_de toute façon soi mourir mintenan soi plus tard cela ne changera rien car personne ne peu maider a retrouver mère!!!! Séphi se mi en colère et attaqua
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
- *-_-* 'sont vraiment cons ou ils sont juste sourds... Cloud sortit son épée et fit tourner son poignet. - Maintenant, c'est baston, ou fuite, comme vous voulez !
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
_On veu pa se battre on veu juste discuter alor laisse nous vous et Ledah vien Séphi pense * apré tous ce ke jai fai je peu plu revenir en arrière comme di Auron*
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
si vous voulez parler avec ledah c mnt tt le monde a droit de le savoir non?et puis séphiroth personne ne pourras ramener "mère" comme tu le dis si bien ne pourra etre ressuciter ni Haine ni Linoa ni personne d'autres tu entends séphiroth?
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
-Auron si c est pour dire des anneries tu te tais rien n est impossible pour un démon Je veut parler seul avec Ledah s il accepte et que vous refusez Sephi se fera une joi de se battre
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
QUOI?????????????FEI CONTINUE COMME CA ET JE V VRAIMENT M'ENERVER ET TU VAS LE REGRETTER ET JE NE DIS PAS D'ANNERIE JE NE CONNAIS PERSONNE QUI RESSUCITE LES MORTS.
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006