L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est reparti pour un tour!

+10
Nighty
Sora Freyd
Arrya
Auron
Layana
regal
Linoa
Zedd
Cloud
Ledah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth

Féminin
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

C'est reparti pour un tour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 11:58

HS Wouais Arrya, essaye toujours pour voir ^^, est ce que je peux créer le post à Posédonia? *.* lol HS

L'idée d'avoir une queue de poisson à la place de ses deux jambes paraissait absurde à Elizabeth. Bien sûr, comme les histoires de fantomes, elle n'y avait pas cru étant plus jeune, mais puisqu'elle s'était elle même retrouvée en plein dans une histoire peuplée de morts-vivants, alors les histoires de sirènes devaient être vraies...
Lyzie regarda la jeune femme qui se trouvait non loin d'elle et à qui Linoa avait parlé en dernier.

° Serait-ce possible qu'il s'agisse d'une... sirène? °

Perplexe, la jeune pirate détailla de haut en bas la nouvelle venue.

° Si il s'agit bien d'une sirène, alors pourquoi a-t-elle des jambes? Est-elle capable de choisir par elle-même si elle veut l'un ou l'autre ou est-ce au contact de l'eau que se produit la... transformation? °

Aëñalae avait perçut le regard interrogateur qui marquait le visage d'Elizabeth lorsqu'elle la détailla, la sirène lui sourit gentiment et Lyzie détourna les yeux, génée d'avoir pu être aussi sans-gène avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou très peu.
Puis, voyant que tout le monde se mettait en marche, elle suivit docilement le groupe, tout en murmurant
" Le roi et ses paires ont enfermé la reine A bord d’un bateau de plomb... Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères voguerons...
Yo....ho.... Sur l’heure... Hissons nos couleurs... Hisse et ho, l’âme des pirates.... Ja-mais ne mourra...
Yo....ho.... Quand sonne l’heure... Hissons nos couleurs... Hisse et ho, l’âme des pirates.... Ja-mais ne mourra... "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:40

Auron se leva et commença à marcher.
-hhhhmmmm ça va être dur pour moi de me battre sous l'eau avec mon sabre murmura Auron.Mon sabre est déjà relativement lourd sur terre mais sinon ça va mais c'est surtout dans l'eau il va être beaucoup plus lourd.
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:56

HS essaie de soulever ton frère dans l'eau et en dehors de l'eau Auron, tu veras qu'il est plus lèger dans l'eau donc tu auras moins de mal a te battre, tu vas pouvoir faire de nouveaux trucs comme sa ^^ (fin du cours de physique vous pouvez ranger vos affaires et sortir en récréation ^^ lol)HS

_Hum, avoir une queue de sirène, pourquoi pas!!! Mais je vous préviens je ne serais pas du tout avantagée dans, je ne pourrais pas invoquer ni volt ni efreet et même les autres auront des attaques moins puissantes sauf biensur Ondine...
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 16:02

Linoa se retourna vers régal et lui dit:

-Tu poura invoquez mon esprit, il doit etre assez puissant pour se battre sous l'eau.

Linoa continua d'avancée

--->>>> suite a posédonia ^^
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour!   C'est reparti pour un tour! - Page 6 Empty

C'est reparti pour un tour!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6