L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un espoire dans les ténèbres

Aller en bas 
+6
Auron
Elizabeth
Cloud
Arrya
regal
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 18:07

Regal s'avanca vers Zedd :

_Hum bonjour le nouveau désolé je dois te laisser...

Regal alla voir lyzie :

_Tu vas mieux? J'ai eu si peur de perdre encore quelqu'un de ma faute en plus...

Puis Regal vit Linoa se tenir le ventre et du sang couler :

_Linoa, qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 22:08

Linoa aquiesca d'un signe de la tête, Lyzie avait résond, elle devait les tenir informé

-Je suis une déesse, mais a votre contact, une part d'humanité c'est emparée de moi. C'est logique, je me suis attaché a vous et me suis prise pour l'une d'entre vous, et du coup ca c'est en partie produit.

Linoa regarda ses amis et continua:

-Cette humanité me fait perdre des forces et du pouvoir, même si elle m'en donne d'autre. A cause de ma part d'humanité, je ne pourais venir a bout de ma soeur, que si nous ne sommes que uns, mais cela impliqerais une mort temporaire de vos cellules, pour que vos âme s'intégre en moi. Le probléme c'est que si on doit en arrivé la, nous devrions respecter un certain temps, car apres un moment, la réssurection est impossible. Enfin c'est ce qui ma été divulgé dans une vieille prophésie.

Linoa eut l'impression de jetté un frois sur ses amis et dit d'un air embarrassé:

-Ne vous inquiétez pas, je ne ferais jamais sa au risque de votre vie. Il y a une ultime autre solution et je vous l'ai soumise il y a bien longtemps. Je devrais perdre toute mon humanité, tout mes souvenirs avec vous disparaitrons,sa sera comme si je ne vous avait jamais connu. Je reprendrais une vie comme celle que j'avais avant de vous connaitre, mais cela vaut mieu que de risquez votre vies. En perdant cette humanité, je pourais vaincre ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptySam 30 Juin - 14:16

Auron qui était revenus écouta ce que disait Linoa son moral en prit un coup quand il l'entendit il lui répondit :
-ce serait sans doute mieux la deuxieme solution quitte à perdre ton humanité du moment que c'est pour la bonne cause et nous savons que c'est pour la bonne cause.et puis quand tout sera terminé nous fêterons ça tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptySam 30 Juin - 16:24

-Non, pas tous ensembles. Quand je reviendrais sous ma forme naturelle, je n'aurais plus rien de vraiment humain, mon apparence sera toujours la même, mais plus jamais je ne me préoccuperait vraiment de vous, car en perdant mon humanité, je ferais corp a jamais avec ma soeur. Le seul probléme est de savoir si, ca sera moi qui gagnera le combat des ames, car si c'est elle, vous devriez vous débrouiller sans moi car je ne serais plus la.

Linoa sourit tristement mais répondit quand même:

-Mais tu as raison, Auron ca serais le meilleur moyen. Je ne risquerais pas de vous perdres
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Calcite

Calcite


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Fée
Classe : Ninja
Coté : Bien... (bien sûr^^)
Date d'inscription : 19/06/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptySam 30 Juin - 18:28

Calcite atterrit près du groupe... Linoa avait réussi. Enfin, elle pourrait peut-être commençait à être utile. Mais en voyant l'expression de leur visage, elle sut que quelque chose n'allait pas.

- Bonjpur tout le monde. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptySam 30 Juin - 18:55

Lyzie se rendait compte de l'immense sacrifice que cela représentait pour Linoa. La jeune pirate donnerait sa vie pour celle de la déesse même si la donne n'est pas la même. Qui plus est, elle ne se voyait pas continuer le combat contre Amalia sans sa soeur à leur côté.

" Nan!... Il doit y avoir une... un autre moyen... Imagine... imagine que tu perdes! Il ne vaut pas mieux que nous nous sacrifions, nous? Des guerriers comme nous, tu pourrais en retrouver... tandis que nous, une déesse... ça court pas les rues "
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptySam 30 Juin - 19:19

_Salut Calcite, désolé je ne t'expliquerais pas tout, c'est trop long mais en clair pour l'instant on a 2 moyens de tuer Amalia : notre sacrifice et encore ce n'est pas sur que nous mourrions ou celui de Linoa et encore ce n'est pas sur de réussir!!! C'est pour cela que moi je serais plutot d'accord de mourir si c'est pour sauver le monde, il n'y a aucun problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptySam 30 Juin - 22:41

Linoa regarda ses amis en tentent de leurs sourire, mais cela sonna faux.

-On en est pas encore arrivé là, avant le combat final j'irais de nouveau épluché les bouquin de prophése pour chercher une alternative, mais il faudra prendre une decition en temps voulut. Mais je ne veu pas que vous mourirez, je tiens de trop a vous. En plus, les deux moyens son risquez, donc vaudrais mieu ne risquez que ma vie. Quand sera venu le temps du combat final certain de vous serons peut etre déjà au rang d'ange, cela pourais etre un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 10:24

_Peut être nous verrons cela plus tard, Linoa, désormais concentrons nous sur notre mission actuel, repoussez le mal hors du monde de tara, est ce qu'il y a encore du monde ici?? Enin par monde j'entends monstres biensur!! Le reste , nous le verrons tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 12:07

-ouais nous verrons le moment venu, il peut y avoir du vrai dans les prophéties mais certaines personnes notamment celles du Mal peuvent en inventer pour venir à leur besoin personnels ce n'est qu'une supposition bien sur.et regal à raison débarrassons nous de ces maudits monstres, au fait ça fait un moment que je ne plus vu les sbires d'amalia notamment Séphiroth ou Itachi...... c'est bizarre et à mon avis ils préparent un mauvais mais très mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 20:01

HS bravo Auron ton post était très bien ^^ HS

Alors Linoa, ne te soucie plus de ca en tout cas plus maintenant et guide nous!!! Reste t'il des monstres au stix ou allons nous dans un autre monde, celui des vampires s'il te plait, pour débarasser cce monde des traces d'amalia encore trop présentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 21:16

HS tu le pense ^^" ? HS

oui débarrassons nous d'abord des sbires d'amalia et pas seulement les monstre mais aussi Itachi,Séphiroth et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 23:50

Linoa aquiesca de la tête et se consentra sur le reste des sbires d'Amalia présent au Stix. Elle réouvrit ses yeux et répondit:
-Il en reste encore un petit groupe avant la frontiére des vampires. Débarrassons nous de ceux la et allons y.
Linoa se leva et parti en direction de la frontiére pour y affronté les dernier monstres présent au Stix.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 11:34

Elizabeth se releva à son tour et se mit en marche à la suite de Linoa. Silencieuse, la jeune femme laissait son esprit vagabonder et le vent, jouer avec ses longs cheveux chatain clair. Les sourcils légèrement froncés, il était loin le temps où un sourire éclairait continuellement le visage de Lyzie, celle-ci avait murit et ses traits s'étaient peu à peu durcis. Rejoignant Linoa, elle lui demanda

" Même si nous débarassons le Stix de tout ses monstres, qu'est-ce-qui nous dit que d'autres ne viendront pas s'y réfugier lorsque nous nous attaquerons aux autres terres? "
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 12:08

HS oui auron HS

Regal suivit aussi Linoa vers la frontière ou il avait été il ni a pas si longtemps. Lorsqu'il entendit la question de Lyzie il voulut lui répondre mais sa réponse n'allait pas être très joyeuse a entendre... Le groupe avait déja débarassé le stix des monstres et ils étaient revenu. Alors pourquoi pas cette fois? Tant qu'Amalia est en vie, les monstres reviendront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 16:30

oui, c'est vrai que les monstres devraient revenir...qu'est-ce qui les en empecherais ? le pouvoir de Linoa? elle disait en avoir perdu... mais Zedd ne croiyais pas en les prophécies, après tout, son père ne lui avait-il pas appris que " Les prophécies sont faites pour s'alimenter elles-meme " ?

- Donc après ce dernier combat au stix, nous allons chez les vampires? je croyais qu'un grande partie étaient devenus nos alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 18:18

-Même si beaucoup sont devenue nos amis, il y a encore le mal qui y reigne. Tant qu'Amalia sera la, le mal ne sera jamais bien loin. Mais pour répondre a ta question Lyzie, se que les empêcherons de revenir, c'est une barriére Astral que je formerais tout au tour du Stix une fois que nous serions parti. Seule les Sbires d'Amalia étant assez fort pourons la faire flanché juste le temps d'y passez. C'est Sbires étant Sephiroth, Fei et tout les autres, lorsqu'ils sentiront leurs déesse en dangers ils se ruront vers elle, Donc là ou nous voulont.

Linoa se retourna vers ses amis et sourit. Ensuite elle continua:

-Ca ne sera pas encore le combat final d'apres se que je présent, mais si ont essaye pas ont ne le sera pas. Et en plus nos rangs ont bien augmenter, et avec tout les combats que l'on fera entre, vos niveau augmenterons considérablement. On pourais donc avoir une chance de réussir, ou au moin de bien les affaiblirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 21:14

Oui c'est sur!!! Je suis pret a me battre pour cela!!! Allez Notre destinée est devant nous, avancons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 21:27

-c'est vrai ça plus on sera forts et plus on aura de chance de battre amalia et débarraser le monde de ce fléau même si Linoa est obligé de perdre le souvenir d'avoir combattu à nos côtés mais on fêtera quand même l'evenement sans elle vu qu'elle n'aura plus un souvenir de nous mais on en est pas là il y a surement un autre moyen mais allons battre le groupe de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 22:13

Cloud était profondément endormi. Il ne sentait plus rien autour de lui, et ses forces étaient complètement épuisées. L'elfe avait le bras droit brulant, toujours noir comme la cendre depuis son attaque. Il tremblait de temps à autre, revenant ensuite à un repos difficile.

HS MP ~> 0 HS
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 22:35

-Au fait Cloud semble être en mauvais état après l'attaque qu'il a lancé il va s'en sortir mais que faire en attendant qu'il se remette ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 11:24

HS j'ai pas compris ton HS Cloud mais c'est bien d'avoir reposté sinon je crois qu'on partait sans toi xD HS

" Heureusement que tu es là Auron sinon je pense qu'on serait partis sans lui. Hum... il faudrait qu'on le transporte avec nous, on ne peut tout de même pas le laisser ici même si Arrya reste avec, ce serait trop dangeureux. A moins que, peut être, Linoa, tu puisses le guérir? "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:54

-Linoa crois tu que tu puisse faire quelque chose ?j'y ai pensé juste à l'instant car c'est quand même grâce à lui qu'une bonne partie des monstres soient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 20:40

HS Je disais que mes MP étaient réduits à 0, après l'attaque de malade, ca mérite bien ça ^^ HS

Cloud entendit quelques paroles autour de lui. Ses compagnons parlaient de le soigner. Voulait-il revenir à Terre ? Il était bien là. L'elfe ne sentait plus aucune douleur, et ici, tout n'était que silence et obscurité.

* Est ce que je vais revenir... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 14:05

HS ah okay, je pensais que tu parlais de tes Messages Privés alors j'comprenais pas trop xD (le 1er qui se fout de moi, j'préviens, je le tappe! =]) HS

" c'est vrai qu'on lui doit une fière chandelle, mais vous croyez que... "

Elizabeth sembla tout d'un coup évaluer l'ampleur de la situation, elle se précipita aux pieds de Cloud, à côté d'Arrya

" Nan!... il ne peut pas mourir... n'est-ce-pas? "

Elle leva vers ses amis un regard implorant

" J'en ai marre de voir des gens biens mourir pour en protéger d'autres... "

Tout en caressant la joue du jeune homme (oh oui j'aime vivre dangeureusement xD), elle le supplia

" Restes avec nous, j't'en prie..., Linoa va te secourir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoire dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la BGU
» dans les tenebre
» Les images dans les signatures
» entrée dans le chateau
» Déambulation dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: