L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un espoire dans les ténèbres

Aller en bas 
+6
Auron
Elizabeth
Cloud
Arrya
regal
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:23

HS Auron, si tu veux tuer autant de monstres, décris un minimum stpppp ! ! ! Désolé de ce HS qu'y que moi qui y pense xD, moi parler bien french. HS

Cloud était acculé à un mur de roches. Une falaise s'élevait au dessus de lui, et deux elfes noires l'avaient pris pour cible. Il avait son épée large dans la main droite, les deux autres rangées à leur place. Une elfe noire lui balança une salve d'énergie sombre, qui le fit s'écraser contre les pierres abruptes. Il releva la tête, et regarda son ennemie d'un regard vitreux. Celle ci était très près, trop près...

- Omega Sword ! ! !

Les trois éléments principaux vinrent envahir l'épée de Cloud, qui n'attendit pas la fin du sort pour attaquer. Ainsi, l'elfe noire devant lui fut brulée, puis desintégrée par un éclair. Il pivota sur ses talons, se retrouvant face à l'autre monstre. La magie achevée, il envoya un violent coup d'épée glaçée sur la créature, et explosa la statue cryogénisée d'un revers de sa deuxieme lame.

- Ils sont encore trop nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:00

_Oui, je le vois bien!!! Bon alors pour toi Arrya, Père, viens a moi et place une armure en acier léger sur Arrya pour restreindre les coups!!!!! Voila ^^ Bon c'est pas le tout mais je commence a en avoir ras le bol de ceux la, il est temps d'utiliser mon attaque!!! POLI-INVOCATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les dieux morts dont maxwell vinrent sur le champs de combats et tous lancère une attaque de leur spécialité sur les monstres encore en vie. On vit donc des flammes, de la glace, de la terre etc... frappé les monstrers de tous cotés. Ils tombèrent, furent décapités déchiquetés, en tout cas, tous moururent. Et maxwell créa un bouclier autour de tous le groupe pour les protéger d'une charge de monstre qui revenait a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:18

Auron voyant Lyzie batailler dur sur la glace lança à zasalamel :
"Viens on va aider Elizabeth.
-j'arrive dès que j'aurais fini ces monstres lanca Zasalamel à Auron"
Dès qu'ils eurent finis avec les monstres les embetant ils allerent aider Lyzie.
"Qu'est ce qu'il peux y avoir en monstres dit Auron.
-Ca pour avoir des monstres il y en a rétorqua Zasalamel."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:00

Cloud courut jusqu'au mur de protection, et plongea au travers. Il le traversa sans aucune difficulté, et réatterit près de ses amis. L'elfe se retourna et observa la barrière. Celle ci paraissait faible et sans résistance.

- Vous êtes surs que...

Il sursauta en entendant un vampire qui se battait pour pénétrer la défense de lumière de Maxwell ( qui sait faire un bon café xD ). Celle ci ne laissait alors passer que les êtres divins ou se battant pour la lumière. L'elfe sourit, et se laissa tomber, restant assis et regardant les monstres qui commencaient à envahir l'espace autour du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:32

-olalalalalalalala on est submergés là dit Auron désesperement
Auron et Zasalamel étaient forcés de se battre dos à dos près de Lyzie chaque fois qu'ils tuaient un mostres dix autres prenaient sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:35

Cloud se releva. La barrière faiblissait, et les monstres devaient être une bonne cinquantaine autour de celle ci. L'elfe électrocuta une de ses épées, puis l'autre, et les combina ensemble. La lame muta différemment sous l'effet du Foudre +. Elle devint plus longue et fine, et les éclairs mauves la parcouraient de bout en bout. Elle était aussi plus légère. Cloud souffla un coup, serrant son épée, et leva les yeux vers ses futurs adversaires.

- Yyyaaaaaahh ! ! !

Il courut, traversa la barrière, et des ses deux épées foudroyantes, il relança la bataille pour la sauvegarde de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 14:42

-Aïe aie on dirait que la barrière faiblit on ferait mieux de tuer les monstres autour dit Auron
-par contre on amene ton amie avec nous repondit Zasalamel
-bien sûr qu'on la prend avec nous.
Auron aida Lyzie à se relever pendant que Zasalamel repousser les monstres puis ils partirent tout les trois défendre la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:21

_Oui, la barrière ne va pas durer longtemps je le crains!!! bon puisque c'est comme sa, autant réagir!!!!! Volt, dieu défunt des foudres, viens a moi et électrocute la barrière pour repousser un instant les monstres et en tuer quelques un!!!!

La barrière fut alors parcourut de grands éclairs un peu partout et tous les monstres dessus furent envooyer au loins ou alors griller!!!

HS cloud tu sors avec tes blagues pourries XD HS
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:08

HS je suis d'accord avec toi Regal, l'elfe, tu sors :P HS
Auron aida Lyzie à se relever
" euh, merci... "
Une fois qu'elle fut à nouveau sur pied, elle alla aider à défendre la barrière. Elle aurait donné sa vie pour faire quelque chose de bien et combattre lui permettait aussi d'oublier sa tristesse et ses regrets. Elle décapita un monstre et en embrocha deux autres d'un seul coup
° hey mais c'est que je me débrouille! °
Un monstre se précipita sur Elizabeth et on ne sut pas trop s'il en profitait pour la peloter ou s'il cherchait à la tuer mais la jeune femme ne le supporta pas et il se retrouva bientôt sans bras et un grand trou entre les deux yeux.
° oh... ça c'est... vraiment dégoûtant °
Le ventre de Lyzie l'élança et elle faillit vomir seulement son estomac était trop peu rempli pour rendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:57

Regal acourut vers Lyzie :

_Sa va?? Pas trop de mal??

Regal était devant Lizie, lui relevant la tete pour voir si elle allait bien et a ce moment la un monstre le frappa dans le dos. A cette instant, il ne vit plus rien et s'effondra au pieds d'élizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:04

HS Heu désolé Maxwell, celle là était trop facile xD HS

Cloud était aux prises avec une démone, qu'il esquiva sur le côté et tua d'un revers de l'épée. A ce moment, il vit Regal tomber au sol, frappé par un vampire. L'elfe s'élança vers son ami, sautant sur le visage d'une elfe noire, la dégageant ensuite du pied, décapitant un vampire trop entreprenant, et arriva devant Lizye, derrière la créature qui avait assomé Regal.

- Enflure !

Un coup de pommeau de lame contre le crane, puis un joli trou dans le coeur, et enfin, une décapitation express pour un monstre qui l'avait mérité ( faut que j'arrete moi xD ). Puis il s'accroupit vers Regal, suivant l'exemple de Lizie, et regarda s'il avait une blessure autre que le choc.

- Apparemment, ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:05

_ils vont avoir mal écartez vous.
Auron prepara sa tornade et la balanca sur ls monstres les plus proches et l'enflamma pas mal de monstres moururent
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:31

" Regal! "
Elizabeth s'accroupit auprès de lui pour voir s'il n'avait rien lorsque Cloud se rammena, tuant des monstres de façon encore plus dégoutante qu'elle. Lorsqu'il décapita le monstre jute en face d'eux, elle reçut quelques gouttes de sang sur la joue, qu'elle essuya immédiatement
" hum... merci toi, petit elfe, comment tu t'apelles au fait? "
Regal avait l'air d'aller bien et puis Auron tuait pas mal de monstres ce qui fait qu'aucun ne venait vers eux pour le moment.
" aides moi mon gars, on va le porter jusque dans la zone de protection "
Ils déplacèrent Regal puis retournèrent combattre chacun de leur côté (HS oui désolée Cloud mais tu te prend pour un charcutier on dirait pendant tes combats donc bon... lol loin de moi! HS)
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:17

Regal resta un long moment allongé sur le ventre pendant que les autres combattaient. Il avait senti qu'on l'avait déplacé mais de toute facon il ne pouvait rien faire. Le coup donné par le vampire l'avait paralisé. Il attendit alors sans rien faire que le bouclier rétrécisse jusqu'a ce qui ne le protège plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:36

Arrya suivit du coin de l'oeil l'évanouissement de Regal, elle n'avait pas de temps a perdre, elle été déjà submergé de monstres...

Elle planta un vampire, et s'attaqua ensuite a une sorte d'esprit, insensible a ses dagues...

*J'crois que je vais avoir un léger probleme...*

Elle esquiva ses attaques, ne pouvant rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:45

Cloud était alors reparti au combat. Les créatures pullulaient et envahissaient le peu d'espace qui restait ici. L'elfe vit Arrya aux prises avec un spectre. Ceux ci ne pouvaient être détruits que par la magie, ou la lumière. Il s'en approcha, mais fut frappé violemment par une démone. Il tomba au sol, visage contre terre. La démone vint s'écraser contre son dos, les pieds bien droits. Cloud sentit son dos craquer. Sa colonne avait du se tordre, et quelques cotes avaient peut etre cassées.

- Bordel...

Cloud se retourna d'un coup, ignorant la douleur lancinante de son dos, et trancha le monstre aux chevilles. Celle ci tomba au niveau de Cloud, qui n'attendit pas un meilleur moment.

- Foudre + ! !

La démone partit en fumée. Cloud se releva douloureusement et se rapprocha d'Arrya. Il se laissa tomber non loin d'elle.

- La magie Arrya... La magie...
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 1:07

*T'es marrant j'ai jamais utiliser de magie !...*

Tout en esquivant elle s'adressa a Cloud.

- Mon élèment c'est l'eau, c'est pour se défendre, pas pour attaquer... Et même je ne sais pas l'utiliser, je n'ai encore jamais eu a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:33

Auron qui avait fini son coin en monstres (lol) et aider Lyzie alla ailleurs et entendit la conversation de cloud et Arrya :
-regarde Arrya.ATOMNIUM.
le sort d'Auron atteignit l'esprit le tuant sur le coup :
-je n'ai appris quelques sort depuis peu tel que Atomnium,Ultima glacier et H2O je crois.
Auron repartit à la recherche d'autres monstres à tuer et trouva un coin où il y avait beaucoup de monstres et commenca à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:08

HS Merci Auron, moi aussi je t'aime =_= HS

Cloud se laissa retomber en voyant arrya hors de danger. Il ne sentait plus son dos, et cette douleur commencait à se répandre dans ses épaules, sa nuque. L'elfe ne pouvait plus bouger. Seules ses mains étaient encore agitées de tremblements compulsifs. Il se tourna sur le dos, ce qui relança la douleur. Cloud pouvait à présent observer le ciel. Les nuages noirs avaient envahis cette terre de lumière. L'elfe ferma les yeux, et se concentra. Il ne serait plus d'aucune utilité à présent, et il avait donc décidé de porter une dernière attaque avant de sombrer. Sa main droite, celle qui était encore en état, se crispa, et une lumière blanche - presque aveuglante - commença à s'en dégager. Cloud se sentit partir, il en vint au bout, et leva le bras. Les mots qu'il murmura ne furent surement entendus que par lui.

- ..Foudre... X ...

Un éclair blanc jaillit de la main de l'elfe, passant du sol au ciel en moins d'un seconde. On aurait pu croire à un flash, tellement ca avait été rapide. Puis, un grondement, et des dizaines d'éclairs vinrent s'écraser sur Tara. Des monstres furent touchés, d'autres littérallement tués, mais le combat n'était pas terminé.

- ...Ungh..

Cloud ferma enfin les yeux, inconsient.

Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:35

HS looool Cloud HS

-C'était quoi ça ? en tout cas ça à était utile.Bon c'est pas le moment de chômer faut continuer à casser du monstre.
Auron recommenca à combattre les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:46

Arrya regarda d'un air hébété l'esprit tué sous ses yeux, elle s'accroupit, esquiver les coups du monstre n'avait pas été si facile qu'elle ne l'aurait penser...

Puis survint des éclairs d'un peu partout... Elle ne doutait pas une seconde d'où il venait. Elle se releva et se retourna en un éclair, et vit Cloud allongé sur le dos, les yeux fermés.
Elle accourut vers lui, il respirait toujours... Il était juste épuisé. La fée soupira de soulagement. Elle caressa la joue du jeune elfe, elle devait le protéger si des ennemis venaient a l'attaquer pendant qu'il était inconscient, elle se releva et se mit en garde, effectivement, un petit groupe de vampire c'était approché d'eux.

*Evidemment, c'est une proie facile, qui d'autre que c'est lache de vampire pour nous attaquer?*

L'un d'eux voulut contourner Arrya pour s'attaquer directement a l'elfe allonger derière elle. Mais il ne fut pas assez rapide, Arrya lui trancha la gorge en un coup. [ C'est fou ce que l'amour rend fort =D xD ].
Pendant se temps un autre l'attaqua de dos, et lui mordi a l'épaule. Elle poussa un cri de douleur, et se dégagea, lui fonça dessus et l'enchaina de coups.
Elle n'était pas au bout de ses peines, mais elle ne céderai pour rien au monde.

- A qui le tour?

Elle sourit, puis s'élança pour continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:56

Les éclairs avaient cessé, suite à l'évanouissement et à la perte totale de conscience de l'elfe. Autour de lui, les combats faisaient rage. Il le percevait, il entendait malgré lui les cris, les lames, les sorts, les morts...

Cloud plongeait. Inconsciemment, il se voyait plonger dans un gouffre sans fond. Pourquoi ? Il ne mourait pas pourtant. Puis les parois du gouffre devinrent rugueuses, puis se parsemèrent d'épines, qui devinrent à leur tour d'énormes crocs acérés. Et le tunnel qui se refermait.. Qui devant plus étroit.. Les piques se rapprochaient. Cloud ne pouvait rien faire d'autre que tomber.. tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:06

-YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.AHAHAHAHAHAHA j'adore ce genre de combats j'ai toujours attendu ce genre de combat.
Auron s'amuser comme un fou avec les monstres un coup il trancher la gorge d'un vampire un autre coup il alterner le couteau à double tranchant et la Masamune mais il attaquer en dansant tellement il adorait ça (le combat lol).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:21

Elizabeth se battait avec un monstre depuis quelques minutes déja, elle ne souhaitait pas l'envoyer ad patres immédiatement, pas tout de suite... Elle s'amusait à parer ses coups et à lui infliger quelques blessures minimes, essayant avant tout quelques techniques et bottes secrètes que Will lui avait un jour appris. Certains monstres commençaient à venir vers la jeune femme qui décida donc de mettre fin à son "jeu", elle s'apprétait donc à empaler le monstre sur sa lame lorsqu'un éclair se chargea de le pulvériser
° wouah, j'ai eu chaud... mais... où sont mes sourcils? (xD ça se trouve dans les souvenirs des Sims 2 lorsque vous déclenchez un incendie) °
Elle se retourna donc afin de se charger des monstres qui approchaient mais ceux-ci avaient aussi été touché par les éclairs et étaient morts sur le coup.
Etrangement, les éclairs n'avaient "que" tué les monstres, aucun n'avait déclenché de feu ou touché un allié
° ça doit être une attaque magique... °
Voyant qu'il n'y avait plus de monstres dans ses environs, Lyzie se mit à courir vers le coin d'Auron, découpant au passage un des monstres entourant une fée alliée
" Ca t'en fera un de moins "
Dit-elle d'un ton amusé à la guerrière, puis elle reprit ses parades et attaques aux côtés d'Auron qui combattait, d'ailleurs, d'une bien étrange façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:46

HS Je sais, je vous emmerde avec mon roman post-mortel, mais bon, je vois pas quoi poster d'autre.. HS

Puis enfin un sol. Pas dur, ni moelleux, juste assez pour qu'il se pose en douceur. Les yeux fermés, le corps allongé, et le silence total autour de lui. Du blanc, et rien d'autre. Cloud ouvrit les yeux. Il se releva, se mettant en position assise, et regarda autour de lui. Des plumes d'anges voletaient par ci, par là. L'elfe se leva sans problème, ce qui l'étonna. Il tatonna son dos, qui n'avait plus rien. Ses côtés cassées et sa colonne tordue, il ne sentait plus rien. Tout était comme avant le combat. Il portait une robe de mage blanche, et ses épées avaient disparues.

- Serai-je mort.. ?

Apparemment, personne ici ne lui répondrait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoire dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la BGU
» dans les tenebre
» Les images dans les signatures
» entrée dans le chateau
» Déambulation dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: