L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stix en cendre

+8
Darke -Félicia
Auron
regal
Linoa
Ledah
Cloud
Sephiroth
Fei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
regal

regal

Masculin
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

Stix en cendre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 17:58

Bon, on est trois contre toi, alors t'as plutot interet de partir, en p^lus Ledah n'est pas la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:02

-Mais moi je suis la, dit linoa en arrivent, même si elle continuait a se tenir aux mur pour marché elle tennais absolument a les aidez. Apres tout, tout était de sa faute
http://linoa-love.actifforum.com
Fei

Fei

Masculin
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:05

-Rah ses sirènes jamais en place.
Fei se retourna vers Arrya et Regal
-Ou est il partit?
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:07

- Tu crois vraiment qu'on balancerai un de nos amis?... Tu ne le trouvera jamais.
Fei

Fei

Masculin
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:09

-Bon je vais devoir me battre pour trouver mes informations
Fei sortit ses dagues
-Tu es toujours sur de ne pas vouloir parler?
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:12

Arrya se remit en position pour se battre...

- Je ne le vendrai jamais, sois en sur, je préfère mourir !
Aëñalae

Aëñalae

Féminin
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:13

HS c'est marrant Linoa j'ai pris le même avatar que toi sur un forum où j'étais (et suis encore) avant de venir ici ^^ bon okay tout le monde s'en fou mais j'voulais le dire ^^ HS
La sirène se retourna vers Linoa qui arrivait et tenait à les aider malgré sa blessure. Elle avait envie de lui dire combien c'était idiot qu'elle vienne, vu le peu de force qu'elle avait, que cela pouvait ètre dangereux pour elle aussi bien que pour nous (oui, ex: elle s'évanouie et quelqu'un en plein combat trébuche sur elle... ce que je ne souhaiterai pas bien sur) mais ayant trop de respect envers la déesse, elle ne dit rien.
" Je reviens dans deux minutes promis "
Elle rentra alors dans l'auberge et se dirigea vers la chambre de Ledah. Arrivée devant la porte, elle frappa timidement et, n'entendant pas de réponse, s'adressa à la porte (façon de parler bien sur)
" C'est moi Aëñalae, je voulais... te remercier pour tout à l'heure, d'ètre venu me sauver, seul. C'est de ma faute si tu as été blessé à l'aile et donc, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander, j'ai une dette envers toi et je n'aurai de cesse que de te la payer (wouah comment elle parle comme dans les films :o). "
Elle s'éloignait quand elle revint sur ses pas et ajouta
" merci "
puis repartit en courant rejoindre ses amis à l'extérieur de l'auberge.
° Pourvu que le combat n'ait pas eu lieu. °
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:17

Linoa lacha la prise qu'elle avait au mur et se mit au coté de ses amis pour les défendres quand le combat commencerais.
-Je suis peu etre un peu faible mais je ne suis pas inutile pour autemps, je protégerais mon peuple et mes amis quoi qu'il puisse m'arrivé.
Elle tendit les mains face a elle et fit apparaitre une épée.
-Haine vient ici, le combat va avoir lieu.
Amalia

Amalia

Féminin
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:21

Haine arriva dans un brouillard noire. un sourire maléfique se dessina sur ses lévres.
-Imbécile pourquoi tiens tu au temps a mourire?
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:23

LInoa reprit un air sur d'elle. Même bléssé comme elle l'était elle était préte a le défier.
-Je sais que c'est toi amalia sort de se corp, reprend ta forme et arréte de prendre la forme de celui que j'ai n'ai pas pu sauver. Tu as été découverte
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:38

Arrya comprenait de moins en moins ce qui ce passait ...

* Mais de quoi elle parle??... *
Aëñalae

Aëñalae

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:38

HS oui je sais c'est un moment important mais j'voulais quand même faire un HS: Linoa et Haine sont joués par la même personne non? parce que même âge, apparamment même date de naissance si on regarde les signes du zodiac et chinois. m'oui si ça se trouve tout le monde le sait mais moi non donc quelqu'un peut m'éclairer? ^^ HS
Aëñalae se figea lorsqu'elle vit apparaître Haine qui apparemment n'est pas Haine mais Amalia. Et elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière.
" Euh... qu'est ce qu'on fait? On attends ou on attaque? "
Sa voix était baucoup plus faible maintenant même si elle essayait de la garder la plus ferme possible...
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:40

HS oui c les même personne, mais c qui Amalia dans l'histoire x) ?? HS
Aëñalae

Aëñalae

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:43

HS c'est malin d'avoir posté, j'ai cliqué 2 fois ce qui fait que j'ai deux messages identiques :/ et je pense qu'Amalia est une sorte d'ennemie de Linoa qui pour se venger prendrait la forme d'un ètre cher à Linoa que celle-ci aurait laissé mourir sans réussir à le sauver... HS
Amalia

Amalia

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:53

Haine sourit:
-Alors comme ca soeurette tu m'as reconnue? Mais depuis combien de temps?
La peau de Haine commenca a craquellet de part tout et il souvrit en deux faisan apparaitre une jolie fille au tein pale et au long cheveux noire. C'était le portrais craché de linoa mais au lieu d'une lueur douce dans ses yeux il y avait de la cruauté.
Voyant tout le monde bouche bée, amalia sourit et sentit bon de se présenter:
-Je m'appelle amalia et je suis la soeur jumelle maléfique de linoa. Nous somme née de chronos, le ciel et de gaia, la terre mais avant notre naissance linoa a chassée tout le mal qui était en elle se qui la permis de s'accaparré le titre de déesse. Moi j'ai toujours vécu dans son ombre et aujourd'hui je suis revenue pour me vangé et prendre sa place
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:56

Arrya était surprise, et ne savait plus quoi penser ... c'été tellement soudain, elle commencait a faiblir, sa jambe lui faisait mal...

- Qu'es... qu'es ce qu'on fait maintenant? ...
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:58

-Tu veu qu'on te pleigne? Ca ne sera pas mon cas. La jalousie ne vaut pas que l'on tue des gents pour avoir se qu'on désire.
LInoa se retourna vers ses amis et continua:
-que ceux qui se sentent prés passe a l'attaque mais laissez moi m'occupé d'amalia, vous occupé vous des ses sbires et faite attention a vous.
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin
Race : Humain
Classe : Chaman

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:02

HS T'en supposes des choses Aëñalae! lol! Bon il serait temps de me lever. HS

Ledah qui avait entendu quelqu'un frapper à la porte et parler à lui, voulut ouvrir la porte mais quand il ouvrit, il n'y avait personne alors il voulut se recoucher pendant encore deux longues heures. Il commença à descendre les escaliers puis découvrit Fei, encerclé et piégé par ses amis.

Fei... encore toi... je ne suis pas encore bien rétabli mais je vais terminer mon combat contre toi... prépare-toi je te donne deux tartines de confiture de fraise et on y va, ok?... Regal, Arrya, Linoa, Aëñalae, laissez-moi finir ce combat contre lui... en garde, Fei!

Ledah dégaina sa lance puis la pointa en direction de Fei.

Feux sacrés!

Deux "serpents" de feu s'abattirent sur Fei qui semblait n'avoir rien subi. Ce dernier contra-attaqua et planta un des ses couteaux dans la jambe droite de Ledah.

Argh... tu... tu vas me le payer...

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:05, édité 2 fois
Amalia

Amalia

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:03

-Tu sais trés bien que me tué retirerais toute l'humanité en toi, tout se qui te rend unique pour une déesse disparaitra. Et je vois que tu ne manque pas a mettre la vie de tes amis en danger pour reste supérieur a moi. La réalité Linoa c'est que moi je suis le bien et toi le mal. Tu veu me tuez que part orgeuil. Et tu n'hésite pas a mélez ceux que tu dit etre tes amis pour réussir. Tu sais bien que dans l'état qu'ils sont s'ils m'attaques ils vont mourir. Alors donne moi le pouvoir et j'épargerais tout le monde
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:12

Cloud observait la scene d'un peu plus loin. Il tentait de comprendre qui était réellement qui, mais ne parvint qu'à s'embrouiller plus qu'il ne l'était précedemment ( c'est clair ? ^^ ). Il se leva, replaça ses ceinturons et s'avança vers le groupe. L'elfe marchait lentement, du a ses blessures. Il arriva près des autres et s'arrêta près de Linoa. Il regarda la jumelle maléfique de la Déesse, puis fronça les sourcils.

- Linoa n'a jamais, et n'agira jamais par orgueil. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour les autres.

Cloud s'affaissa un peu, et dégaina deux de ses épées. Il ne les combina pas et se plaça en position de combat, voyant des monstres apparaitre dans des volutes de fumée. Il sourit, et lança un regard meurtrier à "Haine".

- Pour Tara...
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:14

* Elle est complètement hysterique celle la... *

Arrya vit des démons arrivés pour se jeter sur eux...

* On est dans de beaux draps ...*
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:15

La colére commencais a monté au visage de linoa. Sans plus attendre elle attaqua en criant:
-Je suis préte a renoncé a mon humanité pour les sauvé mais pas a te passez les reines de se mondes, tu le détruirais.
L'épée a la main le combat semblais commencer mais linoa tomba avant même d'atteindre amalia. Linoa était énormément bléssez et cela sembla s'attisfaire amalia.
Linoa ne tarda pas a se relevé et fixa sa soeur sans sourcillé
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:19

Auron se réveilla brusquement il avait mal partout alors il utilisa un de ses Elixirs pour se soigné ce qui le remit d'aplomb alerté alors par les cris il se précipita et demanda :
-Qu'est ce qui se passe ? pourquoi Linoa est elle à terre et surtout....qui est cette femme ?
Amalia

Amalia

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:20

-On dirais que tu as du mal a tenir debout soeurette, mais tes amis te son fidéle c'est bien.
Amalia passa sa main dans ses cheveux et dit avec dédain:
-Je n'aurais aucun plaisir a me battre contre toi dans cette état, je crois que nous devrions reporté cela. La victoire n'en sera que plus belle si je te bat au meilleur de ta forme, toi et tout tes moucherons. Je sais que tu nourit l'espoir d'en faire des anges pour qu'en suite ils deviennent des dieux, mais il ne vivront jamais assez longtemps pour ca.

Amalia continua de sourire mais ne reparti pas, elle voulait a tout prix semé le trouble dans les esprit et les coeurs
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:33

Les démons qui avaient commencés a se jetés sur eux disparurent soudain... Arrya regarda Amalia...

* Cette femme... ... *

La fée se raprocha de Linoa et l'aida a se relever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 10 Empty

Stix en cendre
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant