L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyLun 4 Juin - 22:51

Ce chateau avait longtemps intrigué Sora. Par exemple, le fait qu'il ne pouvait y entrer sans être repoussé par une aura énergétique étrange. Il avait encore réessayé il y avait 10 minutes, mais s'était retrouvé quelques mètres plus loin. Ses deux sabres ne lui avaient été d'aucune utilité contre cette magie sombre, et il s'était alors posé sur un rocher non loin de l'édifice. Sora regardait le chateau, et celui ci semblait lui rendre son regard. Même sa magie foudre n'y avait rien pu. Le jeune homme voulut alors s'en aller quand une silhouette apparut derrière lui. Il fit volte face, sortant ses armes.

- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyLun 4 Juin - 23:26

Une jolie jeune femme au teine pale et au long cheveux noire arriva face a lui et lui répondit le sourire au lévre:
-Je m'appelle amalia et je suis la déesse du mal et de la destruction. J'ai remarqué que tu essayais de pénétrer dans mon chateau, que me vaut cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMar 5 Juin - 7:27

Sora rangea ses épées en entendant le statut de la personne devant lui. Déesse du mal et de la destruction ? Cette guerre existait donc bel et bien. Le jeune homme s'avanca vers Amalia et l'observa alors. Une impressionnante aura maléfique se dégageait d'elle, il était certain de ne pas durer 5 secondes contre elle. Il ferma les yeux et posa un genou à terre, le bras contre l'autre jambe. Baissant la tête, il parla à la Déesse du mal.

- Laissez moi rejoindre vos rangs, déesse. Je servirai votre cause au péril de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMar 5 Juin - 19:31

Amalia se mit a rire en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche et répondit:
-Oui bien entendu, tu es le bienvenu mais ne prend pas cette air de servitude, je ne suis pas comme c'est méchant de jeu vidéo, je suis une déesse certe, mais les grande éloge ne sont pas utile bien que je sois touchée par ton respet. Mais pourquoi choisit tu nos rangs? Qu'est ce qui t'attire temps dans le mal?
Amalia demandais sa pour tester la noirceur de l'âme de son nouvel allié
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMar 5 Juin - 22:33

Sora se releva, fixant les yeux noirs de son ainée. Il dégaina son épée large. Celle qui avait autrefois appartenu à son amie. Celle qui n'avait pu sauver sa famille et son village. Il fronça les sourcils, ne voulant repenser à cette période de sa vie, et lança d'une voix forte à Amalia.

- Le bien est faible ! La preuve ici même est cette arme qui n'a pu sauver qui que ce soit.

Sora sentit ses mains lui bruler de porter cette épée. Il la jeta au sol, et baissa la tête.

- Le mal est par contre très puissant. Il a même réussi à faire tomber les plus grandes citadelles ( cf. Seigneur des Anneaux )...

Il se remémora la puissance des soldats de son village. Malgré leur nombre et leur force, ils n'avaient pas duré une nuit contre les armées du Chaos. Seule Kairi aurait pu les sauver, et pourtant il ne se souvient que de ce sourire narquois. De ce regard sombre, et de cette disparition. Il s'était retrouvé seul, avec son desespoir et les corps de ses proches jonchant le même sol que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 6 Juin - 21:03

Amalia lui sourit et répondit:
-trés bien.
A se moment même, son corp astral réintégra son corp et kairi apparue a ses cotés.
Amalia se retourna vers Kairi et lui dit:
-Nous voici arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 6 Juin - 21:27

Kairi fut d'abord impressionée par le chateau majestueux, puis elle vit Sora...
Elle ne sut comment réagir...
Ca faisait tellement longtemps.
Comment allait-il prendre le faite de la revoir après ce qui c'était passé?..
Et puis..
Qu'es ce qu'il faisait ici...
Avait-il rejoin ce "coté du mal"?
Tellement de question traversais l'esprit de la jeune fille...
Il n'avait pas l'air de comprendre non plus pourquoi elle était la...
Elle se raprocha de lui la tête baissé, puis le regarda dans les yeux

- Salut... Ca fait un bail hein?... Je... Je tenais a te voir, et cette femme est venu me voir car elle savait que c'été toi que je cherchais... Alors elle m'a amené ici... Je voulais te dire... Je voulais m'excuser pour... pour ce qui est arrivé a ta famille... C'est de ma faute, je sais... Mais je crois qu'aujourd'hui je dois assumé ce que j'ai fait... C'est pour ca que je suis la. Je sais que sa sera surement dur pour toi ou même impossible de me pardonner... Mais comme on dit... Qui ne tente rien... n'a rien?

Elle tenta un petit sourir, mais le coeur n'y était pas...
Elle avait fait une erreur, elle n'aurait jamais du le trahir, pas lui...
Elle rebaissa la tête, n'osant pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 6 Juin - 21:43

Auron se cacha dans un coin suffisament loin pour ne pas être reperer il reussit à entendre des bribes de la conversation.
-trés.....Nous....arrivé.

-Ca fait un bail......Je...et cette femme est venu me voir.....Alors....m'a amené ici.....C'est de ma faute......Mais je crois.......C'est pour ca que je suis la.......dois assumé ce que j'ai fait........impossible de me pardonner.........Mais....Qui ne tente rien......

Auron n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait, il avait reconnu Amalia.....mais qui était les deux autres et de quoi parlait la fille.Auron voulut rester un peu tout en restant cacher mais il se dit qu'l devrait faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 6 Juin - 22:45

Sora ne sut que répondre. Revoir Kairi l'avait rendu plus heureux. En réalité, il n'en voulait pas à Kairi, mais à lui meme. Les paroles de celle ci l'avaient retourné, et il pensait à ce qu'il devait répondre. Il avait besoin de sa présence, c'est le fait qu'elle partit qui l'avait perdu. Sora ramassa l'épée de son amie, et lui tendit, un sourire aux lèvres.

- C'est à toi.. Pour ce qui est arrivé..

Sora ne put réprimer ce qu'il avait là et enlaca Kairi à la taille, calant sa tete sur son épaule. Il respira un bon coup, et reparla.

- Je.. Je suis juste content que tu sois là... Oublions ca, c'est le passé...

Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Niveau: 11
PO: 1900
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 6 Juin - 23:06

Elle ne sut que faire quand ce dernier la prit par la taille...
Elle s'était imaginé tout type de réponse, sauf celle ci...
Elle soupira de soulagement, et passa ses bras autour de lui pour le serrer fort...
Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas revu. Il avait tellement changé... Plus fort qu'avant, ca se voyait...
Elle se doutait que son départ l'avait chamboulé, et qu'il ne s'en était pas remit... Une douleur en lui était encore vive, elle pouvait le sentir, et c'été par sa faute...
Elle ne voulait plus partir comme avant, le laisser la encore une fois.
Elle même avait besoin de lui.
Elle s'écarta de lui, prit l'épée et sourit.

- Merci... Restons ensemble... Je ne veux plus te quitter et briser de nouveau notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Freyd

Sora Freyd


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 6 Juin - 23:28

- Pas de problème...

Sora se sépara de Kairi, et la regarda. Elle avait fort changé, plus grande et plus belle qu'à l'époque. Le jeune elfe regarda alors Amalia de nouveau, et lui sortit d'un ton fort.

- Qu'allons nous devoir faire, Déesse.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 7 Juin - 15:40

Amalia sourit et dit:
-ENtrons dans le chateau, j'étais justement sur le point de...
Amalia s'arréta net, elle présentais quelqu'un qui les écoutait et dit:
-Entrons nous en reparlerons a l'abris des oreilles indiscrete.
AMalia se dirigea vers la chateau et ouvrit les portes a ses deux invités, en la refermant, elle lanca un sort pour que la personne qui les écoutaient ne puisse pas le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 7 Juin - 21:26

-ehhhhh merde ça fait chier faudra que je previenne les autres mais quand j'en aurais envie parce que là ça risque de chauffer si je reste trop longtemps mais voyons si il n'y as pas une autre entrée.
Auron fit tout le tour du chateau pour trouver une entrée quand il vit une faille alors qu'il allait abandonnait.Auron s'y engouffra et penetra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 7 Juin - 22:26

Auron avait reussi à s'infiltrer dans le chateau par une fissure dans le mur, il tenta alors de se reperer il devait être près de l'entrée, il entendit des voix venant de sa gauche il se dirigea furtivement et écouta.Mais avant qu'il y arriva il tombait sur un monstre mais Auron n'avait pas le temps d'utiliser son sabre il sortit donc son couteau à double tranchant et trancha la gorge du monstre furtivement mais un gargouillis étranger se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptySam 9 Juin - 12:32

Malheureusement le bruit avait attiré d'autres monstres, ils aperçurent Auron et Auron jugea préférable de s'enfuir car il était dans le chateau d'Amalia et il se pouvaient que les monstres y soient plus fort car celui qu'il avait tué Auron l'avait pris par surprise.Il s'enfuit donc au moment ou les monstres donnés l'alerte, Auron sortit par la faille dans le mur et se dirigea là où ils penser retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Un nouveau régne de terreur.
» Un nouveau voyage...
» nouveau cours...?
» Nouveau paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Hadésia-
Sauter vers: