L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est reparti pour un tour!

+10
Nighty
Sora Freyd
Arrya
Auron
Layana
regal
Linoa
Zedd
Cloud
Ledah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

C'est reparti pour un tour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 23:36

HS désolé pour la guelante mais bon c vrai que c soulant... HS

Arrya était plongé dans ses pensées quand d'un coup, un vampire l'attaque par derière. Il lui planta une épée dans le ventre. Cette dernière ressortait de l'autre coté de son corp. Le temps sembla s'arrété pendant quelques secondes, puis le vampire retira son épée. La fée tomba a genoux, mais encore maître de ses mouvement envoya sa dague dans le coeur du vampire. Elle respirait douloureusement et avait perdu beaucoup de vitesse, elle s'appuya contre le rocher.

*Calme toi.. c'est bon aucun organes vitaux n'a été touché, je peux encore me battre si je fais attention...*

Elle ferma les yeux un instant pour ralentir sa respiration haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd

Masculin
Race : elfe
Coté : bien

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:27

Zedd avait foncé sur Sora, qui avait récuperé sa keyblade à temps, ils échangaient maintenant des coups, Zedd, avec son épée magique, faisant reculer petit à petit Sora

-Alors, c'est tout ce que t'a dans le ventre ?

Avec un grgnement de rage, Sora bloqua une attaque et contre-attaqua en direction de la tête de Zedd, qui du faire une roulade pour l'esquiver. Le temps de se relever, Sora lui sautait dessu mais Zedd contra à temps.

-Ok, on passe aux chose serieuse...

il enchaina à toute vitesse des coups dans tous les sens, utilisant l'exeptionelle légereté de son épée, Sora manquant à chaque fois de peu de se faire toucher.
Puis Zedd vit Arrya blessée. Sora en profita pour désarmer Zedden coincant son épée entre 2 dent de sa keyblade. Zedd couru jusqua la dague qu'il avait lancé, en sortit une de se poche, et retourna s'attaquer à Sora, qui bloquait l'accès à son épée magique.
Alors qu'il courais, Sora lui envoya un coup sur le coté, que Zedd bloqua avec une dague, et fut égratiné par un coup de dague destiné à lui trancher la gorge, puis il tenta un coup vertical, que Zedd bloqua avec ses 2 dague croisée. Puis d'un mouvement souple des poignet Zedd désarma Sora en faisant tourner la keyblade d'un tour complet dans ses mains grace à ses dague, puis il lui donna un puissant coup de coude dans le visage qui l'envoya à terre, loin de sa keyblade. Zedd récupera son épée magique qui était à 2 pas, et la pointa sur la gorge de Sora

- Alors, on fait moins le malin maintenant ?

HS Sora, si tu fait continuer le combat, fait moi un beau combat comme celui-la ^^ , mais me tue pas ou me blesse pas à mort stp... ^^ HS
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:59

HS hum encore Arrya et d'une c'est un sort Ultima de FFX et de deux encore j'essaye de limiter je crois que ça fait un moment que je l'ai pas utilisé sauf erreur de ma part HS

Auron était dans un coma très profond et il se demanda si il allait s'en sortir mais il en douter vu la blessure qu'il a reçu par ce p****n d'esprits s'il retrouve cette esprit dans l'Au-Delà il le tuera encore et encore.
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 13:58

HS Oui Auron a riason sur un point : c'est juste de la magie seulement Arrya n'a pas tort non plus, déja au niveau 2 tu l'utilisais donc... En plus tu es un guerrier donc toi et la magie c'est pas top top alors que la on croirait que t'es un mage noir level 59!!! Voila!! ^^ Sinon Zedd t'es un méchant me battait avec Sora je fais quoi maintenant snif *va pleurer sur l'épaule de Cloud* lolHS

Regal regardait e combat entre Zedd et Sora. Lui ne voulait pas s'en meler. Certes il voulait que le combat soit gagné mais pas en devenant déloyale... Alors il vit Arrya mal en point.

_Maxwell, viens a moi et crée un bouclier autour de Arrya jusqu'a ce qu'elle aille mieux!!!
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:10

LInoa se protégea de l'attaque de sa soeur en faisant apparaitre un bouclier invisible au tour d'elle et cria:

-Tu n'arrivera jamais a me battre, je suis la déesse de déesse, l'ultime survivante. Je resterais en vie pour restitué des nouveaux dieux a leurs charges respective. Tout tes effort seront vaint

Et Linoa repoussa sa soeur d'un seul regard. Celle si fut projetée a une vitesse fulgurante vers un gros mur de brique
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:40

HS j'avoue mon péché ^^ si tu veux je peux toujours diminuer par 2 voire 3 la puissance du sort cdt quand il est lancé sur des monstres sur 15 monstres seulement 5 meurent et les autres sont légérement bléssé je peux faire comme ça aussi si ça vous arrange HS
Auron sortit de son coma par un bruit à réveiller les morts : il vit amalia qui avait été projeté contre un mur de brique puis Auron se décida de se lever malgré sa blessure et commença à regarder où était Séphiroth.
-SEPHIROTH MONTRE TOI TOUT DE SUITE.J'ATTENDRAI PAS.
Sora Freyd

Sora Freyd

Masculin

Personnage
Niveau: 12
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:45

HS J'adore l'idée Zedd ! ! ! Ca va déchirer

- Désolé Regal. HS

Sora dévisagea Zedd. Suite à ce cours combat, il haletait, de la sueur collant ses cheveux à son front. Il alternait Zedd, puis son épée, Zedd, mais ce fut son épée. Sora balança un violent coup de pied dans la garde de la lame de l'elfe, qui voltigea un instant, et atterrit pointe contre sol, à quelques mètres de sa Keyblade. Il envoya un coup de poing direct vers la joue de Zedd, qui n'eut qu'un léger mouvement de la tête pour esquiver et qui le cloua au sol d'un coup de talon dans le dos. Sora se retrouva de nouveau face contre terre. Il dévisagea Zedd sombrement.

- Alala.. Pas cool...

HS xD HS
Nighty

Nighty

Masculin

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:25

Pendant que Regal s'occupait d'envoyer une protection a Arrya, Kairi fonca sur lui, elle lui donna un coup de poing dans le ventre qu'il ne put esquiver, mais il reprit assez vite ses esprits.

- Voyons ce que tu vaus...

° Il est surement plus experimenté que moi mais ca fait rien °
Zedd

Zedd

Masculin
Race : elfe
Coté : bien

Personnage
Niveau: 13
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:10

Zedd dévisagea Sora après avoir sortit une dague prète à tirer et s'être un peu écarté

- Dommage que l'on ne soit pas dans le même camps, sinon je parie que l'on se serais très bien entendu, et l'on aurais pus apprendre des choses l'un de l'autre

Voyant que Sora regardait furtivement vers les 2 épées, il ajouta :

- n'espère surtout pas la récuperer, au moindre mouvement suspect, je tire, et non seulement je suis mortel à distance, alors je ne dis pas à coup portant, mais mes dague, sont liées à la foudre, et te tueraient au moindre contact de la lame sur ta peau... ( un petit éclair entourant la dague illustra ses propos ) alors je te laisse un choix, soit tu te convertit ou tu disparais pour toujours, soit tu t'arrète ici...

HS t'a compris, soit tu t'abaisse, ( je te déconseille, je fouète mes esclaves ^^ ) soit tu fais preuve d'inventivités, soit quelqu'un te sauve , lol ^^ HS
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin
Classe : Chaman

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 12:00

Après avoir fait s'évanouir Riku, Ledah balança un coup d'oeil vers Zedd et Sora. Un combat acharné, un combat de rivaux presque...

<Flashback>

-Brasier!

-Foudre +!

-Argh... Lost Seraph!

*Bam bing bam boum schling schlang schlong slurp*

-Omega Sword!

*Bim Bam Bing Doooong*

----------------------------

-Match nul... ^_^

-Ouais, c'est pas grave remettons ça une aut' foi, d'ac?

-Ok, entraînons-nous d'ici là!

<Flashback>

... Cloud... que de souvenirs...

HS Han j'adore ces moments! HS
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 12:48

HS Bientot Ledah, bientot ^-^ HS

Cloud cala ses fioles et autres besaces, retira l'anneau de sa cape, et la posa sur un rocher. Son veston bleu sombre strié et ses ceinturons restants. L'elfe dégaina ses deux épées lames principales, et les muta ensemble. Il jeta un oeil autour de lui pour voir qui il pourrait attaquer.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:15

-FAIS GAFFE A TON CUL SEPHIROTH JE VIENS TE CHERCHER QUE TU LE VEUILLE OU NON.

Auron se mit à chercher séphiroth sur le champs de bataille mais il vit fei sur un côté mais il passa son chemin en esperent que fei ne l'interppelle pas.
Layana

Layana

Féminin
Classe : Sorciére

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:49

Layana regardait le combat de Zedd et Sora

*Ils se débrouillent pas mal les nouveaux*

Elle regarda son bras blessé, elle avait perdu beaucoup de sang, elle tomba d'abord à genoux, puis fini par s'évanouir

HS désolée mon post sert pas à grand chose, j'ai desgros bugs internet, la j'ai réussi a me connecter donc j'en ai profité ^^' HS
http://darivannplanet.actifforum.com
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:08

HS ça fait rien layanna du moment que tu peux venir c'est le principal HS

Par chance fei ne remarqua pas Auron et Auron continua son chemin mais il ne trouva pas séphiroth il décida d'attendre encore un peu.
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:12

Linoa elle continua d'enchainer de coup sa soeur. Elle fesait preuve d'une grande vitesse et de beaucoup d'acharnement mais sa soeur n'était même pas bléssée. Elle la frappa de toutes ses forces dans le visage de son ennemie et réussis en fin a voir une rougeur attérire sur sa joue.
Amalia ne sembla pas contente de se faire ainsi tabassé et repousa du mieu qu'elle pu son assaillante
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal

Masculin
Classe : Invocateur

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:16

HS Auron tu peux toujours attendre Sephi, il est parti en vacances!! lol HS

_Aouch!!! Tu es une lache comme tes semblabes, rien d'étonnant venant de la part d'une sbire d'Amalia. Seulement ce n'est pas sa qui te sauvera!!! Sylphe, envoie la en l'air et Gnome, prépare lui un "lit" pleins de bosses pour qu'elle tombe dessus!!
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:31

Arrya reprit quelques peu ses esprits... Elle tituba...

* Foutu vampire *

Elle reprit ses dagues et fonça sur eux pour se venger... Mais sa blessure lui faisait mal et le sang coulait toujours beaucoup... Elle s'affaiblissait mais continua de se battre.
Nighty

Nighty

Masculin

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:58

Kairi fut envoyer en l'air par une invocation de Regal. Un piège l'attendait a son atterissage... Au dernier moment elle se redressa, et elle attérit sur les pieds puis poussa sur ses jambes pour s'écarter. Elle s'élança de nouveau sur lui.

*Le combat au corps a corps doit etre son point faible*
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:08

Cloud ne trouva pas d'ennemi potentiel, il retourna alors sur ses pas pour réduire l'armée de vampires. Son épée fit quelques victimes, moins qu'il n'en aurait fait auparavant. L'elfe dégagea un vampire du pied, et se retrouva face à Arrya. Enfin, lui voyait le dos de la fée. Cloud s'en approcha, posa une main sur son épaule, et lui sourit.

- Je m'en occupe, repose toi..

Cloud arracha un pan de sa manche, et l'enroula autour du ventre de la fée. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de celle ci, et la fit s'assoir contre un arbre encore en vie. L'elfe fit alors tournoyer son épée, et envoya un grand coup horizontal tourné** contre un vampire, qui ne s'en relevera surement jamais. Cloud regarda autour de lui : une bonne dizaine de vampires l'avaient repéré. Ca allait être facile quoi..***

** : si vous voyez pas le truc, c'est pas grave xD
*** : c'est de l'ironie...
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:18

La fée s'acharnait sur les vampires, elle était mal en point...
D'un coup elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et vit Cloud qui s'occupait de sa blessure, puis il l'embrassa... Cette sensation... Elle avait l'impression que ca faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas ressentit... Ca lui faisait du bien... Comme un beaume sur son coeur...
Elle était encore dans ses pensées quand elle retrouva ses esprits.

Assise contre un arbre elle observait Cloud devant lui en train de combattre les vampires qui arrivaient.

Il semblait y en avoir beaucoup moins qu'avant... C'été deja une bonne nouvelle.

- Merci... Aide moi a me relever je vais t'aider! Je peux pas rester assise sans rien faire...
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:33

Cloud se retourna quand il entendit Arrya, et se fit agripper par un vampire qui le prit à la gorge. L'elfe tenta de se dégager, le poussant de ses mains. Puis il serra son épée, et roulant sur le côté, il embrocha la créature. Il fut légèrement touché par sa lame, blessure dont il ne s'inquiéta pas. Cloud s'approcha de la fée, s'abaissant pour être à son niveau. Il hocha la tête, et regarda Arrya droit dans les yeux.

- Tu t'es assez battue comme ça..

Il se releva, et dessina un cercle noir autour de la fée ; avec une des craies de son sac. Une aura sombre s'en dégagea, et entoura Arrya.

- Ainsi, tu peux te reposer...
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:37

Arrya sourit a Cloud... Le regarda quelques instants se battre et ferma les yeux... Elle s'endormit, emporté par la fatigue du combat et de sa blessure...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:40

En attendant que séphiroth se montre il décida de faire comme cloud : tuer les temps en tuant quelques vampires.
HS désolé de copier cloud HS
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:48

HS Y'a pas de mal, mais moi je te conseille juste un truc. Tu l'avais fait il n'y a pas longtemps, et c'est dommage t'as arreté, c'est Décrire ce que tu fais. Au lieu de poster 2 lignes ( et z'encore.. ), tu devrais essayer de développer tes pensées, ce que tu comptes faire, penser avant d'agir quoi. Voila ( je sais, je ne suis pas Admin, mais bon... ) HS

Cloud vit Auron un peu plus loin qui s'attaquait à son tour aux troupes de vampires. Il sourit, et évita un suceur de sang, qu'il envoya valdinguer d'un bon coup de pied dans le ventre, puis se retourna pour reprendre le combat. Les monstres étaient de plus en plus nombreux, et tous les éliminer serait une tache impossible pour Auron et Cloud seuls. Malheureusement, les troupes d'Amalia retenaient le reste du groupe, ce qui ne les aidait pas dans leur avancement.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:06

HS ok cloud je vais essayer de recommencer mais ça demande pas mal d'imagination ;) HS

Auron s'amusait avec les vampires,il aimait bien leur enfoncer son sabre dans leurs ventres et courir sur les autre pour les transpercer par derrière sur le 1er qui été déjà transpercer de part de et d'autre de son corps par le sabre d'Auron.Et quand il ne pouvait plus en transpercer il fit pivoter son sabre de manière à ce que le dos de la lame sois parrallèle au sol et trancha d'un coup sec horitonzalement les ventre des vampires les coupant ainsi en deux retenu par un mince morceau de char et de peau.Il continua de s'amuser avec eux en leur coupant la tête vers le milieu de leurs cou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 3 Empty

C'est reparti pour un tour!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant