| Stix en cendre | |
|
+8Darke -Félicia Auron regal Linoa Ledah Cloud Sephiroth Fei 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:51 | |
| Séphi savait que sa serait suremen la fin pour lui *Si je meur, je mourrai pour Haine* Le sang se mélangeai à la terre, la terre fesai pression sur le corp de Séphi.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:53 | |
| Eh!!!!! C'est pas gentil sa!!!!!
Regal invoqua efreet et crama Itachi | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 22:19 | |
| HS sa bouffe bocoup d énergie les invoq? HS -Tain Regal reste dans ton buisson Je n explique pas la suite ^^ -Linoa si tu ne fai rien tes compagnons mourront Fei attaque Linoa lui planta une dague dans l oeil puis dans l autre -Maintenant on est tous aveugle qui gagnera? | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 22:43 | |
| HS sa devient vraiment n'importe quoi ce que tu fais Fei, déja me pousser 2 fois ds les buiissons sans que je réagisse, le commentaire boulet que faisait auron avant (sacré fei) puis linoa qui bouge pas quand tu l'attaque enfin quand VOUS l'attaquez, tout sa avec les histoirs de cul, je sais pas si je vais continuer, sa me gonfle sérieux!!! HS
_Fei, je ne te pensais pas si stupide, même aveugle, je peu te vaincre, les dieu que j'invoque sont morts, ils ne subissent pas ce que nous subissons, ils voient toujours!!!!! Volt amuse toi a lui lancer des éclairs de tous les cotés pour qu'il ne sache plus ou il est!!!! | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 22:52 | |
| HS T'es pas sensé être épuisé comme moi, Fei? HS
Ledah se leva malgré les douleurs que lui avait causé l'attaque "Ténèbres" de Fei.
Fei... Tu as dépassé les limites...
Ledah disparut puis réapparut derrière Fei en s'accrochant à lui.
Je t'emmène au paradis avec moi! Durandal Blaze!!!
Ledah s'enflamma très fortement, dépassant les 100° degrés. Fei commençait à brûler et à se désintégrer de toute part... avec Ledah.
Avant de mourir... je voudrais te dire Aëñalae... JE T'AIME!
Puis, Ledah s'enflamma au dessus des 1000° et se désintégra avec Fei.
HS Ca fait combien de fois que je meurs dans le jeu? Ah oui, 2 fois xD Ramenez-moi mon fils de vie pour me ressuciter svp!!!! HS | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 22:58 | |
| HS ben G quand meme des forces non? Ledah c est bien envolé je ne sais ou et il est revenu HS ... PS : ben oui je suis mort | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 23:27 | |
| hs CALOUH CALEH CALOUH CALEH CALOUH CALEH CALOUH CALEH hs | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 23:50 | |
| HS non Fei, si tu avais BIEN lu, tu aurais vu que n'avais quasiment plus de force en tout cas plus assez pour faire ce que tu as fait!!! HS
Ledah non, pas encore!!! Bon tant pis, linoa a ton fils de vie, on te réssucitera après s'être occupé de Itachi, d'ailleurs Itachi, je te conseille de te barrer vite fait puisque fei et sephi sont morts (et enterré pour sephi ^^) | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 0:01 | |
| *c'est.... la ... fin....* Séphi mourut asphixié a quelques mètre de profondeur sous terre. | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 10:40 | |
| Que fais tu Itachi, tu meurs avec tes "amis" ou tu t'enfuis?? | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 11:41 | |
| HS mais ras le bol de rater les combats -_-' j'suis allée voir Spiderman 3 okay c'est pas le moment HS La douleur qui avait touché Aëñalae au ventre l'avait fait perdre connaissance. Juste avant elle avait entendu une voix, mais de qui? Elle ne s'en souvenait plus trop... ° -Il n'est pas encore temps de mourir princesse, votre ami est mort et vous devez, avec les autres, aller chercher son fil de vie... ° Aëñalae rouvrit subitement les yeux, elle n'avait pas compris le message qu'elle venait de recevoir, mais elle était en vie, elle se soigna, voyant que les combats étaient terminés puis se leva. Elle voyait ses compagnons affaiblis et surtout Linoa, toujours allongée et salement amochée. " Oh non! ... " Elle courut jusqu'à sa déesse et mit ses mains en croix pour essayer de la soigner (je ne sais pas si ça peut marcher alors disons que ça ne marche pas ^^' ) mais elle ne réussit qu'à lui redonner la vue. " Je suis trop nulle " Une larme de rage coula sur sa joue, elle banda la déesse du mieux qu'elle put puis se dirigea vers les autres. Qui a besoin de soins? (Euh oui je ne me souviens plus de qui est aveugle, qui est lacéré, etc... ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 14:17 | |
| HS Il était bien Spider-man 3? HS | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 15:26 | |
| HS Trop bien, et on l'a d'autant plus apprécié que ma copine et moi avons eu la chance d'avoir les deux dernières places, les gens derrière nous avaient la haine xD en plus j'ai déja tout prévu pour voir PdC 3 le jour de sa sortie, bon mercredi aprem en perspective avec le jeudi ferié juste après vive le cinéma! Et sinon c'est nul que tu sois mort :/ Aëñalae s'en est pas encore rendu compte mais quand elle va être mise au courant, elle va se mettre à chialer HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 15:31 | |
| HS Sérieux c gonflant les prises de tete inter histoire -_-', vous m'énervé regal fei itachi et jsais pas qui a toujours vous en mettre plein la tete en hs, puis Regal arrete de faire ton martyre un peu, toujours a te plaindre, et quand tu parles d'histoire de cul, tu ferais mieu de rien dire, dans mes souvenirs embrassé quelqu'un c'est totalement diférent d'une histoire de cul, tu crois quoi ? qu'on va écrire plein de chose de cul? C bon faut que tu t'arretes on est pas la pour ca non plus HS
La fée qui avait été prise au dépourvu pendant le combat ne pu pas faire grand chose avec sa jambe cassé et ses bras blessés...
- Aëñalae, tu sais soigné les jambes cassées?
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 15:44 | |
| -bon apparement Itachi n'a pas l'air de vouloir partir donc on vas s'en occuper. Auron attaqua Itachi en lui infligeant pas mal de dégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 15:59 | |
| HS Désolé, en plus ça fait deux fois que je meurs. HS | |
|
| |
Aëñalae
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 17:44 | |
| HS bof Ledah, ça veut dire que t'es habitué, on te fera revenir à la vie ;) HS Aëñalae se dirigea vers Arrya, la fée avait de profondes blessures sur les bras ainsi qu'une jambe cassée. " Les blessures ça ira, mais la jambe cassée, ce sera plus fatiguant, mais j'vais le faire ;), il faut s'entraider " Elle plaça ses mains en croix sur les blessures aux bras, une chaleur agréable emplit le corps d'Arrya accompagnée d'une douce lumière. Lorsque cette lumière se fut dispersée, les blessures avaient disparu. " La jambe maintenant " Encore une fois, elle déplaça ses mains le long de la jambe, c'était plus compliqué car il fallait d'abord réparer l'os à travers la peau. Des gouttes de sueurs perlèrent au niveau des tempes de la sirène. Au bout d'une vingtaine de minutes, épuisée, elle termina son travail. " Et voilà... " Aëñalae se releva (puisqu'elle avait fait ça assis) mais ses jambes manquaient de force, elle tomba à genoux, haletante. " Je crois que... je vais aller me reposer un peu " Elle se releva, pâle et avança lentement vers l'auberge, puis vers sa chambre et, dans un ultime efort, jusqu'à son lit où elle s'endormit. | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 18:41 | |
| hs bla bla bla ca vient pas des mois puis ca fait aller ca geulle calouh caleh hs | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 20:35 | |
| HS je voudrais pas en rajouter mais je suis d'accord avec Arrya en plus ça pourri l'ambiance du forum HS | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 21:08 | |
| HS Je dis plus rien, on va m'accuser après... HS Cloud, au sol, les bras en croix, ne parvenait plus à rien voir. Il respirait lentement, mais sans problème. Une de ses mains rechercha son épée, sans succès, elle était surement trop loin. Qu'avait il voulu fair de son épée, dans son état ? Mieux valait ne pas le savoir. * Je suis dégueullasse... * Il se traina difficilement, et parvint enfin à attraper son arme. Il la tint au dessus de lui, lame vers le bas. Le jeune elfe fixait cette épée qui l'avait tant aidé pendant toutes ces aventures. * Le faire.. Ou pas... * | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 21:26 | |
| Linoa revint a elle une fois que le combat était passez, Elle était entrée en transe et n'avait rien remarquez de se qui se passait au tour d'elle. Elle sentait des douleurs parcourire son corp et en portant sa main sur son ventre elle sentit un liquide chaud. Ne pouvant plus voir comme ses yeux avait été attaquez elle ne pu se rendre compte de l'état de ses amis qui n'était pas loin. -Mais que c'est il passez? Se demanda t'elle a haute voix Soudain un lumiére entoura de nouveau son corp, et celui si se retrouva soulevé dans les airs envellopé de cette lumiére chaleureuse. La lumiére se répendit dans tout Tara soignant tout les habitant de son monde Les mort revenait a la vie, les blésures se refermérent. Une foix tout fini son corp revint sur la terre et elle ouvra délicatement les yeux pour voir se qu'y l'entourais
HS 15 000 de point d'expérience pour tous ceux qui ont participé aux combats ici et celui d'avant
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 21:31 | |
| HS O__o WAAAAOUHH !!!!On passe lvl 56 d'un coup là ! HS | |
|
| |
Aëñalae
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 21:46 | |
| HS wouah niveau 10 d'un coup la classe xD HS Aëñalae sentit une douce lumière l'entourer et peu de temps après, elle ouvrit les yeux, toute trace de fatigue avait disparue et elle se sentait... plus forte. Elle se mit alors à courir hors de l'auberge pour voir comment allaient les autres et savoir ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur, tout le monde était à nouveau sur pied et paraissait en très bonne santé. Elle s'approcha de Cloud allongé et comme stupéfait avec son épée (toujours) au dessus de la tête " Mais qu'est ce que tu comptes faire avec ça? " Elle la retira des mains de l'elfe (quesion de sécurité), lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 21:50 | |
| L'elfe se vit retirer son épée, et une main bienveillante vint l'inviter à se relever. Il soupira, non pas d'énervement mais d'apaisement, et attrapa la main de la sirène, qui le releva alors. * Mais qu'est ce que j'allais faire... * Cloud attrapa son épée un peu plus loin, et contre toute attente, la rangea. Il se tourna vers Aëñalae ( ouuah bien écrit ^^ ). - Merci.. Il se dirigea vers Arrya qui se trouvait assise au sol. L'elfe s'accroupit au niveau de la fée. Il la regarda un moment, et lui dit d'un air doux. - Tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Dim 6 Mai - 21:57 | |
| Ledah se leva petit à petit, tout engourdi.
Qu'est-ce que... Je suis en vie??? Ah oui, c'est grâce à Linoa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix en cendre | |
| |
|
| |
| Stix en cendre | |
|