| Nouvelle recrue ... | |
|
+8Nïã jashusgan Sephiroth Linoa Arrya Aëñalae Cloud Amalia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 21:56 | |
| Linoa enchaina de coup amalia et ne la ratta plus. Elle avait troquez son épée contre ses poings ca la défoulais plus. -Tu vas payez ce que tes acolytes on fait a arrya, ils n'avaient pas le droit. Les larmes continuairent a perlé le long de ses joues | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:02 | |
| Et miiinceuuuh... Bon allez je n'ai pas le choix, Lost Seraph! Ledah enchaîna plusieurs quarantaines de coups et de Brasiers sur Cloud qui activa son Omega Sword. Ledah qui était épuisé, ne vit pas venir les 3 éléments de feu, foudre et glace qui vinrent exposer sur Ledah. Nos deux combattants s'abattirent sur le sol, achevés. Leurs armes étaient loins d'eux. Non... ce... ce n'ai pas encore fini... Ledah et Cloud se relevèrent fablement et repartirent de plus belle, avec leurs poings. | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:05 | |
| Amalia encaissa les coups sans pouvoirs riposter. Elle remarqua que la colére de linoa était en train de monté de plus en plus car les coups devenairent insuportable. Amalia eu du mal a se l'avoué, mais valait mieu capitulé. Sa voix déchira l'ambiance de guerre qui reignait et elle dit: -Rentrons a Hadesia. Elle disparue dans un nuage de fumée et fit disparaitre par la même occation ses sbires pour les faires allez avec elle a Hadésia | |
|
| |
Nïã
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : Nymphe Classe : mi-archer, mi-magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 07/05/2007
Personnage Niveau: 6 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:07 | |
| Nïã revint lentement à elle, la vue toujours trouble. Elle regarda autour d'elle
-Ils...sont...ils sont partis ou quoi?
Elle se redressa péniblement, avec des courbatures partout. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:09 | |
| Oui, sa y est on en est débarassé ^^ C'est pas trop tot!!!!! Bon je suis désolé mais il faut vite aller chercher le fil de vie de Arrya, que ceux qui sont encore debout me suive, Linoa, ou est il? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:09 | |
| Malgré qu'il aie laché son arme, les flammes ténébreuses ne cessaient leur ascenscion sur le bras de Cloud, et atteignaient à présent l'épaule. La chaleur était intense, mais il ne pouvait faiblir maintenant. Les coups de poings allaient mais l'un ne battait pas l'autre. Quand tout d'un coup, il eut comme un appel. Amalia rappellait ses troupes. - Et bien, considérons ce combat comme reporté. A la prochaine.. Et l'elfe disparut dans un volute de fumée noire.. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:14 | |
| Ouf c'est bon, j'ai eu peur, vas y linoa montre nous tes talents et sèche tes larmes ^^ | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:16 | |
| Linoa essuya ses larmes et répondit: -Je ne sens pas sa présence. Mais a peine eu t'elle fini le fils de vie d'arrya apparue devant elle. -J'avais dit a mes hommes de ne faire aucun mort, et je tien toujours mes engagements alors le voila pour toi. Dit la voix d'amalia en elle. Linoa aquisca et dit: -Merci. Elle courut vers le corp de son amis et n'attendit pas de se faire priez pour la réssucitée. Lorsque arrya revint a elle, linoa sauta dans ses bras et fondit de nouveau en larme | |
|
| |
Nïã
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : Nymphe Classe : mi-archer, mi-magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:18 | |
| Nïã se releva en grimaçant. Elle ramassa son arc et se flêches.
*C'est sure que là, j'aurai pas le temps de faire la sieste* | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:20 | |
| Arrya reprit conscience, conscience surtout des douleurs qui parcourait son corp. Elle sentit quelqu'un sur elle. La fée ouvrit ses yeux et vit Linoa qui pleurait sur elle...
- Merci...
Arrya sera faiblement Linoa dans ses bras
- C'est bon ne t'inquiète plus, ca va aller, je suis là.
Des larmes coulèrent le long de ses joues, mais elle les essuya vivement, c'été pas le moment. Arrya se redressa, et s'appuya contre le mur. Elle examina ses blessures, même si séphiroth en avait fait beaucoup pour la plupart elle n'était pas profonde. Elle soigna tant bien que mal ses blessures, mais ce n'était pas fameux, et pas beau a voir... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:23 | |
| -Je suis désolé de ne pas avoir su empéché cela, j'ai eu si peur arrya. Et linoa essuya de nouveau ses larmes et tenta un faible sourire | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:26 | |
| - C'est pas de ta faute.
Elle lui rendit son sourir | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:36 | |
| C'est fini Linoa, c'est bon, tu étais trop occupée!!!
Regal regarda Nia :
_Salut toi, alors ce premier combat? | |
|
| |
Nïã
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 22:41 | |
| Nïã le regarda, et lui répondit:
-Fatiguant, mais je m'y ferrais. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mar 8 Mai - 23:27 | |
| POui tu verras on s'y habitue vite et puis on résiste de mieux en mieux aux coups ce qui n'empechent pas quelques accidents... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 13:01 | |
| -Oui malheureusement. Fit linoa en soupirant. Elle baissa sa tête et dit enfin: -ca me fait mal de dire ca mais Heureusement qu'amalia nous a aidez ou arrya serais morte | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 14:15 | |
| Auron qui était partit pour voir si il reconnaissait l'endroit mais quand il revint il vit qu'il s'y était passé un problème. -ben merde qu'est ce qui c'est passé ?
HS désolé j'ai pas pu venir hier soir et je voudrais savoir ce qui c'est passer et où on est là ^^' HS | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 14:42 | |
| Linoa lui sourit et lui dit: -Ah oui c'est vrai tu était en repérage. Ben c'est simple cloud a rejoind le clamps ennemi et est venu nous attaquez avec amalia. Ils on tuez arrya mais la voici réssucitée. Je crois que je n'ai rien homis | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 15:14 | |
| Non ou si peu... E t toi de ton coté, tu as trouvé quelque chose?? sinon c'est pas grave j'invoc y'a pas de problème!!!!! | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 15:46 | |
| HS abusé pas 8 pages en 1 journée ^^ un résumé rapide SVp HS | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 16:19 | |
| HS j'aime faire parti du décor ptdr, sachant que je reste toute l'aprem mais qu'après je ne reviens pas avant samedi, est ce qu'on dit que je suis entre la vie et la mort et, j'sais pas je reste à l'auberge dans un lit jusqu'à Samedi, ou bien je dis que je me réveille maintenant et tempis si je ne viens pas pendant 2 jours ? HS | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 16:52 | |
| hs comme tu veu c'est toi qui choisit. On pourais dire que tu tombe dans le coma suite a toute la fatigue que les différent élément ont créé HS 2 Fei j'ai fait un petit resumé a auron a la page précédent en faite cloud vous a rejoind et est venu nous attaquez avec amalia. arrya est morte mais est a présent réssucitée HS3 Vous aurez vos points d'expérience demain ^^
Linoa s'assit sur un rochet et tenta de remprendre des forces petit a petit. Le combat contre sa soeur avait été assez épuissants. -Amalia va essayez de perfectionner son équipe, nous avons donc un peu de temps pour nous reposer | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 17:10 | |
| -Cloud sage décision de nous avoir rejoint. Fei se retourna vers Linoa -Linoa tu me fais bien rire tu te prend pour une déesse mais tes alliés ne valent rien, Sephi, Regal, Auron ... tu as réussi a délivrer certain de leur pacte avec Haine mais tu ne pourra pas nous battre nous sommes invincible! | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 17:11 | |
| HS ouki je vote for the coma je viens d'avoir une idée ^^ HS Aëñalae avait été sauvée de la mort grace à l'intervention de Linoa, néanmoins, celle-ci n'avait pu éviter que le poison atteigne le cerveau (oui oui elle en a un ^^) et le coeur de la sirène. Etalée sur le sol pendant que les autres sont occupés par d'autres choses plus importantes lol, elle eut soudain un spasme qui fit se soulever pendant un bref instant sa poitrine qui retomba presqu'aussitôt sur le sol. Son rythme cardiaque commença à ralentir, tout doucement, et, dans un dernier toussotement, son coeur cessa de battre et sa poitrine de se soulever. Elle lâcha un dernier rale et, de sa bouche, sortit une petite boule de lumière bleue, son âme. Celle-ci s'adressa alors, par télépathie, aux membres du groupe ° Mes fonctions vitales, déjà affaiblies par les coups et la fatigue, ont été atteintes par ce poison, il faut que j'ailles me ressourcer dans les profondeurs abyssales de la mer des mers, prenez soin de mon corps pendant mon absence et, si dans deux jours je n'ai pas réintégré mon corps, jetez-le dans la mer pour que je repose en paix, à bient^t mes amis, je l'espère ° Et l'âme s'envola. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... Mer 9 Mai - 19:15 | |
| HS bon ben j enchanaine HS -Bon une de moins c est déja sa Fei allait attaquer Linoa quand il réfléchit *- si j attaque Linoa on sera tous bléssé et on perdra comment faire?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue ... | |
|