L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est reparti pour un tour!

+10
Nighty
Sora Freyd
Arrya
Auron
Layana
regal
Linoa
Zedd
Cloud
Ledah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin
Race : Humain
Classe : Chaman

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

C'est reparti pour un tour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:17

Ledah venait d'abattre quelques vampires avec sa rapière. Dès qu'il aperçut un éclair au loin, il se dit:

Oh non... Amalia est arrivée... Le mieux pour l'instant serait de les ralentir.

Ledah s'envola en piquée, traversant les mêlées ennemies et se retrouva devant Fei, Sora et Kairi.

Tiens tiens... Voilà des nouvelles recrues... Je suis désolé mais... vous resterez là avec moi. Terre Cendres!

La terre remua et engloutit les trois zigoulous.

Essayez de sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Masculin

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:00

Riku arriva quelques temps après ses amis.

Bizarre... il devrait être là pourtant? Ah! La KeyBlade de Sora!

Il s'approcha de la Keyblade de Sora quand... Ledah s'interposa.

Que.. qui es tu? Et t'as fait quoi de mes amis? Espèce de co*biiiiip*!

Riku lança un Dark Brasier sur Ledah sous l'effet de la colère. Ce dernier le dévia d'une main.

Comment as-tu... Argh!

Ledah s'était téléporté derrière lui et assèna un Brasier en plus dans le dos.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:15

Arrya qui combattait toujours vit Ledah partir vers le centre de l'armée vampire..

*Qu'es ce qu'il fait... On dirait... qu'il discute...?*

Elle tenta de s'approcher, elle vit une sorte de rocher boueux qui s'été formé en plein milieu du champ de bataille...

*Surement un sortilège de Ledah.*

Et une autre personne qui venait d'arriver, surement un sbire d'Amalia vu sa façon se de téléporter.

Elle retourna en arrière et vit layana courir dans sa direction, la sauvée, et cette dernière lui décrit ce qu'elle avait vu...

- Oui je sais je l'ai vu aussi, Ledah est parti la bas, je crois qu'on ferai bien de ne pas le laisser seul, on sait jamais ce qu'il peut arriver. Vient suis moi!

Elles partirent en direction de Ledah tuant sur leur passage le plus de vampire possible...
Nighty

Nighty

Masculin

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:22

Sans qu'ils ne puissent réagir aux paroles de Ledah, ils furent enfermé dans de la terre boueuse...
Kairi essaya de veinement de taper dessus pour la faire bouger, mais rien n'y fait.

- Bon comment on fait pour sortir d'ici maintenant??

Elle entendit une voix familière au dehors...

- Rikku?? C'est toi?? Aide nous on peut plus sortir !

Pas de réponse... puis ils entendirent un combat qui se déroulait juste a côté...

°Pourvus qu'il ne lui arrive rien...°
Zedd

Zedd

Masculin
Race : elfe
Coté : bien

Personnage
Niveau: 13
Equipement:

MessageSujet: a   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:53

Zedd observait sa nouvelle épée, époustouflé...

- La legèretée d'une rapière fine, la taille ne gène même pas...dit-il en taillant une étoile dans l'écorce d'un arbre en 1 seconde, de quoi retenir une armée...
Il regarda Cloud
-La meilleure épée qu j'ai jamais manié...mais j'imagine qu'elle ne restera pas toujours comme sa ? Cloud secoua la tête . Dommage...mais sa me fera de bns souvenirs...

Puis l'éclair noir attira leur attention, Ledha s'envole, trois adversaire très puissants emprisonnés

-Je vais voir ce qui se passe, rejoind moi quand tu le peux!!

il sauta à terre et couru vers la source de lumière noire, tuant les vampires adverses comme une tornade, confondant la danse et le combats, tranchant les gorges et fauchant les corps d'un même mouvement, les armes et les dents des vampires semblaient l'éviter, et Zedd riait de se combat remdut dérisoire par l'épée de Cloud.
Puis il arriva vers la prison de terre formée par Ledha, qui explosa quand Zedd s"arreta de courir, il entendit le rirede l'homme qu'il identifia comme Fei, qui avait apperement détruit la prison.
Zedd se mit à couvert derrière un arbre avant qu'ils ne le voit et se prépara, son épée magique dans la main droite, et une dague de lancer foudroyante dans la main gauche, sa plus mortelle à distance, au combat...

- Sa va faire mal...je sais pas à qui, murmura-t-il dans un sourire , mais sa va faire très mal...
Amalia

Amalia

Féminin
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal

Personnage
Niveau: 99
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:02

Linoa regardais au tours d'elle, plein d'ennemi venais d'apparaitre. Et Amalia ne tarda pas. Celle ci se rapracha de Linoa avec un sourire jusqu'aux lévres et lui dit d'un sourire narquoi:

-Alors comme ca on a perdue la mémoire, tu m'en voit désolée

Amalia fit mine d'avoir de la compasion mais cela sonnait faux sur son visage et se rapprocha de sa soeur, un grand sourire aux lévres
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien

Personnage
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:05

Linoa serra les dents et dit avec rage:

-Je crois comprendre se qui m'a poussé a me faire perdre la mémoire, c'est surement de ta faute. Quand est ce que tu apprendra que ma création ne sera jamais tienne. J'ai créé ces autres et je les protégerais de toi.

Linoa regarda sa soeur dans les yeux d'un ton de défit.
http://linoa-love.actifforum.com
Amalia

Amalia

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:07

Mais amalia ne sembla pas s'en inquiété. Et répondit simplement:

-On verra bien.

Et s'en même prévenir, elle fonca en direction de sa soeur, le bars tendu, et y fit apparaitre un Katana
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:10

Linoa esquiva avec facilit. Sa vitesse était acrue depuis que sa mémoire était partie. Elle regarda sa soeur et dit:

-Tu es toujours aussi déloyal. Tu commence a attaquez en loup.

Sa soeur avait donné son coup,Linoa c'était simmplement baissé pour ne pas etre touché et se releva en donnant un coup de poing dans le visage de sa soeur qui perdue quelque peu l'équilibre.
http://linoa-love.actifforum.com
Sora Freyd

Sora Freyd

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:22

Sora sortit de la prison de terre, aidant ensuite Kairi à remonter sur le plancher des vaches. Il regarda autour de lui, apercevant celui qui les avait fais prisonniers, Amalia qui se battait contre celle qui devait être Linoa. Le jeune elfe s'approcha de son compagnon d'armes, à savor Fei, et lui posant une main sur l'épaule, il lui dit.

- C'est eux... ?
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:11

Regal qui désormais frappait les vampires avec ses mains et ses pieds (ce qui est normal Very Happy) Vit un grand éclair et des nuages sombres.

_Peut- être devrais-je aussi m'en meler...

Regal partit alors voir les nouvelles recrues d'Amalia. Une fois arrivé la bas il trouva Ledah, arrya et layana et leur dit :

_Mouai bof décevantes ces nouvelles recrues vous ne trouvez pas?
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:24

Cloud muté ses deux épées en une seule, et avait réitéré son saut du haut de l'arbre. Il atterit sur les épaules d'un vampire, et d'un grand revers du corps, il lui détruisit la nuque. Descendu, il s'était mis à courir au travers du champ de bataille, brulant les créatures de la nuit autour de lui*.

Il arriva au niveau de Regal. Il y avait déjà Ledah, Arrya et Layana. Devant eux se dressaient Fei, plus puissant que jamais - et deux inconnus au bataillon. Linoa se battait déjà dans une bataille féroce contre sa soeur. L'elfe entendit les paroles de Regal. Un léger regard envers les "nouvelles recrues", et il se tourna vers l'Invocateur.

- Il faut éviter de sous-estimer son ennemi, Regal..
[* Grace a sa poudre Carb'Ohnisé ! *sort parce que c'est pas drole* ]
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:28

_Ouai je sais et j'espère qu'elles vont durer plus longtemps que les autres, faut qu'on puisse s'amuser!!! Alors, qui veut se battre? Puisque je suppose que vous n'êtes pas la pour boire un thé avec nous...
Nighty

Nighty

Masculin

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:25

Kairi regardait leur ennemis, ils avaient l'air puissant... Peut être même plus qu'eux... Mais elle n'avait pas peur...

- Tu as bien raison, ne nous sous estimez pas.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:30

Arrya soupira...

*Décidement il ne nous lacherons jamais... Enfin bon ca fait rien*

L'affrontement était encore une fois inévitable...

* Malgrès que nous sommes plus nombreux nous sommes plus affaiblit du a nos nombreuse bataille... J'espère qu'on tiendra le coup *

Elle regarda Cloud mais il semblait préoccupé, mais pas seulement par la bataille...
Sora Freyd

Sora Freyd

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:46

Sora dégaina sa Keyblade. Devant lui se dressaient les combattants de Linoa. Ils étaient forts, plus que forts même. Il avança un peu, et sans prévenir, envoya un Foudre sur celui qui se nommait Regal. Celui ci esquiva bien sur sans problème. Le jeune elfe s'écria.

- A l'attaque !

Il s'élanca vers l'invocateur.
Amalia

Amalia

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:16

Amalia seprit vite son équilibre et ne se fit pas prier pour retourné a l'attaque. Elle frappa Linoa en plein ventre et le fit voltigée dans les airs et prit son élan pour rejoindre Linoa pour lui remettre un autre coup mais cette fois armée d'une dague qu'elle fit réapparaitre a la place de son Katana.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:34

La fée s'élança sur Fei avant que celui ci ne pu réagir. Elle lui donna un coup de coude dans le ventre, mais celui-ci esquiva le coup de dague qui suivit.

Elle s'écarta évitant une contre attaque éventuelle, et repartit a l'attaque...
Auron

Auron

Masculin
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:21

Auron se tordait de douleur dans son coin il sentait à nouveau cette sensation de froid comme si la vie allait la quitter mais sa volonté lui disait de résister "bah elle est bien gentille la volonté elle connait pas la douleur" pensa Auron.Il continua de se tordre de douleur pendant longtemps.
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:58

_Hum pas mal mais sa ne suffira pas!!! Malgré la potion très efficace de Cloud, je vais quand meme revenir aux anciennes méthodes, c'est plus sur!!! Celsius, viens a moi et envoie des tas de petits pics de glaces vers Sora!!!

Sora en esquiva pas mal mais fut obligé de s'en prendre certains qui soit le touchèrent de plein fouet, soit l'écorcha un peu.
Fei

Fei

Masculin
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:11

HS dsl jsuis a la bourre HS

-SORA fais gaffe!

Fei sauta sur Regal et attaqua Celsius qui vola (il était encore la Celsius ou pas? )
Regal invoqua Volt et paralisa Fei (juska dans 15 jours ^^)
Zedd

Zedd

Masculin
Race : elfe
Coté : bien

Personnage
Niveau: 13
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:45

Zedd avait attendut cette ouverture, ayant eu confiance en Régal pour éviter les coups de ce Sora. Il lanca sa dague qui toucha la keyblade et l'envoya voler un peu plus loin, puis il s"élanca dans la direction de Sora et Fei ( qui est paralysé pendant 15 jours...^^ )
Auron

Auron

Masculin
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:54

Auron se sentit obligé de se lever pour voir ce que faisait les autres mais la blessure lui fit horriblement mal et c'est avec grand peine qu'il se leva et marcha en direction de ses amis.En arrivant il vit le champs de bataille et les sbires d'Amalia.
-Argh que ça fait mal.EH LES COPAINS RAPPROCHAIT LES SBIRES D'AMALIA EN UN GROUPE ILS.......ARGH....ILS VONT AVOIR MAL.
Les compagnons d'Auron firent mettre en un groupe les sbirres d'amalia et c'est à ce moment après que ses amis se soit écarter il lança vivement :
-ULTIMA.
Le sort non-élèmentaire était un sort de zone donc toucha tous les ennemis et leur infligèrent beaucoup de dégats, puis Auron s'effondra au sol : évanoui
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:12

HS Aah j'suis fan ! J'enchaîne Fei et tout, mais apparement j'dois tapé avec des dagues en mousse... Ca serait bien de lire l'histoire avant de poster un message en général hors sujet ou complètement a la masse comme certaine personne on la facheuse habitude de faire... Et Auron ca sert a rien de faire ton Ultima 10fois par combat, c'est sensé etre une attaque spécial... Enfin bon ce que j'en dit moi... HS

Arrya alla s'assoir tranquillement sur un petit rocher juste a côter et regarde le combat se dérouler...

* Un peu de repos ca fait pas de mal =D *
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:10

HS euh fei, de un celsius est une femme et de deux c'est un dieu défunt donc mort c'est dur de mla jiclé lol enfin bon m'en fout tu liras jamais ce post HS

_Et de Fei en moins!!! A qui le tour?

Malgré l'ultima d'Auron les sbires d'Amalia c'en était plutot bien sorti. Le groupe de Linoa avait encore beaucoup a faire contre ses ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 2 Empty

C'est reparti pour un tour!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant