HS Wouais Arrya, essaye toujours pour voir ^^, est ce que je peux créer le post à Posédonia? *.* lol HS
L'idée d'avoir une queue de poisson à la place de ses deux jambes paraissait absurde à Elizabeth. Bien sûr, comme les histoires de fantomes, elle n'y avait pas cru étant plus jeune, mais puisqu'elle s'était elle même retrouvée en plein dans une histoire peuplée de morts-vivants, alors les histoires de sirènes devaient être vraies...
Lyzie regarda la jeune femme qui se trouvait non loin d'elle et à qui Linoa avait parlé en dernier.
° Serait-ce possible qu'il s'agisse d'une... sirène? °
Perplexe, la jeune pirate détailla de haut en bas la nouvelle venue.
° Si il s'agit bien d'une sirène, alors pourquoi a-t-elle des jambes? Est-elle capable de choisir par elle-même si elle veut l'un ou l'autre ou est-ce au contact de l'eau que se produit la... transformation? °
Aëñalae avait perçut le regard interrogateur qui marquait le visage d'Elizabeth lorsqu'elle la détailla, la sirène lui sourit gentiment et Lyzie détourna les yeux, génée d'avoir pu être aussi sans-gène avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou très peu.
Puis, voyant que tout le monde se mettait en marche, elle suivit docilement le groupe, tout en murmurant
" Le roi et ses paires ont enfermé la reine A bord d’un bateau de plomb... Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères voguerons...
Yo....ho.... Sur l’heure... Hissons nos couleurs... Hisse et ho, l’âme des pirates.... Ja-mais ne mourra...
Yo....ho.... Quand sonne l’heure... Hissons nos couleurs... Hisse et ho, l’âme des pirates.... Ja-mais ne mourra... "