L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stix en cendre

+8
Darke -Félicia
Auron
regal
Linoa
Ledah
Cloud
Sephiroth
Fei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Stix en cendre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:37

Linoa regarda arrya dans les yeux, un sourire de souffrance et de remerciment dans ses yeux et dit:
-Merci arrya.
Linoa se tenait a présent debout, bien qu'elle eu du mal a tenir, elle reste debout grace a l'aide d'arrya qui la soutenais beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:40

L'elfe lança un regard surpris tout autour de lui quand les créatures disparurent.. Il rangea ses épées, observant la suite de la scene. Il s'approcha de Arrya et Linoa, puis passa le bras de la déesse par dessus de son cou. Ainsi, Arrya ne portait pas Linoa seule.

- Si tu tiens vraiment à attendre, et bien soit Amalia.. Nous serons prêts lors de cette bataille !
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:44

Arrya fut soulagé quand le poid de Linoa ne fut plus sur elle, puis s'assit par terre, elle ne tenait plus debout...

- A bientot alors... Amalia...
Amalia

Amalia

Féminin
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal

Personnage
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:48

-mais pas au temps que moi, suffla amalia tel un serpent. Vous n'etes que de la vermine et Linoa se sert de vous. Ne remarquez vous pas que tout se qui émane de elle n'est que supercherie? Sa gentillesse, sa confiance, son amour,sa douceur et tout les bons sentiment qui la caractérise ne sont que manipulation.
Amalia sourit a Linoa et s'en rapprocha d'elle. Elle regarda cloud et arrya a tour de rôle et soupira.
-Petite soeur, tu as toujours été celle qui avait le plus de chance,c'est de ta faute si je suis se que je suis devenu. Quand a vous, méfiez vous toujours de l'eau qui dort.
Et amalia disparu dans le même nuage de fumé que celui dans le qu'elle elle était aparue
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:53

Linoa regarda sa soeur s'en allez et commenca a tournée de l'oeil. Cloud du la laché car son corp fut soulevé dans le ciel.
une lumiére entoura son corp et ses bléssures se refermérent.
UNe fois soignez son corp se redéposa a terre. Elle avait momentanément perdu connaissance mais revint imédiatemment a elle. Elle cligna des paupiéres et se mit doucement en position assise.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:53

Pour la première fois Arrya remit en question Linoa et se demanda si elle avait raison de lui faire autant confiance, puis se ravisa... Linoa ne serait pas capable de faire de mal, c'est impossible...

- Je crois qu'on ferait mieu de se préparer pour la prochaine bataille a partir de maintenant... On a plus de temps a perdre ! A moins que certains d'entre vous ne veulent plus y participer... ?
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:59

Cloud s'assit à son tour. Enfin, se laissa tomber durement sur le sol. Il soupira et murmura.

- Si notre ennemi n'était même pas celui qu'on pensait...
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:00

-J'espère que cette mésaventure avec ma soeur ne va pas vous faire me remettre en cause mais je comprendrais, elle est assez persuasive. C'est ma soeur mais je suis différente d'elle en tout point de vue.
Le sourire de linoa se mélangea a de ma mélancolie et elle continua:
-Si quelqu'un a une question je suis pretes a y répondre je comprend que vous vous demandiez quoi
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:01

Cloud tourna la tête vers la Déesse.

- Tu savais depuis longtemps que Haine n'était pas celui que l'on croyait ?
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:05

-ahhh je crois que je vais avoir mal au crane si je demande quoi que ce soit mais je demande quand même : que c'est il passer ? pourquoi je suis toujours à la traine quand il se passe des choses importante ?
Auron se mit à se cogner la tete d'enervement contre un mur.
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:05

-Je n'en était pas sur c'est pour cela que je ne vous l'ai pas dit, je l'ai apris lorque sephiroth ma enfoncé ses épées en moi. Amalia c'est adressé a moi en se faisant passez pour Haine mais c'est trahie
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:13

- Je vois ... et tu penses qu'on a une chance de la battre?
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:15

Auron arreta de se taper la tete contre un mur et dit à Arrya :
-devine Arrya ! si on a reussis jusque là on reussira à la battre quelle question franchement Arrya !
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:19

- Euh... tu as sans doute raison... je suis peut etre un peu défetiste... Mais elle a l'air si imposante, a l'a voir on a l'impression qu'elle est invincible...
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:19

Linoa aquiesca:
-Pour le moment nous repoussons les forces du mal pour éviter qu'il y ai trop de mort. Mais cela vous permettra de devenir plus fort et une fois assez fort vous pouriez atteindre le statut d'ange qui se trouve avant le statut de déesse. UNe fois que vous seriez au statut d'ange nous pourions vraiment avoir une chance de la vaincre sans que je ne doivent perdre mon humanité.
Linoa fut anéantie a l'idée de ne plus pouvoir avoir de l'humanité en elle
-Tu as raison arrya ma soeur est trés puissante, sa puissance réside dans sa haine au temps que ma puissance réside dans l'amour, nous sommes l'oposé d'une de l'autre mais notre puissance est égale
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 21:33

- Oh je vois... d'accord... dans ce cas, nous ferons tout pour atteindre ce statut...

Arrya se raprocha de Cloud et s'appuya contre lui, puis s'endormit...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:00

-bon je crois que je vais me laver car je suis couvert de sang et je vais me recoucher.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:24

L'elfe sourit quand Arrya s'endormit contre son épaule. Il se leva, portant la fée dans ses bras et partit en direction de l'auberge. Cloud poussa la porte du pied et monta les escaliers menant aux chambres. Il en ouvrit une et y entra. L'elfe déposa Arrya sur le lit de la chambre et s'assit à côté d'elle. Il lui murmura.

- Veux tu que je reste ici ?
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:29

Arrya entendit la question que l'elfe lui avait murmuré a l'oreille, elle aprouva de la tête...
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:30

Cloud vit son amie lui répondre par l'affirmative. Il s'allongea à moitié à côté de celle ci et l'embrassa doucement, effleurant ses lèvres.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:32

La fée sentit les lèvres de l'elfe éffleuré les siennes, elle le serra contre lui et continua a l'embrasser...
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:37

Cloud caressa lentement la joue de Arrya, passa parfois sa main dans les cheveux de sa bien-aimée. Il l'embrassait sensuellement, uniquement de ses lèvres. Il attrapa une de ses mains et l'autre main de l'elfe vint se plaquer contre la taille de son amie.
Aëñalae

Aëñalae

Féminin
Race : Sirène
Classe : Guérisseuse
Coté : ???

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 22:37

Hs merde (oups pardon) j'ai raté le combat... d'ailleurs je n'ai toujours pas de barre d'expérience et de magie m'enfin j'dis ça j'dis rien xD HS
Aëñalae n'avait rien compris à ce qui venait de se passer, tout s'embrouillait dans sa tête mais elle réagit soudain que Ledah se battait encore avec Fei, elle courut dans leur direction et s'adressa à Fei sur un ton sarcastique
" Ta déesse a fichu le camp préférant "attendre qu'on soit en meilleure forme" sois disant, je pense que tu n'as plus rien à faire ici... "
La sirène (finalement c'est idiot que j'dise ça puisqu'en l'occurence la elle a deux jambes, puisqu'elle n'est pas dans l'eau, m'enfin passons) s'agenouilla près de Ledah et mis ses mains en croix pour commencer à le soigner.
HS n'oubliez pas que j'aimerai ètre guérisseuse ^^ meurcii HS
Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle lui sourit
" Eh bah voila, t'es beaucoup mieux avec des couleurs - clin d'oeil gentiment moqueur - tu devrai aller te reposer, je guérris mais ne repose pas non il n'y a aucun sous-entendu dans mes propos lol "
http://crique-des-princes.forumactif.fr
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah

Masculin
Classe : Chaman

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 20:43

Aëñalae... merci... Fei! Rentre chez toi! Maintenant qu'Amélia est partie, tu ne sers plus à rien ici! Si tu veux te battre, ça sera à la bataille finale!

Ledah se retourna, embrassa Aëñalae tendrement sur la bouche serra Aëñalae dans ses bras pendant un instant puis retourna dans sa chambre.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin

Personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 21:20

L'elfe, toujours allongé près d'Arrya, caressait sa joue douce et fraiche. Il attendait, ou plutot n'était pas pressé, que Linoa réunisse le groupe et leur dise qu'ils devraient repartir. Il ferma les yeux un instant, essayant de repenser à tous ses combats, victoires comme défaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stix en cendre   Stix en cendre - Page 11 Empty

Stix en cendre
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant