L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est reparti pour un tour!

Aller en bas 
+10
Nighty
Sora Freyd
Arrya
Auron
Layana
regal
Linoa
Zedd
Cloud
Ledah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyJeu 12 Juil - 15:16

Arrivés aux frontières du Stix et de Céléne, on vit des hordes de vampires affamés en train de piller des villages...

Punaise! 10, 20... 1000! 1000 hordes de vampires comprenant 30 soldats-vampires chacun! 30 000 vampires! Qu'est-ce qu'on va faire! On ne pourra jamais les battre tous en même temps!

Le groupe discuta entre eux... ils ne trouvèrent aucune solution possible, ils n'étaient que... à peine 9. Tandis qu'ils s'affolaient, les vampires, eux, se délectaient... quand soudain, apparurent derrière nos "héros"...

*musique "Still more fighting" Nobuo Uemasu FF7*

???: Ledah! Je viens t'aider avec la société des mages noirs, blancs et rouges! 500 mages à votre service les gars!

Hérasmus!

???: On arrive pas trop tard j'espère... mon petit Cloud, tu devras compter quelques milliers de soldats arrivés tout fraîchement de Lumengrad et d'autres villages de Willow!

Origin: Regal, j'ai rassemblé tous les esprits originaux de Tara! On est tous sous tes ordres!

Tous les alliés proches étaient là. Sirènes, Esprits, Elfes, Humains et Fées étaient réunis...

Merci... Merci les amis! On va tous les décimer!!!!

Toute l'armée descendit des collines en chargeant et poussant des cris de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyJeu 12 Juil - 15:30

Une scène comme personne n'aurait pu l'imaginer. Des centaines et des centaines de combattants venant des différents pays de Tara hurlaient et couraient en direction des vampires. Des mages aux robes écarlates u sombres comme les ténèbres, des elfs archers ou combattants à la lame blanche, des humains à cheval ou à pied - portant de loures armures, des esprits élémentaux, les vampires alliés de Regal ( soyons fous xD ! ), et j'en passe et des meilleures.

Cloud avait rejoint les troupes de Lumengrad, dont les principales recrues étaient des archers aux armes longues et légères. Tout en courant, ils tiraient des pluies de flèches qui s'abattaient sur les créatures en contre-bas. Le jeune elfe ( je me considère déjà Alchimiste )sortit de sous sa cape une fiole, et une petite bourse de cuir dans laquelle résidait une poudre blanche ( ptdr, c'est pas ce que vous pensez, monseur l'agent ). Il s'arreta un instant, laissant les troupes autour de lui courir, et tassa la matière blanche pour en faire une sorte de tube. Mélangeant le produit dans la fiole à la poudre, il lança le tube de toutes ses forces en direction des flèches retombantes. La poudre humidifiée se dispersait et au contact des flèches, un feu prit. Une pluie de flammes tombait sur les vampires, alors brulés.

- On y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyJeu 12 Juil - 16:25

Ledah fonçait dans le tas(xD style Auron!), des milliers de flèches enflammés s'abattaient qur les vampires à côté de lui. Le jeune ange lança ses épées jumelles en l'air et joigna ses mains.

Elément du feu! Fouet brasier!

Un cercle de feu encercla quelques ennemis et se ressera en les incinérant... tandis que Ledah rattrapait ses épées.

10 de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyJeu 12 Juil - 20:08

Zolis rentra en contact avec les enemis en balancant son épée batarde comme s'il voulait créer une tornade, fauchant tout les adversaires sur son chemin, il s'arreta un instant pour évaluer la situation, puis fit des grands gestes pour couper des têtes, des épées, des bras et des boucliers....et quand un adversaire avec un bouclier d'acier lui fit face, il lance son épée batarde qui traversa son bouclier et lui fit exploser le crane

-je l'ai peut-etre lancé un peu fort...

il sortit sa rapière et se tailla un chemin pour récuperer son énorme épée. Il se baissa juste à temps pour éviter une masse d'arme et élimina son prteur en le foudroyant avec une dague, puis recula vers ses lignes qui le rattrapaient, content de son massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyVen 13 Juil - 9:25

LInoa elle regarda tout le monde combattre et soupira:

-Bon ben je mit lance aussi alors.

Elle avanca vers un monstre et d'un regard le tua.
Les autres la regardairent avec étonnement.

-Quoi vous avez déjà du me voir faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyVen 13 Juil - 12:33

_Non pas vraiment Linoa mais bon... Pas le temps de t'expliquer, c'est a mon tour de jouer!!! Et j'ai un nouveau tour dans mon sac, un tour que certains ne vont pas apprécié!!! Mais je ne vais pas le jouer maintenant (gardons le suspense!!!) Je vais juste inoquer la déesse de la nature qui ici n'est pas très présente!!! Viens a moi natura et Fait pousser des arbres partout sur le champs de bataille!!! Les elfes sont avantagées dans les bois contrairement aux vampires et ceci ne gènera pas les mages!!! Pour les autres je vais vous laisser quelques clairières ou vous battre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyVen 13 Juil - 12:51

Layana courait vers les vampires, tout en créant des pics de glace pour les lancer au fur et à mesure sur eux.

-"héhé, j'ai pas perdu la main à ce que je vois.... mais c'est pas le moment d'y penser"

Elle secoua la tête puis recommença à lancer des pics de glace et de la foudre sur les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyVen 13 Juil - 19:01

- Merci Régal !! là on va se marrer!!

En effet, Zedd virvoletait entre les arbres, prenant appui dessus pour plonger sur les ennemis avec son épée batarde où passant d'un combat à un autre en sautant d'arbres en arbre . Il arriva à un endroit où 3 vampires des couleurs d'amalia ne trouvaient plus leurs chemin, avec une dague foudroyante chacun dans le crane, ils n'eurent pas le temps de voir Zedd arriver. Il descendit pour les récuperer avant qu'une autre troupe n'arrive. Il s'en débarassa facilement en utilisant les passages étroits pour que le trajet de son épée geante prenne toute la place, rasant tous les adversaire. Cette troupe terminée, il couru vers ses lignes, dont il s'était éloigné. Il croisa une troupe ennemie et en embrocha 3 en lancant son épée, ce qui les cloua à un arbre, puis tailla dans la chair des vampires à toute vitesse avec sa rapière avant de finir le dernier en lui lancant une dague à la gorge. Comme le coin parraisait calme, il récupera ses armes, grimpa dans un arbre, et tous ses sens en éveil, il se raprocha du gros de la bataille où ses amis se bataient farouchement .
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptySam 14 Juil - 15:41

Regal monta en haut de l'arbre le plus proche et essaya de distinguer le combat qui se déroulait.Les cadavres jonchés au sol étaient de plus en plusnombreux autant du coté du bien que du mal.

_Bon va ptet travailler un peu... Je t'invoque sylphe soufe du mieux que tu le peux et envoie les ennemis cognés contre les arbres!!!!

Les vampires volèrent contre les arbres et certains s'enfoncèrent de grandes branches dans le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptySam 14 Juil - 15:59

Cloud se fraya un chemin entre les branches d'arbres. Il était monté à à peu près 5 mètres, afin de pouvoir travailler en paix. Il tenait dans sa main gauche une petite orbe bleue. L'elfe s'arreta alors quand il apercut Regal 2 mètres devant lui. Il sauta les quelques branches qui le séparait de l'invocateur.

- Puissante, cette attaque..

Cloud regarda devant lui, et s'assit contre un tronc. De son gant, il sortit un petit couteau, et trancha l'orbe en deux. Celle ci déversa une gelée bleutée et cristalline (ca coule de source, xD ). L'elfe taota l'épaule de Regal, et lui dit.

- Si tu veux te battre, prends-ca.

Il enduit les mains de Regal de la gelée, et celles ci furent enveloppées d'un léger halo marin.

- Je sais que tu n'as pas l'habitude de te battre au corps à corps, mais si ca t'intéresse.. C'est un amplificateur physique. Il rendra le poids de tes coups plus important.

Sur ce, Cloud se leva, fit un bref salut à Regal, et repartit droit devant lui. Il avait entendu Zedd un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptySam 14 Juil - 17:15

Ledah survola la zone en observant la bataille... un massacre des deux côtés... Il décida profiter de l'avantage des arbres pour soigner les unités alliés...

Elément de la terre! White Leaves!

Les feuilles des arbres commencèrent à briller d'une lueur blanche, et créerèrent une aura bénéfique pour les alliés et maléfique pour les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptySam 14 Juil - 21:33

Linoa elle continua de se balader dans le champ de combat en se contentent de tué ses ennemis d'un regard.
Tout en combatant, elle regardais ses alliés voir comment ils se débrouillaient
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyLun 16 Juil - 14:04

Auron arriva juste à ce moment car il était allé faire un truc et commença à se battre.
-désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyLun 16 Juil - 14:51

HS car t'étais allé faire un truc... ? =_= HS

Cloud arriva au bout de la forêt artificielle. Zedd s'y trouvait. Il regardait au loin devant lui, où se trouvaient tous leurs amis qui se battaient. L'elfe ( Cloud ) lança un regard appuyé à Zedd, et sauta devant lui. Il plongea ainsi dans le vide pendant cinq bonnes secondes, et atterit sur une branche quasi au niveau du sol. Il dégaina son épée, et l'illumina d'une orbe Thor ( on change pas une combi qui marche xD ). Désormais moins puissant, il devait compter au maximum sur ses atouts d'alchimiste. Sa lame electrique vint rapidement faire la peau à quelques vampires un peu trop près à son gout. L'armée sombre était carrément en train d'envahir le pays, et bientot, les pays limitrophes subiraient les conséquences de leurs attaques.

- C'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyLun 16 Juil - 19:30

les adversaire aveuglés, Zedd rejoigni Cloud en bas de l'arbre pour transformer les vampires en chair à patée

-Waouh ! ben sa va tu lésine pas sur les moyens!!! dit-il à Cloud entre 2 adversaires, tu dirais qu'il nous en reste combien de centaine chacun à tuer ???

Et il empala un autre enemis le long de sa rapière
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyLun 16 Juil - 19:51

Cloud faisait tournoyer son épée autour de lui, éloignant les vampires pourtant très agiles. Il se retrouva dos à dos avec Zedd, ce qui fit se figer la bataille un instant.

- A ta place, je compterais même pas en centaines..

Il fi un croche pieds à son compagnon d'armes, ce qui fit passer au dessus d'eux le vampire qui allait se jeter sur eux. Cloud l'empala, et le rejeta rapidement.

- J'ai toujours revé de faire ce genre de truc ^_^.

Il aida Zedd à se relever, et regarda tout autour de lui. En fait, ils auraient mieux fait de rester sur leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyLun 16 Juil - 20:18

-fffiiiiuuuuu!!! merci!, c'est plus facile de se protéger dans les arbre...je vais faire un tour voir si quelqu'un n'a pas besoin d'aide...

et il sauta dans l'arbre le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyLun 16 Juil - 21:47

HS bah je suis allé au magasin de magicien t'est marrant HS

Auron balança une grenade aveuglante qu'il portait sur lui depuis un moment et tua les monstres aveuglés puis s'attaqua à d'autres en balançant parfois une grenade ou une grenade incendiaire mais utilisant les 3/4 du temps son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 12:49

Layana continua a balancer des pics de glace sur les vampires à portée, mais ne se rendit pas compte de celui qui était derriere elle et la blessa, elle se retourna et le foudroya, puis elle grimpa sur un arbre et regarda son bras blessé

-"grrr j'y crois pas"

Elle avança d'arbre en arbre, afin d'être un peu plus protégée, tout en foudryant les vampires se trouvant en dessous, bien que ses sorts étaient de moins en moins puissant, à cause de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 12:53

Auron se fit gravemeny blésser par derrière par un esprit,Auron tua l'esprit puis fuya se réfugier quelques part tout en balancant des grenades (^^"") pour tuer les monstres qui se rassembler derrière lui pour le poursuivre.Il trouva un coin surelevé et s'y réfugia.Les monstres ne l'avait pas suivis :
-merde mais à quoi je sert au juste et je connais pas de sort de guerison ça fait chier putain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 15:45

[ Copiteur Auron ! ! ! xD ]

Cloud avait rejoint Zedd. L'armée des vampires s'était réduite, mais des centaines de buveurs de sang étaient encore bel et bien actifs, et prêts à envahir les pays voisins. L'elfe fouilla dans sa besace, et y trouva un sachet noir. Il attrapa la rapière et l'épée batarde de Zedd, et appliqua sur chacune une dose du contenu du sachet. On aurait dit une légère lumière. Ni solide, ni liquide, ni poudreux, c'était une matière étrange et peu connue du monde de Tara. Cloud rapprocha les deux lames, il y eut comme un flash, et l'instant suivant, une longue épée recourbée, et pourtant assez large, avait remplacé les deux armes de Zedd. Cloud lui tendit.

- Si tu veux les séparer, attrape chaque côté de la garde, et tire.

Cloud rangea sa sacoche, et referma sa besace qu'il replaca sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 16:00

HS Désolé j'été en vacance pas pu poster avant ^^ je préviens je pars 3semaine aussi en aout dans une maison de campagne alors pas d'ordi sauf si j'vais au cyber qui est a 30min de chez moi en voiture :p lol HS

La fée n'avait pas su trop compris le problème entre Cloud et Layana, elle y réfléchissait toujours quand ils arrivèrent a Célène devant une immense armée de vampire...

Tandis que tout le monde partait se battre avec ses alliées, elle rejoignit son clan... Ils étaient peu... Peu d'entre eux étaient encore en vie...

- Que la fête commence!

Les coups de dagues et les pirouettes s'enchaînerent... Ils y en avaient beaucoup, elle se demandait comment ils arriveraient, mais avec l'aide des peuples, a gagner la bataille... Mais l'heure n'était pas a la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 16:23

Un éclair noir transperça les nuages.
Des dizaines de vampires furent tués.
Un cercle de brulure noir était apparu là où la foudre avait frappé le sol.
Sora ouvrit les yeux, et regarda autour de lui. Il n'avait jamais été ainsi téléporté. Un épais nuage de fumée noire les avait enveloppés, et ils s'étaient retrouvés au milieu dun immense champ de bataille. Etrangement, aucun des vampires autour d'eux ne les attaquaient. Le jeune elfe regarda ensuite derrière lui. Fei et Kairi étaient là aussi, Fei beaucoup moins déboussolé que les deux nouveaux recrutés.

- Fei.. Ils sont avec nous eux.. ? fit-il en désignant les vampires.

Sora regarda plus loin et paerçut une forêt. Une forêt ? En pleine vallée déserte ? Il ne s'en inquieta pas, et avança, les vampires le laissant passer à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 16:29

Kairi était perturbé par cette nouvelle façon de ce déplacé de lieu en lieu.
Elle regarda autour d'elle, elle était aussi stupéfaite que Sora, les vampires semblaient etre leur alliés...
Elle suivit Sora, il semblait se dirigé vers la forêt... Elle sentait des auras puissante... Surement leurs ennemis...
Le combat promettait d'être beau!
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! EmptyMer 18 Juil - 23:30

Du haut de son arbre, Layana, qui tentait tant bien que mal de soigner son bras, ou du moins de se faire un bandage correct, apperçut l'éclair qui'il y avait eu au loin et qui ne présageait rien de bon. Elle chercha au milieu des vampires un de ses compagnons, puis lorsqu'elle en apperçut un (je sais pas lequel, celui qui répondra lol), elle se précipita dans sa direction. Arrivée à ses côtés, elle tua un vampire qui allait attaquer son allié puis dit, essouflée

-"J'ai vu un drôle d'éclair au loin, et je peux t'assurer que ça ne présage rien de bon... je pense qu'ils sont arrivés"
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes
» On est la pour s'amusez
» Pour bien débuter^^
» ~ Mon amour de Victoow, c'pour toi ~
» En route pour Célénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Célène-
Sauter vers: