| Stix en cendre | |
|
+8Darke -Félicia Auron regal Linoa Ledah Cloud Sephiroth Fei 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:06 | |
| HS Youhouuuu tout le monde ! ! ! Retour de vacs' ! HS L'elfe était accoudé contre un mur de l'auberge, ses ceinturons et ses épées posées au sol. Il réfléchissait à ce que le groupe allait faire à présent. Ils ne pouvaient plus se permettre de telles batailles. Il fallait en finir le plus vite. Mais Cloud faisait confiance à Linoa, qui jusque là, avait toujours réussi à garder la situation en main. Il ferma les yeux un instant, les rouvrit puis se dirigea vers Arrya. Il attrapa une bande et l'enroula autour de son bras. - Et toi, tu vas bien ?.. Enfin, mieux ? L'elfe s'assit contre le mur et soupira. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:20 | |
| HS tu vas tromper layana toi ^^HS
Bon moi je vais faire une sieste désolé je meurt de fatigue, bonne nuit tout le monde ^^ | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:24 | |
| Arrya qui avait ramener Auron à l'intérieur et qui le soignait sursauta quand Cloud lui adressa la parole.
- Ca peut allé, j'ai la jambe cassé... Et j'vais avoir un peu de mal a me battre avec mes bras, mais bon je ferais avec, et toi, ca va ?
Arrya avait finit de s'occuper d'Auron et s'approcha de Cloud, puis s'assit a coté de lui. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:28 | |
| - Oui moi ça va, j'ai juste les blessures communes de Linoa. Ce n'est pas plus douloureux que ca... Il se tourna vers la fée, qui avait des entailles un peu partout et une jambe brisée. Cloud regarda Arrya dans les yeux un instant puis les tourna sur le coup. Sa main glissa doucement vers celle d'Arrya. | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:30 | |
| Ledah rentra dans l'auberge et se fit un bandage autour de l'aile. Quelle poisse... Je ne pourrais plus voler pendant quelques temps... HS Ze veux mes points d'exp.... Je l'ai dit à voix haute???? Oups! HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:32 | |
| Arrya avait sentit que le guerrier la regardait intensément, et le regarda aussi, puis elle sentit sa main dans la sienne... La tentation était trop forte... elle approcha ses lèvres de celle du jeune homme... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:35 | |
| L'elfe fit Arrya approcher ses lèvres des siennes. Il ne se fit pas prier et embrassa la fée doucement, passa sa main autour de son cou. Il relacha l'étreinte un instant, puis la regarda interloqué. - ... | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:39 | |
| Après ce doux baisé, la fée regarda l'elfe puis se blottit contre lui, puis après quelques minutes... [i]
- J'suis en train de m'endormir, désolé je vais allé me couché... Bonne nuit.
[i]Elle sortit de l'étreinte de Cloud non sans regret, et partit dans sa chambre.
* Cloud.... *
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:42 | |
| Ledah resta auprès de Cloud après ce court et tendre moment avec Arrya. ... Une petite soif? Je te paie un verre! Sans attendre la réponse de Cloud, Ledah acheta deux "Jus de Blob" et en donna un à Cloud. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 22:44 | |
| Linoa se mit a marché en se tenant au mure et alla s'instalé avec peine sur un lit. Mais elle ne parvint pas a s'endormir. HS:vous inquiétez pas les points d'exp vont arrivé je les mettrais jeudi lle temps de tout relire de tout vérifiez et tou | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Stix en cendre Mar 1 Mai - 23:08 | |
| L'elfe regarda Arrya s'en aller. Il se releva, acceptant l'invitation à boire de Ledah et partit s'assoir à une table avec celui ci. Il but doucement son verre, jouant avec un petit brasier, réfléchissant. Il se leva, remercia Ledah et sortit se changer les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 13:21 | |
| Ledah, voyant son ami partir prendre le frais, pensa qu'il devait laisser Cloud seul. Il salua tout ses amis et alla dormir. Si vous avez b'soin de moi, je serai dans la chambre 306. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 14:34 | |
| Auron était toujours assis contre le mur à l'exterieur de l'auberge quand il vit arrivé trois monstres en direction de l'auberge.Les monstres le remarquerent et se mirent a dégainer leurs armes.Auron se leva non sans grimacer de douleur : -Bon je crois que je vais devoir m'en occuper soupira Auron. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 14:34 | |
| Le membre Auron a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 14:37 | |
| Auron se mit à attaquer les trois monstres il en tua deux mais le dernier lui donna du fil à retordre malgré ses blessures qu'il avait recu et ceux qu'ils recevaient de temps en temps par le monstre il le tua 10 minutes plus tard.Auron était sur le point de s'évanouir quand il eût l'idée d'aller se coucher dans l'auberge il entra donc en sang dans l'auberge monta à l'etage et s'effondra sur un lit. | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 15:35 | |
| Fei arrivai il avait récupéré et vit le groupe -Dites moi ou est Ledah! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 16:17 | |
| HS le groupe dort ^^ HS
Arrya, qui s'était endormi peu de temps après, tellement épuisé, entendit tout a coup quelqu'un crié. Elle se releva, tout ses membres la fesait horriblement soufrir. La fée prit ses armes, et sortit de l'auberge. Elle tomba face à...
- Fei... Qu'es ce que tu fais ici?
* Avec une jambe cassé, et toutes mes blessures, jvais vraiment pas allé loin... *
- Je ne te laisserai pas rentrer dans l'auberge... | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:19 | |
| HS le roi des boulets, je nomme FEI!!! pour plusieurs raison ^^ HS
Regal commenca a se réveillé pour plusieurs raison, cela faisait un moment qu'il dormait, son corp commencait a aller mieux et il le sentait, et de plus, il avait entendu crié quelqu'un... | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:27 | |
| HS je vous voie dormir ^^ HS HS2 les raisons Monsieur Regal qui m engueule parce que je lit pas les postes je les ai expliqué a Hadésia HS2 -Je sais que Ledah est la il c est enfui avec Aenaelae (merde c est dur) j attend depuis un bon moment ce combat. APPELLE LE MOI! | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:39 | |
| - Tu peux toujours courir mon vieux !
Arrya se mit en position de combat...
* Avec un peu de chance il va alerter les autres, et je n'aurai pas a me battre... par ce que la ... * | |
|
| |
regal
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:39 | |
| HS non puisque a Hadésia, tu te refait taper par aenalae et tu te prend sun brasier en pleine tronche mais comme tu es invinsible sa ne te fais rien!!!! HS
Tu peux toujours crier, il est parti
Dit Regal en descendant les escaliers de l'auberge! | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:42 | |
| HS jsuis pas parti tt de suite après puisque mes postes datent d hier sa fé une nuit de repos HS -Je ne te crois pas pourquoi vous vous seriez ici et pas lui? | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:44 | |
| Arrya qui avait entendu regal descendre fut soulagée...
- Par ce que c'est comme ca, on n'oblige personne a rester 24/24, alors il est parti faire un break je suposes... Donc tu n'as rien a faire ici ! | |
|
| |
Aëñalae
Nombre de messages : 173 Age : 33 Race : Sirène Classe : Guérisseuse Coté : ??? Date d'inscription : 23/04/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:51 | |
| Aëñalae, après avoir été soignée par Linoa (wouah la chance *_* lol ) attrapa un pot de nut' et commença à se tartiner des tartines (oui je sais ça paraît logique) vit sortir Arrya après avoir entendu une voix familière. Elle ne sortit pas de suite de l'auberge mais regarda par la fenètre de qui il s'agissait. Lorsqu'elle reconnut Fei, elle ne réfléchit pas vraiment, elle sortit de l'auberge pour venir en aide (si tenté qu'elle puisse vraiment aider quelqu'un m'enfin laissons la rêver ^^) à la pauvre fée déja bien affaiblie. " Mais c'est pas vrai, t'es suicidaire ou quoi? Tu te rend compte que t'es tout seul dans ton froc devant une auberge remplie de gentils?! Bon okay t'es un méchent et ton QI ne dépasse probablement pas celui d'une moule mais quand même! En plus Ledah n'est pas là alors va t'en ou je t'en colle une! " Aëñalae ne savait peut ètre pas vraiment se battre mais au moins elle savait rembarrer les gens, dans le doute, elle sortit tout de même la dague de sa poche attendant la réaction de Fei. ° Pourvu qu'il s'en aille ° | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Mer 2 Mai - 17:55 | |
| Arrya interloké par l'intervention de la sirène se tourna vers elle..
* Je n'avais jamais vu de sirène avant ... C'est vrai que je n'ai pas trop fait attention a elle quand Ledah l'a ramené... j'été trop occupé a aidé les autres ... enfin bon... Elle a du caractère la demoiselle x_O... *
Arrya retourna son attetion sur Fei...
* Qu'es ce qu'il attend pour partir? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix en cendre | |
| |
|
| |
| Stix en cendre | |
|