| De nouveaux combat. | |
|
+6doyle regal Auron Cloud Sephiroth Linoa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 14:51 | |
| Cloud eut un mince sourire en voyant Layana : - Bien mieux maintenant que tu es là ... Il se mit à genoux, non sans mal, et invita Layana a s'assoir sur le lit. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 15:03 | |
| Non, ne t'en fais pas Linoa, si je suis fatigué, je vais me coucher, je te le promet! Je vais aller me rafraichir près de la rivière! | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Personnage Niveau: 12 PO: 5900 Equipement:
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:05 | |
| Layana s'assit sur le lit à côté de Cloud
-"Je suis désolée de ce qui t'est arrivé" | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:08 | |
| - Tu n'y peux rien ^^ Sa blessure lui tira une nouvelle grimace de douleur. - Tu sais.... *rougeurs* .. ca me fait vraiment plaisir que ce soit toi qui sois venue me voir... | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:09 | |
| Je devrais peut-être aler prendre des nouvelles de Cloud. Regal se dirigea vers le village. | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:12 | |
| Layana sourit à Cloud
-"C'est normal que je vienne, j'étais tres inquiete tu sais"
Elle entendit un bruit derriere la porte et regarda dans cette direction... | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:17 | |
| Au moment ou Regal allait entrer, une flèche lui rola l'oreille. Il bondit et se retourna : _Qui es tu et pourquoi m'attaques tu? _Ahahahahah, Cela ne m'étonne pas que tu ne me reconnaisse pas, tu as toujours été stupide, je suis celui qui te fera quitté cette terre! _Oh non, ce n'est pas toi, rénis? _Tiens donc, tu t'en souvient?? _Comment t'oublier après tout le mal que tu as fait a ce village et au mien, mais tu ne fera plus rien d'autre, je le jure! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:17 | |
| Petite voix diabolique : Mais vas y qu'est ce que t'attends ?! Petite voix angélique : non non non Cloud, attends un peu.. Cloud, pensant : Vos gueules ! Cloud menait un combat furieux contre sa propre conscience. *commentaire : pas normal n'empeche* | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:19 | |
| _Viens sur la place du village, je te défie! Dis Regal _Srais tu devenu fou? Tu n'as aucune chance contre moi!!! nyanyanyanyanya!!!! _ C'est ce qu'on va voir! | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:19 | |
| {HS; mdr Cloud}
Layana se leva
-"Tu n'as pas entendu un drôle de bruit?"
Elle s'approcha de la porte et entendit la voix de Regal
-"Je vais aller voir, reste là Cloud" | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:24 | |
| HSIntérieurement, je t'assure que ca ferait ca ^^ HS - Non non non, je te laisse pas y aller toute seule ! Cloud se releva, très douloureusement, et placa un bandage sur son épaule. Il prit une épée et suivit Layana. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 16:59 | |
| _Rester en arrière les amis, c'est entre lui et moi! _Tien tien tien, tu es décidé a te battre, sa cha,ge beaucoup, tu as peut-être un peu grandi après tout, pourtant, ce n'était pas le cas il y a quelques années! _La ferme! _Oh! Tu ne va pas me dire que tu ne leur a pas expliquer ton extrême lacheté? comme c'est vialain!!! _Tais toi te dis-je! | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 17:01 | |
| Layana regardait la scène en se demandant ce que pouvait bien cacher Regal
*Il ne veut pas d'aide, mais je préfère rester au cas où* | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 17:07 | |
| Cloud arriva derrière Layana et observa la scene. - Ne t'inquietes pas, Regal est un très bon combattant. Il est très fort et saura se débrouiller. Cloud rangea son épée, rassuré. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 17:14 | |
| _Je pense que tu devrais t'expliquer avec tes amis avant que j'en finisse avec toi!!!!! _Bon, je crois que je vais devopir tout vous expliquez : C'était il y a 5 ans, je n'avait alors que 10 ans. Ce monstre est venu attaqué mon village, tuant toutes les personnes sur son passage. Moi je m'étais réfugié dans un endroit sur, voyant tout ce massacre. Puis, a un moment, j'ai vu une personne par trre, un enfant de 4ans, allongé par terre, encore vivant, pas trè oin de moi. Rénis était parti ailleurs, j'aurai pu le sauver mais, j'étais trop lache pour sa. Quelques minutes après, Rénis est venu et l'a tué devant moi. J'ai alors poussé un cri et il m'a repéré. Il m'a promis de ne pas me tuer si je ne le dénoncais pas et si je décampais la plus vite possible, il m'a dit qu'il m'épargnerais si je lui diait ou étais caché le maire du village ave qui il avait un compte a réglé. Et moi, j'ai préféré le dénoncé plutot que de mourir. Le maire a été torturé pendant des heures et est mort plusieurs jours après. Personne n'a jamais su que c'était de ma fute. Je n'oublierais jamais ce jour. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 19:45 | |
| - Effectivement... Cloud voyait bien que Regal voulait désormais le champ libre pour son combat. - Viens Layana.. On pourra en profiter pour "parler" enfin non ? | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 19:49 | |
| Layana regardait regal très surprise
-"Bon d'accord Cloud" ^^ | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Dim 14 Jan - 19:55 | |
| _Que le combat commence!!! Je te laisse commencer, le perdant d'abord!! dis Rénis! _Sans problème! Gnome, j'invoque ton pouvoir, créer une stalacmite de terre sous Rénis!!! Rénis esquiva puis lanca une rafale de flèche en direction de Regal qui les esquiva toutes aussi sauf une qui lui rasa le menton, le faisant légèrement saigner. _Ah! Je vois que tu m'as touché en premier, mais tu ne me touchera pas en dernier!!!! | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Lun 15 Jan - 21:58 | |
| _Tu ne t'en tirera pas comme sa!!!! Volt, a toi de jouer, paralyse le, foudoye le!!! malgré son agilité, rénis fut touché. _Tu te défends plutot bien, mais je ne vais pas me laisser gagner par un mioche comme toi!!! Flèche de glace!!!! Regal invoqua celsius qui réduisit les flèches de glace en poudre. _Tu ne m'auras pas sur les éléments! | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Mar 16 Jan - 11:52 | |
| Linoa arriva dérrière Regal et fit un mouvement de recule. Une attaque de Rénis avais bien failli la touché. Elle regarda Regal et demanda: -Régal, je peu t'aidez si tu le souhaite | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Mar 16 Jan - 17:49 | |
| Non, je me débrouillerais seul, ceci est MON combat!!! Sylphe a l'ataque, fait le tombé de l'abre puis natura, entoure le de ronce!!! Rénis tomba de l'arbre mais au moment ou les roces apparurent, il sauta et ratérri sur un autre arbre. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Mar 16 Jan - 19:04 | |
| HS bon du coup, j'ai supprimé le message où... menfin ! HS Layana et Cloud arrivèrent à la maison de repos. Ils entrèrent et s'assirent mais un silence pesant s'installa entre eux.. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Mar 16 Jan - 19:21 | |
| Celsius, gèle le avant qu'il n'esquive!!! Rénis tomba par terre, congelé dans son élan. Regal s'approcha de Rénis. On dirait que j'ai été le plus fort, excuse toi et tu mourras sans souffrir! C'est ce que tu crois!!! Rénis était entrain de faire fondre la glace grace a un sort de feu. Il bondit alors sur Regal, sortit son poignard et l'enfonça en plein dans le ventre de Regal. Celui-ci enfonça le bout de sa baguette taillé dans le coeur de Rénis. Tous les deux tombèrent à terre, se vidant de leur sang. Rénis était mort, Regal était vengé mais a quel prix. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Mar 16 Jan - 20:02 | |
| Linoa s'assit sur une marche pas loin d'ou regal menais son combat, elle restait la pour etre sur qu'il ne lui arriverais rien | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: De nouveaux combat. Mar 16 Jan - 20:06 | |
| Séphi arriva derriere Linoa il étai pré a lui enfonçai sa lame dans le ventre mais il fi un brui et Linoa se retourna: _Merde!!!! yaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux combat. | |
| |
|
| |
| De nouveaux combat. | |
|