L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat a Féréa

Aller en bas 
+4
Elizabeth
Auron
Linoa
Arrya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:07

HS lol je sais je déconne je parlais surtout de mon attaque spéciale Tornade ^^" HS

Auron vit Arrya dire quelque chose apperement à propos de lui et il vit Arrya se prendre une raclée Auron commenca à être satisfait du spéctacle.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:31

LInoa regarda le spectacle et cria:

-Darke, arréte cela.

Mais n'ayent pas de réponse elle prit les armes et cria:

-Que chaq'un socupe de son double, une fois que c'est fais on passera au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:36

Elizabeth entendit la remarque vaniteuse de Auron qui était revenu entre temps et ne pût s'empécher de lacher

" Mais peut être ne seras-tu pas vivant assez longtemps pour assister à l'issus du combat...? "

La jeune femme aurait voulu se lancer à la poursuite du traitre mais il fallait avouer qu'il était bien plus puissant qu'elle. La jeune femme n'y préta de toutes façons plus attention car déja une masse aux longs cheveux châtains emmêlés s'avançait vers elle, une épée identique à celle que Lyzie tenait, à la main aux doigts osseux. Elizabeth esquissa un sourire de dégoût mais il disparut rapidement, laissant place à une expression de stupeur lorsque son clone "raté" se jeta sur elle et que le cliquetis des deux épées jumelles se fit entendre. Les parades et attaques étaient identiques, comme si chacune des deux pirates connaissait déjà ce que l'autre allait faire.

" Il y en a pour des heures si cela continue ainsi... "

Ce qui glaça le sang d'Elizabeth, ce fut qu'au bout de quelques minutes de combat acharné, elle, commençait à fatiguer tandis que son clone ne semblait pas éprouver la moindre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:48

Auron sortit de sa cachette et alla aider les clones à se battre contre linoa et les autres en companie de son clône.
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:56

Layana regarda Auron avec le regard plein de rage, puis elle écouta la déesse et se précipita alors sur son double, son baton pointé vers l'avant, afin de faire en sorte que son ennemi s'éloigne un peu du groupe. Comme le supposait la jeune elfe, son double fit un bon en arriere pour éviter l'attaque, puis celle ci lui lança une foudre, que Layana esquiva de justesse.

*pffff ça risque d'être long, nous avons exactement les memes idées*

L'air autour de Layana et de son double était lourd, à la fois glacial et électrique, avant de s'en rendre comptes, les deux personnes s'étaient retrouvées encerclées par les flammes qu'elles avaient créé. Layana créa de l'eau afin d'éteindre les flammes, et son double profita de cet instant pour lui donner un coup de bâton en plein estomac. Layana recula de quelques metres a cause de la force du coup, puis elle essaya de frapper son double a son tour, mais celui ci esquiva en faisant un saut en arriere.

C'est alors qu'elle remarqua qu'Auron avait rejoint le groupe des doubles afin d'attaquer le clan de Linoa

*C'est pas vrai, manquer plus que lui*

Elle regarda ensuite son double

-"Finissons en nous deux! J'ai pas de temps a perdre avec toi!"

Elle se propulsa vers son double, entourant le bout de son baton par les flammes, elle réussit a blesser son adversaire, mais pas suffisamment pour en venir à bout

-"Roo, t'es coriace toi!''


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:57

LInoa regarda Auron approché et lui dit:

-Bientot ca ne servira plus a rien que l'on se combat, nous allons devoir lutter pour une même cause.

Mais elle n'en dit pas plus et attaqua de toute ses forces ses ennemis. Elle n'avait rien perdue de sa force lors de son amnésie, mais les combats ne serais plus jamais aussi simple.
A présent, Darke était de retour et comptais bien montré qu'elle était la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:00

Auron ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de combat autour de lui.Puis il remarqua que Layana allait porter un coup fatal à son clone avec son baton mais auron se dêpecha et décala son coup de quelques millimétres de la tête de son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:19

Linoa soupira,il fallait faire quelque chose et vite fait.
Mais que faire, Darke avait rendu ces monstres aussi puissant que les originaux.
Elle hésita un long moment, mais elle s'avait qu'elle n'avait plus trop le choix. Elle cria:

-Amalia vient nous en aide.

Elle remarqua soudain que tout les visages se retournairent vers elle avec étonnement. Ils devaient se dire qu'elle était folle d'appellé leurs énnemies mais elle savait trés bien se qu'elle faisais. Il ne restait plus a voir si sa soeur répondrais a son appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:39

Arrya qui tentait de trouver des failles pour toucher son double n'arrivait a rien. Il avait les mêmes défenses et attaque... Donc il fallait penser autrement... Tient par exemple qu'aurai fait Cloud? Il aurait sans doute entouré sa lame de foudre est aurait attaqué en sautant sur son adversaire.
Elle tenta le tout pour le tout, sauta en l'air. Le double n'avait pas comprit ce changement de comportement, et il se prit une dague dans chaque épaule. Arrya se dégagea en prenant appui sur le torse de son double, fit une pirouette et attérit a quelques centimètres de son adversaire.

Elle jeta un regard furtif autour d'elle et vit Auron qui avait rejoin le groupe...

* Grrr si j'pouvais j'le détruirait sur place! *

Puis Linoa parla d'Amalia... D'abord elle crut mal comprendre. Pis regardant les autres, elle comprit qu'elle avait bien entendu. L'aide d'Amalia? Il en l'aurait jamais, qu'elle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:47

Mais Amalia ne sembla pas se souciez de quoi l'avis de qui que ce soit et apparue dans un épais nuage de fumé noire.
Elle regarda au tour d'elle et dit avec un sourire aux lévres:

-A donc maintenant tu sais.

Elle s'approcha de Linoa qui était toujours en train de combattre et continua:

-Elle s'attaque a toi maintenant, c'est une premiére. Je crois donc que pour une fois on va devoir faire équipe.

Elle regarda le clan de Linoa et dit:

-Vous ne devez pas tout comprendre, c'est normal. Linoa a été une petite cachotiére avec vous elle ne vous a pas tout dit sur elle. Mais maintenant tu n'as plus le chois, il va falloir les mettres au courant.

Amalia prenait bien son temps, aprés tout ces monstres n'avaient pas eu l'ordre de l'attaquez elle pour une fois.

-Je suis prête a vous aidez a une conditions.

Linoa fit oui d'un signe de la tête, elle avait comprit qu'elle était cette condition.

Amalia donna la main a Linoa et dit en la tirant vers elle pour la regardez dans les yeux:

-Chose promise, chose dû. Attaquons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:52

Arrya n'aimait pas la tournure que prenait les choses. Les paroles d'Amalia n'était que poison... Elle n'aimait pas non plus le pacte qu'elles avaient conclut... Qu'es ce que Linoa devrait lui céder? Sa vie? Jamais elle ne laisserai faire une chose pareille... En attendant l'aide d'Amalia tombait plutot bien...
Elle demanderai des explications en temps et en heures, et elle se doutait qu'elle n'était pas la seule a vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:00

Linoa aquiesca d'un signe de la tête et les deux soeur se sérrairent la main si fort que des éclaires d'énergie se formairent au tour de leurs mains. Des ailes noire se créairent dans le dos d'Amalia tendis que dans le dos de Linoa c'était des blanches. Chaque secondes ces ailes grandisairent. Elle se lachérent la main et se lancérent toute deux a l'attaque des monstres, elles prenaient un monstre a eux deux et le monstre fut annéantit dés qu'elles le touchérent ensemble. On aurais dit qu'elles les faisaient explosé de l'intérieur.
Cela se passa tellement vite que les autres eurent du mal a suivre. Quelque ainstemp plus tard, aucun monstre n'avaient survécu. Les ailes dans le dos des déesses disparurent et elles s'éffondrairent a terre le soufle cours.
Sous le regard étonné de tout le monde, elles se mirent a rire ensemble.
personne ne sembla comprendre, mais les fait était la. Elles étaient l'une a coté de l'autre et riait comme si elles n'avaient jamais ries.
Mais se qui étonna le plus c'est qu'elles se tenais la main, unient par le plaisir de ces retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:22

Auron devint tout blanc et profita de cet instant pour s'enfuir à Hadésia,mais juste avant il lança une grenade aveuglante puis s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:50

Linoa se releva une fois que son souffle fut revenu et aida sa soeur a se relevée. Avec un grand sourir, elle se retourna vers les autres mais eux ne semblais pas partagez son enthousiasme. Elle fit une grimace et dit:

-Je suppose que vous voulez des explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:11

- Oui, on aimerai bien effectivement... Je crois que t'a oublier de nous préciser certaines choses?

Arrya s'appuya contre un arbre et attendit les explications de la déesse. Mais elle n'avait pas ranger ses dagues. Elle n'avait aucune confiance en Amalia et une traitrise de sa part ne l'aurait pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:27

Linoa se frotta la tête mal alaise et commenca une longue explication:

-Les clones que nous venons de combattre n'ont pas été envoyez par Amalia. En faite la responsable de tout celà n'est autre que moi.

Elle baissa la tête de honte et continua:

-Amalia et moi sommes nées pour maintenir l'équilibre entre le bien et le mal. Nous sommes le total opposé mais ce n'était pas ainsi a notre naissance.

Elle s'arréta pour reprendre son souffle qui se faisait court dû au strésse:

-Je suis née étant l'équilibre parfait des deux. Nos parents, voulent créé la vie on décidez de tué ma soeur pour que la vie soit possible. Car sans équilibe les Autres (être vivant) ne peuvent survivre. Amalia et moi étions trés proche et je n'ai pas pu supporté l'idée de devoir la perdre alors j'ai décider de me débarrasé de tout le mal que j'avais en moi ainsi je ne serais que le bien, l'extrême opposé de ma soeur. Grace a cela elle avait gagné sont droit de vivre.

Tout le monde la regardais d'un air penaud, car sont histoire n'expliquait rien sur les récents évènements. Elle regarda Amalia pour trouvé la force de continué. Sa soeur fit un bref signe de la tête en signe d'encouragement.

-En me débarrassent du mal qui était en moi je ne savait pas qu'il se rematérialiserait et qu'il deviendrait une antité diabolique super puissante. Elle est mon portrait craché et se nomme Darke. Elle est tellement diabolique qu'elle veut tuez tout le monde, aussi bien le groupe du mal que celui du bien.

Linoa releva la tête pour affronté enfin le regard de ses amis.

-Nous devons nous entre aidez pour que nos deux clans survive. Si on vient a bout de Dake, le combat entre Amalia et moi sera terminé, car sa motivation a vouloir me supprimé relève simplement de l'instinc de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:33

Amalia aquiesca.

-Linoa a raisond. Je croyais que si je la tuais et que je faisais mon possible pour devenir elle ma vie ne serais pas en danger. Je croyais que darke s'attaquais a moi pour devenir le coté noir de l'équilibre. Mais j'avais tord, elle ne se soucie pas de l'équilibre, elle veut juste détruire.

Elle sourit et répondit:

-Moi aussi j'aime détruire, mais pas a se point. Car si il n'y a plus de mondes, il n'y a plus rien a détruire. Et puis, j'aime se monde corrompu.

Elle regarda Linoa et dit:

-Nous allons faire une tréve et tous ensemble nous détruirons Darke. Mais pour cela il vous faudrais un bon niveau car a se niveau vous ne survivrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:53

Arrya regardait Linoa, puis Amalia...

- Et vous croyez vraiment que nos deux clans vont s'entendre?

Elle rigola ironiquement.

- C'est n'importe quoi...

Elle tapa contre l'arbre et du sang commença a couler de sa main.

- Alors tout ce qu'on a du endurer jusqu'ici, tout le mal qu'on a vécu à cause d'elle...

Elle pointa Amalia du doigt.

- Tout ça pour rien? Pour en venir a la conclusion qu'on doit devenir allié?

Puis soudain elle eu une mauvaise impression.... ... Cloud!
Elle l'avait totalement oublié, il fallait le retrouver.

La fée regarda Amalia avec un air de mépris, et partit en courant pour trouver Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:05

Amalia haussa les épaules et dit:

-Pas besoin de partir a sa recherche.

Elle donna la main a Linoa et elles se concentrairent pour faire apparaitre Cloud devant eux.

-A nous deux nous sommes plus forte. Accepter cette union pour le bien des deux clans. Je sais que nos clans ne s'entendent pas mais a nous tous nous pourons faire de grande chose.

Amalia s'approcha d'Arrya et lui tendis la main.

-Accepter nous, je ne vous demande pas de nous aimez. Mais juste de nous battre ensemble. Qu'en pensez vous?

Elle regarda Cloud et Arrya a tour de rôle et elle dit:

-Darke est beaucoup plus pire que moi, elle nous tuera tous si nous nous entre aidons pas. Aprés tout, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Amalia regarda Arrya dans les yeux et en attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:22

N'ayant trouvé personne à Hadésia Auron était revenu à Féréa et abait entendu l'histoire de Linoa et Amalia.
-Alors là c'est une bonne blague tout ça mais bon on à pas le choix à ce que je vois.
Le regard d'Auron lançaient des éclairs en direction des membres du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:26

Arrya allait partir quand Amalia s'interposa. Cloud se trouvait devant elle. Elle s'accroupit. Il respirait toujours... Ouf.
Elle n'aimait pas l'idée de s'allier au mal, mais il fallait avouer qu'Amalia l'avait aidé...
Elle la regarda dans les yeux a son tour.


- Pour le bien de Tara hein?... Dans ce cas.. Je n'ai pas le choix. Faisons ainsi...

Elle secoua Cloud pour le réveiller

- Et.. Merci... Pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:25

Amalia sourit et dit:

-Un jour tu me fera confiance, enfin tu verra que je ne suis pas une traitre.

Amalia les regarda a tour de rôle et dit:

-Vous étes tous beaucoups trop faible, même ceux de mon camp. On va devoir réouvrire Heroes and Villain je crois.

Amalia prit la main de Linoa et elles les levérent au ciel. Les nuages tourbionnairent et soudain, un sorte d'île volante apparue en plein ciel.

-Je vous présente la plus vieille école pour les futurs heros et méchant. Elle a été fermé il y a plus de mille ans suis a une guerre entre les deux. Mais aujourd'hui elle va réouvrire ses portes. J'espère que l'histoire ne se répétera plus.

Amalia regarda Linoa et dit:

-Allez directrice Linoa entrons préparez de quoi en faire des vainceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:35

Linoa fit une grimace, tout cela allait peut etre un peu trop vite. Mais âprés tout Heroes and Villain avait été créé pour que le bien et le mal partage leurs connaissance, cela ne pouvait etre que bénéfique contre darke.

Linoa regarda ses amis et elle hésita.

-Cela vous dit de partagez vos connaissances, je suis sur que le ce qui c'est passé dans le passé ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:13

Cloud toussa. Il était passé d'un état comateux seul à un état comateux entouré du groupe. Aucune différence, me direz vous. Sauf que de savoir que c'était Amalia qui l'avait ramenée,..., il avait hésité entre frapper le sol sans s'arreter et remercier ses sauveuses. Arrya ne lui avait pas laissé le choix, et s'était accroupie à son niveau. L'elfe sourit.

- Ca ira..

Il se releva doucement, et aperçut cette école apparaitre. Elle avait un aspect sombre et pourtant bienveillante. C'était étrange à décrire..

- Une école hein..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:04

Linoa regarda cloud et lui dit:

-Je vais te soignez, je suis désolé j'ai eu un peu la tête ailleurs.

Elle s'approcha de lui et passa sa main sur ses bléssurs qui se refermére immédiatement. Elle sourit et dit:

-Voila c 'est fait.

Elle passa sa main dans ses cheveux et répondit:

-oui une école, certain de vous vons avoir la surprise d'être profs.

Elle se mit a rire et lorsqu'elle se reprit elle dit:

-Mais je crois qu'un bal d'entré serais bienvenue pour réchauffé un peu l'ambiance entre les membres du mal et ceux du bien.

Elle sourit et dit:

-Allons-y.

Elle claqua dans ses doigts et ils se retrouvérent soudainement tous dans l'entre de Héroes and Villain.

-> Suite voir Heroes and villain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Combat a Féréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat a Féréa   Combat a Féréa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat a Féréa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détruisons Féréa
» 2jours de paix
» De nouveaux combat.
» Le combat continue
» long combat difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Féréa-
Sauter vers: