L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
+3
Arrya
Sedna
Shaolan
7 participants
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 16 Nov - 21:06

Shaolan arriva à l’école Heros and Vilains, il était calme
mais au fond de lui il était nerveux. Il marcha tranquillement dans le couloir
de l’école regardant autour de lui. Le jeune garçon avait entendu parlait de
cet endroit depuis qu’il était tout petit, il était là par sa propre volonté.





-« Je n’avait pas penser que cet endroit était si
grand. » Pensa-t-il





Le garçon ne voulait pas rester sans rien faire, sachant que
jour en jour une menace grandissait à chaque fois. Un grand escalier était face à lui, il
commença à les gravir les marches une à une. Quand soudain il entendit des
bruits derrière lui, Shaolan se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 16 Nov - 21:53

Sedna venait juste de sortir du cours de guérisseur, un peu morose...
Elle errait en repensant à tout ce qu'il c'était passé depuis son arrivé dans cette drôle d'école. Enfin drôle... Ce n'est qu'une expression.

Elle sentit soudain une présence, releva la tête et apperçut un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Celui-ci se retourna précipitamment, ayant visiblement lui aussi remarqué sa présence.

Elle s'arrêta, et se présenta, de manière à appaiser les doutes:

-Bonjour, je m'appelle Sedna, enchantée de vous rencontrer. Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps alors je ne connais pas encore tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 16 Nov - 22:06

Après avoir essayer de s'endormir à maintes reprises sans aucun résultat, Arrya se leva et sortit de sa chambre. Elle ne tenait plus enfermer dans une pièce, comme si ça l'étouffait. Et puis Téa n'arrêtait pas de miauler. Sans doute pour réclamer de la nourriture, sauf que pour l'instant elle n'en avait pas.

En marchant dans le couloir, elle entendit une voix, et se dirigea dans cette direction. C'était la nouvelle qui s'adressait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs jusqu'à ce qu'elle l'entende, Arrya ne conaissait même pas son prénom.

La fée s'approcha d'eux et prit la parole :


- Bonjour, on ne se connaît pas encore alors que tu es ici depuis quelques jours. Je m'appelle Arrya. Désolé si en ce moment je suis désagréable avec un peu tout le monde... Ca passera !

Puis, s'adressant à Shaolan :

- Bienvenue à l'école, je suppose que tu viens d'arriver...?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 16 Nov - 22:13

Auron ayant entendu des personnes parlaient sortit de son bureau avec un air triste suivit de son chat pour voir qui c'était.Il y avait sedna,arrya et un nouvel arrivant.
-tu est nouveau on dirait , dit Auron tristement, je m'appelle Auron mais bon faut pas faire attention à moi j'en vaut pas la peine.
Auron partit dehors en compagnie de son chat sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 16 Nov - 23:28

Laguna passa dans le couloir, il vus un petit attroupement, il y avais la Sedna Arrya et un nouveau.
Laguna s'approcha et se présenta

"salut moi c'est Laguna, j'espere qu'on aura l'ocaz de se recroisé un de se jour"
puis il se tourna vers les deux autres
"bon sur ce je vais vous laisser faire connaissance, car je cherche mon chocobo je sais pas ou il est parti"

"allez ciao a plus tard"

puis il s'en allla en levant la main en l'air en guise de au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 17 Nov - 14:40

Lorsqu’il se retourna, Shaolan remarque c’était une jeune fille, cette dernière se présenta de manière à apaiser les doutes du garçon.
Donc la demoiselle s’appelait Sedna, Shaolan s’apprêta lui aussi à se présenter, lorsqu’une autre personne arrive. Cette dernière discuta avec Sedna, puis Arrya s’adressa au jeune garçon en lui souhaitant la bienvenue. Arrya lui posa la question « je suppose que tu viens d’arriver… ? ». Shaolan acquiesça de la tête.

Au moment où il allait dire son nom, deux autres personnes arrivèrent, mais elles ne restèrent pas, elles s’étaient présenter, puis reportèrent.
Le jeune garçon attendit quelque secondes pour voir si quelqu’un d’autre allait arriver.
Lorsqu’il était sûr de ne plus être déranger, il s’adressa à Sedna et Arrya.


-« Enchanté de vous connaître, mon nom est Shaolan…Mais certain m’appelle Shao. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 17 Nov - 16:20

*Dis donc c'est l'atroupement ici ^^'*

A entendre Arrya, Sedna réalisa qu'elles ne s'étaient jamais vraiment présentées. Elle ne savait rien à part son nom et qu'elle était du bien, en effet c'était un peu maigre...

-...Bah, ça arrive comme tu dis y a des périodes ^^.

La jeune fille réalisa qu'elle avait tutoyé Arrya alors qu'en général ele vouvoyait toujours les gens qu'elle ne connaissait pas...Elle se sentait à l'aise en sa présence, un peu destressée.

-Bienvenue alors Shaolan, répondit-elle au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 17 Nov - 16:48

Auron en ayant marre d'être à la Taverne à piter comme un trou sans jamais être bourré quoique il était un peu rouge mais pas bourré.
-Putain pourquoi séphi à t-il fait ça ? pourquoi monde cruel ? marmonna Auron la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 16:16

Le jeune garçon fit un sourire à Sedna en lui disant.

« Merci, Sedna. »

Il posa ses yeux, de couleur noisette sur Arrya. Il lui posa alors une question sur l’école.

« Heu…Arrya c’est ça ? Comment ça se passe ici ? Je veux dire…Les cours et les autres trucs de ce genre. »

-« Pourquoi j’ai utiliser le mots trucs ? »Se demanda-t-il.

Shaolan entendit quelques pas et une personne qui marmonna, Il regarda cette personne. Le garçon l’avait reconnu, mais il sentit qu’il ne fallait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 19:41

Ca la rassurait quelque peu qu'on ne prenne pas mal ses sauts d'humeurs. Enfin bien sûr, elle se fichait complètement de ce que pouvait penser Auron, mais ça c'était une autre histoire.
La fée sourit à la question de Shaolan, mais ne sachant pas vraiment par ou commencer...


- Eumh... Et bien, les cours se passent en général plutôt bien. Les deux clans laissent leur animosité de côté pour quelques heures... C'est Linoa qui se charge des différents apprentissages. Après pour ce qui est du reste... Tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, si je puis dire. Certaines rancunes sont toujours de mise. Enfin bon, tout devrait bien se passer pour toi comme tu viens d'arriver, personne ne peut t'en vouloir pour quoi que se soit. Tu trouveras un plan un peu plus loin. Je pense que tu ferais mieux de bien le mémoriser. Et après tu pourras te rendre facilement dans les dortoirs et te choisir une chambre.

Elle esperait que ça réponse répondait aux attentes du jeune garçon. De toute façon il verra bien par lui même le fonctionnement de l'école et les rapports entre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 20:41

-oh et puis merde (sorry ^^") je vais me défouler un peu à la serre sinon je vais péter les plombs à rien faire et tourner en rond.Si on me cherche je suis à la serre , lança Auron tout haut.
Auron partit en direction de la serre d'humeur fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 22:43

Linoa qui venais de sortir de sa salle de cours, appercue l'attroupement et décida de si joindre pour vous se qui si passait. Arrivé a proximité, elle vue une nouvelle tête, elle se faya un chemin jusqu'a ses cotés et le salua:

-Boujours et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 23:04

Le jeune humain écouter attentivement Arrya, sur la question qui lui avait posé. La fée lui expliqua alors que pour les cours sa se passer en généralement bien. Que les deux clans laisser de côté leur animosité. Qu’il y avait que Linoa qui se charger des différents apprentissages. Mais qu’après les élèves ne s’entendaient pas tous. Après, Arrya le rassura en lui disant que tout devait bien se passer pour lui, vu qu’il venait d’arrivée. Shaolan voulut mettre un peut d’ironie dans ça.

- « Tant qu’ils sont pas comme mon paternel, sa va aller. »Dit-il avec un sourire

La fée lui conseilla de bien mémoriser le plan de l’école et qu’après sa sera plus facile pour lui de se rendre dans les dortoirs et de trouver sa chambre.

- « Merci beaucoup. Arrya »

Shaolan vit Auron partir en leurs disant qu’il serait dans la serre en train de s’entraîner, si quelqu’un voulez le chercher. Puis, une autre personne arriva juste à côté du garçon, elle lui dit bonjour et lui souhaita la bienvenu. Le jeune garçon se tourna vers cette personne.

- « Ah…Heu…Bonjour et merci de votre accueille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 23:20

Linoa lui sourit gentiment et se présenta:

-Je suis Linoa, déesse du bien.

Elle s'inclina légèrement et le fixa. En regardant profondemment dans ses yeux, elle chercha se qui se cachais au fond de son coeur pour voir a qu'elle coté il appartenait et se rendit vite compte que son choix c'était porté sur le bien. Le sourir de Linoa n'en devenit que plus grand et elle dit:

-Je suis heureuse de te compter parmis nous, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 18 Nov - 23:44

HS Bon aller, disons que c'est un couloir super souvent emprunté d'où le pourquoi tout le monde se retrouve ici lol HS

Après avoir quitté la salle de cours, Elizabeth marcha sans but. De nombreuses fenètres, à intervalle régulier, éclairaient le couloir aux tons neutres dans lequel la jeune femme avançait. S'arrêtant devant l'une d'elle, le pirate l'ouvrit et le vent glacé de l'hiver approchant, s'engouffra dans la pièce. La petite bourrasque fit voleter les mèches de cheveux de Lyzie tendit que celle-ci posait les coudes sur le rebord et la tête dans ses mains, observant la vue plongeante.
Observant le remou des vagues mourant sur la plage, au loin, Elizabeth ne vit pas le temps passer...

Un éclair vert...

Non, il n'y en aurait pas cette fois. Après que l'aigle haut dans le ciel et dans un dernier tir d'ailes, ait disparut de son champs de vision, le pirate se décida à refermer la vitre.
Reprenant la marche, Elizabeth frottait ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. C'est à un carrefour néanmoins que la jeune femme distingua un attroupement de plusieurs personnes. D'habitude peu curieuse depuis qu'elle avait découvert cet univers, Lyzie se rapprocha du groupe et distingua Linoa, Arrya, Sedna et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Alors que les paires d'yeux se tournèrent vers elle, celle-ci sourit au nouveau venu et dit, enthousiaste

" Bienvenue ici, je me prénomme Elizabeth... Elizabeth Swann. Mais tu peux m'appeler Lyzie, ravie de faire ta connaissance "

Joignant le geste à la parole, la jeune femme fit une discrète révérence et attendit une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyLun 19 Nov - 21:02

Linoa se présenta à Shaolan, ce dernier voulut se présenter en retour, mais il fut surpris que la déesse s’incline légèrement et le fixa dans les yeux. Le garçon ne dit rien et laisse faire Linoa. Cette dernière se redressa et lui fit un grand sourire. Elle lui dit qu’elle est heureuse de le compter parmis eux. Que si il avait besoin de quoi que se soit elle serait là. Shao fit un sourire qui voulait dire d’accord.
Une Inconnue arriva, tout le monde la regarder, celle-ci sourit au garçon et se présenta d’un ton enthousiaste, puis Lyzie fit une discrète révérence.

Shaolan lui répondit:

« Moi de même Lyzie. »

Le jeune garçon s’adressa à Linoa et Elizabeth.

« Je m’appelle Shaolan, Mais les habitants de ma ville m’appelle Shao. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 20 Nov - 18:40

Sedna regardait en silence cette scène de présentation. Elle ne se sentait pas mal à l'aise malgré le fait qu'elle était entourée de gens qu'elle ne connaissait que de vue.

*Il faut croire que les gens "du bien" dégagent une aura apaisante...* pensa-t-elle, en pleine réflexion.

Elle n'écoutait plus vraiment ce qu'il se passait autour d'elle quand un mouvement provenant de son sac la fit redescendre sur terre. Son sac bougeait, remuait de plus en plus en fortement La jeune fille mit un certains temps avant de comprendre que c'était son serpent qui se manifestait.

*Il doit sûrement avoir faim je lui ai pas donné à manger depuis hier le pauvre...*

Elle se mordit la lèvre en réalisant ceci, pauvre animal. Il avait une maîtresse bien incompétante. Elle le sortit de son sac pour l'appaiser, et s'excusa avant de partir.

-Désolée de vous quitter il faut que j'aille le nourrir ça fait une journée que je lui ai rien donné, dit-elle sur ton d'excuse avant de quitter ce petit regroupement en quête de nourriture pour serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 22 Nov - 22:24

Au bout d’un moment Sedna sorti de son sac un serpent, elle
s’excusa devant le groupe et parti pour donner a manger a son animal. Shaolan commença à sentir la fatigue gagner de plus en plus son corps. Ses commença a se fermer doucement, c’est alors qu’il se retourna vers le groupe et fit une petite courbette.


« Gomen nasai… »

Il vit des regards interrogatifs sur la plupart des visages des personnes présentes, il mit une de ses mains derrière sa tête.

* Oups…Je suis tellement fatiguer que je me suis mit à parler dans la langue de mes ancêtres.*

« Heu….Excusez moi, je suis tellement fatiguer que je dit n’importe quoi. »

Le jeune garçon avait dit sa phrase espèrent que le groupe y croirait.

« Je vais aller voir pour une chambre et me reposer un peut. A plus tard. »

Shao commença à se diriger vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 22 Nov - 22:54

Au passage Auron et son chat croisèrent Shaolan.Sans s'apercevoir que shaolan était là ,il bailla bruyamment.
-pffiou ça creve l'entrainement.
Auron vit que son chat pouvait à peine marcher,Auron le prit dans ses bras et lui dit :
-endors toi ne t'inquiète pas je te mettrai à ton aise arriver dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 23 Nov - 21:02

Shaolan marcha lentement dans les couloirs.

* Alors d’après Arrya il y aurait un plan pas loin d’ici.*

Le jeune garçon regarder de tous les côtés pour voir où se trouvait ce plan. Il vit un homme accompagner de son chat marchait dans l’autre
sens. Ils passèrent à côté de lui, sans adresser un mot, peut l’avaient-ils pas vu. Auron baya bruyamment, pris son chat dans ses bras et lui parla. Le garçon se retourna, il voulait interpeller l’homme, mais il ne savait pas comment il allait réagir. Il l’interpella quand même.


« Heu…excusez-moi…heu…Monsieur Auron ? »

Shao attendit une réaction d’Auron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyVen 23 Nov - 21:20

-oui...shaolan ? et puis t'est pas obligé de m'appeler "monsieur" appelle moi Auron simplement.désolé je t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 24 Nov - 15:11

Auron lui dit de ne pas l’appeler « Monsieur » et s’excusa auprès du garçon car il ne l’avait pas vu.

«D’accord Auron. Mais ne vous…Euh Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave. D’après Arrya il y aurait un plan quelque parts ici, mais je crois que je m’y suis perdu… » Dit-il avec un sourire gêner.

«… C’est pour trouver les dortoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 24 Nov - 15:17

-justement j'allais dormir car je me suis entrainé comme un taré avec mon chat.
Entretemps caramel c'était endormi et Auron dit à Shaolan :
-Viens suis moi,et je te rassure au départ quelques uns ce sont perdus mais ils se sont habitués.
Auron fit signe de la tête à shaolan de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 24 Nov - 15:42

« Merci. »

Shaolan suivit alors Auron et Caramel son chat jusqu’au dortoir.


-------> Recherche après une chambre pour Shao.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Un nouveau départ
» Un nouveau voyage...
» nouveau cours...?
» Nouveau paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Couloir-
Sauter vers: