L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un espoire dans les ténèbres

Aller en bas 
+6
Auron
Elizabeth
Cloud
Arrya
regal
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 13:11

_ Moi?? euh et bien, c'est comme vous voulez mais essayons d'abord de faire revenir la mémoire de linoa!! Hum Quelqu'un a encore son fils de vie? peut-être qu'en lui montrant... Ou bien peut-être... Je vais essayer, je lui dois bien sa!!! Je risque de m'effondrer mais ce n'est pas grave, reculez vous!!! Oh dieux et déesses oubliées, venez vers nous, tous, venez devant Linoa et rapellez lui son passé, je vous en conjure!!!!!


Effectivement après cette invocation massive, Regal s'effondra par terre inconscient mais les dieux morts étaient devant Linoa et essayaient de lui faire retrouver la mémoire en lui remémorant les moment de sa vie les plus marquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 13:17

Linoa regarda tout le monde, les yeux rond et demanda:

-Vous etes des Autres? Qu'est ce que je fais avec des Autres? Une déesse ne peu se permettre d'etre avec vous.Linoa avait en effet tout oubliez, même le pourquoi elle les accompagnaient. Elle regarda la jeune fille qui venais de les rejoindres et se rapprocha curieusement d'elle. Elle tourna au tour et l'inspecta. Sans savoir pourquoi, Linoa sentit quelque chose en elle lui dire que la venue de cette fille, était une chose qu'elle avait attendue.
Linoa se trouvait parmis tout ces Autres (personne créé par elle) et n'en connaissait aucun, hors que eux semblais l'avoir connue depuis longtemps et pas seulement en temps que déesse.
Lorsque regal invoqua les dieux défint Linoa sembla tétannisé. Elle avait même oublié leurs morts. Tout ce qu'ils lui disait lui semblais irréelle, soudain, L'esprit de Linoa apparue devant tous. En effet, en perdant sa mémoir, Linoa avait tuée une partie d'elle.
Elle était encore plus éblouissante que jamais et regardais ses amis, avec un léger sourir génée.

-Salut, les amis dit la Linoa qu'ils avait connu.

Tandit que La linoa Amnésique tomba en transe en se voyant apparaitre face a elle.
-Désolé d'etre partie sans vous dire au revoir.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 13:32

HS Ma sentence est irrévocable, je vais mourireuh ! ! ! HS

Cloud se retourna en entendant une voix plus que familière. Layana se dressait, revenant d'on ne sait où, la tête basse. Elle s'avanca vers Linoa, lui fit des excuses, puis fit de même avec le reste du groupe. Elle retenait des larmes en relevant la tête vers ses compagnons. Cloud ne sut que dire. Lui pardonner serait de la pure hypocrisie, car entre eux deux, c'était lui le plus coupable ( La plupart ne comprendront pas et mieux vaut pas comprendre, c'est entre Layana et moi, et je vais mourireuh ! ! ! T_T ). L'elfe décida de ne pas rester muet plus longtemps. Quitte à être haï, autant l'être sur le champ. Il s'avanca vers Layana, et lui dit, la tête baissée.

- Personne ne t'en a voulu. S'il y a une personne à qui en vouloir, c'est moi.

Peut être comprenait-elle. Peut être pas. En tout cas, il était prêt à assumer ses actes, ce qu'il avait trop peu fait dans sa vie.

HS2 Pour ma tombe, j'aimerai un beau bois d'acajou, avec une petite tête de mort sur le couvercle xD HS2
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 13:53

Linoa sourit a Layana et lui dit:

-Je suis heureuse que tu sois revenue, j'aurais aimé avoir encore la capacité de tout mes souvenir pour se moment.

Linoa regada son corp, qui ne bougais plus d'un pouce et dit:

-Malheureusement, la Linoa qui est a vos cotés n'est plus celle que vous avez connue, je lui ai retiré tout souvenir juste avant la mort des autres dieux, mais elle sera pour vous une alliées plus puissante.

Linoa avait les larmes qui coulais le long de ses yeux, c'était douloureux un aurevoir, quand on savais que tout se qu'on avait vécu de bien allais s'envollé. Ses amis avait été tout sa vie. Et maintenant, ils ne deviendraient que des étrangez qui l'aiderais. Tout les dieux défunts semblairent affecté par la peine de Linoa, car aucun ne pu prononcé un seul mots.
Linoa avait eu une vie que aucun autre dieux n'avait pu avoir, elle avait eu des amis et appris a Aimé. Voir disparaitre tout ce qui avait fait de Linoa la déesse qu'elle était paraissait peu etre injuste, mais cela était plus juste que de voir mourir tout ceux pour qui elle vivait.
Les dieux eu restait la a admiré la scéne, le coeur pesant
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 21:46

HS t'en fais pas Cloud on laisse layana s'en occuper elle te connais mieu que quiconque XD HS

Regal essaya péniblement de se relever mais ce qu'il vit ne lui plaisa guère, Linoa en spectre devant eux leur faisait des adieux. Regal préféra rester allongé et se boucher les oreilles plutot que d'entendre sa. Non ce n'était pas fini pas ici pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 22:00

Auron se réveilla et vit Linoa en spectre
-nn.......nnooo...non........c'est pas vrai.....Comment est ce possible ? je rêve........
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyLun 9 Juil - 23:08

[ HS tu vas pas mourir de suite Cloud, un peu de patience HS ]

Layana fut surprise par ce que lui dit Cloud

-"Pourquoi dis-tu ça?"

Puis, lorsqu'elle vit l'esprit de Linoa apparaitre et lui sourire, elle ne put retenir ses larmes plus longtemps et éclata en sanglots

-"Je suis vraiment désolée Linoa"

Elle s'approcha de la Linoa amnésique, s'accroupit à ses côtés et lui prit la main, bien que celle ci ne bougeait plus, puis elle regarda a nouveau l'esprit et demanda

-"Il n'y vraiment aucune chance pour qu'elle récupere un jour ses souvenirs? Meme une toute petite..... je suis prete à tout pour qui tu puisses redevenir toi meme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 12:36

Linao s'approcha de Layana et lui répondit:

-Seule le temps nous le dira, mais j'ai fais mon choix. Il faut gardez l'espoir en l'avenir, ne pleur pas Layana.

Linoa eu son habituel sourire bienveillant et continua:

-Elle a perdu mes souvenir, mais elle est toujours moi, Elle sera vous guidez mieu que je ne l'ai fait. Et un jours qui sais, je trouverais un moyen pour revenir.

Les dieux défunt se rassemblairent et chuchottais entre eux, mais Linoa n'y prit pas attention
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:26

Auron éclata en sanglots et s'éloigna et commença à courir pour partir assez loin et réfléchir tranquillement.
-Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:38

Regal se leva enfin et alla vers la linoa réelle puis se retourna vers la spectrale :

_De toutes facons tu seras toujours vers nous et tu pourras toujours nous guider et puis même sans sa mémoire Linoa est toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:41

Linoa sentit la peine l'envahir de plus en plus, et dit:

- A un de ces jours

et elle disparue, le regard triste.
Les dieux défunts regardairent ses amis et leurs dit:

-Nous trouverions un moyen de vous la ramenée, faite nous confiance.

Et eux aussi disparurent a leur tour.
La linoa qui avait perdue la mémoire revint a elle et elle dit:

-Ben qu'est ce qui c'est encore passez?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:44

Edit : Merdeuh. Bon bah, imaginez ce post avant celui de Linoa xD

- Malheureusement, j'en doute Regal.

Cloud se tenait droit, assez loin du reste du groupe, et avait la tête baissée. Ses larmes coulaient régulièrement, entrecoupés de sanglots presque silencieux.

- Linoa n'a pas sacrifié que sa mémoire... C'est son humanité qu'elle a sacrifié. Ca veut dire, l'impossibilité d'aimer. Linoa...

Il laissa échapper un sanglot à nouveau. Il s'essuya les yeux d'un revers de la main et releva la tête.

- La Linoa qu'on connaissait ne jurait que par l'amour et la fidélité. Jamais une Déesse sans coeur ne pourra la remplacer !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:49

Linoa parru houtré et dit:

-Je ne te le permet pas, tu semble oublié a qui tu parle,je suis une déesse, tu me dois le respect, c'est moi qui ai rendu votre vie possible. Et tu parle de moi comme si on se connaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:51

Layana essuya ses larmes et se leva pour répondre à Cloud

-"Ne dis pas n'importe quoi! Ici personne n'est remplacé! La Linoa qu'on connait va revenir, il faut avoir confiance"

Puis elle regarda la déesse et lui dit

-"Pardonnez-le Linoa, c'est juste que..... il s'est passé beaucoup de choses dernierement, il ne sai plus ou il en est!"

Sur quoi elle jeta un regard froid à Cloud, puis à ses autres compagnons, leur faisant comprendre qu'il ne fallait pas brusquer la déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 13:53

Cloud ne réfléchit pas une seconde de plus. Il marcha rapidement vers la Déesse, et l'empoigna aux épaules, les larmes aux yeux. Il lui hurla dessus, chose qu'il n'aurait jamais faite face à la vraie Linoa.

- Bien sur que je te connais ! Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:04

Auron s'était éloigner mais il entendit Cloud hurler.Il réflechit encore cinq minutes puis se décida de revenir.
-OUI LINOA ON SE CONNAIT MAIS TU AS PERDU LA MEMOIRE MALHEUREUSEMENT.JE SAIS QU'ON NE POURRA PAS TE FAIRE RETROUVER LA MEMOIRE MAIS CA NE FAIT RIEN ON T'AIDERAS QUAND MEME.je te soutiens Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:05

Linoa parrue étonné et fit une grimace.

-Ah bon, tu es un Dieu qui a changez de forme?

Linoa réfléchit un peu, et continua:

-Ou bien ... Tu es un humain qui a perdu la tête?

Mais elle parue soudain touché par les larmes de ceux qui l'entourais et Utilisa sa manche pour essuyez les larmes de Cloud qui était face a elleen demandant:

-Mais pourquoi pleurez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:10

Auron eut les yeux qui lui sortait par la tête il venait de lui dire pourquoi ils pleurer et elle demandait pourquoi justement il faillit péter un cable et il eut de la fumée lui sortant par les oreilles.
-Je ne suis pas un humain qui a perdu la tête je suis normal mais tu as perdu la mémoire donc tu n'as aucun souvenirs de ce qui c'est passé avant ton réveil et je ne sais pas s'il faut tout raconter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:43

-Et pourquoi suis je parmis vous? IL c'est passez quelque chose de grave?

Linoa regardait Auron avec des yeux rond et tentais de comprendre se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:51

-Oui il s'est passer quelque chose de très graveet autant tout te dire il y a maintenant quelques mois tu est venu sur terre pour recruter des personnes pour lutter contre une menace énorme nous sommes venus petit à petit parmi nous il y avait quelque personnes qui ont rejoint le Mal cette menace comme nous l'avons découvert et plus le temps passer plus les rangs du Bien grossissait puis il n'y a pas longtemps nous avons découvert que l'être le plus malfaisant n'était autre qu'Amalia : ta soeur.Elle à projetter de te détruire pour détruire le monde avec ses sbires et tout aller bien jusqu'à ce que tu perdes la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 14:59

-Amalia veut me détruitre? Mais elle ne sais même pas se battre contre moi. Cela etant, si je suis venue ici c'est que les choses ont changez, elle a du s'amélioré.

Linoa réfléchit de nouveau et demanda:

-Et comment cela ce fait il que j'ai perdue la mémoire,? c'est Amalia qui en est a l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 15:01

-apprement oui vous étiez en duel toutes les deux et je ne sais pas ce qui c'est passer puisque j'étais endormi mais à mon réveil ton corps était étendue par terre et l'ancienne toi était un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 15:19

Linoa sembla alors etre d'attaque et dit d'une voix, sur d'elle:

-Nous allons lui faire voir de quel bois on se chauffe. Nous allons repousser tout ses sbires dans son chateau, pour protégez les villes. Je les protégerais par un champ de force une fois que nous aurions détruit tout les monstre qui s'y trouve.

Ensuite elle regarda les autres et dit d'un air ambarrasé:

-A moins qu'avant de perdre la mémoire j'avais une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 15:23

-non je ne crois pas que tu est eu une meilleur idée avant de perdre la mémoire.nous avons commencer ici au Stix alors continuons partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 15:40

-Trés bien, si tout le monde est prét on peu continuez notre voyage.

linoa carressa ses cheveux avec grace et avanca sans attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un espoire dans les ténèbres   Un espoire dans les ténèbres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoire dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la BGU
» dans les tenebre
» Les images dans les signatures
» entrée dans le chateau
» Déambulation dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Stix-
Sauter vers: