L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ...

Aller en bas 
+8
Nïã
jashusgan
Sephiroth
Linoa
Arrya
Aëñalae
Cloud
Amalia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 15:31

Amalia arriva a Haténia, ses sbires a ses cotés. Elle suivait a la trace le chemin que linoa emprintait. Ses alors que devant elle; elle appeçu Cloud seul assis sur un petit roché. Le groupe ne devais pas etre bien loin.
Amalia se posta devant cloud, un grand sourire a ses lévres et lui dit:
-Les autres ne sont pas loins je me doute, dommage ca m'aurais plus de parlé avec toi.
Amalia sourit et tenta d'usez de ses charmes pour l'attiré dans ses fillets. Elle s'éloigna de lui en fesant courbé les coubes de son corp avec toute la grace des dieux, ayent dans l'espoire que Cloud la suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 15:40

L'elfe était assis sur un rocher, ayant laissé le groupe avancer. Il réfléchissait en réalité au pourquoi de cette quete. Il avait été enthousiaste mais qu'est ce que des dieux qui avaient empeché Linoa de les aider pourraient faire pour eux. Il soupira quand il vit un nuage de fumée noire non loin de lui. Une grande femme svelte en sortit, suivie de créatures ténébreuses.

*Amalia...*

Celle ci n'essaya même pas de l'attaquer. Elle fit signe à ses sbires de ne plus bouger et elle vint lui dire qu'elle aurait aimé discuter avec lui. Il haussa les épaules et la vit se dandiner, courbant le bassin, faisant des mouvements sensuels. Cloud eut un petit rire. Il se leva, sortit son épée, et la lança comme un boomerang contre les monstres. Ceux ci ne virent rien arriver et ils furent décapités. L'arme de l'elfe lui revint dans la main et il la rangea.

- Sache que ce n'est pas ta danse de catin qui me poussa à cela...

Amalia sourit quand l'elfe suivit son sillage. Son épée se noircit alors à la base. L'ombre s'étendit jusqu'à créer une lame ombreuse. L'elfe se sentit changer. Il n'avait pas encore donné de réponse claire qu'Amalia lui offrait déjà des pouvoirs. Il sentit ses yeux lui bruler, mais il s'en fichait. L'elfe changait, et ce n'est pas Linoa qui parviendrait à y faire quoique ce soit...

HS Post de tueuuur ! ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 15:52

Un sourire malicieux se déssina sur les lévres d'amalia. Une immense joie l'envahie a l'idée d'avoir pu attiré un allié de Linoa dans son camps.
Sans se sousier de demander le pourquoi de se revirement de situation a cloud, elle lui confera des pouvoirs.
Pour faire comprendre a cloud qu'elle avait confiance en lui elle lui carresa la joue et rapprochant son visage du sien elle dit:
-Tu as fais le bon choix.
Elle détourna son regad de lui et se mit a gravire une légére pente pour se retrouvez en hauteur par rapprot a ses acolytes. Elle se permis de faire réaparaitre des monstres et se lanca dans un discour:
-Cloud nous a a présent rejoint. Je souhaiterais qu'on lui face un acceuil digne. Sa paricipation nous aidera beaucoup. Alors a présent oubliez qu'un jour vous aviez été ennemi, car a présent c'est dans le même camps que vous vous batteriez
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 15:57

L'elfe suivait toujours Amalia quand elle monta une pente, de manière à être vue de tous ses sbires et alliés. Elle se créa une haie d'honneur de monstres et lui lança un éloge. Elle annoncait à ses combattants que désormais, Cloud combattrait avec eux, et plus contre eux. L'elfe sourit et monta aux côtés de l'Impératrice du mal et parla à son tour.

- Le temps du mal sous-estimé est terminé. Grâce à cette armée, et grace à notre maitre, Amalia !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 16:05

Amalia aquiesca d'un signe de la tête et passa sa main dans ses cheveux.
-Maintenant, nous avons toutes nos chances. Que le combats pour le reigne du mal commence, la lutte durera longtemps, mais aussi sur que Linoa fera de ses amis des anges de lumiéres lorsqu'ils seront prét, moi je fairais de vous des anges déchus. Je vous promet qu'a lissus de tout ces combat votre puissance augmentera...
Le vent souffait et fit virvolté ses cheveux dans une dance gracieuse. On aurais dit qu'amalia avait appellez le mavais temps car a la fin de son récit une tempéte éclata
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 16:21

Cloud descendit de la pente, tuant au passage une créature qui avait voulu l'attaquer, et rangea noncalamment son épée. Il regarda derrière lui la plaine qui s'étendait sur Willow, sa terre natale. Il eut un rictus.

- J'aimerai pouvoir te dire que je suis désolé, mais ce serait de l'hypocrisie...

Et grâce aux pouvoirs qu'Amalia lui avait conféré, il se téléporta dans un nuage de fumée noire, direction Hadésia...
Revenir en haut Aller en bas
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 16:47

HS bon bah tempis, on le fait ici le post? On a qu'à dire qu'il faut passer par Haténia pour aller à Hamélia, ça donne l'occasion de tuer quelques monstres HS
Le groupe avançait trenquilement, la bonne humeur régnait car l'envie de réussir la quète et de trouver la tombe du dieu motivait les troupes. Il faisait assez beau et ils n'avaient, pour le moment, pas rencontré un seul monstre. Mais, tout d'un coup, le temps changea et une tempète éclata.
" C'est mauvais signe, il faudrait s'abriter! "
Aëñalae avait crié pour essayer de surpasser le bruit du vent et ainsi, réussir à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:05

Arrya regarda autour d'elle...

- La bas, une grotte, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:25

Et linoa apparue devant ses amis avec quelqu'un a ses cotées. Avant de dire quoi que ce soit linoa inspecta les alentour et se demandais se que ses amis faisait dans une grotte sinistre. Mais elle ne perdi pas de temps a pausez la question et présenta sa nouvelle amie.
-Coucou tout le monde, je vous présente Nïa c'est une nouvelle élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:27

Cloud réapparut dans son habituel nuage de fumée noire et s'approcha de la penteoù se trouvait Amalia précedemment. Il la rejoint et posa un genou au sol, sortant son épée comme appui. Il baissa la tête et parla d'un ton révérentieux.

- Auriez vous une quelquonque mission à me confier, Impératrice (j'adore l'appeller comme ca ^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:28

- Bonjour Nïa... J'aime pas ca Linoa... la tempète n'a pas l'air naturel...

Arrya regarda ses amis, ils se posaient probablement tous la même question... mais...

* Où est Cloud... ?

- Personne n'a vu Cloud ? Il est bien partit avec nous pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:31

-Non la tempête n'est pas naturel c'est amalia qui l'a provoquez et elle a aussi ralié Cloud a sa cause. Répondit sombrement linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Aëñalae

Aëñalae


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:31

HS wouah Cloud j'aime bien ton nouvel avatar *_* lol HS
Aëñalae vit la grotte désignée par Arrya, elle se mit à courir vers l'entrée et, une fois que tout le groupe fut arrivée, elle se rendit compte qu'il faisait aussi froid dedans qu'à l'extérieur.
" Euh... Je vais aller chercher du bois sinon on pourra bientôt nous vendre à Picard "
et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:37

* ... ... ... *

Arrya eut un temps avant d'enregistrer toutes les informations...


- C'est impossible, il aurait pas pu faire ca...

La fée eut un rire nerveux...

- Pas vrai?

Elle regarda Linoa dans l'espoir qu'elle lui dise que c'été une blague... mais la déesse avait l'air sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:38

Amalia regarda Cloud avec fiérté. Elle aimait bien le respect qu'il lui témoignait. D'un aire machiavélique elle répondit:
-Rejoignons ma chére soeurette et faisons les souffrir un peu. Mais ne les tuons pas maintenant notre victoire n'en sera que plus profitable.
Amalia se concentra sur l'aura de sa soeur pour arrivé a détecté l'endroit ou elle était. Et une foix qu'elle le su elle se mis en direction de la grotte suivit de cloud, fei, sephirot et tout le reste de son armée
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:40

-Je suis désolé, répondit simplement Linoa a Arrya, sachant que aucune de ses paroles pouraient la consolé
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:46

HS Merci Añälae ^^ HS

Cloud suivit Amalia. Sa métamorphose ne cessait pas. Ses cheveux n'avaient plus de teinte. Tout constraste avait quitté son visage. Son regard était devenu glacial malgré la chaleur de leur couleur. Il avait un petit sourire au coin des lèvres et avait un air diabolique sur la face. Ses deux autres épées avaient subies la même transformation que la première. On aurait dit un guerrier qui possederait trois ailes de flammes noires. Il avançait, suivant l'Impératrice du mal. Ils ( je ne sais pas si Sephi, Fei et Itachi sont là ^^' ) arrivèrent à une grotte, dont les parois rugueuses et humides ne paraissaient pas très rassurantes. Là, l'elfe se tourna et tomba face à face avec le groupe de Linoa.

- Impératrice, je crois que nous les avons trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:49

Arrya sursauta a la voix de Cloud... Il avait tellement changé, la fée le reconaissait a peine... Elle recula de quelques pas... Elle avait peur de celui qu'elle aimait

* Non...... *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:52

_HA vous etes là! Où est Regal que jlui éclate sa tronche!!!!!!!!!!!
Séphi était en furie et il était près a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:56

- Du calme, Sephiroth..

L'elfe s'avança doucement. Il s'arreta a quelques mètres seulement du groupe. Cloud observa ses anciens compagnons l'un après l'autre, son regard s'attardant sur Arrya. Des flashs lui vinrent, mais les pouvoirs offerts par Amalia empechaient tout sentiment. Après quelques spasmes, il releva la tête, un sourire démoniaque aux lèvres.

- Alors, comment allez vous.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 17:57

Amalia arriva au coté de CLoud et dit:
-Ah enfin je vous ai trouvez. On dirais que la petite tempête que j'ai provoquez ne vous plait pas. C'est bien dommage.
Amalia chercha sa soeur des yeux. Celle ci vint se poster face a elle. Amalia prit un air supérieur et lui dit:
-Tu as vu, j'ai converti un de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 18:01

- Alors c'est donc de ta faute si il est comme ca...

Elle sortit ses dagues, et fonca sur Amalia, mais cette dernière la repoussa, et la fée fut projeter contre la paroi de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 18:03

LInoa regarda Amalia avec tristesse et lui dit:
-Mais quand comprendra tu que nos différent ne doivent pas couter la vie de millier de gents. Cloud est de ton coté maintenant mais tu n'as encore rien gagnez car tu le sais je me battrais jusqu'a mon dernier souffle pour ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 18:06

-Pauvre petit insecte, vous ne comprenez donc rien? Linoa est la seul qui puisse prétendre se battre contre moi. Vous vous n'etes que des pantins. Elle vous utilise juste pour ne pas etre seule a se battre contre l'armée que je me suis créé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 31
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... EmptyMar 8 Mai - 18:06

_Non je me calmerai que quand ce Regal sera en train de pisser le sang.
Cherche regal des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ...   Nouvelle recrue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle alliée.
» Nouvelle venue (titre super original)
» Une Nouvelle Force...
» La nouvelle Déco
» Nouvelle info pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: