L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Nouvelle Force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyVen 14 Mar - 0:54

Une violente bourrasque. Des paroles incompréhensibles. Un éclair.

Les arbres de cette forêt partirent par dizaines, brulés par la foudre qui s'abattait avec une précision terrifiante sur eux. Un brasier avait envahi la plaine désormais nettoyée de toute trace des saules et des chenes autrefois fièrement dressés. Une silhouette se glissa au travers des flammes, une épée énorme accrochée dans le dos. Ses cheveux d'un blond-blanc luisaient de l'orangé des flammes qui l'entouraient. Ses yeux reflétaient la soumission et l'impuissance. Son regard était écarlate, aussi rouge que le sang qui bouillonait dans ses veines. Il avançait selon le bon vouloir de la Déesse qu'il suivait dès à présent. Il se nommait toujours Cloud, mais il n'avait plus rien de l'Elfe qui se bat pour ses propres principes et pour la justice. Il était devenu le larbin de la Déesse Noire. L'elfe ré-enfila son gant, retiré auparavant afin de lançer divers sorts, et continua d'avancer en direction de l'endroit qui allait devenir la nouvelle demeure du guerrier et de son Maitre. Le donjon qui appartenut à celle qui s'était alors alliée à Linoa. Le chateau qui abritait autrefois les plus grandes forces maléfiques. En son corps logeaient 2 ames. Cloud n'était pas mort, il avait juste cédé sa place à celle qui le possédait à présent.

- Cet endroit est... Idéal..

Ils arrivèrent au bord d'une falaise qui offrait sur le lieu en question. Cet endroit apparaissait comme une ruine de chateau, qui aurait été abandonné depuis des centaines d'années. L'elfe sauta en contrebas, atteignant alors le pied de la tour. La porte, qui était fermée d'un pont levis, était à présent grande ouverte. Les morceaux de bois qui composaient le pont gisaient dans les eaux au fin-fond des douves. Un simple saut permit aux deux ames de traverser le trou béant d'une bonne quinzaine de mètres. L'elfe ne se sentait plus atteint par la gravité. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Sa Déesse était à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyMer 19 Mar - 0:21

- Que penses-tu de ce lieu, Cloud ?

L'elfe s'était déjà installé. Le trone qui appartenait autrefois à Haine - ou plutot à Amalia, à présent complètement fissuré et emietté de partout logeait à présent le Guerrier qui discutait avec Darke. Celle ci s'était matérialisée à nouveau, prenant sa forme habituelle. Une femme à la peau très pale et aux cheveux d'un blond éclatant. Seuls ses yeux d'un noir bleuté permettait de comprendre qu'elle n'était pas Linoa. Quant à ses cheveux, ils permettaient de la distinguer d'Amalia. Sans compter ces points, elle ressemblait comme à des jumelles aux deux autres Déesses. Le sus-dit releva les yeux, jaugeant l'endroit du regard, et envoya un Foudre sans prévenir, en direction d'une stèle de pierre qui représentait Haine. La stèle tremblota, puis éclata littéralement en morceaux, morceaux qui vinrent s'écraser lourdement au sol, juste à l'endroit de l'entrée de la salle. Darke fit disparaitre les ruines de la pierre d'un seul regard, puis l'elfe lui répondit.

- Disons que je vais m'y plaire..

Il se releva. Les deux personnes se trouvaient dans la salle principale du chateau, l'entrée où nimporte qui pouvait accéder. L'elfe ne connaissait encore rien de ce lieu, et décida de visiter le donjon afin d'en découvrir les moindres recoins. Quant à Darke, elle s'installa tout simplement sur le trone, caressant du bout des doigts un morceau de la stèle où se trouvait une partie de la tête de Haine. Un éclat de pierre résonna dans toute la pièce lorsqu'elle l'écrasa entre ses mains...
~-~-~
Pendant ce temps, Cloud visitait les innombrables couloirs de ce chateau. Un véritable dédale. Il faisait de longs sauts, frolant le sol de ses genoux. De nombreuses tapisseries, des colonnes, des tapis, de fines fenetres semblables aux meurtrières des chateaux-forts médievaux. Tout cela se ressemblait énormément. Puis l'elfe s'arreta d'un coup sec. Il se trouvait juste au dessus de la salle principale. Le guerrier eut un mince sourire, et enlevant son gant droit, pour balançer un Foudre + sous ses pieds. Un nuage de fumée l'envahit, puis il chuta d'une dizaine de mètres, avant d'atterrir devant Darke, qui ne s'attendait surement pas à ce genre d 'entrée. Cloud s'avança vers la Déesse.

- Ce Chateau est banal... Je n'ai trouvé rien de spécial.

Puis il se souvint d'une salle. Une sale qu'il n'avait pas réussi à ouvrir. Devait-il en parler à Darke... ?

- Cette salle ne t'a pas intrigué ?

- Je...

Décidément, il ne s'était pas trompé. Cette Déesse sombre était surement la plus puissante des trois.

- Elle porte en son sein l'une des plus grandes puissances qui ait jamais existé sur cette Terre... Son nom était Roland, mais il fut banni de Tara suite à ses actes terribles...

Cloud sourit. Il connaissait Roland, et l'avait affronté quelques temps plus tot. Le groupe de Linoa et lui l'avaient défait, non sans mal.

- Et sa puissance réside toujours ici... Sur Tara ?

- Elle t'intéresse, n'est-ce pas.. ?

Un rire sonore envahit la pièce. Cloud se sentait heureux. Il allait devenir encore, et encore plus puissant. Plus rien ne pourrait l'arreter...

- Plus rien...

..ne pourra t'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyDim 23 Mar - 13:47

Le tonnerre grondait au dessus des toits acérés du chateau. Cloud était accoudé à une colonne. Il se reposait, ou du moins, rechargeait ses reserves de magie. Il savait que les choses allaient bouger, que Linoa et sa troupe réagiraient plus rapidement que Darke ne l'aurait prévu. Peut être même que Darke le sentait, elle aussi. L'elfe ouvrit les yeux. Une aura sombre lui parvenait. Elle était faible, ce qui pouvait signifier deux choses : soit la personne qui emettait cette onde était relativement faible, soit, elle se trouvait loin et dégageait une puissance hors du commun. Il se releva, dégaina son épée, et sans même prévenir la Déesse noire, il sortit en trombe du donjon.

La pluie tombait drue, cassante et puissante à la fois. L'elfe, dont la cape remontée jusqu'au col voletait derrière lui, courait sans s'arreter, sachant exactement où il allait. Cette énergie, elle venait d'une personne qui se trouvait dans le royaume des elfes, Willow. Il se devait d'y parvenir avant que Linoa ne l'intercepte lui, ou cette source de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyMar 1 Avr - 21:01

Il pleuvait. Encore. Et toujours aussi d'ailleurs. Un grondement se dit entendre. Des nuages noirs apparurent au plafond de la salle du trone. Ils s'enroulaient, comme formant un cyclone, mais ce qui en sortit était bien plus puissant qu'une vulgaire tornade.

Un éclair mauve s'abattit sur le sol avec fracas, détruisant à nouveau de multiples dalles. Deux silhouettes se dégagèrent de la fumée dégagée par le sort. Le premier fut l'elfe guerrier, qui dégaina son épée sans plus attendre. Arkhfal le suivit peu après, sans se laisser démonter par l'apparence... humble de l'endroit. Darke siégeait sur le trone au centre de la salle.

- Bien joué Cloud. Tu es parvenu à ramener quelqu'un..

- Oui, Arkhfal est d'accord pour nous aider dans notre quete...

Cloud retira sa capuche, et s'approcha de la déesse. Ses doigts s'alternaient l'un sur l'autre sur la poignée de son épée.

- Oh Seigneure Darke, pensez-vous que nous pourrions... Libérer les puissances sombres de Roland ?

- Il est encore trop tot Cloud. Mais sache que ta patience sera recomp...

Darke ne promettrait plus jamais rien. D'ailleurs, qui sait si elle serait plus jamais en mesure de dire quoi que ce soit. L'épée de l'elfe s'était fichée dans le coeur-même de la déesse. Un rictus desespéré teignait le visage de Darke, qui commença alors à se décomposer. Ses chairs tombèrent lentement, laissant place à des os qui brulèrent aussitot. Il ne restait plus rien de Darke. Mis à part...

- Une orbe de puissance...

Il regarda Arkhfal qui devait n'y rien comprendre. Cloud attrapa l'orbe, et l'enfonça violemment au plein profond de son torse. Il hurla de douleur. Ses muscles se déchiraient, ses veines éclataient littéralement, et il chuta. Son corps agité de spasmes se remit lentement de cette puissance si soudaine. Un nouveau cri. Un éclair noir. La face Est du chateau qui part en morceaux. L'elfe se releva, et se tourna vers Arkhfal.

- M'accompagnes-tu dans cette quete, mon cher nouvel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyMer 2 Avr - 11:38

[ HS : Rooooh tu as pris ma couleur d'écriture XD ]

Arkhfal était sidéré. Pour ne pas en dire plus. Les événements l'avaient pris de court, et il restait là, figé, pétrifié. Cloud était devenu... un dieu.

Arkhfal avait l'impression que celui-ci pouvait le balayer en une seule pichnette. Ne pouvant rien faire d'autre, il s'agenouilla et attendit. S'avançant lentement, Cloud demanda :

- M'accompagnes-tu dans cette quête, mon cher ami ?

Il ne pouvait en croire ces oreilles. L'elfe pouvait sans aucun doute écraser l'elfe noir en un seul coup et le trahir. Mais il ne l'avait pas fait. Avait-il un plan ? Ou était-ce vraiment par choix ?

- J'en serais honoré...

Au fond de lui, Arkhfal savait ce qu'il fallait faire pour obtenir cette vigueur : tuer Cloud et reprendre l'orbe de puissance. Mais il était trop tôt pour qu'il le sache. Trop tôt pour le faire.

- Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyJeu 3 Avr - 0:28

[Désolé pour la couleur, pas fait gaffe. Je change !]

Cloud se sentait.. Puissant. Mais pas uniquement dans un sens de force ou magique. Il pouvair ressentir les vouloirs autour de lui, les naissances, les morts de partout sur Tara. Quiquonque criait, quiquonque pleurait, ces personnes, il les voyait. Mais l'elfe n'était pas apeuré. Il savait pourquoi. Pourquoi il voyait tout cela. Il avait pris la place de Darke. Il était devenu le Seigneur des Ombres. C'était lui, dès à présent, qui se batterait. Pour son compte.

- Arkhfal...

Il s'avança vers le vagabond. Son épée se leva.

- Me seras-tu toujours fidèle ? Jusqu'à ta mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyJeu 3 Avr - 23:31

On aurait dit que Cloud avait lu dans ses pensées. Arkhfal se trouve confronté à une situation complexe. Il avait du mal à rester calme et ne tarda pas à transpirer à flots. Il devait prêter allégeance au nouveau Seigneur des Ombres et ce, pour toute la vie et dans la mort aussi.

Que se passerait-il s'il acceptait et que Cloud percevait qu'il mentait ? Ou que ce passerait-il s'il disait qu'il avait bien l'intention obscure de l'assassiner ? C'était une impasse.

Arkhfal avait l'impression d'étouffer tellement la pression était forte. La salle devenait de plus en plus petite, resserrant un peu plus l'entreinte psychologique que l'elfe maintenait...

- " Je... j'avoue que j'avais l'intention de t'assassiner. Et je compte bien le faire. Mais seulement si tu baisses ta garde. A part ces quelques détails, je te suivrais, Seigneur des Ombres. "

Arkhfal avait tenter le tout pour le tout. Il s'attendait le moment où l'épée commencerait à s'abattre. Pour dégainer. Pour bloquer. Pour... riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyJeu 3 Avr - 23:41

Le vagabond vida son sac. Il avoua avoir prévu de l'assassiner, pour prendre sa place. Enfin cela, il le devinait. Cloud plaqua sa lame contre la gorge d'Arkhfal. Il avait besoin de lui, mais s'il s'avouait son traitre, il n'était peut-être pas l'etre qu'il fallait..

- Je vois..

Un slash cinglant trancha l'atmosphere, et détruisit une nouvelle colonne qui s'effondra dans un nuage de poussière.

- Si je parviens à survivre à ta future traitrise, c'est ce sort qui t'attends.

Le nouveau Seigneur des Ténèbres leva son épée. Elle était... Trop basique à présent. Il se concentra un instant, fermant les yeux et se basant sur sa lame. Une aura noire enveloppa son épée qui se transforma. Une garde en forme d'ailes de chauve-souris apparut, qui se fixa à une poignée faite d'ossements noirs. La lame, plus longue et large encore, s'hérissait de quelques rebords en pointes. Cloud admira un instant sa nouvelle arme.

- Il m'arrangerait fort que tu ne fasses pas le premier les frais de ma nouvelle épée...

Il referma sa cape de voyage. Ses pas distincts martelèrent le sol, puis il se tourna vers Arkhfal.

- Décidément... Si tu me prouves ta noblesse et ton dévouement envers moi, je t'offrirai alors bien mieux qu'une nouvelle épée...

Prononcant ces mots, Cloud montra du doigt une des plus hautes tours du chateau. Là où se trouvait la puissance de Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyJeu 3 Avr - 23:53

[ HS : La classe ! ^_^ ]

Finalement, et contrairement à ce que pensait Arkhfal, rien ne se passa. Enfin si. Mais que des broutilles : Cloud résista à la tentation de tuer le vagabond qui était un traître et en même temps son seul acolyte. Il se défoula sur un pilier et en profita pour métamorphoser son épée (rien que ça ! XD).

Arkhfal se demandait si vraiment il réussirait à tuer le Seigneur des Ombres. Mais l'objectif présent était de prouver qu'il était dévoué. Véritablement dévoué.

Pour cela, Cloud lui montra une tour - dont on ne voyait pas le sommet, caché par des nuages ténébreux -, la tour de Roland, disait-il. Mais qui était-ce donc pour avoir une quelconque importance dans les projets du maître ?

- " Et que devrais-je faire ? Y entrer et puis ? "

[ HS : J'fais des posts courts car j'ai pô trop le temps de rester, là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyDim 13 Avr - 23:03

Il sourit. Le seigneur des Ombres leva de nouveau la main, comme demandant l'accord des Hauts Dieux s'il pouvait executer ce qu'il désirait. Un éclair sembla lui répondre. La tour qu'il désignait de la main partit en fumée, et une gigantesque aura ténébreuse s'en dégagea aussitot. L'elfe attrapa une de ses épées, et l'envoya à Arkhfal.

- Je te laisse t'occuper de t'emparer de cette puissance...

[Désolé du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyLun 14 Avr - 21:16

L' elfe sort :

-Cloud que fais tu ici? Depuis le temps tu va bien? Qui es ton compagnon?

Fei se retourne vers Arkhal

-Enchanté je suis Fei, un des plus grand guerriers d' Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyLun 14 Avr - 23:13

- Amalia...

Cloud claqua des doigts, et un éclair noir vint frapper Fei sur le coup [à la Roy Mustang >w<]. Celui ci tomba à genoux, les vetements en charpie, mais il était toujours conscient.

- Je ne soutiens personne de ce nom...

Il dégaina son épée, et s'appreta à assassiner l'elfe de la nuit, lorsque la main d'Arkhfal se posa sur son épaule - lui intimant qu'ils n'avaient pas que ça à faire.

- Tu as raison... Allons là où nous devons aller...

Le nuage sombre les emporta lentement. Cloud souriait.

- Partons pour Heroes and Villain...

La force magique du défunt guerrier que fut Roland les accompagna, et s'impregna en Arkhfal alors qu'ils disparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyMar 15 Avr - 11:35

Fei sourit.

-Il est devenue bien fort, suivons le!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyMer 16 Avr - 21:18

[ HS : Arf ben bon plus la peine d'inventer l'épisode avec l'incarnation spectrale de Roland XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyJeu 17 Avr - 9:28

HS arf désolé si je t' ai coupé ^^ reprend d' ou tu en était désolé HS
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... EmptyJeu 17 Avr - 18:45

[ HS : Nah mais c'est bon on continue, c'est pas grave ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Force... Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Force...   Une Nouvelle Force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de force
» Aprés le combat de nouvelle préparation
» FFX une nouvelle menace
» La nouvelle Déco
» Nouvelle recrue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: