu 10 Mai - 21:38 | |
| -Oui, ils ont pris de l'avance. Linoa la regarda avec bien veillance et continua: -je m'inquiiéte pour toi; je sais que ca na pas du etre facil pour toi avec le changement de camp de cloud, tu es sur que tu va tenir le coup | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| Bon, c'est bon Auron, regarde on voit la barrière!!!! Approchons nous, nous devons trouver un moyen de la franchir, je pense que mes invocations seront indispensables mais comment??
HS lol tout le monde va du coté du mla maintenant, vous êtes plus nombreux que nous sa y est ^^HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Jeu 10 Mai - 22:14 | |
| - Oh t'inquiète pas pour moi... Je vais tenir le coup... de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue ... | |
|