L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 long combat difficile

Aller en bas 
+6
Cloud
Linoa
regal
Shaolan
Elizabeth
Auron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:58

Une voix se fit entendre. Dure, sèche, cassante. Elle résonna dans la tête de toute personne qui se trouvait dans l'école.

- Sachez que quoi que vous essayiez, quel que soit le monstre que vous combattiez, vous chuterez ! Tous ! Personne, et surtout pas vous, ne peut arreter les puissances maléfiques !

Un silence de mort s'installa alors sur les Partisans de Linoa.

- J'aimerais juste ajouter que je ne suis pas seul, loin de là. Roland m'accompagne à présent ! Ses pouvoirs réincarnés m'ont juré fidélité et me suivront jusqu'à la mort !

Puis l'orage naissant disparut, ainsi que la voix terriblement changée de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:43

Après la propostion de Linoa, Regal réfléchit quelques instants. Il éait conscient que c'était une lourde tache d'être dieu mais pour l'instant il n'avait guère le choix. Il devait accepter!!!

_Linoa, puisque tu as si confiance en moi, j'accepte ton idée, je serais (le meiilleur dresseur et jme battrais sans répit xD désolé sa m'y a fait penser :/) Dieu!!!

Voyant Cloud arrivé et parler,Regal resta froid comme à son habitude. Certes il était surpris mais il s'attendait a croisé Cloud d'un moment à un autre.

_Tiens te voila enfin... tu en as mis du temps à venir ne me demande pas comment mais je savais que tu viendrais... Roland est avec toi dis tu?? mais aucun soucis nous l'avons déja battu tu sais... Et nous ferons exactement la même chose avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:50

Auron était rester parfaitement calme et sortit :
-Il essaye de nous déstabilisé,ne vous occuper pas de lui même si on est plus nombreux que lui il reste cepandant plus fort que nous et nous devons nous entrainez.This is the best we can do.(dsl j'adore parler anglais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:19

Un plaisir de vous revoir.

Fei s' inclina.


Auron tu nous a encore trahi ?

Soupir

Cloud de belle parole. Mais es tu aussi fort en pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:26

-Content de te revoir aussi fei,non je suis toujours du côté du Mal vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:33

HS Pourquoi ton nom est violet et ton coté Bien ? oO HS*

Fei regarda Regal avec un air de défi.

-Toujours la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:50

La voix de Cloud résonna dans la salle d'entrainement d'une manière telle que quelle que soit la pièce du chateau où l'on se trouvait, on avait dû l'entendre aussi clairement. Elizabeth frémit sous le ton glacial avec lequel le guerrier de l'Ombre leur avait promis leur chute mais fut encore plus déstabilisée d'apprendre qu'il n'était pas seul. La venue de Fei ne l'étonna pas, il ne manquait plus que Séphiroth et l'équipe des supers-méchants-à-deux-balles serait au complet... [Je plaisante les mecs, je vous aime bien quand même ^^] Mais quelque chose tracassait Lyzie.

* Roland... Qui est-ce...? *

" Roland... qui est-ce...? " [c'est pour prouver qu'une fille ça réfléchit toujours avant de parler ^u^]

Le pirate ne lança aucune réplique au guerrier qui était venu les déstabiliser; d'un côté parce que lui lancer une pique ne ferait qu'augmenter sa rage de les éradiquer et ce n'était peut être pas une très bonne idée; et de l'autre parce que la voix de Cloud semblait avoir disparut après sa sentance prononcée, il n'entendait peut être donc plus ce qui se disait. Au moins, pour un temps...
La jeune femme passa distraitement la main dans ses cheveux ondulés, elle attendait. Ils attendaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:56

HS @ fei : c'est parce que linoa à mis tout le monde du côté du Bien vu que l'on combats le même ennemi.
@ lyzie : t'oublie que je suis toujours du Mal XD HS

-Roland...Roland.....mais bien sûr je me souviens de lui.Je vais essayer de t'expliquer Lyzie,Roland est un ancien guerrier qui avait créer son clan pour détruire Linoa et Amalia mais au bout de quelques temps il vint à mourir et depuis quelques mois,Roland n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:32

-Je crois que Roland est toujours la. Un dieu ne meurt pas comme ça. Il était très fort, je l' attend.

Fei sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:58

Linoa remerci Lyzie de l'avoir empéchée a se lever et dit:

-Cloud, Viens m'affronté. Je te laisse un répis mais bientot, toi et moi seront contrain a nous battre. Et je m'en ferais un plaisir. A présent nous sommes deux dieux et nous te réccupérerons.

Elle sourit a Regal et le remercia d'avoir accépter
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:10

Des pas résonnèrent dans le couloir qui longeait la salle d'entrainement. Une aura sombre. Puis la porte battante de la pièce partit en morceaux après un violent coup de pied d'Arkhfal, qui épousseta sa veste après l'attaque. Cloud entra, directement suivi du vagabond. Il repéra immédiatement le groupe, qui se trouvait quelques mètres plus loin. Ils semblaient en pleine discussion (discution, je sais plus xD).

- Suis moi Arkhfal, tu vas rencontrer nos... "Amis"...

Les deux elfes arrivèrent à destination, et se retrouvèrent alors face au groupe de Linoa. La déesse lui lança immédiatement un regard noir, ce que nombre des combattants ici firent à leur tour.

- Même pas heureux de me retrouver... Je m'en vois désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:18

Linoa se leva en vitesse et se positionna entre Cloud et ses amis.

-Ne les touches pas, dit elle en se métant entre eux pour les protégez.


LInoa fixa Cloud avec méchanceté et ne le quitta pas du regard.

Elle était a bou de force, mais devait continué a se battre, aprés tout, elle était la vie, la déesse des dieux et celle qui devait protégé les êtres vivants, ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:22

Cloud se mit à rire. Il éclata d'un rire goguenard et sonore, puis dégaina son épée qu'il pointa en direction de Linoa.

- Et tu comptes les protéger... Tous ? Dans ton état, j'en doute... Dans ton plan, il y aura des sacrifiés... Ceux que tu jugeras... Moins bon que les autres.

Il rit à nouveau, et s'avança lentement - pas à pas. Son épée légèrement baissée n'en demeurait pas moins prete à toute attaque.

- Tu vois, c'est pour ça que je préfère agir pour moi même. Je suis sur qu'il n'y aura pas de damnés chez moi !

Il envoya une salve d'énergie noire sur la Déesse, qui fut protégée par un mur de lumière - qui éclata en morceaux. Probablement ses dernières defenses.

- Je continue ou tu acceptes la défaite Linoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:26

Linoa le fixa avec mépris:

-Plutot mourire, que de te laissé gagnez.

Elle était retombé sur le sol dans un fracca et se releva.

D'un pas trainent, elle se dirigea vers Cloud et lui dit:

-De tout facon en ayent absorbé la puissance de Darke, ta vie dépendra toujours de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:28

Elizabeth eut un haut le coeur en voyant Cloud et son acolyte débarquer. A peine avait-il lancé ce qui devait, pour lui, être une plaisanterie que Linoa, affaiblie, s'était interposée entre ses amis et lui. L'elfe sombre n'avait pas attendu avant de lancer l'attaque mais Linoa s'était protégée. Dans son état, pourrait-elle recommencer?

" Linoa, laisse-nous nous sacrifier le temps de te recomposer quelques forces ou nous sommes tous voués à l'échec... "

Lyzie ne pouvait rien faire contre Cloud et une attaque aurait été complètement veine, cependant la jeune femme se plaça devant Linoa, la protégeant de ses bras dans un effort bien vain...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:37

Un nuage de fumée aveugla tout le monde et Amalia apparue dans un grand fou rire.

Elle apparue entre Cloud et Linoa.

Pendant un moment, elle regarda Linoa avec compréhansion. Elle s'approcha d'elle en écartant Lyzie et soigna sa soeur en lui sussurant:

-Je suis désolée.

elle le regarda dans les yeux et partie dans la direction opposé, au prés de Cloud.
A peine fût elle arrivée à ses cotés, qu'elle pausa ses lévres sur celle de Cloud ne lui laissant pas le choix.

Lorsque leur lévres se touchairent, ils resentirent tout deux comme un flux d'énergie les envahirs. Des choses incroyables se produirent, Ils échangaient leurs forces et leurs faiblesses. Des images passérent dans leurs têtes. Des images intemporelle, toute periode confondue. Ils étaient en communion et a eux deux, était le parfait chaos.

Amalia s'écarta un peu de Cloud et le fixa dans les yeux. Elle lui sourit et lui dit:

-Nous sommes fait pour être ensemble, le mal parfait. Es-tu prêt a être avec moi un couple plus maléfique que jamais il n'en aura plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:46

Cloud ecquarquilla tout d'abord les yeux. Les lèvres noires d'Amalia posées contre les siennes lui insufflait un pouvoir encore inconnu, un savoir qu'il aurait à découvrir de lui même, des émotions étranges et incompréhensibles. Il ferma un instant les yeux, puis la Déesse sombre rompit le baiser, fixant l'elfe de ses yeux sombres.

-Nous sommes fait pour être ensemble, le mal parfait. Es-tu prêt a être avec moi un couple plus maléfique que jamais il n'en aura plus?

- Et bien...

Pourquoi pas après tout ? Cloud sourit, et écarta doucement Amalia de sa trajectoire vers Linoa. Il rangea son épée, et s'accroupit légèrement. Une orbe de lumière noire apparut au creux de sa main droite. Un rayonnement sombre en émanait.

- A défaut de t'éliminer directement Linoa..

Cloud fit un bond prodigieux, surplombant alors tous les combattants du bien.

- Je peux te priver de tes alliés !!!

Un sifflement nerveux, la boule d'énergie d'une cinquantaine de centimètres qui vint s'écraser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:55

Linoa protégea ses amis, avec un rayon de lumiére pour les enveloppé. Elle avait récupéré ses forces grace aux soins d'Amalia. Elle leva sa main vers le ciel et empêcha ses attaques d'atteindre son but.

-Traitresse, tu es pourtant ma soeur. Cria t'elle a Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:37

Regal avait regardé abassourdit le début du combat. Son équipe n'était pas forcément la mieux placée et ils avaient encore une trop forte probabilité de tous y passé.

_Linoa, n'oublie pas que je peux t'aider, tu m'as transmis un peu de tes pouvoirs!!! Alors évite de tout faire seule s'il te plait tu t'épuiseras trop!!! Et ce n'est pas la bonne solution si tu ne veux aucun mort...

Regal s'approcha de Linoa après un court regard vers les autres alliés. Il se mit a coté d'elle, près à la protéger des attaques de Cloud par ces invocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:12

Auron s'écarta des membres du Bien et vint rejoindre Amalia et Cloud à la surprise générale de tous.
-Eh oui je n'ai pas changé malgré tout vos efforts je reste avec Amalia et seulement Amalia.Après toutes les souffrances que j'ai vécu du côté du Bien,plutôt rester du côté du Mal.Et vous n'y pouvez rien,c'est mon destin.
Auron dégaina et se prépara au combat.
-Ah au faite une dernière chose avant que vous mourrez,vous ne pourrez pas supporter d'être sur deux fronts en même temps : regardez derrière vous,Etre Suprême approche.Le monstre qui a le même niveau de pouvoirs que l'ancien Cloud avant qu'il ne fusionne avec Darke.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:09

Fei qui ne supportait pas que Cloud devienne fort dégaina et lui sauta dessus. Il enchainait les coups de dagues sur Cloud qui ne ressentait quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:26

Cloud repoussa Fei d'un Foudre Sombre, qui chuta à nouveau - affaibli mais toujours vivant.

- Continue ainsi et je ne serai plus aussi gentil...

Le changement d'opinion d'Auron surprit le Seigneur des ombres, d'autant plus que quelques minutes auparavant, il ne jurait que par sa destruction. Ses explications rassurèrent celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:28

-Tu sais Cloud j'ai changé de camps pour le Mal il y a quelques mois de ça et je resterais sur mes positions,je reste du côté du Mal je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:04

Auron tu es trop niais quelque chose cloche... Cloud ne restera pas du coté du mal crois moi!

Fei ressauta sur l' elfe mais fut a nouveau repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:07

HS The return ^o^ * Arrya, plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous, ou se sera la guerre...rhm... * Bref, désolé pour l'absence prolongée xD
Mais là fallait que j'm'impose x) ça va chier!! J'laisserai pas Cloud à Amalia aussi facilement =P HS

Arrya était parti se changer les idées loin de l'école. Tellement de choses avaient changé... Ca en devenait insuportable. Mais il n'était pas encore temps de s'appitoyer sur son sort. C'est pour ça qu'elle décida de retourner auprès de ses alliés, mais en arrivant elle ne trouva personne... Juste une air saturée par les ténèbres...
Elle chercha partout.. Personne... Personne dans les salles de classes, personne dans la salle de repos, personne dans les bureaux..
C'est en passant devant la salle d'entraînement qu'elle entendit des voix... Et s'y dirigea.

La fée ne comprenait pas bien ce regroupement... Tout le monde semblait se méfier des autres. Elle resta tout d'abord caché, pis elle vit Cloud, d'une allure étrange, accompagné d'Amalia... Amalia... Cloud? S'embrasser? Elle avait surement mal vu...
Arrya ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait
[ca par contre c'est vrai, j'comprends plus rien xD]. Elle ne retenait qu'une seule chose : ça allait mal tourner.
En commençant par Cloud.
[yeaaah, prépare toi j'vais m'énerver ^o^ xD]

Elle s'avança vers ce dernier qui ne semblait par réagir à son arrivée. La fée se doutait bien que quelque chose ne tournait pas rond, mais trop furieuse par ce qu'elle venait de voir, elle lui colla une en pleine figure.


- Tu me dégoutes !

Mais même en ayant mis toutes ses forces, l'elfe bougea à peine. Les yeux de la fée s'écarquillèrent... Elle ne le reconnaissait plus... Tout semblait changé chez lui...


Dernière édition par Arrya le Mer 16 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long combat difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long combat difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2jours de paix
» De nouveaux combat.
» Le combat continue
» Combat a Féréa
» début :regal, un combat contre le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: