L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un espoire dans les ténèbres

Aller en bas 
+6
Auron
Elizabeth
Cloud
Arrya
regal
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:17

HS y a encore des monstres ? style le boulet qui demande XD HS

Auron finissait les monstres dans son coin de tabasser les monstres quand il entendit un "explosion" il se retourna et vit regal faire son attaque spéciale.
-ça c'est du joli mumura Auron
Mais un vampire en profita pour attraper Auron,Auron se débattait comme un diable il réussit finalement au bout de deux minutes à dégager son bras gauche et de donner un coup de coude dans la tronche du vampire et Auron trancha sa tête avec son couteau car il n'avait pas le temps de ramasser son sabre tomber à terre pui alla le ramasser rapidement et repartit contre les monstres restants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:17

HS * mode pétage de plomb: on * Bord-biiiiiip de mer-biiiiiiiip, put-biiiiip xD mon prénom c'est Elizabeth eu, èle, i, zèd, a, bé, eu, té, hache, ou bien Lyzie èle, igrèque, zèd, i ,eu. Okay? Je vous interdit d'écrire mon prénom si c'est mal orthographié xD * mode pétage de plomb: off * HS

Lyzie était à bout de force et souffrait énormément, à un point même qu'elle aurait voulu en finir maintenant. Elle avait regardé d'un air presque hébété les éclairs se mêler à l'eau et à la terre

° Ca y est, je dois être morte... °

Pourtant, tout cela finit par cesser et elle comprit que cela provenait d'une attaque ou d'une invocation. Elizabeth, entendit alors des bruits de pas et aperçut bientôt Regal. Celui-ci se dirigea vers elle et tenta d'empècher le sang de couler, même s'il n'y en avait pas beaucoup. La jeune femme esquissa un faible sourire et parvint à articuler

" Tiens, tu n'es plus avec tes amis les suceurs de sang? -comme il continuait du mieux qu'il pouvait à essayer de la soigner, elle continua- ça ne sert strictement à rien ce que tu fais Regal, ce n'est pas le sang le problème, ce sont les sucs gastriques... "

Elle retira la main du jeune guerrier de son ventre puis se tourna vers Linoa qui était apparut peu de temps avant

" Penses-tu pouvoir arranger ça? Je crois que Regal ne s'en remettrait pas si je disparaissait "

Elizabeth tenta de rire mais elle n'obtint qu'une toux rauque et la coupure qui s'étendait de la gorge de la jolie pirate jusqu'à la naissance de sa poitrine l'élança une nouvelle fois crispant un peu le sourire de Lyzie


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:26

HS ben j'ai pas vu ton nom Lyzie à qui tu faisai la remarque quoique attend tu disais ça à regal et je comprend que ça t'enerve en classe au début de chaque année les profs écorche mon nom de famille et ça m'enerve HS
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:13

HS question nom de famille vuos plaignez pas je vais chercher le courier tout les jour on voit des horreur ^^ HS

Allez Linoa réponds, dis nous que oui!!!! On a déja perdu la sirène et Ledah dis nous pas qu'on va encore reperdre quelqu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:17

Après avoir tué ses monstres Auron c'était rapproché.
-euh perdu perdu c'est vite ils ont quitté le Bien c'est pas pareil là.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:30

Elizabeth ( c'est ca ? xD ) était allongée, saignant légèrement. Mais cela paraissait plus grave que ca en avait l'air car Regal et Linoa s'étaient approchés d'elle. Cloud, lui, se battait encore et toujours. Une mort ne lui faisait plus peur. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé plus tot, mais il savait que si il n'était pas revenu, il serait mort désormais. Les démones et les vampires s'enchainaient, les esprits et les sirènes ne faisaient pas long feu non plus. L'elfe frappait sans s'occuper réellement du reste. Non, il n'avait pas oublié Arrya et Lyzie. Non, il ne comptait pas abandonner les siens et ceux qu'il aimait. Mais ce combat, c'était sa renaissance, son retour sur Tara.

- Ca n'arrete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:40

-bon je retourne au combat bonne chance.laisse m'en un peu stp Cloud au moins une dizaine lol ! non mais les jeunes j'vous jure!mdr
Auron se mit à rire en partant aider Cloud combattre les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 10:02

HS Un combat en duo Auron ? Pourquoi pas ^^ HS

Cloud vit Auron arriver, lui demandant de lui laisser des monstres. L'elfe rit à cette remarque et décapita une elfe noire. Il ne s'était pas arreté depuis 10 bonnes minutes. Il était à bout de souffle, mais s'il s'arretait maintenant, il était sur de ne pouvoir recommencer. Auron et lui étaient à présent dos à dos, tournant parfois pour esquiver ou frapper plus facilement, s'abaissant aux cris de l'autre. C'était un duel synchronisé et rapide. Les monstres ne s'arretaient pas, et Cloud n'avait pas l'impression que ca s'arreterait un jour. Ca lui rappellait les Grandes Batailles de Lumengrad, dont parlaient souvent les anciens de son village. Des guerres que les elfes avaient souvent gagné grâce à leur connaissance du terrain et à leur intelligence. Cloud eut un tilt. Le terrain ! Il parla à Auron.

- Quand je te le dis, tu dégages de cette zone, ok ?

Cloud courut alors jusqu'à pouvoir se faire entendre de Regal. Il hurla le plus fort possible.

- Regal ! Utilise Ondine, et humidie un maximum la terre ! Partout !

L'elfe rangea alors son épée, et se concentra. Il baissa les yeux, envoyant toute l'énergie magique qui lui restait dans son bras droit. Celui ci redevint blanc comme la première fois, mais là, le bras disparut dans la lumière. Cette attaque lancée, Cloud ne se releverait plus.

- Regal ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 11:51

-ok Cloud quand tu veux répondit Auron.
Auron vit Cloud parlait à regal et vit son bras devenir blanc Auron continuait à se battre pour laisser à Cloud et regal le temps de faire leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:38

_Je t'invoque déesse de l'eau, ONdine, viens a moi et huymidifie le sol!!!!! Voila Cloud a vous de jouer désormais!!! Désolé Linoa et lyzie mais je retourne au combat!!!

Regal courut vers Auron et Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 13:05

Elizabeth entendit des voix confuses autour d'elle, le temps pressait, elle leva une main vers Regal, comme pour lui caresser la joue et lui signifier qu'elle allait bien. Mais le jeune homme regardait ailleurs et avant que la main de la pirate n'eut atteint sa joue, Regal s'était levé, s'excusant auprès des deux jeunes femmes, et était parti, probablement combattre. Lyzie resserra le poing comme pour attraper quelque chose d'invisible et reposa lentement son bras au sol, à côté d'elle.
Allongée, la jeune femme attendait venir sa dernière heure, voyant que Linoa réfléchissait à la situation et qu'elle n'avait pas encore commencé à la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 13:10

_Maxwell, viens a moi et protège ces deux femmes le temps que j'aille combattre un peu!!!! ensuite, efreet, envoie une tornade de feu par la bas!!!

Regal indiquait la direction opposé a Cloud et Auron pour ne pas gèné leur attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 14:21

Cloud attendit un peu. L'eau se répandit rapidement, jusqu'à atteindre un bon centimètre de profondeur. L'elfe, qui se concentrait toujours, regarda son bras. Il comprenait toute l'énergie de son corps. Cloud regarda les monstres, et relacha l'ultime attaque.

- Pour Taraaa ! ! ! FOUDRE OMEGA ! ! !

Un halo d'éclairs vint s'abattre, et sur l'eau. L'attaque amplifiée par le sol mouillé détruisit une bonne partie des monstres présents. Les autres furent abasourdis, et incapables de comprendre quoique ce soit. Cloud tomba de nouveau, mais de fatigue cette fois ci.

HS Mode Auron ON, xD ! HS
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 14:30

Linoa resta au prés de Lyzie mais sembla paralysé, elle voulais agir pour aidée son amie mais ses membres ne réagissait plus. Elle regardais Lyzie et des larmes coulairent de ses yeux. Sans s'en rendre compte, Linoa se releva et entra de nouveau en transe, abattant tout les monstres qui se trouvaient a proximité. Ses yeux furent injécté de sang, tellement sa âme souffrait et l'orsquelle revint a elle, elle courit vers le Lyzie et lui dit:
-Lyzie tu ne porte pas malheur, tu es une personne extraordinaire. Si tu le veu je peu te soignez mais tu semble me repoussé a chaque fois que j'essaye, laisse moi t'aidez s'il te plais.
Linoa pleurais, elle ne voulais pas perdre une de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 14:42

Auron avait pris ses précautions pour pas être toucher par l'attaque de Cloud et s'était placé derrière lui.Il vit Cloud tomber et décida donc de le proteger des monstres pouvant encore se battre encore mais la plupart des monstres étaient morts et le reste encore abasourdie mais il préféra attendre qu'ils passent à l'attaque avant de continuer à se battre et resta sur la défensive près de Cloud.

HS pourquoi Mode Auron ON ? XD HS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 22:58

HS NON AURON TOUS LES MONSTRES SONT MORTS, LE COMBAT EST FINIS! OKAY? lol j'sais pas ce que j'ai, j'suis énervée en ce moment... ^^' HS

Lyzie rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la voix de Linoa, la douleur la tiraillait et sentant la tristesse dans la voix de sa déesse, elle lâcha finalement

" Je veux bien que tu me soignes... "

HS2 Oui je sais c'est court mais j'dois aller jouer à Singstar xD HS2
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 12:38

Linoa lui sourit et sans plus attendre, elle soigna son amie.
Il lui fallut attendre un petit moment avant que les plaies se referment tout. Mais une fois fini, Linoa fondit dans les bras de Lyzie et lui dit:
-Tu m'as fais une de ses peurs.
Mais un sourir bienveillant se redéssina sur son visage et elle continua:
-Je ne voudrais pas qu'ils vous arrivent quoi que se soit, vous etes mes amis, vous n'etes pas juste la pour la mission. Votre vie mets toute aussi importante que la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 18:29

HS auron encore un post constructif qui fais avancé l'histoire avec QUE du hs!!!! et en plus je vais t'expliquer l'attaque de cloud : tout est gaujé il foudroie tout sa donc meme derrière t'es grillé XD voila c'est tout ah et sinon bien content de pas être avec lyzie paske elle chanter sa doit donné XD HS

Voyant tous les monstres morts, Regal fonca vers Lyzie pour voir si elle était rétabli. Linoa venait de la soigner donc tout avait l'air d'aller bien pour la jeune guérrière. Mais allait elle vraiment bien dans sa tête? C'est ce que ce demandais Regal, n'avait elle pas subi un traulatisme, qu'elle que chose qui l'aurait blessé a vie? Qu'avait elle vécu pour sembler si fragile et en même temps si forte?
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 18:58

<hs *soupir* mieux vaut abandonner la discussion parce que je vais m'en prendre plein la gueule comme d'habitudeça changera pas HS

-puissante l'attaque quand même j'en reviens pas moi-même.
Auron alla vers un tour pour se détendre un peu car il se sentai stresser et puis il avait hyper mal aux bras à force de s'etre battu comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 20:28

Zedd obsrevais la scene un peu plus loin, en nettoyant ses armes
bien, voici mes nouveaux alliés, j'esperent qu'ils seront plus sympa que mes derniers camarades mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 20:54

HS1 Auron tous les monstres sont morts, je sais lire Linoa a lancé une attaque tuant les rescapés de l'attaque de Cloud, en plus je disais ça pour rire, ne monte pas sur tes grands chevaux ;) HS1
HS2 Regal, pour ta gouverne, il a fait super beau aujourd'hui dans ma ville, pourtant j'ai chanté hier, ce qui veut dire que je ne chante pas faux xD HS2

Elizabeth sentit une douce chaleur parcourir ses membres. Empruntant la longue coupure zébrant le haut du corps de la pirate, la chaleur s'accompagna de la disparition de toute trace de blessure. Tandis que Linoa continuait à la soigner, Lyzie reprenait peu à peu ses esprits et lorsque son estomac fut entièrement rétabli, la pirate rouvrit les yeux, comme repoussée dans le monde des vivants.
Elle sentit alors Linoa la prendre dans ses bras et voir la déesse pleurer remplit le coeur d'Elizabeth d'une profonde tristesse.

° Pourquoi ai-je toujours quelqu'un pour m'aider et me protéger au risque de se tuer? Je ne le mérite tellement pas... °

Puis, lorsque Lioa relâcha son étreinte, elle aperçut Regal (bon ok ce n'est ni Brad Pitt ni George Clooney et encore moins Johnny Depp mais c'est mieux que rien :P j'suis vraiment méchente dis donc...) et lui sourit.

" Alors preu chevalier, sommes-nous tous hors de danger? "

Elle aperçut également, au loin, un guerrier qu'elle n'avait encore jamais aperçut (c'est Zedd lol) et qui nettoyait ses armes

" Eh mon gars, va y approche, on ne va pas te manger... "
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:37

-VOUS me manger, je ne crois pas, mais ces centaines de monstre que l'on a du affronter alors que j'arrive a peine, eux si!!!
et il éclata de rire
- enfin, je me présente, Zeddicus Zul'Zolander, pour vous servir, mais apellez-moi Zedd madame, dit-il en lui prenant le poignet et en y déposant un baiser, puis il recula et fut pris d'un fou rire
-exusez moi, mais sa m'a toujours fais rire de jouer les fanfarons...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:35

Elizabeth regarda Zeddicus Zul'Zolander de pied en cape et lorsqu'il lui attrapa la main pour la baiser (la main hein! non mais parce que j'vous connais xD) Lyzie réprima l'envie de rigoler qui montait en elle, afin de ne pas blesser le nouveau venu. Puis, voyant que ce n'était qu'un jeu, elle se laissa finalement à rire, et, prenant un ton faussement sérieux, elle lui lança
" Tu sais, je peux voir l'homme que j'aime une fois tous les 10 ans seulement, alors tu peux encoe m'appeler Mademoiselle, je n'ai que 19 ans "
Elle se releva finalement, rangea son épée dans son fourreau puis regarda autour d'elle, pas un monstre à l'horizon et des terres s'étendant à perte de vue, elle inspira longuement l'air frais puis se tourna vers ses coéquipiers
" Est-ce-que tout le monde va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 15:50

Linoa fit oui d'un signe de la tête et répondit:
-En tout cas pour moi ca va.
La déesse avait oubliez sa blaisure a son coup, et le sang qui coulait le lui fit rappellez. Jamais une déesse n'avait saignez, alors pourquoi cela lui arrivait il a elle. Elle se rappella alors la prophésie qui se trouvait dans son chateau.

"Lorsque la déesse se mélera a son peuple,
Que la guerre éclatera entre le bien et le mal,
La déesse se rangera au rang d'étre humain en les rejoignant,
Elle y perdra alors de la force, des pouvoir et ne sera plus de taille a battre sa soeur,
C'est alors avec l'aide de ses nouveau amis qu'elle les récupérera,
Si ceux ci ne sont pas de taille elle périra,"

Linoa regarda tout ses amis térrorisé et leur dit:

-Excusez moi un moment.

Elle partie en courant prés du petit lac a proximité et sentie son ventre la tiraillée. Tout en espérent de tout coeur que ses amis n'aille rien remarquez, elle s'attendait bien a se qu'il aye comprit qu'un truc louche arrivait a la déesse.
Elle resta assise un long moment, a se tenir le ventre de douleur, et attendait le moment fatidique ou ses amis viendrai lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 17:04

Lyzie regarda la déesse s'éloigner, puis s'asseoir presque au bord du lac tout en se tenant le ventre.

° Ca n'a pas l'air d'aller bien pour elle °

Elizabeth se rendit donc aux côtés de Linoa, s'assit à côté d'elle et, tout en laissant son regard se perdre à l'horizon, elle lui parla d'une voix qu'elle espérait douce

" Ma remarquable intuition de la féminité me permet de savoir que tu es... troublée, ne crois-tu pas que si quelque chose te tracasse il vaudrait mieux nous tenir au courant plutôt que de le garder pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoire dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la BGU
» dans les tenebre
» Les images dans les signatures
» entrée dans le chateau
» Déambulation dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: