| Une nouvelle alliée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Une nouvelle alliée. Jeu 27 Sep - 11:07 | |
| Linoa et Sedna réapparurent dans le bureau de Linoa. Sedna semblais se demandée se qui c'était passez et regarda Linoa avec des yeux rond. Linoa lui sourit gentiment et répondit a son air interrogatif: -Nous les déesses avons des capacitées autres que les votres, mais un jour si tu devient assez puissante tu sera a notre niveau . Elle s'assit sur sa chaise et continua: -Amalia ne va plus tardez, a tu des questions a me posez en attendent? | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Encore un peu chamboulée par la téléportation, Sedna regarda la jeune femme s'assoir et lui expliquer rapidemment quelques trucs. -Heu... ne put que répondre la jeune fille, prise sur le fait. Elle tenta de regarder disctrèment autour d'elle, voir un peu où elle avait atterie. La déco était bien ce qu'on pouvait qualifier de "beau". Tout semblait baigner dans une ambiance "zen" et incroyablement relaxante. Malgré cela, Sedna était un peu nerveuse. -Eh bien, quel est cet endroit? Qu'est-ce qu'on y fait? | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Jeu 27 Sep - 20:37 | |
| -Nous nous trouvant dans une des merveilleuses piéces de Heroes and Villain, une école qui vous permettra a tous d'augmentez vos capacité car on est pas encore assez fort contre le mal qui nous menace. Linoa l'invita a s'assoir d'un geste de la main et dit: -Tu n'as pas d'autre question? Je suppose que tout cela doit eveillé ta curiositée. | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Jeu 27 Sep - 21:41 | |
| Sedna s'assit timidement sur la chaise que lui proposait Linoa. En effet, cela éveillait sa curiosité, c'était indégniable. -Heu oui, vous avez raison. Mais, qu'est-ce que ce mal exactement..? Sedna se tut, attendant la réponse de la jeune directrice, qui semblait réfléchir à la manière dont le définir exactement. | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Ven 28 Sep - 23:00 | |
| Linoa esquiva un légez sourir qui se voulais rassurant. -Amalia et moi sommes venue au monde pour maintenir l'équilibre dans le monde pour que la vie y soyes possible. Elle reprit sa respiration car la suite lui était pénible. -Le hic c'est que j'étais l'équilibres a moi seul et donc la vie de ma soeur méttait l'équilibre en péril. Nos parents ont voulut la tué, pour eux seul la puissance leurs importait. J'ai alors tout fais pour me débarrasé de l'ombre qui était dans mon coeur pour que ma soeur puisse vivre. Mais la part d'ombre c'est a présent rematérialisé et se fais appellé Darke, mon double diabolique. Elle tenta de gardez son calme et continua. -A présent mon double diabolique veut heradiquez toute vie. Elle n'en a rien a faire du camps dans le quel on est elle veu juste tué. C'est pour cela qu'on a du s'allié. Elle est a présent bien plus puissante que moi, seul une alliance peu nous aidez car mon camps et celui d'Amalia est complémentaire, ont se complete et l'un sans l'autre ne peu survivre. | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Sam 29 Sep - 11:15 | |
| Fei avait tout entendu -Voila pourquoi on s est allié .... Il s assit dans un arbre vers Linoa. -Si tu as besoin de moi je serais la. Ce n est pas que je t aime mais on est bien obligé de s allier si je veu tuer Regal ensuite. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Sam 29 Sep - 18:19 | |
| Sedna écoutait avec attention l'histoire de Linoa, quand l'arrivé de quelqu'un la fit tout d'un coup sursauter. La jeune fille regarda tour à tour Linoa puis le nouveau venu, ne sachant trop que dire. -Heu...bonjour, dit elle à cet inconnu. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Sam 29 Sep - 18:29 | |
| Auron arriva derrière fei et lui lança : -t'étais pas au cours de regal normalement ? dans ce cas là je te ramène. Auron ramena fei au cours de regal en lui tirant l'oreille (XD).Auron lança par dessus son épaule à l'adresse de Sedna : -Au fait bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Sam 29 Sep - 18:46 | |
| Sedna regarda cette étrange scène, et ne put que répondre: -Ah merci... * Ils ont l'air bizarre ici...* | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Sam 29 Sep - 20:14 | |
| LInoa lui sourit timidement et dit: -Il en font toujours de trop ne leur en veu pas. Elle fixa Sedna quand soudain sa soeur lui parla par télépathie pour lui dire qu'elle arrivait. Linoa se leva pour allez ouvrir la porte et se contanta de marmonée: -Il lui en aura fallut du temps | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Sam 29 Sep - 20:45 | |
| Amalia arriva a grande enjambée et passa devant Linoa en lui escquisant un petit sourir. Elle attendit que Linoa se rassis et fit apparaitre un fauteuil a ses cotés. Elle s'assit sans même adressé un regard a Sedna. Elle se contentait de fixé sa soeur comme si elles communiquaient. Soudain son regard se porta enfin sur Sedna. Elle l'inspecta sans cilé du regard et dit: - Comme tu te nomme Sedna. Te sens tu a la hauteur pour se nouveau combat? Tes épaules le suporterais t'elle? | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Dim 30 Sep - 12:04 | |
| Sedna fut un peu choquée par la durté de cet interrogatoire. Elle ne répondit pas tout de suite, prit le temps de réfléchir, et lacha finalement: -Je ne peux pas répondre oui, car je me connais un minimum, et je ne préfère pas mentir. Mais si il le faut vraiment, alors j'apprendrai à devenir plus forte. Amalia la toisa du regard, Sedna craignit que sa réponse ne lui ai pas plue, mais elle préféra se taire en attendant le verdict. | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Dim 30 Sep - 16:36 | |
| -Trés bien, j'aime le fait que tu ne te prend pas de haut, tu marque un bon point. Elle se leva et alla vers la sortie en disant: -Suis moi, on va allez te présenter aux autres. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Dim 30 Sep - 16:57 | |
| La jeune fille parut soulagée, et se leva aussitôt, suivant Amalia. Juste avant de refermer la porte derrière elle, elle se tourna une dernière fois et dit à Linoa: -Au revoir... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. Dim 30 Sep - 17:05 | |
| linoa Lui sourit avec bienveillance et répondit: -A trés bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle alliée. | |
|