L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 long combat difficile

Aller en bas 
+6
Cloud
Linoa
regal
Shaolan
Elizabeth
Auron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:01

-Ja savais que tu n'avais pas changez de camp Auron. Dit Linoa.

Elle le regarda et dit:

-J'espèrais seulement que nous aurions pu resté ami malgrés cela.

Elle regarda ensuite Regal et lui dit:

-Trés bien, ainsi le combat sera plus équitable.

Mais a se moment, Arrya venait d'entrée. La tristesse sembla marqué le visage de la fée. Elle venait frappé Cloud et Linoa la ramena prés d'elle en la prenant par le poignet. Elle l'attira vers elle et essuya ses larmes:

-Je suis tellement désolée Arrya, tu ne méritais pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:21

-oui je devine Linoa,mais ça n'empêche pas que j'aurais essayer de vous aider mais mon destin est d'être dans le Mal car je ne supportais plus de souffrir perpetuellement et aussi dans l'idée de tuer un membre de ma famille.Je suis désolé linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 21:30

Cloud put à peine se retourner, et se vit remettre une gifle mémorable - qui parvint à l'ébranler malgré sa puissance actuelle. Il sourit beaucoup moins en voyant que son "attaquante" n'était autre que Arrya. Il la regarda, abasourdi, se laisser récupérer par Linoa, celle qui les menerait à leur mort. Il ne pouvait pas supporter cela. L'elfe repoussa Amalia, n'essayant même pas d'expliquer quoique ce soit à qui que ce soit, et s'approcha d'Arrya. Linoa sembla essayer de l'en empecher, mais l'amour qu'il portait à la fée combiné à sa force sombre envoya la Déesse quelques mètres plus loin. Il ferma les yeux, et prit Arrya dans ses bras.

- Je... Je suis désolé...

Non pas qu'il ait changé d'avis envers les partisans de Linoa, juste qu'il ne souhaitait pas laisser celle qu'il aime avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 9:27

Fei regardait ce spectacle, il n' avait pas d' autre choix que de se mettre du coté d' Arrya.

-Arrya! Réveille toi tu ne va pas le laisser détruire votre
... a ... m ... o ... u ... r ...
Car il est rentré dans le mal!
Fais honneur a ta classe ! Et fait le revenir dans le bien coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 13:07

Trop abasourdie par ce qu'il se passait, Arrya ne sentit même pas les larmes lui monter aux yeux.. Linoa la tira, et lui dit qu'elle ne méritait pas ça... Ne pas mériter quoi? La déesse semblait lui dire ça pour quelque chose de bien plus important.
Puis, l'elfe se rapprocha, et sans faire attention aux protestations de Linoa, l'a pris dans ses bras en s'excusant.
Elle en avait plus que marre que tout le monde s'excuse sans donner aucunes explications.

Fei pris soudain la parole, pour dire des choses incohérentes.. Faire honneur à ma classe? Le faire revenir parmis nous?
La fée se dégagea, regarda autour d'elle ses amis qui semblaient tous inquiet, puis détourna le regard sur Cloud.


- Qu'est ce qu'il s'est passé? Qu'est ce que... tu as fait?


Dernière édition par Arrya le Jeu 17 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 13:13

Cloud haussa les épaules. Un mince sourire éclaira son visage.

- Je ne supportais plus de suivre les indications de quelqu'un.. C'était beaucoup trop peu concret pour moi.

Il leva les bras, le corps légèrement penché en arrière.

- Tu vois, à présent, je ne risque pas d'être trahi ! Mis à part par Arkhfal, il le désigna du pouce, qui est extremement puissant et qui ne jure que par ma mort !

L'elfe se tourna vers son compagnon d'armes, un sourire fendait son visage.

- N'est ce pas Arkhfal ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:22

Auron assistait à la scéne et se tourna vers Arkhfal.En effet,Auron ressentait une immense puissance en lui et murmura :
-Qu'est ce que.....? On dirait......la même puissance que Cloud ? Comment est-ce possible ?.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:43

[ HS : XD Mais j'ai trois plombes de retard, moi ! ]

Tout se passait vite. Trop vite. Il venait de se passer 2 minutes entre le moment où le groupe du Mal était arrivé et le moment présent. Pour clarifier les choses, il se fit un schéma. Il existait trois camps :
- Le Bien, qui était composé d'à peine... 3 membres ;
- Le Mal, composé de deux ;
- Et le clan des Ombres, composé de Cloud et lui.

Quelque temps après, une claque retentit, un nouveau membre de la ligue du Bien, une fée. Voleuse, en plus. Il semblait avoir une histoire d'amour entre elle et Cloud.

L'amour... comment un être aussi puissant pouvait tomber amoureux ? Une chose aussi... répugnante ! C'était une chose qui ne pouvait causer que des ennuis ! Arkhfal, depuis son enfance, avait appris à rejeter les émotions qualifiées de ''faibles".

C'était aussi le bazar. Le clan du Bien commençait à se démanteler, le Mal à se redresser mais personne ne rejoignait le camp des Ombres. Mais le vrai problème était cette fée... elle pouvait interférer dans les plans du Seigneur des Ombres. Le vagabond ne voyait qu'une solution : l'assassiner.

- " N'est-ce pas Arkhfal ? "

- " Hum... Peut-être... ou peut-être pas. "

Profitant de la situation, Arkhfal bondit sur un arbre et tira une flèche sur la voleuse. Elle fut touchée au niveau de la poitrine, volontairement à côté du coeur.

- " Réveillez-vous maître ! Ne laissez pas vos émotions prendre le dess... qu'est-ce que... aaaaargh ! "

Arkhfal s'écroula sur le sol, se tenant la tête à deux mains et souffrant de douleur. Avait-il fait une grosse erreur en voulant assassiner cette inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 19:05

Auron avait vu se dérouler la scéne et lacha à Arkhfal :
-Je crois que tu peux faire tes prières Arkhfal,s'attaquer à Arrya c'est comme s'attaquer à Cloud lui-même crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Amalia frustrée envoya valsé Cloud de l'autre côté de la piéce par un simple mouvement aprés avoir écarté Arrya du passage. Une boule d'énergie noir se créa au creu de sa main et elle dit d'un ai menacent:

-On ne refuse pas les offres d'une déesse comme moi.

Elle envoya la boule d'énergie, qui toucha Cloud de plein fouet.

-A présent, plutot me battre contre toi au coté de ma soeur que de te passé un pouvoir unique.

Elle regarda ses alliés et elle dit:

-The show must go on. (le spectacle doit continué).

Elle aida Linoa a se relevé et dit:

-La guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:12

Les paroles de l'elfe glacèrent la fée... Comment avait-il pu se retourner contre Linoa? Elle qui avait toujours était là pour eux... Peu importe s'il fallait mourir pour elle, Arrya la suivrait, car elle avait confiance en la déesse.
Il désigna un certain Arkhfal qui était resté en retrait. Ce personnage étrange ne lui disait rien de bon. Comprenant rapidement qu'ils formaient un clan à part à présent et qu'ils comptaient probablement se débarasser d'eux si on ne les suivaient pas, elle s'écarta de quelques pas. Peut être par peur devant la puissance immense que possédait ces deux êtres devant elle, ou peut être parce qu'elle n'arrivait pas à y croire...

L'homme derrière Cloud murmura quelque chose, puis s'élança à une vitesse étonnante sur l'abre en décochant une flêche qui se planta dans la poitrine de la fée. La douleur lui fit poussée un gemissement. Elle tituba quelques secondes et sentit le sang couler sur sa peau.
Son regard se porta sur Cloud qui se faisait attaquer par Amalia, avant de se voiler.
La fée bascula en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:21

LInoa se releva avec l'aide d'Amalia et lui dit:

-Tu ne peu donc pas être fidéle a une cause.

Elle poussa sa soeur et vit Arrya, a quelque mettre, ansanglantée.

-Non Arrya.

Linoa courrue vers la petite fée et la prit dans ses bras.
Elle passa ses mains sur le visage de son amie et dit:

-Je sais que j'avais dit que je ne pourais plus vous soigné, mais je ne peu resté que spectatrice de cette scéne.

Elle fit passé un flux d'énergie de son corp a celui de Arrya. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle fixa Arrya s'attend a la voir revenir à elle. Et dit:

-Reviens vers nous, je ne pourais pas supporté de te perdre, comme je ne pourais suporté de perdre n'importe le quel d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:08

Il hurla. De la rage, de la tristesse, des pleurs. Cloud se tourna violemment vers Arkhfal suite à cet assaut, et lui envoya une orbe de Foudre Omega. Celui ci ne put qu'empecher un deces immédiat, en se protégeant à l'aide des forces de Roland. Puis l'elfe courut. Il rejoint celle qu'il aimait, la fée qui était si chère à son coeur...

- Linoa...

L'elfe regarda la Déesse. Les yeux de celui-ci avaient repris cette lumière et cette bleuté qui était propre à l'ancien Cloud. Il pleurait, et ne pouvait cesser ses larmes.

- Prends la force de Darke... Et... Sauve la...

Le Seigneur des Ombres tendit son bras, replié vers le haut, et fit passer toute son énergie démoniaque dans sa main. Il attrapa celle de la Déesse, et executa un transfert d'énergie.

- Je ne voulais... Je ne voulais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:28

Linoa aquiesca et dit:

-Je savais que tu étais quelqu'un de bien.

Le corps entier de la déesse s'emplis a nouveau de lumiére. Son corps fût en lévitation et les pouvoir que Cloud avait prit a Darke, partir en Linoa.

Mais une lumiére noir pris soudain la place de la lumiére d'orée et un violent combat se produisit entre les deux flux d'énergie, jusqu'a ce qu'il coexiste. Linoa était devenue a présent la parfaite énèregie. Elle avait récupéré son ancienne puissance et plus rien ne lui était impossible.

Lorsque ses pieds reprirent contact avec le sol. Linoa ne semblais plus la même. L'un des ses yeux c'était obscursit pour devenir presque noir. L'autre était devenu d'un bleu profond. Elle poussa ses cheveux en arriére et se remis à genou aux cotés de Cloud et reprit Arrya dans ses bras.

Elle posa une de ses mains sur la bléssur d'Arrya et réussi cette fois a réparé les bléssurs interne parfaitement.
Puis, elle mit ses mains sur son coeur et ensuite sur celui d'Arrya et dit:

-Je t'ai donné la vie et ne te l'ai pas repris. Reviens parmis les vivants, car c'est ici ta place.

Cette phrase était comme une autorisation qu'elle donna a la vie d'Arrya. A présent Linoa avait le choix sur tout et était capable de tout accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:33

-Amalia si tu dois te battre contre quelqu'un ce sera avec mon aide et ce quelque soit sa puissance je suis prêt à mourir.Après tout je suis mort il y a des années de ça mais je suis resté sur Tara car j'y étais très attaché et que je voulais pas mourir.
Auron se placa à côté de Amalia en position de combat le regard dur le visage impassible déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:21

Arkhfal se releva, abasourdi par le choc. Il regarda Cloud avec une profonde haine.

- " Tu es vraiment... pathétique. Renoncer à tes pouvoirs pour une simple fée ? Vraiment n'importe quoi... "

Le vagabond savait ce qu'il lui restait à faire. Il sauta prendre la main de Cloud pour récupérer une partie des pouvoirs de Darke. Mais il n'en avait pas encore assez... le moment était venu de se retirer, on dirait. Il lança à l'ensemble du groupe :

- " Je vous jure que jamais, non plus jamais, vous ne connaîtrez la paix... "

Puis, il disparut, dans un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:30

-Ouais et toi tu bruleras en Enfer pour l'éternité je te le jure,lui cria Auron avant qu'il ne disparaisse.Jamais non jamais il nous aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:54

Amalia se mit a rire, un rire diabolique, un rire sadique.

Elle regarda ses alliés et elle dit:

-Retirons nous aussi. Je crois que maintenant notre place n'est plus ici. L'alliance est dissoute.

elle marqua un temps de pause, regarda sa soeur et dit:

-Nous continuerons notre petite guerre une fois notre organisation reprise.

Puis elle se retourna vers ses alliés et dit:

-Etes vous prés a retourné a Hadésia et a reprendre nos noir désain.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:55

Amalia se mit a rire, un rire diabolique, un rire sadique.

Elle regarda ses alliés et elle dit:

-Retirons nous aussi. Je crois que maintenant notre place n'est plus ici. L'alliance est dissoute.

elle marqua un temps de pause, regarda sa soeur et dit:

-Nous continuerons notre petite guerre une fois notre organisation reprise.

Puis elle se retourna vers ses alliés et dit:

-Etes vous prés a retourné a Hadésia et a reprendre nos noir désain.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:03

-Oui je suis prêt Amalia à reprendre nos desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:01

La douleur se dissipait peu à peu et la fée reprit connaissance. Ca semblait s'agiter tout autour d'elle. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'Arkhfal n'était plus là, et qu'Amalia semblait décidé à retourner à Hadésia.
Bizarrement ça ne l'étonnait pas plus que ça, Arrya n'avait jamais eu vraiment confiance en eux, et surtout pas en Amalia.

Juste à côté se tenait Linoa, les joues encore mouillées par les larmes, et de l'autre, Cloud... Celui qu'elle connaissait.
Elle poussa un soupir de soulagement. Tout allait peut être revenir à la normal... Mis à part cet homme qui l'avait attaqué.

Sa blessure ne lui faisait maintenant plus mal. Comme si elle n'avait jamais existé..
La fée se releva.
Qu'allaient-ils faire maintenant? Recommencer leur petite guerre entre clan?..
Le pourraient-ils alors qu'ils cohabitent ensemble depuis un bon moment..?
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:57

Fei fut pris d' un rire sadique.

-Attend Amalia je vais saluer "le traitre".

Fei se retrouva en pleine forme les yeux rouges.

-Dis bonjour a mon Pain Backer!
Cloud ne put rien faire et tomba.

-J' ai bien fait de continuer a te croire un minimum Amalia.


Fei disparut en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:54

-On y vas! Dit amalia en prenant un air triomphant.

Elle invita ses alliés a la suivre et dit:

-En route pour Hadésia.

elle se retourna vers Linoa et lui dit:

-Ne t'en fais pas soeurette, nous nous reverrons bientot, mais je ne crois pas que ce sera une bonne surprise pour toi.

Elle mit sa main devant elle et disparue dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:42

Regal qui avait suivi toutes lmes scènes en spectateur pour analyser le comportement de chacun vit tour à tour toutes les personnes malsianes aprtir.

_Bon je crois que nous ne devrions pas reter la non plus, cet endroit 'nest pas idéale pour le repos d'Arrya ni pour parler de ce que nous devrions faire après. Linoa que dirais tu de nous inviter dans ton bureau??? Cloud, vient si tu le souhaites mais n'oublie aps qu'au moindre faux pas nous n'hésiterons pas à dégainer les armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:46

Linoa reprit ses ésprits suite à la remarque de Regal. Elle le fixa et acquiesca.

Sa soeur l'avait encore trahie et elle ne pouvait le supporter.
Mais elle devait être forte pour ses amis.

-Allons-y!

Elle avanca la premiére, suivie de près par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





long combat difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long combat difficile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2jours de paix
» De nouveaux combat.
» Le combat continue
» Combat a Féréa
» début :regal, un combat contre le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: