L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stix en cendre

+8
Darke -Félicia
Auron
regal
Linoa
Ledah
Cloud
Sephiroth
Fei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth

Masculin
Race : Esprit
Classe : Guerrier
Coté : Mal

Personnage
Niveau: 18
PO: 3300
Equipement:

Stix en cendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:05

Toujours au milieu du sang des autres sur le terrain de combat, Séphiroth était évanoui
*Où....où je suis...., je ne peu pas me réveiller! Que-es-cequi m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin
Race : Humain
Classe : Chaman

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:38

HS lol Non bien sûr que non mais au moins je... bah en fait c'est que... roooooh et puis zut! Je crois que j'aurais fait comme toi! xD HS

Ledah rengaina sa Durandal.

Ah, bon. Tu sais que t'as nuis à ma santé failli me tuer? Ah bah tout compte fait... j'ai aussi nuis à ta santé failli de tuer... Désolé de t'avoir crier dessus et nuis à ta santé.
Aëñalae

Aëñalae

Féminin
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 16:16

Aëñalae regardait autour d'elle. Il y avait plein de gens moches et (xD) de races qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait même pas s'ils étaient du côté du bien ou du mal mais puisqu'ils ne s'étaient pas jetés sur elle, elle en déduisit que soit ils étaient trop affaiblis pour, soit ils ne l'avaient même pas remarqué, trop occupés à se soigner, soit ils étaient avec elle. Elle s'approcha d'un guerrier étendu sur le sol et, sachant lire dans les pensées ( j'ai le droit? o_Ô lol ) elle comprit qu'il était évanouis, ne pouvait se réveiller et se demandait où il était. Mentalement, elle lui demanda comment il s'appelait, il lui répondit "Séphiroth".
Ne sachant pas comment l'aider, elle entreprit un bouche à bouche très langoureux massage cardiaque pour le faire revenir à lui.
Plus loin, il y avait une fée évanouie elle aussi, gardée par un homme mystrieux inspirant le respect. Aëñalae était la seule ici en bonne santé puisqu'elle n'avait pas encore subit d'attaque, mais ne pouvant aider tout le monde, elle lança simplement à l'homme:
" Est-ce-que vous allez bien? Et la fée, elle respire encore? "
http://crique-des-princes.forumactif.fr
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 21:15

Regal se remit petit a petit a remarcher. Il alla voir la sirène :

_La fée s'apelle Arrya et l'homme a coté est Auron, ils sont de notre soté, en revanche, sephiroth et le résidu oir la bas se battent pour Haine (le résidu c'est Fei pour ceux qui n'avaient pas compri ^^). Excuse moi mais je vais devoir me rasseoir...
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Darke -Félicia

Darke -Félicia

Féminin

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 22:48

pendant ce temps la roland n avait pu arreter les hemoragie et creva comme un chien seul dans son repaire jashusgan netant pas revenu de sa mission

hs je creve pour de bon comme ca certain seront content ils pouront revenir au bien contre le mal le plus classique des truc ceux qui ont mon msn peuvent encore me causser mais je ne viendrait plus vu que m on perso est crever definitif donc pas question de coup a la il se paasa ceci ou cela qui me ramenerait de tout facons je serait petre crevr en real qui sais ... hs
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:02

Auron dit à la siréne :
-oui, Arrya respire encore elle est seulement évanouie.
Sephiroth

Sephiroth

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:48

HS roland nn crève pas HS
HS² Mdr Victoria, bouche à bouche je veu bien ptdr HS²
*Aide moi...Qui es tu?
Fei

Fei

Masculin
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 11:44

Le tout petit démon s approcha de Séphiroth
-Je suis un envoyé de Haine, fait moins de bruit, je vais te donner une potion de la conception de Haine et tu sera d attaque malheureusement je ne peut rien faire pour Fei
Le petit démon donna la potion a Séphiroth
Aëñalae

Aëñalae

Féminin
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 12:07

HS mais pourquoi il est du coté du mal alors que dans sa fiche c'est maqué qu'il est du coté du bien?! HS
Aëñalae ne savait plus qui croire l'homme étendu sous elle à coté d'elle n'avait pas l'air mauvais et pourtant Regal lui avait dit qu'il était, avec Sei, du côté de Haine.
° Si je demande qui est de mon coté, je suppose qu'ils vont tous répondre "moi" après tout ça fait toujours un allié de plus °
Résignée, elle répondit à Séphiroth qu'elle s'apellait Aëñalae et que ça ne marcherait jamais entre eux (lol) elle se releva, lui envoya un coup de pied dans les parties (eh oui c'est cruel) et retourna près de Regal
" Il faudra que tu me dise qui est avec nous et qui est contre nous, okay? "
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Sephiroth

Sephiroth

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 12:36

HS mdr c'est un oubli de changement de coté, Méchante pk personne veut être chez Haine, on est 3 contre uner armée américaine mdr HS
*Aïe!!* Séphi criat intérieurement et grâce à la potion de l'étrange être il se releva.
Séphi s'approcha discrétement de la Sirène et la pris et l'enmena avec lui.(je me venge) L'étre étrange avez donnez d'étrange potion en+. Il les utilisé sur Fei, Itachi et lui même. Ils retrouvèrent alors au chateau de Haine et avec la Sirène.
_Oula c'était quoi sa, bon vient toi!! Séphi la prit par le bras et l'emmena dans les prisons.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 12:38

HS Mais LOL xD Pour Séphi c normal, avant il était avec nous, plus maintenant, et Linoa a pas du changé sa fiche ^^ stoo =) HS
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 18:21

Elle vient pas de se faire capturer la princesse zarbi sirène, là? Faut aller l'aider, non?

Ledah s'envola en direction de Hadésia(c'est le seul endroit sombre avec un ciel rouge dans la carte).

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:39, édité 1 fois
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 19:09

* Quelqu'un cri... quelqu'un est en danger?... Allez bouge... bouge! BOUGE! *

Les oiseaux s'arrêtèrent de chanté, à la place de l'herbe si douce se trouvé de la terre sèche et des pièrres, il n'y avait plus une ambiance si apaisante... mais surtout, ce qui frappa la fée, c'est la douleur qu'elle ressenti dans son corp...

Arrya essaya de se calmé, et remi tout en place dans sa tete...

* Le combat contre les sbires de Haine... *

... Puis elle examina la situation...

* Je suis blessé au bras, donc je ne pourrai pas m'en servir en cas d'attaque... faudrai déjà que j'arrive a me relevé avec mes bras... Comment ais-je été blessé deja? Je me souviens qu'un m'a entaillé le bras.. mais sinon?...
Ma jambe... cassé... c'est bien ma chance... *

Arrya ouvrit enfin les yeux, elle vit pas mal de ses amis a terre, et dans un état aussi pitoyable qu'elle.

* Ils ont tous deux entailles aux bras... ... ?
Séphi... tu me le payeras... comment as tu pu nous trahir et en plus vouloir notre mort...
Oh moins ils ne sont plus là, je n'aurai pas a me battre... *

La fée vit Auron a coté d'elle...

- Qu'es ce qu'y c'est passé?

Puis elle entendit Ledah crié qu'il fallait sauvé une "sirène" et s'envolé en l'Hadésia pour le chateau de Haine.

* Mais quelle sirène? Il n'y a jamais eu de sirène... *

- Je crois... que tu as perdu la tête Ledah... il n'y a pas de sirène..
Et de toute façon, vu l'état dans lequel on est ne nous permet pas de faire un voyage jusqu'en hadésia... pour nous rebattre après...

Arrya tenta de se redresser, mais n'y parvint pas, elle se tourna sur le dos pour pouvoir respirer plus aisément.

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:35, édité 1 fois
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 20:36

Gnome, découpe un morceau de saucisson de terre sous chacune des personnes du bien et transporte les dans l'asile le plus proche l'auberge la plus proche!!!!
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:03

Le groupe attérit à coté d'une auberge, dans un endroit ou Stix n'avait pas été touché par Haine.

- Merci Regal.

Arrya se redressa et se retrouva assise. Elle glissa jusqu'au mur, et s'en aida pour se mettre debout.
Elle regarda autour d'elle puis alla voir Cloud en trainant sa jambe cassé.

- Ca va aller? Viens, on va dans l'auberge.
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:51

Auron tituba vers l'auberge et faillit de se casser la gueule mais il se rattrapit il dit à Arrya :
-Arrya , ledah ne rêvait pas une sirene est apparu pendant que tu était évanouis et elle faillit faire un bouche à bouche à séphiroth mais s'arreter et lui balança un coup de pieds dans les couilles de séphiroth et elle fût enlever par séphiroth apres qu'un gnome lui donna une "super potion".alors je propose apres qu'on se soit reposer et régénerer qu'on aille aider ledah à la secourir.au fait (Auron s'adressa à tout ses amis) je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire car j'était posséder Linoa peut vous le dire elle eût du mal à me déposseder.
itachi

itachi

Masculin
Race : Ninja
Classe : assassin

Personnage
Niveau: 13
PO: 800
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 22:05

sephi avait emmemner itachi et fei a hadesia il en avait 1 dans la bouche et il jouer au foot avec le corps de fei (dsl fei lol)
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 22:40

HS wouah bien trouvé Itachi expldr j'aurais pas moi meme trouvé mdr HS
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 22:42

- Une... sirène? ... Euh... d'accord... Rentrez a l'intérieur, je vais allez acheté de quoi nous soigné. Je vous rejoin dedans.

Arrya pris sa douleur sur elle, et partit a la recherche d'un guerisseur qui pourrait lui founir de quoi soigné le groupe. Heureusement pour la fée, le guerisseur se trouvait pas loin. Elle tocqua a la porte, et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...

* Y a personne ou quoi?...*

Puis elle rentra a l'intérieur...

* Quelle bordel ! ... *

Elle fit le tour de la maison, il n'y avait personne...

- Je suppose que sa se fait pas trop de voler, mais dans le cas présent, on a vraiment pas le choix..

Arrya pris ce qu'elle trouva, bandages, médicaments, plantes, tout ce qu'elle trouvait. Puis repartit en direction de l'auberge...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 22:59

Auron préféra s'asseoir contre un mur de l'auberge car il devinait qu'il ne pourrait pas aller jusqu'à l'auberge dès maintenant.
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 16:49

Regal vit arriver Arrya avec tout le necessaire pour tout le monde. Elle même était bandé. Regal qui attendait sur un lit de l'auberge ou il avait pu se trainer, prit les médicament que lui passa Arrya en la remerciant puis il se désinfecta et se banda.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 17:08

Arrya qui s'était bandé et s'été soigné et avait pris une béquille pr s'appuyer a défault de sa jambe qui était cassé, donna le necessaire a tout le monde.

* Tient, il manque Auron... *

La fée sortit et le trouvit dehors contre le mur.

- Tu ferais mieu de rentrer, tu serais plus à l'aise... Enfin bon, t'es bien amoché ... Je vais t'aider a rentrer et après je te soignerai... Mais t'appui pas trop sur moi j'ai la jambe cassée.

Arrya s'approcha d'Auron pour l'aider a se relever.
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 21:21

Ledah arriva à l'auberge avec Aëñalae puis s'écroula par terre, il saignait à l'aile droite et était épuisé.

Soi... soignez-la...
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 21:46

Linoa s'approcha d'elle et dit:
-je m'en occupe.
Linoa passa ses mains au dessus du corp de la jolie siréne et elle la soigna du mieu qu'elle pu.
Aënalae était soignez mais la déesse elle perdu de sa puissance. Lorsquelle eu fini de la soignez celle ci s'écroula en murmurent:
-Excusez moi pour le mal que je vous fait.
http://linoa-love.actifforum.com
regal

regal

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 21:55

Ce n'est pas de ta faute, nous le savons ^^ t'en fais pas, bon, qu'allons nous faire après nous être reposé?? (je sais je vais vite :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 8 Empty

Stix en cendre
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant