L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entrée dans le chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptyDim 30 Sep - 13:24

Laguna arrivai a pied devant le chateau. cela fesait des décénies qu'ils vagabondais sans buts et idées précis. Allez dans le royaume du bien l'inconvenai, on ne pouvais rien résoudre par l'amour, et la gentillesse, il faut forcément du mal, un minimum requis de mal pour que tout aille"bien"

c'est donc par élimination et apres avoir longuement réfléchis a ses convictions, qu'il se rendis devant le hateau de hadésia. en éspérant que ces pouvoirs allais etre utile

il tappa a la grande porte ornée, et attendis avec implication une réponse ou meme que la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptyDim 30 Sep - 20:56

Un homme bizarre arriva il avait des vetement sombre a la limite du gothique et des beaux cheveux (vive moi ) uen grande aura maléfique émanait de son corp et malgré les conflits en cours il semblait très posé.

-Yo ptit, ta perdu ta maman? c est pas ici dsl.

Fei ferma la porte.

Il la rouvrit :

-Non jdéconne vas y rentre tu va te les cailler C pr koi?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptyDim 30 Sep - 23:30

Amalia arriva prés des deux jeunes hommes et regarda le nouveau de la tête aux pieds. Elle sentait en lui une bonne puissance et de forte conviction en se qu'il croyait.
Elle lui sourit et dit:

-Enchantée, je me nomme Amalia et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptySam 13 Oct - 0:17

bonjours, je n'ai ni vraiment but ni vraiment histoire... par conséquent rien a raconter cher amalia. c'est pour cela que je suis ici... je veut un but et une histoire, et j'ai réfléchi... beaucoup je pense que ma place est avec vous, votre armée... je sais que venir ici pour réclamer une place, est incongrue, mais je suis digne, et j'espere pouvoir participé a vos action...
je n'en peu plus de vivre sans prendre partie, j'ai toujours été passifiste, et de se passfisme je n'en tire que de la lacheté.
je veut etre actif... meme si me battre n'est pas mon point fort je suis sur que les facons d'agir sont bien plus étendus que cela

donner moi un but, et j'essairai d'en faire une histoire

sur cette parole Laguna baissa la tete en éspérant c'etre bien fait comprendre et entendre de ces gens qui, pensait il le sourrire au levre, allais avec un peu de chance pourrai devenir ces amis et compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptySam 13 Oct - 13:45

[ Désolé pour le HS, j'trouve le post de Fei trop m d r xD "Yo ptit ta perdu ta maman c pas ici" ... mais lol
Ps : laguna met des tirets quand tu parles ou quand tu parles pas en italique sinon on va s'y perdre >< Ce n'est qu'une suggestion ^^ =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptyDim 14 Oct - 10:54

HS merci Arrya ^^ ... rogue power !!!!! ... HS


-Ouai on a toujours besoin de soldat tu pourrais venir nous aider. Amalia T d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptyDim 14 Oct - 20:19

Amalia lui sourit et répondit simplement:

-Entre.

Elle l'invita a entré et lui dit:

-Nous t'acceptons parmis nous. Mais sache d'abord que en se moment nous avons du faire une tréve avec le camps du bien suite a l'apparition d'un entité plus puissante que nos deux clans réunis. Si tu n'as pas peur tu es me bien venu.

Elle lui tendit la main et dit:

-Si tu es prés tu vas allez apprendre l'art du combat sur heroes and villain. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau EmptyVen 19 Oct - 21:21

-D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le chateau   entrée dans le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée au Chateau d'Amalia
» De retour dans le chateau de Haine
» Gilgamesh fait son entrée !
» le chateau de roland
» Chateau de Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: