L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat a Féréa

Aller en bas 
+4
Elizabeth
Auron
Linoa
Arrya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

HS Bon bah puisque personne n'a encore lancer le post, que je rentre de vacance et que j'ai lu les post de vos magnifique combat dans l'eau (très déçu de ne pas y avoir participer mais bon !) Donc voila, je voulais aussi félicité Auron, pour ses efforts de post, bravo a toi c'est bcp mieu ! =) Et j'suis toujours aussi impressioné par les posts de Lyzie (j'y crois pas j'ai pas dit ca? o_O). Voili voilou =) HS

Le groupe de Linoa s'engagea en direction de Féréa, et entrèrent dans le pays des Fées.
Ca fesait un moment qu'elle n'était pas revenu. Ca lui retournait toujours autant le coeur de voir son monde a elle...

*Je ne laisserai jamais personne détruire Féréa... Jamais!*

Après une longue marche, le groupe s'arréta près d'un arbre au tronc énorme.
La fée se posa contre l'arbre et ferma les yeux...
Elle était troublé par ses visions a Célène... Comment avait-elle pu voir ca?
Peut être qu'il était toujours en vie ... peut être..
Puis elle senti quelqu'un s'assoir juste a coté d'elle.
Arrya ouvrit les yeux et vit Cloud, elle posa sa tete sur son épaule et attendit que tout le monde se soit reposer.
Ou les monstres se cacheraient-ils cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyJeu 30 Aoû - 18:24

Linoa avancait, la tête ailleurs. Elle ne cessait de se demandez se qui faisait que sa soeur avait pensez a elle avec temps de mélancolie. Elle avanca et soudain un monstre la tenue par la jambe. Linoa le regarda les yeux grand ouvert mais ne réagie pas tout de suite.
Soudain elle entendit comme la voix de sa soeur qui résonnait en elle:

-Je ne veu pas te tué, mais c'est mon seul moyen de survivre.

Les larmes coulairent le long des joues de Linoa et elle revint doucement a elle.
Elle regarda le monstre avec colére et lui asséna un violent coup de talon sur la nuque, ce qui tua le monstre sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

HS ^^" merci Arrya HS

Auron qui avait préferer resté derrière s'arreta laissant les autres le devancer.
-Ca commence à devenir bizarre bizarre cette histoire, murmura Auron qui s'assit en même temps tout en marmonnant pour lui,pourquoi séphiroth est-il mon frêre et pourquoi je l'ai sus il n'y a pas si longtemps ? pourquoi le Destin s'acharne t-il sur moi ? je veux pas te tuer mon frêre......Séphiroth,pourquoi est-tu du mal ? je voudrais tant qu'on se revoit et qu'on parle.....eh mais oui pourquoi j'essairais pas d'aller le voir moi-même ?.

Auron se retourna et s'arrêta aussi sec il dit à ses compagnons :
-M'attendez pas pour la bataille j'ai une chose importante à faire.
Auron partit en direction d'Hadésia.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyVen 31 Aoû - 18:09

HS *Fait un arrêt cardiaque en lisant le HS de Arrya* xD non bah euh... merci ^^ " alors je voudrais sniff remercier m-mes parents sniiiif sans qui je ne serais probablement pas ici, e-ensuite mes amis qui m'ont toujours soutenus même dans les moments difficiles et... et aussi mon chat, Platon, ma chienne Toffee et mon poisson rouge Hyorori pour a-avoir toujours été là p-pour moi... c-c-'est vraiment un h-honneur pour moi de r-recevoir cette g-gentillesse de t-ta part Arrya " Bon d'accord j'arrête lol HS

Elizabeth marchait d'un pas vif et les yeux rivés au sol, perdue dans ses pensées. Elle était docilement sortie de l'eau pour suivre le reste du groupe même si son coeur la guidait vers une autre destination, inaccessible qui plus est. La jeune femme avait du mal à réaliser encore ce qu'il s'était passé sous l'eau, cela ne faisait pas 10 ans, loin de là et pourtant Will était venu, incroyable même s'ils n'avaient pu échanger quelques mots. C'est Auron qui sortit finalement Lyzie de ses rêveries puisqu'il s'arrêta net juste devant la jeune femme et que celle-ci n'évita de lui rentrer dedans que de justesse. Il murmura quelques paroles auxquelles Elizabeth ne prêta qu'une oreille distraite puisqu'elle avait relevé la tête et, par la même, découvert la beauté du lieu qui les entourait.
Le groupe s'était arrêté au pied d'un arbre au tronc épais et aux racines nombreuses. Cloud et Arrya s'étaient assis à cet endroit et Lyzie détourna les yeux pour profiter du paysage. De petites boules de lumières se baladaient au grès du vent et de superbes fleurs se mêlaient à de longs arbres dont la cime filtrait une partie de la lumière

" Wouahou... "

Fut le seul son qui sortit de la fine bouche d'Elizabeth. Le sol était tapissé de nombreuses feuilles et le bruit d'une rivière se faisait entendre non loin d'ici

" Il n'y a pas... de ville ici? Ou de village? Et où se trouvent les habit... "

Lyzie n'eut pas le temps de terminer sa phrase car un monstre tapis sous un buisson avait attrapé Linoa, celle-ci pleurait mais seule elle savait pourquoi ou bien la pirate avait raté un épisode. Le monstre fut tué d'un coup de talon (c'est puissant ces choses-là lol) tandis qu'Elizabeth prenait la déesse dans ses bras pour la réconforter

" Que se passe-t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyVen 31 Aoû - 20:06

HS Ca va ca va ! ( J'en reviens toujours pas de l'avoir dit...) Mais c'est pas une raison pour s'y attarder ! :p HS

Toujours appuyé contre le tronc d'arbre, le regard d'Arrya s'arreta sur le visage de Lyzie qui semblait émerveillé par le paysage qui s'offrait aux yeux du groupe. Un magnifique couché de soleil se dessinait dans le ciel... C'est vrai qu'a force de combattre et de marché jusqu'ici, la nuit approchait. Ca allait être d'autant plus dur de se battre.

Puis, il y eu de l'agitation, Arrya se leva d'un bond, et vit Linoa se faire attaqué.

*Elle... Pleure ?...*

Elle se raprocha de Linoa et de Lyzie et posa sa main sur son épaule.

*Que c'était-il passé?...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyVen 31 Aoû - 22:40

Linoa secoua simplement la tête et ne répondit rien. Un long silence s'en suivit que seul les pleurent de Linoa ennuyait. La déesse ne s'avait pas revenir a elle. Elle sera son amie et petit à petit, elle se sentait revenir a elle. Elle n'était pas seule, ses amis étaient resté a ses cotés. LInoa releva la tête vers les autres en essuyant ses larmes et dit simplement:

-Ca va mieu maintenant.

Mais Linoa s'avait qu'elle ne s'en sortirais pas simplement avec cette phrase rassurante. Elle cacha son visage dérière ses longs cheveux comme ci elle avait honte de ce qu'elle allait dire et commenca:

-Amalia et moi avons été connecté l'une a l'autre lorsque nous partions de Posédonia, c'est pour cela que je tenais a allez la rejoindre. Elle semblais mélancolique.

Elle marqua un temps de pose pensant qu'il y aurais des réactions et continua voyant que personne ne parla:

-arrivé ici, la connection a recommencez et elle c'est adressez a moi. Elle m'a simplement dit: "Je ne veu pas te tué, mais c'est mon seul moyen de survivre." Mais rien dans sa voix ne me laissait pensez que c'est la haine qui lui a fait me dire cela. A présent je comprend mieu pourquoi elle veut me détruire, elle a ses raisons, car sa vie en dépend et cela est de ma faute.

Linoa mit sa tête entre ses mains et réspira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyVen 31 Aoû - 23:43

Auron qui était partis juste avant pour Hadésia pour des raison personnel, n'assista pas à la scene et donc resta un long moment à Hadésia.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptySam 1 Sep - 0:28

Arrya posa un baiser sur la joue de Linoa pour la réconforter.

- Chacun a ses moments de faiblesses. Mais nous on est la pour te soutenir.

Elle se releva et regarda autour, si un monstre les avaient attaqué, il devrait y en avoir d'autres...

- On ne devrait pas tardé, la nuit va tomber et faudrait se charger des monstres avant... Désolé de te brusquer Linoa mais je crois qu'on a pas trop le temps de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptySam 1 Sep - 12:13

Elizabeth relâcha son étreinte afin d'écouter ce qu'avait à dire son amie. Elle ne souffla pas mot durant l'explication, laissant Linoa chercher ses mots puis secoua la tête

" L'une ne peut vivre tant que l'autre survit... C'est assez problématique mais tu ne dois pas t'en vouloir, Arrya a raison, on a tous nos moments de faiblesses, n'oublies jamais que tu peux te reposer sur nos épaules, tu ne peux pas tout encaisser seule sous prétexte de vouloir nous protéger... "

Lyzie essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la déesse et lui sourit

" Ca va aller... "

Puis écoutant les propos de Arrya, la jeune femme dégaina son épée, la pointa vers le haut et lança

" Tu as raison, allons-y! "
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptySam 1 Sep - 12:44

Layana écouta attentivement la déesse, puis s'approcha à son tour, avec un sourire rassurant

-"Elizabth et Arrya ont raison, nous sommes tous la pour t'aider, nous sommes tes amis, tu peux compter sur nous"

Elle regarda ensuite en direction d'Arrya quand celle ci se mit à parler, puis regarda Elizabeth pour écouter ce qu'elle disait et ajouta

-"Vous avez raison, nous devons rester sur nos gardes"

Son regard fouillait tous les recoins à la recherche d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptySam 1 Sep - 17:55

Arrya s'écarta du chemin a la recherche d'ennemi.
Peut-être n'avait-il pas remarqué leur présence et n'avait pas été prévenu de leur arrivé.
Elle se retourna et n'apperçut plus le petit groupe.


*Mince, je pensais pas mettre éloigné autant. Après tout je suis a Féréa, c'est pas comme si j'risquais grand chose.... Enfin j'espère!*

Elle continua de marcher puis, ne trouvant pas d'adversaire décida de faire demi tour.
Quand elle se retourna elle se retrouva devant une créature qui ressemblait quelque peu a une fée, mais en beaucoup plus... hideux.
Surprise de se retrouver face a un des siens, elle ne réagit pas tout de suite, et la créature l'envoya contre un arbre avec beaucoup de force.

Arrya se releva assez vite.

*Comment a-t-il autant de force?*

Elle ne le vit pas arriver encore une fois sur elle. Il se déplaçait incroyablement vite...

... ...


*Aucun choque?...*

La fée ouvrit les yeux, elle était au dessus de lui... Elle...
Le monstre lui attrapa le pied et les ailes qui étaient apparu quelques secondes plus tôt disparurent...

Arrya se retrouva par terre. Tout en se relevant elle s'écarta du monstre et sortit ses dagues.


*Il faut que je retourne auprès des autres...*

Mais son adversaire ne semblait pas du même avis que la fée, et charga une nouvelle fois.
Elle esquiva son attaque, et tenta de contre attaqué, mais la vitesse de son adversaire ne laissait aucune ouverture ou sa dague pourrait le toucher...


*J'crois que j'vais avoir besoin d'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyDim 2 Sep - 18:37

Linoa se relava et une lumiére l'entoura a nouveau. Son esprit réintégra son corp et sa mémoire lui revint totalement.
La lumiére s'estompa peu a peu et lorsquelle fut revenue a elle, elle regarda tout le monde et dit:

-Ce que ca fait plaisir de retrouvez son corp.

Elle sourit quand soudain un cris se fit entendre. On aurais dit Arrya. La déesse regarda tout le monde et dit:

-Je crois qu'Arrya a des problémes, nous n'avons pas de temps a perdre allons-y.

Et elle partie a toute vitesse en direction du cri
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyDim 2 Sep - 21:29

HS Merci Linoa, j'crois bien que lyzie m'aurait laisser crever :p HS

Arrya esquivait toujours les attaques du monstre. Elle se glissa derière lui le plus vite possible, elle donna un coup de dague dans le dos du monstre. Ce dernier poussa un cri de douleur. Pendant le peu de temps que lui laissait cette inatention de la part de son adversaire, Arrya courut le plus possible et se faufila derière un arbre en se faisant toute petite. Il l'a retrouverai forcement mais elle gagnait au moins du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyDim 2 Sep - 22:42

Hs, de rien ^^

LInoa arriva prés de l'endrois dout venais le cris d'Arrya, mais elle ne vit personne. Elle scruta les environs et vit une sorte de fée, d'une laideur rare. Il semblait chercher quelque chose. Ni une ni deux, Linoa compris que c'était Arrya qu'il cherchais et une colére folle monta en elle. Elle s'avanca a grande enjambé vers cet être diabolique et tapota simplement a son épaule en disant:

-Excusez moi, j'ai quelque chose pour vous.

Il se retourna et Linoa le trancha en deux tout en ajoutant une petite note:

-On ne touche pas a Arrya, ni a aucun autre de mes amis sans en payez de sa vie.

Linoa se retourna vers un arbre et cria:

-Arrya tu peu sortir, je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyLun 3 Sep - 11:34

Arrya entendit Linoa crié. Elle glissa une tête derrière l'arbre, et vit le monstre a terre trancher en deux, et juste a coté Linoa.
La fée sortit et s'approcha de la déesse.

- Merci beaucoup... Il était coriace celui la.. Même si pour toi ca ne fait pas vraiment de différence. Pendant le combat... Sans le vouloir j'me suis mit a volé, des ailes sont apparues... Le seul probleme c'est que je ne sais pas les controler... T'a une idée de comment je pourrai faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyLun 3 Sep - 14:03

Cloud avait perdu le groupe de vue. Il s'était reposé un certain temps, et avait proposé au groupe d'avancer sans lui. Erreur. L'elfe ne connaissait pas les terres de Féréa, et encore moins ses forêts ( imaginons.. ). C'était très différent de Willow. Cloud allait d'arbres en arbres**, le plus vite qu'il pouvait, essayant de repérer les autres. Il avait beau avoir une vue perçante, les broussailles épaisses l'empechaient de bien voir le sol. L'alchimiste se laissa glisser contre un branche, l'attrapa de sa main droite, et lacha prise. Il chuta pendant 4 ou 5 secondes, et atterrit durement sur le sol. Une roulade, et il se retrouva un genou au sol, aux aguets. Aucun son, aucun bruit. Décidément.. Cloud dégaina son épée, et se mit à courir dans la même direction qu'il avait prise auparavant. Il se dirigeait vers le coeur de Féréa.

- Tiens..

Un coup d'épée, et le gobelin caché derrière ce chene n'était plus. Le pays des fées n'était plus tranquille du tout. Autour de lui, Cloud pouvait voir de nombreux campements de gobelins, de fées noires. Il se faisait le plus furtif possible, allant tout de même assez vite pour ne pas perdre encore plus de terrain avec le groupe. Il se faisait repérer. Un elfe en plein pays des fées, ca ne passait pas inaperçu. Qui plus est, il portait sa longue cape rouge, remontant en col jusqu'en dessous du nez. Pas très discret. Son épée dégainée pouvait au moins lui servir rapidement, c'était ça de gagné.

- Bordel.. Où ils sont.. ?

Il avançait, avançait. Il courait, sautait, frappait. Il glissait même parfois, sans s'arrêter. Pourtant dieu sait combien son coeur aurait voulu qu'il s'arrête. Et là.. Le gouffre.

Une immense cascade se dressait devant lui. En face, un ravin de ... quelques dizaines de mètres. Puis la forêt qui reprenait. Il ne s'arreta pas. Il pouvait le faire. Cloud rangea son arme, ouvrit sa cape, et toucha le bord de la falaise de son pied droit. Un élan. Surement insuffisant. Il n'avait même pas atteint 6 mètres du bord de la cascade. L'elfe déglutit, et tenta le tout pour le tout. De l'eau - un conducteur, et de la terre - un isolant. C'était faisable. Il leva la main gauche, et hurla..

- FOUDRE + ! ! !

Le ciel s'assombrit. Une fine pluie s'abattit sur Féréa, et les éclairs s'en mélèrent alors. Un vint frapper la cascade, il rebondit et vint en direction de Cloud.

- Mauvaise idée..

La foudre traversa l'elfe comme un fil dans une aiguille. Elle repassa de l'autre côté, allant disparaitre dans la terre de la falaise en face. Il avait perdu connaissance, il chutait. Il chutait, et personne ne pourrait l'aider...

[ I came back ! ! ! ]



** ~>( imaginez Naruto, pas Tarzan xD )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyLun 3 Sep - 19:45

Linoa sourit a Arrya et lui répondit:

-C'est un pouvoir qui est en toi depuis ta naissance, il a du se manifesté a cause de la peur ou d'un autre sentiment trés fort.

Linao passa sa main dans ses cheveux et tourna une méche entre ses mains.

-pour reproduire ca, pense au sentiment le plus fort que tu as un jour resentit et il t'aidera a volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyLun 3 Sep - 21:12

Arrya réfléchir a ce que la déesse venait de dire... Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qu'elle avait penser a ce moment la...

- Merci. On verra si j'y arrive encore. Allons retrouver les autres, on devrait rester grouper.

Elles repartirent vers l'endroit d'ou elles venaient... Après quelques minutes de marche, elles retrouvèrent les autres.

- Pfiou... Je crois qu'on devrait pas se séparer. Si ils sont tous comme celui que j'ai croisé vaut mieu être a plusieurs.

Arrya cherchait Cloud des yeux... Il n'était nul part...

- Quelqu'un sait ou Cloud est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyLun 3 Sep - 22:01

..

..

..

Plouf.

Le courant du fleuve en contrebas portait un elfe inconscient. Il le malmenait, le poussait contre les rochers et autres obstacles. Lui ne pouvait pas réagir. Il était telle la marionnette maitrisée par le marionnetiste. L'eau l'étouffait à moitié, il crachotait, ne pouvant pas agir pour sa propre survie. Puis il se réveilla. Se rendant compte de sa situation, il se ressaisit. Cloud sauta hors de l'eau, atterit sur un rocher lisse, reprit son élan, et s'élança vers le haut. Vers la falaise précisément. Sa main gauche agrippa la pierre craquelée, et il se relança. Ainsi, il passa d'une falaise à l'autre. Il parvint au bout d'une bonne demi heure à remonter. Les mains en sang et les jambes en feu, il se laissa tomber sur le dos. Ses yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : elfe
Coté : bien
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Niveau: 13
PO: 1000
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyMar 4 Sep - 2:22

Zedd, comme les autres menbres du groupe, cherchais Cloud, mais a la place, il entendit un bruit qui le forca a se metre a couvert
et se qu'il vit le terrifia

un petit groupe de monstrescherchais quelquechose, mais ce n'etait pas des monstres ordinnaires, il avaient une bizarre ressemblance avec les menbres du groupe de linoa, il voyait un co-regal, un elfe noir tenant un grand baton, une ex-arrya, avait ses longs cheveux et un air de defi, il y avait meme un ex-Auron, son grand sabre dans le dos, et Zedd vit des fioles a sa ceinture, surement le meme genre de fioles que les fioles de saqué du vrai auron.
puis il vit son double
Un grand elfe noir, tres musculeux, qui regardait partout, avec les meme armes que Zedd, une epee batarde dans le dos, une rapiere, des dague, Zedd sut qu'elles etaient foudroyantes comme les siennes car il vit une etincelle sortir du fourreau
Mais le pire arrivais, une chose etrange, comme un ange, mais entouré de tenebre, glaca le sang de Zedd, "elle" donnait des ordres aux autres, ce devait donc etre la co-linoa.
Tout a coup, cette co-linoa regarda dans sa direction et le montra du doigt, il eu juste le temps de pencher la tete quand un eclair de foudre lui egratinna la nuquele secouant d'une decharge
Mais Zedd reagit aussitot, il fit demi-tour et courut comme il ne l'avait jamais fait, hurlant pour apeler de l'aide suivit par les malefiques sosies de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyMar 4 Sep - 17:39

HS Pas mal ton idée Zedd! ^^ HS

Tandis que le groupe remuait ciel et terre à la recherche de l'elfe égaré, un cri à faire hurler de peur un sourd se fit entendre. Elizabeth sursauta et cessa ses recherches pour voir d'où ou plutôt de qui provenait ce beuglement. En voyant arriver Zedd qui courrait comme un dératé, le coeur de Lyzie se glaça

° Il a dû retrouver Cloud et vu son cri, ce dernier doit être dans un sale état... °

Mais bien vite, la jeune femme vit arriver sur eux tout un groupe de personnes dont les intentions n'avaient pas l'air d'être nobles. Dégainant son épée, Elizabeth patienta sur ses gardes, jaugeant le groupe tandis que Zedd arrivait à son niveau, essouflé. Il lui expliqua alors que les monstres qui arrivaient ressemblaient trait pour trait aux membres du groupe de Linoa et qu'ils possédaient les mêmes armes.

" C'est pas une bonne chose ça... En espérant, je dis bien en espérant qu'ils aient le même niveau, s'ils se battent exactement comme nous, on va avoir du mal à les battre... A moins d'affronter ceux contre lesquels on a plus de chance de s'en sortir. -Le pirate se tourna vers Linoa et lui demanda, d'une voix qu'elle espérait calme- Qu'est-ce-qu'on fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyMar 4 Sep - 18:49

Arrya regardait tour a tour lyzie et Linoa. Elle avait remarqué aussi leur ressemblance, malgré qu'ils soient beaucoup plus hideux!

- D'un autre côté si ils ont les même capacités et techniques que nous, nous battre contre un autre adversaire que notre double serait d'autant plus dangeureux vu qu'on ne connait pas exactement les techniques de tout le monde... En tout cas, pour mon cas, je ne vois pas comment je pourrai me battre contre Zedd, c'est juste un exemple, mais je ne connais pas toutes ses techniques... Et puis... Qui se battera contre l'autre Linoa?

*Merde merde merde!... Ils étaient obligés d'être la eux? Pendant qu'on discute, Cloud a peut être besoin d'aide... Et qui sait ... Peut être est-il... Non non non. Interdiction de penser ça... Plus vite tu te débarasseras de ton double, plus vite tu pourras le retrouver... Et vivant !... Mais...*

- Je crois qu'on va avoir un léger soucis... Juste au passage... Il nous manque Cloud... Mais son double lui n'a pas disparu... Qui va en prendre deux?... C'est infaisable...
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyMar 4 Sep - 20:22

Layana regarda son groupe, puis son regard se posa ensuite sur le groupe des doubles maléfiques

-"Je suis d'accord avec Arrya, le combat risque d'être tres difficile ce coup ci, surtout qu'ils sont plus nombreux cette fois ci"

*Je me demande ce qui a bien pu arriver à Cloud*

Mais la jeune elfe n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps, les ennemis qui avaient suivi Zedd étaient arrivé à la hauteur du groupe de Linoa, le combat était imminent, et chacun était maintenant en position de combat, prêt à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyMar 4 Sep - 20:43

Auron qui avait bascuolé du côté du Mal avait dit à Fei qu'il voulait voir un truc à Féréa et vit son ancien groupe et des doubles d'eux-même ainsi que lui-même.Auron explosa de rire si fort que les membres de son ancienne équipe entendirent puis il hurla :
-VOUS N'AUREZ AUCUNE CHANCE DE LES VAINCRE CE SONT VOS COPIE COMFORME DONC ILS ONT VOS TECHNIQUES Y COMPRIS LES MIENNES QUI SONT DEVASTATRICES COMME VOUS AVEZ PU LE VOIR LORS DES COMBATS PRECEDENT.EN TOUT CAS SI VOUS SURVIVEZ A CA JE SERAIS IMPRESSIONER.
Puis Auron se cacha ailleurs pour assister au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa EmptyMar 4 Sep - 20:59

HS Auron, tes attaques sont pas plus dévastatrice que les notres :pHS

Arrya sursauta a la voix d'Auron, qui avait totalement changer, beaucoup plus grave qu'avant... Sans doute a cause de sa trahison.
Elle retint un juron pourtant bien mérité, mais il n'était pas a l'heure de lui foutre une raclé... En tout cas pas directement.


- J'avais oublié cet idiot ! Du coup ca nous en fait 2...

Elle n'eut pas le temps de finit sa phrase. Son double venait de lui donner un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle. Elle glissa de quelque centimètre en arrière du a la puissance du coup.

- De plus!

Elle tourna sur elle même tout en levant sa jambe qui était sensé atterir dans le tête de son double. A la place de ça, il tenait la jambe de la fée dans sa main, a quelque centimètre de sa tete.
Arrya regardait sa main d'un air débile et d'incompréhension. Elle tenta de dégager sa jambe mais a la place, le double fit tourner la jambe.
Sous la douleur la fée fut obligé de tourner et se retrouva le visage contre terre.

*Heureusement que j'ai eu le réflexe de me ratraper avec mes mains *sinon mon magnifique visage en aurait prit un coup !

Elle se releva en reculant... C'été mal partit... Surtout que sa jambe, même si elle n'était pas cassé, la lançait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat a Féréa Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat a Féréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détruisons Féréa
» 2jours de paix
» De nouveaux combat.
» Le combat continue
» long combat difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Féréa-
Sauter vers: