L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue (titre super original)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:07

Lyzie courait à en perdre haleine depuis un bout de temps maintenant, mais elle était endurante et, dans d'autres circonstances, elle y prenait beaucoup de plaisir. Mai là elle fuyait, fuyait ce monde où elle n'était désormais plus la bienvenue. Accusée et condamnée à mort pour avoir aidé un pirate à avoir la vie sauve et pour avoir effectué quelques actes de piraterie, elle fuyait...
Tant de choses avaient changé depuis ce fameux jour où elle avait commis l'erreur, le simple vol d'un malheureux petit bijou qui avait eu de terribles répercutions. Son père était mort pour avoir voulu la sauver et voilà qu'elle perdait, en quelques sortes, l'autre personne la plus chère à son coeur. Quand la laisserait-on enfin trenquille?
Décidée à vanger son père, elle avait décidé de devenir pirate à son tour
" Vous rêvez d'être libre... vous rêvez de faire ce que vous voulez parce que vous le voulez... vous rêvez d'être égoïste et impulsive, vous voulez savoir ce que ça fait... un beau jour, vous n'serez plus capable de résister " Lui avait un jour dit son cher ami, juste ami, Jack. Cela faisait à peine quelques semaines, quelques mois tout au plus, qu'elle l'avait vu partir dans son petit bateau et pourtant, il lui manquait... Elle avait confiance en lui, il s'en sortirai et l'avait surement déjà oublié.
Perdue dans ses pensées, Elizabeth ne remarqua pas immédiatement qu'elle était arrivée dans une forêt, peu épaisse, au travers de laquelle elle apercevait une grande étendue d'eau et un moulin.
° Mieux vaut que je ne m'en approche pas, s'il est habité, quelqu'un pourrait me reconnaître et me dénoncer... °
Ses moments passés à castagner auprès de ses amis lui avaient permis d'acquérir une grande agilité aussi bien dans ses mouvements qu'au combat, elle grimpa facilement dans un arbre d'où elle pouvait surveiller les environs et décida de se reposer un peu, son fidèle pistolet rangé et son épée rangée. La jolie jeune femme ferma les yeux et se laissa enivrer par les bruits et les odeurs qui l'entouraient.

HS oula imagination à profusion xD j'aime pondre des romans HS
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:15

Linoa avait resentit l'inquiétude de cette jeune femme et était dessidé d'allez la voir. Elle avait resentit sa car cette jeune femme avait été élue comme tout ses amis a sauvé Tara. Linoa fit apparaitre son double astral devant cette jeune femme et la vit en train de se reposé. Elle s'accroupie au prés d'elle et lui dit d'une voix douce:
-Salut.
Elle ne trouva rien d'autre a rajouté, espérent juste ne pas l'effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:23

Lyzie ne fut pas longue à réagir, à peine eut-elle entendue un mot prononcé par une personne qui lui était encore inconnue qu'elle dégaina son épée, ouvrit les yeux et la positionna juste devant Linoa
" Qui êtes-vous? "
Elle avait appris à être forte pourtant sa voix avait tremblé lorsqu'elle avait parlé en apercevant la personne en face d'elle. L'aura qui s'en dégageait inspirait le respect et finalement, elle rangea sa lame, attendant une réponse, méfiante, elle n'accordait plus aussi facilement sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:34

Auron qui avait décider de partir pour Stix, il avait vu Elizabeth courir et Linoa apparaitre puis Elizabeth dit "Qui etes vous" d'une voix tremblante il rejoignit les filles et dit à Linoa :
-Enfin je te retrouve Linoa j'ai une infos super importante à te dire si tu me permet.*Auron se retourne vers la jeune fille* Elle c'est Linoa et moi je m'appelle Auron mais la raison pour laquelle je suis ici je vous l'expliquerai plus tard.Linoa Amalia à recruter deux nouvelles personnes je les ai vu de mes propres yeux et j'ai même ecouter un peu leurs conversation et infiltrer dans le chateau mais j'ai était reperer par un groupe de monstres attiré par le gargouilli étranglé d'un monstre que j'avais tranché la gorge avec ceci *Auron sortit son couteau à double tranchant* je ne m'en sépare jamais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:37

Linoa lui sourit et répondit:
-Je m'appelle Linoa. Et toi qu'elle est ton nom?
Linoa lui fit un sourir bienveillant et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:46

-je te jure Linoa je rigole pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptySam 9 Juin - 23:55

Linoa fit un clein d'oeil a Auron,
-on s'en chargera, nous aussi on a notre plan, je t'expliquerais tantot chaque chose en sont temps.
Elle regarda de nouveau la jeune femme et lui dit:
-Je ne suis pas une mauvaise ne t'en fait pas, je ne te ferais rien


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyDim 10 Juin - 0:00

-ok Linoa, se tourne vers la jeune fil et la jaugea de la tête aux pieds *pas mal la minette se dit Auron* ne ti'nquiete pas je suis avec Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyDim 10 Juin - 11:27

" Je m'apelle Elizabeth... -elle se souvint alors que la dernière fois qu'elle avait voulu prendre son nom à lui, elle avait eu quelques difficultés- Swann, Elizabeth Swann "
Un drôle d'individu était arrivé entre temps pour prévenir Linoa d'un danger, Lyzie n'y avait prêté qu'une oreille distraite, trop occupée à jauger l'énergumène.
" Tu ne sais pas quel clan choisir n'est-ce-pas Auron? Cela se lit dans tes yeux... Tu apprécies beaucoup tes amis mais le mal t'attire également, tu voudrais créer ton propre clan peut être, qui sait, pour reigner sur Tara? Ce qui expliquerait tes fugues notamment à Hadésia... "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyDim 10 Juin - 11:59

Auron rougit de honte et repondit :
-oui c'est vrai je ne suis plus quoi faire.ahhhhhhhhhh ça m'enerve.
Auron se retourna et éclata en sanglots trop fière pour le montrer aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyDim 10 Juin - 14:12

Elizabeth détourna les yeux d'Auron qui s'était mis à pleurer pour revenir à Linoa
" Imaginons que je vous fasse confiance, qu'attendez-vous de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyDim 10 Juin - 22:11

Auron marcha pour se calmer et s'éloigna un peu des filles et s'assit par terre et posa son dos contre une pierre toute proche.
-Ô cruel Destin pourquoi pourquoi nous fais tu subir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyLun 11 Juin - 13:31

Linoa lui sourit et s'accroupie. Elle observait une jolie fleure et la toucha du bout du doigt.
-Je n'attend rien de toi, bien que j'ai créé mon groupe pour protégé Tara, ceux qui en fond parti son libre de faire leur chois, ils peuvent ne pas se battre, il peuvent partir. Mais mon but est de préservé la vie, je n'en peu plus de laissez amalia tout détruire. La vie, les fleurs, l'amour, tout disparaitra si on la laisse faire. Tu as le chois de choisir ton camp, tu es libre, mais je tenais a venir te voir avant qu'amalia ne viennent et ne te mente.
Linoa se releva toujours en admirant la fleur et dit:
-La vie est une chose qu'il faut préservé, Mais l'amour est la chose primordiale a tout être. Amalia a pour horreur l'amour son but est de la remplacé par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyLun 11 Juin - 18:06

" Pourtant le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence, non? Puisque lorsque l'on hais quelqu'un, on éprouve encore un sentiment pour lui... On m'a déjà causé bien assez de malheurs pour que je n'en cause à mon tour, je préfère rejoindre vos rangs et défendre une noble cause, je vois bien dans vos yeux que vos intentions sont bonnes. Alors, allons-y, je ne me sens pas en sécurité ici "
Lyzie sauta à terre et alla chercher Auron qui se lamentait plus loin
" Aller viens, on met les voiles! "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) EmptyLun 11 Juin - 20:43

Linoa lui sourit et lui dit;
-Tu as fait le bon choix,et c'est vrai l'indifférence est bien le contraire de l'amour, mais Amalia ne veut pas rendre les gends indifférent car dans se cas ils ne souffrirait pas, Elle veu que l'amour persiste moi qu'il se transforme en Haine.
LInoa baissa les yeux et lui dit:
-Je suis la déesse de L'Amour, c'est pour cela que je suis la déesse des déesse. Mais se n'est pas pour moi que je veu que l'amour perdure c'est pour vous tous, car un monde sans amour doit etre triste, sans pouvoir dire s'attaché a quelqu'un, sans pouvoir voir naitre une lueur d'amour dans les yeux de l'autre. L'amour nous fait souffrir et pourtant on ne peu vivre sans.
Une larme coula le long de la joue de linoa, elle ne voulais pas que sont peuple oublie d'aimé. Elle s'approcha d'un pas lent vers Elizabet et auron, toucha leurs épaules, et ils disparurent tous vers le Stix

-------->>>>> Suite au Stix
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (titre super original) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (titre super original)   Nouvelle venue (titre super original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (titre super original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venue tres irreguliere
» La nouvelle Déco
» Nouvelle recrue ...
» Une nouvelle alliée.
» FFX une nouvelle menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: