| Stix en cendre | |
|
+8Darke -Félicia Auron regal Linoa Ledah Cloud Sephiroth Fei 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 14:28 | |
| Fei fonca sur Linoa ses yeux devinrent rouge -PAIN BACKER Fei se précipita vers Linoa lui mit une dague dans le bras droit puis passa derrière elle et lui planta une autre dague -Meure Linoa !!!! | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 14:43 | |
| -AAAAAYYYYYYYYYYYYAAAAAAA CREVE SEPHIROTH POUR TOUT CE QUE TU AS PU FAIRE DE MAL. Auron se precipita sur séphiroth malgré ses blessure il entailla profondement séphiroth qui fut projetter a terre. | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 15:20 | |
| [ et mes j'embrasse personne, c'est Cloud et Arrya qui sont amoureux xD ] Aëñalae entendit des voix de fous furieux et lorsqu'elle vit toute la clique des mauvais s'attaquer injustement à Linoa, elle courut vers eux, dégainant sa dague. Elle entailla un bras par ci, une jambe par là, et se prit certains coups qui étaient destinés apparemment à Linoa puis, voyant que celle-ci ne réagissait pas (surement parce qu'elle n'est pas sur Tara lol) elle décida de faire tout ce qu'elle pouvait pour protéger sa déesse: elle se plaça devant elle et ferma les yeux (pour ne pas que Séphi puisse voir la lumière de ses yeux s'éteindre xD) en attendant les coups. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 16:04 | |
| HS hé vous exité pas elle est immortel x) HS | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 16:21 | |
| hs ouai du sang des tripes et du boyau echarper vous tuer vous mais vous faites pas mal mdr apres le debut du film de cul vla le film d horreur ptdr hs | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 17:32 | |
| Séphi entaille le ventre de la sirènee par la meme ocasion, puis entailla encore la jambe de Linoa | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 17:52 | |
| Ledah, ayant vu Séphiroth planter sa lame dans le corps d'Aëñalae, entra dans une immense colère. AËÑALAE!!!!!!!! Il prit sa lance et la lança en direction de Séphiroth... Ce dernier s'écroula par terre. Ledah s'approcha d'Aëñalae et essaya de stopper l'hémmoragie de sa..."bien-aimée". Aëñalae! Est-ce que ça va? | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 17:54 | |
| Hs meme en combat c romantike ptdr HS _argh Séphi se releva _Dégage de là la mouche!! Séphi décida de continuer à attaquer la déesse. | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 18:01 | |
| Fei courut et se mit devant Ledah -cette fois si tu veut sauvé Aneanalae tu n a pas le choix bat toi! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 18:04 | |
| Hs tu le veu ton duel contre ledah mdr, c koi le prix, celui ki gagne remporte du steak de sirène? HS _AUjourd'hui, quelqu'un doit mourir!! Il continuai d'attaquer Linoa lol | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 18:15 | |
| HS C'est Aëñalae! è_é HS Fei... je vais en finir une bonne fois pour toute! *musique "Still more fighting" de FF7( http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ff7music/20+-+Still+More+Fighting.mp3)* Rafale! Ledah envoya une décharge de vent sur Fei qui le fit éjecter contre un arbre. Celui-ci contre-attaqua en lançant ses dagues sur Ledah qui revinrent dans ses mains. Ledah les avait évités de justesse, il concentra du feu dans sa Durandal puis dans son corps.Eh ben! Tu m'as énervé! Lost Seraph! Ledah libéra une quantité d'énergie phénoménale et s'élança contre Fei, l'éjecta vers le haut d'un coup de lance et enchaîna on-ne-sait-combien de combos. Pour finir, Ledah se plaça au dessus de Fei et lui lança un Brasier qui fit retomber Fei violemment sur le sol. Ledah revint en flottant, épuisé. Fei se leva, amoché et épuisé lui aussi, et utilisa ses dernières forces pour envoyer une grosse sphère noire sur Ledah qui se fit emporté au loin, on-ne-sait-où.*musique "Ahead on your way" FF7( http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ff7music/25+-+Ahead+on+Our+Way.mp3)* Murmurant dans les airs: Pardonne-moi Aëñalae... je ne pourrais pas te protéger... | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 18:28 | |
| hs ca yest il va nous chier une pendule pour quelque accents calouh caleh hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 19:17 | |
| Je suis de retour... Merci Hérasmus... Aëñalae! Tu vas bien? Ledah s'approcha d'Aëñalae et lui mit un bandage autour du ventre. Il lança un dernier coup de Rafale(ce qui restait de sa force) sur Séphiroth et serra Aëñalae dans ses bras. Plus jamais... plus jamais je ne te laisserai tomber... Je suis désolé... J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave... | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 19:28 | |
| Hs ô que c'est romantique HS _Ledah, bat toi contre Fei! Moi je continue de trancher Linoa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 19:31 | |
| HS Tu casses tout Séphi! Tu vois pas que je n'ai plus de force pour combattre Fei et que lui non plus? HS | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 19:37 | |
| HS ben, nn lol HS Séphi tomba a force d'entailler Linoa au jambe _Pourquoi cet effet là? Je suis sûre que cette magie peut être annulé. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 20:16 | |
| Regal finit par invoquer effreet qui détruisit enfin le blop :
_Bon je vais aller voir si leurs histoires de fesses sont terminées!!!!
Regal revint tranquillement a l'auberge et vu fei, sephi et itachi entrain d'attaquer Linoa (enfin fei ne peux plus mais je le vois quoi ^^)
_Je vois que l'on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses!!!! | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 20:20 | |
| hs si il a tout casser faut qui te donne de la colle hs | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 20:26 | |
| HS mdr HS _Oh non, pas Regal, il va encore nous invoquer des dieux. Grrrrrrrrrr Séphi décida alors d'essayer de neutraliser l'invoqueur. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:36 | |
| HS meur pas tt seul HS -Bon je vais m occuper de toi Linoa, Itachi occupe toi de la sirène TUE LA ! Fei fonca sur Linoa qui esquiva son coup il tomba par terre, il commencait a fatiguer -Maudit soit tu déesse | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:37 | |
| Qu'ils sont crétins desfois je vous jure!!!!
Sephi, en se dirigeant vers Regal, tomba dans un trou très profond.
_Merci Gnome ^^ Tu peux le reboucher a présent!!!!
Sephi fut enseveli dans la terre, il ne pourrait pas tenir très longtemps... | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:41 | |
| Séphi ne pouvait plus respiré sous terre. *Maudit soi tu Regal!!* Séphi manquait d'air. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:44 | |
| -Merde, enfoiré de Regal Fei poussa Regal dans les buissons puis commenca a creuser a la main la terre -J arrive Séphi | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:47 | |
| Il di a fei par télépati *LAisse tomber, tu n'y arrivera jamai a temps, attaque Linoa et raméne moi ensuite* | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 5 Mai - 21:49 | |
| HS jme suis sali ouinnnnnnnnnnnn!!!! HS -Ok Sephi t inquiète pas on te sortira Regal a peine sortit des buissons retomba dedans, Fei l avait encore poussé (sacré Fei) -Tu va mourir Linoa ! Fei fonca vers Linoa et lui attaqua le ventre la douleur commencait a etre de plus en plus forte -Si je ne t emmène pas en enfer se sera tes compagnon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix en cendre | |
| |
|
| |
| Stix en cendre | |
|