| Stix en cendre | |
|
+8Darke -Félicia Auron regal Linoa Ledah Cloud Sephiroth Fei 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| Bien... Bien joué Cloud... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 11:19 | |
| Auron esquiva le coup de poig(née lol). -Cloud,Ledah et Regal vous pouvez faire vos prieres puisque vous avez l'air de vouloir mourir. Auron entreprit de faire l'attaque spéciale qu'il adorait : Tornade. Il balanca la Tornade sur Cloud ensuite il la dirigea vers Ledah puis la dirigea vers Regal. le vent puissant produit par la Tornade eteignit le feu dans le trou et Regal fut emporté dans la Tornade et Auron en profita pour balancer la fiole qu'il avait a ses cotés.Cloud,Ledah et Regal retomberent dans le trou que Regal avait fait et subirent d'important degats.
HS oui cloud un coup de poignée et tu la trouve où ta poignée ptdr HS | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 18 PO: 3300 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 11:31 | |
| HS la poigné de la porte voyons lol Hs _Bien joué Auron, | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 12:29 | |
| HS mdr séphiroth HS
-merci frerot faut pas me chercher sinon ça finit mal pour celui qui me provoque sauf si c toi ou un collegue du Mal. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 13:39 | |
| HS ouhla jsuis en retard HS
Arrya se glissa derrière Auron et lui donna un coup de dague dans l'épaule, il tomba a genoux, puis elle l'envoya valsé plus loin.
- Mais qu'es ce qu'y te prend??!
La fée s'approcha de ses compagnons pour etre sur qu'ils n'étaient pas gravement blessé... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 14:01 | |
| HS La poignée de l'épée, babache ! ... HS HS2 Et mon attaque d'avant, tu l'as esquivé aussi ? T'as pas l'air d'avoir trop mal, ca va... HS2 Ledah, Regal et Cloud tombèrent au sol, suite à l'attaque d'Auron. Ils se relevèrent, sur le coup. - ... Vous pensez qu'une attaque à l'unisson l'atteindrait.. ? HS3 En espérant que tes supers pouvoirs ne te permettent pas d'esquiver les attaques à trois HS3 | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 14:04 | |
| _Ha la fée est là Regard amusé et de tueur en meme temps Séphi commença a aller ver Arrya pour l'attaquer _Viens ici toi! | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 145 Age : 28 Race : Ninja Classe : assassin Coté : Mal Date d'inscription : 23/01/2007
Personnage Niveau: 13 PO: 800 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 14:16 | |
| Hs dans Rayman 3 :" Eh la fée va voir chez Zelda si j y suis" lol HS -Laissez moi Ledah je veut le tuer mais sinon je veut bien.... Torturer Regal Auron tu sait torturer? | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 14:17 | |
| HS désolé CT moi je réecrit mon post en attendant ke mon frère supprime le sien HS Hs dans Rayman 3 :" Eh la fée va voir chez Zelda si j y suis" lol HS -Laissez moi Ledah je veut le tuer mais sinon je veut bien.... Torturer Regal Auron tu sait torturer? | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 15:26 | |
| roland s eloigna de son post d observation en sifflotant et pensant bien qu ils sentretue bientot je dominerait l univers mwhouhahahaha | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 19:14 | |
| HS l'attaque avant le coup de poignée je l'ai pas esquiver et non je pense pas pouvoir esquiver une attaque à trois ct juste le coup de poignée que g esquivé tu comprends? HS
-oui Fei je sais torturer. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 21:32 | |
| HS Ouaaaaais!!!! Attaque à trois!!! HS Ledah était allongé par terre bouchant ses plaies tant qu'il put. Auron... tu aimes ça aussi, hein?... Torturer et tuer... Je sais ce que tu ressens... Je peux de le ressentir moi aussi... Mais... C'est le mauvais chemin... Et puis... esquive-ça si tu peux! Bra... sier (+*)! Ledah envoya une boule de feu sur Auron mais n'eut pas eu le temps de viser et l'envoya sur l'épée d'Auron. *C'est pour montrer la puissance de l'attaque. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 21:53 | |
| - Moi je vois que ça.. L'elfe se tourna vers Ledah et Regal. Il électrocuta son épée, attendant la suite de l'attaque. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 22:36 | |
| Linoa voulut se mélé au combat mais les anciens dieux lui parlairent: -linoa laisse les arrangez leurs histoire entre eux, n'intervient qu'en cas de réelle probléme. Se combat sera bénéfique pour les deux camps, ils vont tous s'en sortir et en apprendre plus sur leurs réelles forces. Linoa aquisca et de la ou elle été regarda le combat avec un grand intéret | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Ven 20 Avr - 22:36 | |
| ... Je ne te garantis pas le résultat... Brasier!
Ledah enflamma sa Durandal, attendant que Regal lance le combo.
HS On attends comme des poireaux, à la mode, à la modeuuuh.. HS
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 11:57 | |
| HS bon a quoi tu joues regal j'attends de faire defoncer par votre attaque a trois lol HS
Auron dit a Séphiroth : -A quoi il jouent c trois là ? | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 12:48 | |
| Arrya vit Sephiroth foncé vers elle.
* Merde... *
- Tu veux t'amuser Séphi? On va s'amuser alors !
Quand Sephiroth fut proche d'elle, elle esquiva son attaque et se lanca a l'assault du guerrier. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 13:08 | |
| _Tu as de la chance qui je suis fatigué un max. Un jours, je te couperai tes aile de fée. Séphi comença a se battre avec la fée bien qu'il soit blessé et fatigué | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 14:16 | |
| -Auron fait gaffe je crois que c est dangereux (on va quand meme pas brisé une si belle attaque a trois lol) Ledah tu es plus puissant que prévu évanoui ou pas cette fois je te tuerai Fei sortit ses deux dagues et attendit | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 15:54 | |
| - Fatigué ou pas ca ne change rien !
La fée été touché au bras droit, et le sang coulait abondamment. Elle se battait tant bien que mal avec cet handicap. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 16:23 | |
| Séphi se fit planter une dague puis une autre en plein ventre et Séphi tomba à terre inconscient. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 17:26 | |
| HS t'avai envie de mourir? lol HS
-Je t'avais dit que j'y arriverai.
La Fée essuya ses dagues sur le guerrier inconscient, puis alla aider les autres tout en se tenant son bras blessé. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 19:15 | |
| HS ba atten jai déja fatigué blessé et chui pas superman lol faut bien que je tombe nn? HS Séphi ouvri les yeu pui essaya de se lever mai retomba. | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stix en cendre Sam 21 Avr - 22:58 | |
| Ledah en eut marre d'attendre, il avait honte pour Regal avec tous ces regards porté sur lui. Il passa à l'action, passant sa Durandal à Cloud.
Garde ma lance! En l'attendant, je vais les empêcher d'attaquer. *Je vais l'utiliser, espèrons que ça marche!* Raf... Rafale!!!!
Une tornade s'abbatit sur Fei et Auron, les repoussant et les empêchant de tenter quoi que ce soit sur le groupe. Puis il aida Arrya à venir près du groupe.
Vite Regal, bon sang! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stix en cendre | |
| |
|
| |
| Stix en cendre | |
|