L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 long combat difficile

Aller en bas 
+6
Cloud
Linoa
regal
Shaolan
Elizabeth
Auron
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: long combat difficile   long combat difficile EmptyJeu 3 Avr - 21:16

Auron arriva précipitament dans la salle d'entrainement et se mit à chercher un monstre,le trouvit et attendit que les autres arrivent tout en surveillant que le monstre ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyJeu 3 Avr - 22:35

Elizabeth arriva à la suite de Auron, se mouvant entre les arbres, avançant sur la pointe des pieds. Plus loin, elle repéra un monstre que le guerrier semblait ne pas vouloir perdre de vue. Se rapprochant de l'homme elle railla à voix basse:

"Deignerais-tu m'expliquer en quoi combattre un monstre pourrait nous servir contre Cloud? Il était déjà fort puissant quand il se trouvait de notre côté [si tu lis ça chéri, ne prends pas la grosse tête :p]et je doute qu'il ne se soit pas renforcé d'avantage encore en aspirant les pouvoirs de Darke..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyVen 4 Avr - 20:46

-je t'explique,ce monstre là est très fort comparable aux pouvoirs de Cloud même un peu plus puissant que Cloud avant qu'il ne soit possedé et ça pourrait nous servir si on devait se battre contre lui mais ça ne sera pas suffisant.Le moment voulu,je vous emmenerais contre le monstre le plus fort sur Tara,ce n'est pas Etre Supreme,dit Auron en pointant le monstre qu'il guettait,mais un autre 10 fois plus fort que lui je ne révélerais son nom qu'en temps voulu,dit Auron sur un ton mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptySam 5 Avr - 0:48

[Si l'on était dans un monde mangatesque, une grosse goutte de craignossité serait apparut sur le front de Elizabeth]

La jeune femme ne voyait pas l'intérêt de se battre contre un monstre sinon, pour elle, de se ré-habituer au combat.

* Un monstre, c'est bète, ça fonce dans tout ce qui bouge sans réfléchir, ça n'a pas de technique et encore moins de stratégie. Un monstre fonctionne au feeling, je crains que ça ne soit pas le cas de Cloud... *

Perdue dans ses réflexions, Lyzie s'assit entre les racines noueuses d'un arbre au tronc imposant. Les genoux légèrement repliés, le pirate dégaina son épée. La lame était propre, fine et tranchante comme elle l'avait presque toujours été depuis que Will l'avait forgée pour le Commodor Norringhton. Entre temps, certes, ce dernier se l'était faite "réquisitionnée" par Davy Jones qui s'en était servi, ironie du sort, pour embrocher le coeur de William lui-même. Voilà pourquoi Elizabeth l'avait à son tour récupérée[Pour le coup de l'épée-que-Will-a-forgé-est-la-même-que-celle-qui-le-tue je suis sûre que vous n'aviez même pas remarqué haha], pour que les seuls crimes qu'elle commette à présent soient en faveur du bien...
Lyzie s'était souvent usée les yeux à admirer cette lame tranchante, elle en connaissait les moindres détails par coeur et l'observer ainsi ne lui servait à rien à ce moment précis. Seulement, la jeune femme n'avait que faire de Auron et de son air mystérieux, elle attendait les autres et voulait donc mettre un terme à leur discussion... [xD]


Dernière édition par Elizabeth le Sam 5 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptySam 5 Avr - 13:25

Shaolan arriva a la salle d'entrainement, il ressentit dans l'école d'heros and Vilain la tension qui avait montait. Shao vit Auron et Elizabeth parler d'un monstre et de Cloud qui était parti. Il resta là attendant qu'il finissent leurs conversation pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptySam 5 Avr - 14:28

Auron vit Shaolan arriver et lui dit :
-prêt pour un long et difficile combat avec l'aide des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyLun 7 Avr - 13:39

Shaolan ne savait pas extactement de quoi, Auron parler quant il lui demande si' il était prêt pour un long et difficile combat avec l'aide des autres. Pour ne pas montrer qu'il ne comprenait pas à se qui se passe , il lui répondit:

_ Heu...oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyLun 7 Avr - 21:57

-Tu as l'air scéptique,je vais t'expliquer en bref.Dark ayant pris le contrôle de Cloud,je me suis dit que ce serait une bonne idée que tt le monde s'entraine contre un monstre qui surpasse les pouvoirs du Cloud avant qu'il soit possèder par Darke,t'arrive à me suivre ? Après quand le moment sera venus,je vous amenerais vous battre contre le monstre pouvant surpasser Darke elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyMar 8 Avr - 15:52

le garçon écouta Auron lui expliquer ce qui c'est passer. Mais il se demanda comme Auron faisait pour voir que Shaolan n'avait pas compris quand il lui a dit prêt pour un long combat. Il attendit que Auron termine le récit.

_ Heu d'accord...Est-ce que je suis si translucide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyMar 8 Avr - 20:57

-Non mais en génral je le reconnais à la voix,quand les personnes bafouillent ou hésite je le reconnais à ça et il m'arrive souvent de deviner les émotions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyMer 9 Avr - 13:14

_ je vois.

Shaolan resta debout attendant que quelqu'un d'autre vienne ou que quelqu'un lance un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyMer 9 Avr - 13:36

-je vous préviens même si je me répéte le combat ça va pas être de la tarte c'est l'un des monstres les plus puissants que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyMer 9 Avr - 15:11

Shaolan reporta son attention sur Auron.

_ Mais la force ne se juge pas seulement au combat. Être capable de faire le maximum pour quelqu'un...C'est aussi une grande force!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyMer 9 Avr - 15:27

-je sais j'ai connu ça mais j'ai abandonné vu le caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyJeu 10 Avr - 21:36

_Désolé davoir un peu tardé j'avais quelque chose à dire à Linoa!!!

Regal rentra en trome dans la salle avec Linoa qui la suivait, toujours inactive et suspendu allongé dans les airs sur un matelas de fleurs.

_Ne vous inquiétez pas pour elle, elle devrait s'en sortir, occupons de ce que nous sommes venus faire ici, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyJeu 10 Avr - 22:00

-d'accord,alors j'ai pensé qu'affronter un monstre avec la même puissance que Cloud avait avant qu'il ne soit controlé devait être un bon entrainement et ce monstre le voici : Etre suprême.Qu'en pense tu ? c'est un bon entrainement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyVen 11 Avr - 13:14

L'adolescent regarda à tour de rôle les personnes présente, puis le monstre.
A ce moment il senti une présence lointaine dans son esprit et un mauvais pressentiment. Shaolan s'assit une minute par terre, l'air un peut terrifier, c'était en faite son père qui essayer de le contacter.


[ désoler pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyVen 11 Avr - 19:12

Linoa revenait peut a peu a elle. Elle murmura un merci a Regal et mit sa main sur l'épaule du jeune elfe. Un flux magique passa de son corp a celui de Regal et elle dit:

-Je t'elève au rang de dieu. Tu en es digne.

Elle lui donna l'énergie d'un dieu. Regal brillait de tout son corp. La lumiére sestompa peu à peu. Et Linoa lui dit:

-Ton coeur est bon, tu sera un dieux expemplaire. Mais l'énergie que je t'ai donné ne poura te servire qu'a faire le bien et ne fonctionnera que si tu choisis de t'élevè au rang des dieux. Tu peu refusé si tu n'en veu pas. Mais tu devra trouvé quelqu'un d'aussi exemplaire que toi pour lui donné rton energie.

Elle regarda Regal, attendent un réponse, pendant que les autres étaient occupé.

-Tu as toute ma confiance. A toi de voir si toi tu as confiance en toi, comme moi en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyVen 11 Avr - 19:31

-Men,what a drag.J'espere qu'il nous a pas encore repérer le monstre.
Auron vit le monstre avancer sur quelques metres face au groupe mais s'arreta à 50 metres d'eux,puis il se retourna et repartit.
-Ouf il nous a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptySam 12 Avr - 13:36

Shaolan se releva, il était calmer mais le mauvais sentiment qui avait senti était toujours présent en lui.
Il attendit maintenant le signal pour s entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyDim 13 Avr - 18:52

Elizabeth avait fermé les yeux pour méditer et faire taire mentalement la voix de Auron. Celui-ci tentait d'expliquer au pauvre Shaolan la soi-disant bonne idée qu'il avait eut, jurant ses grands Dieux que vaincre un monstre plus puissant que Cloud leur permettrait de vaincre le guerrier des Ombres possédé par Darke.

" Une minute... - Lyzie rouvrit les yeux et tourna la tête vers la gente masculine - Ton idée est stupide Auron, Darke n'est plus. Puisque... Puisque Cloud a aspiré la puissance de Darke, alors cela fait de lui le... une sorte de... Seigneur des Ombres... Un guerrier sans aucun doute encore plus puissant que Darke ne l'était elle-même... Comment... Comment peux-tu encore penser que vaincre un... un vulgaire monstre, aussi puissant soit-il, pourrait nous préparer à ce qui nous attend lorsqu'il viendra ici ou que nous le trouverons? "

Lyzie fulminait intérieurement. Le pirate évitait tant bien que mal d'extérioriser sa colère malgré son ton sec et ses lèvres retroussées laissant apercevoir sa parfaite et blanche dentition. [Oui bon, cette actrice est d'une beauté inégalable alors je pense pouvoir faire l'éloge de son physique pour lequel des milliers d'autres filles se damneraient ^^] Et en même temps, combattre leur ferait accroitre leur force et améliorer leur esprit d'équipe.

* Cloud est seul, lui... Il ne s'encombrera probablement pas de qui que ce soit pour l'aider à semer le chaos sur Tara... *

" Ecoutez-moi tous... "

Se relevant et grimpant sur un rocher pour obtenir toute l'attention, Elizabeth se revit comme quelques temps plus tôt, avant la grande bataille qui les opposa à la Compagnie des Indes. La jeune femme haussa le ton

" Ecoutez-moi! Cloud est peut être plus fort que nous, mais le Bien a toujours triomphé sur le Mal, je pense que vous l'avez remarqué! Cloud a la puissance, mais nous... Nous! Nous avons l'avantage en nombre! Nous avons de notre côté Linoa et Amalia dont la puissance combinée dépasse de loin celle du Seigneur des Ombres. Et puis Regal - Son ton se radoucit lorsqu'elle sourit au jeune homme non loin d'elle - Si tu acceptes la proposition de Linoa, tu seras élevé au rang de Dieu et alors, à trois, vous le surpasserez amplement... Quant à nous autres, nous nous joindrons au combat pour vous épauler - Elizabeth inclina respectueusement la tête devant sa Déesse et Regal - et c'est avec honneur que nous nous battrons jusqu'à la mort pour que soit étouffée la force destructrice émanant de Cloud... "

Ayant terminé son discours, Lyzie jeta un regard inquiet vers le ciel. Les nuages s'étaient assombris , véritables bombes à retardement qui frapperaient bientôt le sol de leurs éclairs étincelants. Une grande bataille se préparait durant laquelle, tous unis, ils auraient à combattre l'être Maléfique le plus puissant de tout Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyDim 13 Avr - 19:27

-ppffff,tu n'as pas changé malgré ton absence.Si Cloud a "aspiré" Darke alors Darke est toujours en lui et ça ne change pas la situation car en se battant contre ce monstre on peut avoir une idée des pouvoirs du Cloud qu'on a tous connu et se mesurer à des pouvoirs qui équivaut à ceux de l'ancien Cloud.Et puis ça ne change pas les faits étant que Cloud et Darke ne font qu'un et avant de s'attaquer à lui on a besoin de gagner de la puissance après on s'attaqueras au monstre qui a des povoirs équivalent à ceux de Cloud et Darke réunis,ce qui est le cas actuellement.Alors au lieu de critiquer les autres tu ferais mieux de te taire et trouver de meilleurs arguements,lanca très séchement Auron à Lyzie.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyDim 13 Avr - 20:23

-Assez, trancha Linoa.

Elle regarda Auron et Lyzie a tour de rôle et tenta de se mettre debout, en vaint.

-Vous avez tout deux raisons. Cloud n'est plus Darke, mais Darke est bien en lui. Ils ont donc deux fois plus de puissance et deux fois moins de faiblesse.

Elle sentait son coeur s'arraché a chaque seconde. Des larmes perlaient encore le long de ses goues.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyDim 13 Avr - 20:41

Elizabeth se précipita vers Linoa et la força doucement à rester allongée. D'une main tremblante, le pirate essuya les larmes qui perlaient au coin des yeux de Linoa et murmura d'une voix peu assurée.

" Vous devriez économiser vos forces, restez... Restez donc allongée un temps... J'ignorais que Darke était encore présente en Cloud mais que ce dernier soit doublement plus puissant, ça, je l'ai compris à la seconde où vous nous avez appris la nouvelle... "

La jeune femme tourna ensuite la tête vers Auron qui semblait lui en vouloir. Intérieurement, Lyzie sourit, sa colère le rendrait au moins plus hargneux au combat. Ce n'était pourtant pas le moment de créer des conflits dans le groupe, voilà pourquoi Elizabeth ravala son orgueil et s'inclina.

" Je ne critique pas ton idée de combattre, Auron. Au moins cela nous permettra-t-il de nous refaire la main. Je doute simplement qu'il existe un autre monstre capable d'égaler Cloud. Cependant, je reconnaitrai volontier que je me suis trompée si tel est le cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile EmptyDim 13 Avr - 20:49

Auron ravala sa fierté aussi et dit plus doucement :
-je comprends Lyzie ce que tu veux dire mais on verra par le monstre qui pourrais égalé la puissance de Cloud et Darke ensemble mais tout ce que je sais de ce monstre c'est qu'il est très puissant et ce n'est pas ce monstre,celui avec qui je voudrais qu'on se fasse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long combat difficile Empty
MessageSujet: Re: long combat difficile   long combat difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long combat difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2jours de paix
» De nouveaux combat.
» Le combat continue
» Combat a Féréa
» Aprés le combat de nouvelle préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: