L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ...

Aller en bas 
+8
Nïã
jashusgan
Sephiroth
Linoa
Arrya
Aëñalae
Cloud
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:07

La tension de la scene s'envola quand un applaudissement narquois se fit entendre. Cloud tapait dans ses mains avec un air moqueur sur le visage.

- C'était beau, même très beau, je dois l'avouer...

L'elfe traversa le groupe de Linoa sans attaquer personne. Il s'approcha de Arrya et lui tendit la main pour qu'elle se releve. Une fois debout, il repartit ; mais il se retourna et dit à la fée sans une once d'émotion.

- Ne te fais pas d'illusions, c'est ma galanterie qui a repris le dessus par rapport au pouvoir des ténèbres.

Son regard n'avait pas changé un instant. Il était toujours froid, distant et machiavélique. Il avança alors vers Amalia et se posta à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
jashusgan

jashusgan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:13

jasusgan regardait chaqu un des memebres du groupe de la deese puis la deese ainsi voici dont la creature responsable de la mort de mon maitre soit je les anihilerait l un a la suite de l autre afin de la faire souffrir comme j ai souffert pensat il
il s avanca et hurla tel un loup hurlant a la lune

hs je suis a moitier je rappel au cas ou lol grrr j ai des puces )
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:15

-Il ne manquerais quelque une de votre équipe? Vous parressez déjà si minable a la base mais alors quand il en manque c'est encore pire.
Amalia éclata de rire a sa propre blague.
-Bon c'est pas tout ca j'aime bien discuté mais je préférerais me battre.
Amalia Fit aparaitre une épée identique a celle de linoa mais d'un couleur beaucoup plus sombre et dit:
-En garde soeurette.
Et amalia se mit a la chare de linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:17

Quand Cloud tandit la main a la fée, elle hésita, mais la pris...
Les paroles de l'elfe brisa le coeur de la fée...
Une larme coula le long de sa joue...
Elle s'élanca et donna un coup de dague dans le bras du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:21

Nïã ne bougeait pas d'un poil, le visage calme, et froid.

*Par Derminus, quesque je fais..?*

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:24

Linoa se protégea et para le coup d'amalia avec son épée.
Elle sauta et se retrouva dérrière sa soeur, qui se retourna aussi vite.
Linoa et amalia avaient toujours été aussi forte en combat l'une que l'autre, les départagé serais dure.
Comme si elles avaient lu dans la tête de l'autre, chaqu'une firent un mouvement brusque de la tête faisant virevolté leurs cheveux en tout sens. Les cheveux d Amalia et de Linoa était devenu aussi coupant q'une dague éguisée.
Linoa chargea vers sa soeur et celle si l'esquiva par le coté en prenant bien guarde de bléssé Linoa par le mouvement brusque qu'elle donna a ses cheveux. Linoa fit grifé au visage
Pour eux, en combat tout était possible.
Amalia s'éloigna un peu, redoutant la prochaine attaque de son ennemie. Linoa l'imita comprenant ou sa soeur voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:24

Cloud encaissa l'attaque sans broncher. Il pivota doucement, et regarda la fée. Il empoigna la dague, et la fit tourner dans son bras. Le sang coulait de plus en plus. Des sons atroces sortaient de la blessures. La fée, n'en pouvant plus, ferma les yeux et se mit au sol à genoux. L'elfe, satisfait, retira la lame et la jeta au sol, près de Arrya.

- Sache que la douleur morale est immensément plus importante que la douleur par physique...

Il sortit deux épées et les rapprocha l'un de l'autre. Les flammes noires se melerent en une seule épée, plus longue et large. La garde changea aussi, passant de simple à une forme de crane de dragon. La noirceur de l'épée nouvelle se mêla au poignet de Cloud. A présent, sa main avait disparu - comme aspirée par les ténèbres.

- Allez, montrez moi que vous n'êtes pas de simples combattants du bien.. YAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:24

_HEy c'est qui l'autre là?
En montrant Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:28

Linoa regarda Nia et lui dit:
-Tu peu prendre part au combat, mais ne le fait pas sur un coup de tête, il faut que tu te sente préte pour cela.
Linoa reporta vite son attention sur son combat mais en entendent la question de sephiroth elle répondit:
-C'est notre nouvelle alliée
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:30

Nïã regarda froidemment Sephiroth, lui jettant un regard méprisant. Elle sortit une de ses flêche, et tira à une vitesse fulgurante vers ce dernier qui ne s'y attendait pas.

*Il faut que j'me réveille moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:31

Arrya ne s'attendait pas a ca...

*Il s'est servit de ma force pour la retourner contre moi... Je ne peux pas le combattre, je n'y arriverai pas...*

Le corp de la fée tremblait...

*En fin de compte... Je suis si faible... Si faible face a lui...*


Arrya ne savait plus quoi faire... Elle restait a genoux, regardant l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:35

-Ne te laisse pas abattre Arrya, la véritable force se trouve en chaqu'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
jashusgan

jashusgan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:35

jash attaqua ledah en lui mettant un coup de nunchak dans les cotes puis un autres dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:36

Profitant du moment d'inatention de linoa qui répondait a Arrya, Amalia fonca vers linoa a une tels vitesse qu'on aurait presque dit qu'elle glissait.
Arrivé face a sa soeur elle brandis son épéé au dessus de sa tête en criant:
-Tu va me le payez.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:38

HS Cloud risque de craquer vite avec des posts comme ca HS

L'elfe se jeta sur Nïã. Il brandit son épée, et quand il allait l'abattre sur la nymphe, il disparut. Alors, derrière elle, Nïã put entendre le souffle rauque de l'elfe. Comment était-il passé là ? Lui même ne le savait pas. Ces pouvoirs étaient décidément incroyables.

- Alors, tu veux combattre le mal ?

Cloud gardait son épée en garde, mais n'attaquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:39

Linoa eu juste le temps de se jeter a terre pour ne pas recevoir le coup de pleine face. Une foix a terre, elle fit un croche pied a l'impératrice du mal pour la faire la rejoindre a même le sol. Linoa se relava aussi vite qu'elle pu pour ne pas reste a l'aflux des coups en traitre et pointa sa soeur du bout de l'épée.
-Alors tu te rends?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:41

HS désolée pour le double post séparé, j'en ai posté un avant de partir et en revenant le site bugguait, j'ai actualisé et voila le résultat -_-' HS

La sirène qui revenait avec du bois lacha tout ce qu'elle avait récolté. Elle se faufila entre le combat qui opposait Linoa et Amalia pour ne pas en faire partit et lorsqu'elle arriva près d'Arrya et Cloud elle lança avec un sourire
" Euh les amoureux, vous croyez vraiment que c'est le moment? "
Puis voyant Cloud se retourner, elle vit qu'il était complètement différent, avec le bras entaillé et qu'Arrya était à genoux, toute tremblante, un flash de lucidité lui fit comprendre que Cloud avait changé de côté. Folle de rage qu'il fasse souffrir son amie, elle dégaina sa dague
° dire qu'elle était toute propre -_-' °
Et se jeta sur Cloud avec hargne
" Désolé mais tu as changé de camps, et je fais ça sans remord"
S'ensuivit alors un combat (pas très équitable d'ailleurs) rappoché où, notamment, Aëñalae, avec rapidité, plongea ses yeux bleus dans ceux, rouges, de Cloud avant de lui enfoncer sa dague dans le ventre (j't'avai dit que je le ferai). Mais l'elfe, fort peu content, l'envoya valser contre un des murs de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:42

Nïã ayant entendu du bruit derrière elle, ne prit pas la peine de se retourner. Mais avec un mouvement extrèmement rapide, elle tira une serie de 7 flêche, et ceci en arrière, avant que Cloud ne puisse réagir. mais les flêche furent lancées avec moins de puissance.

-Oui, au moins je m'ennuie pas.

Elle eu un petit sourire sournoie, avant de se retourner vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:47

HS Nïã on a qu'à dire qu'on le combat en même temps ce sera plus équitable ^^ HS
Elle se releva péniblement et se dirigea vers Séphi avec un peu moins de rapidité tout de même, avec un sourire narquois, elle lui lança
" Comme on se retrouve "
Et elle lui donna un coup de pied dans les parties
" Si je me rapelle bien tu avais déja apprécié la 1re fois "
Puis elle repartit vers la nymphe pour lui prêter main forte
" Je m'apelle Aëñalae, princesse sirène bleu outremer pour te servir (xD) à deux, on devrait pouvoir battre ce traitre "
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:47

-Me suis je déja rendue soeurette? Non pas a se que je sache. Dommage pour toi.
Amalia reprit son épée en main et écarta l'épée que linoa tenait prés de son visage, avant de se remetre debout d'un bond vif et de reprendre Linoa en charge
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:49

HS Je me fais attaquer de partouuuut ! Désolé Analae, mais j'étais derriere Nïã ^^' HS

Cloud évita les cinq premières flèches, bloqua la sixième de son épée sombre et se prit la septième dans le cou, contre une veine. Il chuta sous l'impact. L'elfe passa sa main contre la flèche et la renvoya rapidement contre la nymphe. Il se releva alors, le cou sanglant. Mais avant qu'il ait pu faire quoiquece soit, Añälae surgit des bois et lui enfonça sa dague dans le ventre. Cloud eut les yeux qui virèrent au blanc un instant et la sirène vola plusieurs mètres plus loin. Il retira cette petite lame et appliqua sa main prise de flammes noires contre ses blessures. Elles ne guérirent pas mais une plaque de nervures noires apparut à ces endroits. Cloud s'avança alors vers ses dernières attaquantes, et leur dit.

- Si vous avez peur de la mort, alors préparer vous à avoir peur..
Revenir en haut Aller en bas
Nïã

Nïã


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Nymphe
Classe : mi-archer, mi-magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 07/05/2007

Personnage
Niveau: 6
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:56

HS D'acc à 100%!!!!^^HS

Nïã adressa un sourire à Aenalae.

-Nïã D'en Maril, Nymphe de Lune...et si on expulser ce traître d'elfe...ailleur...?

Elle regarda Cloud avec ses yeux d'argent, et un sourire se dessina sur ses lèvres blanches.

Elle tira 3 flêches et enchaîna avec une série de 3 autres flêches. Malheureusement, une se cogna contre la paroie de la grotte, et se retourna contre elle. Elle se planta dans l'épaule gauche de la Nymphe. Elle la retira en grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:56

" Bah puisque tu me le demandes justement, heum... à l'aide... quelqu'un? "
L'elfe s'approchait de plus en plus d'elle, l'air menaçant
" on pourrait discuter qu'en dis-tu? "
L'elfe continuait à avancer, Aëñalae prit alors son courage à deux mains, avança la tête haute, jusqu'au niveau de Cloud, lui donna un coup de pied dans els parties (sa spécialité xD) et alors qu'il s'étalait par terre de douleur, elle récupéra sa dague mais Cloud empoigna sa cheville et elle tomba à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:02

HS Heu... HS

L'elfe se releva péniblement. Il dégagea la dague de la sirène d'un violent coup de pied, lui blessant les doigts au passage. Cloud cala son épée sous la gorge, les flammes léchant le cou d'Añälae. Il eut un sourire sadique et coupa légèrement la sirène, descendant de la jugulaire (tention, celle la.. ^^ ) jusqu'en haut du torse.

- Ainsi, tu n'oublieras pas la douleur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:03

Arrya suivait le combat, n'en pouvant plus elle se placa entre la sirène et l'elfe...

- Sa suffit arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Déco
» Nouvelle venue (titre super original)
» FFX une nouvelle menace
» Une Nouvelle Force...
» Nouvelle info pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: