L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est reparti pour un tour!

+10
Nighty
Sora Freyd
Arrya
Auron
Layana
regal
Linoa
Zedd
Cloud
Ledah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

C'est reparti pour un tour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:43

HS j'ai jamais dit ou fais quoi que se soit montrant que tu es faible tu te fais perdre toute seule et si je peux pas controler les éléments grace a mes invocs je fais quoi je me bats au baton? et pis je leurs fais pas faire de trop puissantes attaques ou alors comme celle ci que sur deux ou trois monstres a deux balles donc... HS

REgal tomba par terre avec l'épaule ensanglanté puis il se retourna et dit a Kairi :

_Pas mal mais tu ne trouve pas que c'est un peu lache? Tu paiera ta perfidité!!! Sylphe, viens la et éjecte la un peu plus loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 13:49

Pourquoi..
...quelqu'un me pleure dessus ?
Je la sens...

...comme si j'était vivant..
Alors, est ce que...

- Uuurkk..
Cloud eut une violente toux de sang, se relevant rapidement et se calant sur ses mains. Alors ca n'était pas terminé ? L'elfe regarda à côté de lui. Ce n'était pas possible..

- Arrya !

Il se jeta dans ses bras, comme un enfant envers sa mère. Il souriait, pleurait et riait en même temps. Nimporte qui à côté l'aurait pris pour fou, non, il était juste heureux. Le sang disparut, sa blessure se referma, et ses larmes sechèrent. Cloud se releva, étonné, limite effrayé par ce qui arrivait. Il observa son amie. Elle allait bien, en apparence. I l'embrassa doucement. Le temps semblait remonter..

~°~
A nouvau cette lumière qui l'assaillit. La blessure du combat précédent le transperça à nouveau, jonchant l'intense luminosité de taches pourpres. Puis l'obscurité. Des rires, des appels, des cris. Cloud n'avait pas compris la première fois..

Cloud..
Cloud..
Il ferma les yeux, se plongeant dans l'obscurité la plus totale. Ces pleurs, ces appels au secours, des cris... Du sang, des meutres, des viols, des flammes.. Des monstres, et là...

Cloud... Rejoins nous..
L'elfe repassa dans le tunnel macabre. Les appels s'amplifièrent. Tous ces corps, tous ces restes de personnes, non, ce n'était pas.. ca ne pouvait pas être.. Non...non...

- NOOONNNNN ! ! !

Son hurlement se fit entendre dans toute la plaine. Il était là, bien en vie, sur Tara. A Celene plus précisément, où se battaient ses compagnons. A côté de lui dormait Arrya. Auron défendait la fée et l'elfe de son épée et de son courage. Il sourit. Sa main vint attraper celle d'Arrya, et il reposa sa tête contre son épaule.

Les souvenirs restent enfouis..

..jusqu'a ce que quelqu'un..
..les fasse ressurgir.
[ Faut que j'arrete les posts comme ca moi xD ]
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 14:51

*Quelque chose... bouge...*

Elle ouvrit dificilement ses yeux, gonflés par les larmes qui avaient coulées sans relache...

Cloud s'été relevé. Bizarement il n'était plus blessé. Il se jeta sur elle et la serra contre lui. Elle riait elle aussi... Heureuse que ce cauchemar soit finit...
Puis... plus personne il disparut... La fée ne comprit pas tout de suite... Pendant quelques minutes elle resta là sans bouger ne sachant pas quoi faire...

Elle sentit une main glisser dans la sienne... Pourtant il n'y avait rien... Une présence a côté d'elle, un corp contre elle...
Un sourir se dessina sur ses lèvres. Elle sortit de ce monde aussi subitement qu'elle y était rentré.

Elle perdit le cours des choses, l'esprit embrouiller.

Le vide... l'inconscience.
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 21:50

-Ouf mercie Lyzie tu me sauve là je me voyais pas continuer comme ça jusqu'à la fin du combat.Baisse toi !!!
Lyzie se baissa et Auron trancha la tête d'un vampire qui allait la mordre,puis ils continuèrent de se battre contre les vampires.
Nighty

Nighty

Masculin

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 0:20

HS bah je sais pas tu choisis une arme et tu te bats aussi de temps en temps sans tes invocs... Enfin bon laisse tomber c'est pas grave HS

Kairi fut projeter quelques mètres plus loin.
- Non ce n'est pas lâche... C'est juste une technique de combat...

Elle sourit...

- Reprenons.

Elle fonça sur Regal..
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 14:38

HH euh un petit truc, t'es quel classe Kairi (c'est pas marqué ^^) HS

Regal se tourna pour esquiver l'attaque de Kairi mais trébucha et tomba par terre (il aurait pu tomber en l'air!!!). Il se releva a l'aide de sa baguette (et oui j'ai une arme même si c'est vrai que je m'en sers rarement mias bon un mage se battre a coup de baton ^^') et se remit en face de Kairi.

_ (c'est l'heure du dududududududuel!! lol désolé) Pas mal mais bon je ne suis pas si nul que sa!!!

HS2 désolé j epeux pas te faire me toucher je sais pas si t'es ninja, guerriere, voleuse... HS2
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 15:30

Auron et Lyzie continuèrent de se battre contre les hordes de vampires qui arrivèrent sur eux.Ils avaient du mal à repousser les slaves de monstres malgré leurs efforts pour les contenir et les empêcher de blesser leurs amis inconscients et eux-mêmes.auron vit qu'un vampire allait attaqué Cloud,il décida d'utiliser une technique qu'il a inventé : Garde.Il se mit entre Cloud et le vampire et encaissa l'attaque à sa place puis il tua le vampire et revint près de Lyzie pour l'aider.
Nighty

Nighty

Masculin

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 20:40

HS j'suis guérière ^^ comme sora et rikku me semble-t-il HS

- Très bien... J'te laisse attaquer en premier... Ma bonté me perdra !

Elle rigola et se mit en garde...
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 0:13

HS okay merci ^^ HS

Regal prit sa baguette, l'envoya en l'air, invoqua sylphe qui l'envoie très vite sur Kairi qui l'esquiva mais fut un petit peu égratiné. La baguette revenu dans les mains de Regal, il déclara :

_A toi cette fois...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:47

-Lyzie attention !!!!!!!!!!!!
Auron vit un vampire qui fonçait sur Lyzie pour l'attaquer il utilisa une autre technique qu'il a inventé : Sentinelle.Il se mit aussi entre Lyzie et le vampire et para l'attaque puis il trancha la tête du vampire.Ensuite il utilisa une poudre onirique qui infligea des dégats et sommeil aux vampires les plus proches cdt 10,Auron avait trouvé cette poudre par terre.
-Efficasse cette poudre onirique.
Il attaqua les monstres endormit
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 16:03

HS Auron, " cdt " ca veut dire quoi?? HS

Arrya se sentait en sécurité même si tout autour d'elle la bataille faisait rage...
Elle n'avait pas besoin de s'inquiété...

HS2 Euh... ca serait bien si la bataille commençerai a se terminer, par ce que la je crois qu'on commence a ne plus savoir quoi poster donc euh... Faudrai que le duel Linoa/Amalia se termine pour que les troupes se retirent... Par ce qu'on peut pas continuer éternellement a poster des messages en disant qu'on tue des vampires... Enfin personellement c c'ke j'pense HS2
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 23:58

Linoa assena encore un coup fatal a Amalia qui fut projetté au sols. Sa soeur se levit et la regarda d'un air cruel, elle s'avait qu'elle avait perdu.
Amalia fit signe a ses sbires qu'il était temps de prendre la poudre d'escampéte et disparue dans un nuage de fumé, suivie de pres par ses comparces.
Tout le monde se regarda étonné. Le combat avait fini sans même qu'ils n'ai eu le temps de s'en appercevoir.
Linoa se retourna vers les autres et vit que son esprit était toujours présent. L'esprit se placa face a elle et sourit:

-il est vrai que je me bat mieu sans souvenir, mais une chose te manquait dans se combat, c'est pour cela que j'ai du intervenir. Sais tu au moins se que c'est?

La Linoa du corp regarda son esprit et secoua la tête en signe de négation. L'esprit toucha le corp et lui dit:

-Laisse moi te montré.

UNe fois que le corp et l'esprit furent en contact, la linoa qui habitais le corp eu des images flash back de se qu'elle avait vécue avant de tout oubliez. Lorsqu'elle revint a elle, elle regarda tout autour d'elle reconnaissant les visages de ses flash back et répondit a l'esprit:

-il me manquait une raison de me battre

L'esprit aquiesca, sourit. Elle se retourna vers ses amis et leurs dit:

-je reste a vos cotés, même si vous ne pouvez me voir, gardez confiance, je reviendrais en temps voulut.

Et l'esprit disparue a nouveau avec le sourir, laissant ses amis avec cette Linoa qui ne connaissait rien d'eux

Tout le monde recois 60 000 Exp
et 4000 gils
http://linoa-love.actifforum.com
Zedd

Zedd

Masculin
Race : elfe
Coté : bien

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:11

au moment où Zedd s'apretais à porter le coup fatal à Sora, il disparu en même temps qu'amalia et tous les autres vampires...

- bon... ben on remetra sa à une autre fois...

au moment où il finissait sa phrase, une rapière tomba à terre, tandis que Zedd tenais dans sa main son ancienne épée batarde

- sa par contre, sa v me manquer...et sa va être moins facile...

il rangea ses armes et regarda autour de lui, il remarqua enfin le groupevers Auron et les 2 blessé, il courut vers eux, affolé

- Comment vont-ils ??? ils sont toujours vivants ??? o non!!! j'aurais pu les aider, mais j'en tenais un à ma mercie, et je voulais terminer notre combat... je vous demande pardon...

il déchira une partie de sa tunique sous son armure en cuir pour panser les plaies des blessés et les allongea avec l'aide d'Auron et de Lizzye (c'est sa ??? )
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 0:26

Linoa ne compris pas pourquoi mais les bléssures de ses camarades l' atrisstais énormément.
Elle se rapprocha de chaqu'un, et les soignit suffisament pour qu'ils reviennent a eux. Tout les bléssures aussi mortel soit elle, disparue d'un seul coup
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 12:25

Cloud ouvrit les yeux. Ouch... Trop de lumière d'un coup. Il tenta de remuer les doigts, voir le poignet : ils bougaient. L'elfe tendit le bras, et posa sa main contre le sol. Il prit appui, et se cala bien contre l'arbre qui le portait depuis un certain temps. Combien de temps au fait.. ? Cloud commençait à y voir clair. Le groupe était là. Il dévia du regard, et s'aperçut que les sbires d'Amalia avaient disparus, eux. Il sourit, sa main gauche toujours dans celle d'Arrya se serra un peu. L'elfe relacha cette main, et se leva péniblement. Un réveil.. ou une renaissance ? Il tatonna ses fourreaux : ses trois épées étaient bien là. Comme par reflexe, sa main vint effleurer son torse, là où DarkCloud l'avait... tué. Plus rien. Il jeta un oeil à ses compagnons.

- Alors c'est enfin fini..

Il regarda Arrya, qui dormait paisiblement. Puis un cliquetis, et il remit ses gants en place.

- Où devons nous aller désormais ?
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 13:14

HS pour arrya cdt signifie "c'est-à-dire" c'est plus court de le marqué en abrégé que normalement HS

Auron se laissa tomber à terre et lança :
-Ouf j'ai cru que ça ne finirait jamais.Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 14:19

HS seulement l'abrégé de c'est-a-dire, c'est : c a d et non pas cdt!!! et c'est aussi court Smile HS

Regal revint vers ses collègues et amis :

_Me revoilou!!! Désolé j'ai pas u me débarrasser de Kairi mais bon on l'aura une autre fois!! Et sinon vous sa va?

HS2 je t'ai envoyé un mp linoa réponds moi vite :p HS2
Elizabeth

Elizabeth

Féminin
Race : Humaine
Classe : Guerrière

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 19:42

Lyzie se laissa tomber à genoux, exténuée. Elle rangea son épée sans même prendre le temps de la nettoyer et épongea son front où perlaient de grosses gouttes de sueur. Puis elle releva les yeux et, tournant la tête vers Auron le remercia

" Merci de m'avoir évité quelques facheuses blessures, on a formé un beau duo mais je suis quand même contente qu'il ait pris fin! "

Puis, se relevant, elle se dirigea droit vers Cloud et l'embrassa fougueusement (je serais terriblement déçue si Arrya ne lis ça qu'à son retour :/ xD) Elizabeth se dirigea vers Linoa, elle savait que quelque chose avait changé, déjà par le fait qu'elle avait aperçut l'esprit de Linoa parler à son propre corps.

" J'ai le vague présentiment qu'il s'est passé quelque chose directement lié avec vous, Déesse, serait-il possible que vous me teniez au courant? "
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:56

-de rien Lyzie.ppppffffffffffffooouuuu sacré combats,n'est ce pas les amis ? incroyable tout les vampires qu'il y avait.Mais je voudrais bien connaître la suite maintenant.
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 22:06

Regal tomba par terre sur le dos semi volontairement (je sais pas si sa existe mais sa fait jolie lol). Ce combat l'avait également épuisé.

_On se sera bien battu jusqu'au bout!!!
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 22:25

-t'as bien raison regal je t'approuve entièrement.en tout cas c'était dur dur surtout quand j'était obligés de défendre Arrya et Cloud quand ils étaient inanimés.
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:10

La déesse était un peu perdue dans ses pensées a cause des images que l'esprit lui avait montré. Quand elle revint a elle, elle regarda tout autour et ensuite fixa Lyzie en lui répondent:

-Vous me disiez vrai, j'étais une autre avant. Mon esprit qui vous a accompagnez me l'a montré. Mais je ne suis plus elle.

La déesse parue triste et continua:

-Mais les images qu'elle ma montré mon réchauffé le coeur, je ferais revenir mon passé a la surface pour me rappeller de tout, soyez en sur.

Hs regal je n'ai pas su te répondre par mp alors je te le dis ici, tu peu invoquez mon esprit mais ne me fait pas agir, note que tu m'invoque et l'aisse moi dire quand j'arrive et ce que je fait ^^ merci
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 23:45

-ok linoa quant à nous on fera tous ce qu'on peut pour t'aider promis tu peux compter sur nous.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 17:34

Hs T'inquiète pas j'ai bien lu comme il fallait lyzie, j'en ai pas perdu une goute -_- ... Je vais te faire la peau ! xD m'en fou il se serai pas laisser embrasser na ! mdr (j'aimerai m'en persuadé ^^) Hs

Arrya se releva. Elle regarda Linoa.

- Peut importe si tu es la même ou non. C'est toi qui nous guide, alors on te suit... On va où maintenant?
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 21:25

Linoa regarda au tour d'elle et regarda tout le monde. Son regard s'arréta sur Arrya et elle sourit:

-Allons vers Posédonia, nous devons nettoyez les océans. Je vous munirais d'une queue de siréne pour vous puissiez nagez sous l'eau.

Linoa regarda ensuite Aënael et lui dit:

-Bien que toi tu n'en as pas besoin.

Elle sourit et avanca seule vers le sentier qui menais vers posédonia, suivie de prés des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 5 Empty

C'est reparti pour un tour!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant