L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyMer 19 Sep - 19:17

Scrischt!

Sedna venait de réparer l'anceigne de l'auberge de son village.

-Merci beaucoup ! Prends bien soin de toi ma petite Sedna!
lui dit la commercante, en guise de remerciement.

La jeune fille lui fit un sourire, et retourna chez elle. Elle s'assit sur le pas de la porte en observant le ciel. Elle se souvenait. Ces souvenirs d'enfance ne la quittaient pas.

Sedna avait perdu ses parents, tués par Haine il y a maintenant 7 ans. Elle était à peine adolescente à cette époque. Elle se souvient encore de ce jour où Haine avait demandé à ses parents de le rejoindre, et qu'ils avaient courageusement refusé. Malheureusement, comme le disait si souvent Haine, la mort attendait ceux qui se trouvaient sur son chemin. La petite Sedna, n'avait pas eu leur courage, et avait supplié ce "dieu" de lui laisser la vie sauve, qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait en échange.
Depuis ce jour, elle vivait dans l'angoisse que Haine resurgisse devant elle. Elle aidait comme elle le pouvait les gens, sachant qu'elle pourrait leur faire beaucoup de mal si Haine le lui ordonnait.

Cependant, il semblait l'avoir oublié depuis ces 7 dernières années, et elle ne s'en pleignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyMer 19 Sep - 19:37

Linoa etait a Heroes and villain, mais sa curiosité fut soudainement eveillez lorsqu'elle resentit un présence a Haténia qui semblais avoir une grande puissance.
Elle ne pu retenir sa curiosité et décida d'allez rejoindre cette personne en espérent qu'elle serait de son coté.
Ella apparue dériere cette personne et la scruta du regard.
C'était une jeune fille. Elle s'avanca vers elle et mit sa main sur son épaule pour l'accosté et dit:

- Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyJeu 20 Sep - 20:28

Sedna sursauta, et se retourna tirée de ses pensées.

-Ah..heu bonjour! répondit-elle.

Elle observa un peu son interlocutrice. Elle était d'une beauté extraordinaire, et la jeune fille ne l'avait jamais vue dans ce village.

-Je peux vous aider? demanda-t-elle, pensant que c'était sans doute une voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyJeu 20 Sep - 23:22

LInoa lui sourit avec bienveillance et lui répondit:

-Je sens une forte aura s'émanée de toi. Tu as une destiné extraordinaire.

Elle se tappa le front en s'éxclament:

-Zut, j'en oubliais de me présentée, je m'appelle Linoa. Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptySam 22 Sep - 20:00

Sedna regarda un peu bizarrement la jeune femme, mais voyant que sa réaction n'était pas des plus polies, elle se leva et dit en s'abaissant :

-Enchantée, je m'appelle Sedna. Sedna Kieeta.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyDim 23 Sep - 21:52

-Enchantée Sedna.

Linoa s'inclina légérement et lui fit un sourir. Puis se dit qu'il faudrais en arrivé a l'essenciel.

-En faite, j'ai ressentit une forte puissance s'émanent de toi de la ou je me trouvais. Je me suis donc demandez si sa te dirais de te battre pour une noble cause. Enfin si tu veu...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyLun 24 Sep - 18:23

Sedna ne saisit pas tout de suite de quoi voulait parler Linoa.

*Mais qu'est-ce qu'elle raconte??*

-Me...me battre pour une noble cause...? Excusez-moi mais je ne comprends pas vraiment de quoi vous me parlez... dit-elle un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyLun 24 Sep - 20:53

Linoa fit des yeux rond et sourir avec interrigation.

-Cela faisait longtemps que je n'avais plus rencontré quelqu'un qui ignorais mon identité.

Elle souffla et continua:

-Je suis la déesse Linoa. J'ai recruté les meilleurs des guerriers pour battre Amalia.

Sedna semblais désemparé et Linoa roula des yeux l'air de dire: "c'est vrai que tout le monde n'a pas été informé de la nouvelle" .

-Enfin Amalia n'est autre que Haine. Mais il se trouve que récémment que son clan et mon clan on du faire équipe pour battre un de nos ennemis commin. Voila pourquoi je recrute a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyLun 24 Sep - 22:08

-Ah...

Sedna assimilait lentement les informations qu'elle venait d'entendre, et comprit enfin de quoi voulait lui parler cette jeune femme -qui se révélait ne pas être une jeune femme ordinaire-.

-Je...oui je vois, je comprends. Mais...je ne peux pas quitter Haine, enfin Amalia comme vous le dites. Vous savez sans doute ce qu'il est capable de faire, et je...

Sedna se tut, ne pouvant en ajouter davantage. Elle se dégoutais elle-même. La déesse Linoa en personne venait lui demander de la rejoindre, elle qui n'avait rien de spécial, et elle refusait. Elle avait trop peur. Peur de Haine, peur de tout ce qu'il serait capable de faire. Et surtout, peur de la mort. Elle se détestait d'être aussi lâche, mais elle avait trop peur. Maintes fois elle s'était dit qu'une vie dans la crainte n'était pas une vraie vie, mais elle ne pouvait s'empêcher de quitter le camp de Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyMar 25 Sep - 23:06

Linoa lui sourit gentiment et dit:

-Amalia et moi avions été obligé de nous associé, le mal que l'on doit combattre a présent est bien au dessus de nous.

Elle rigola et continua:

-Mais je crois qu'elle serait daccord pour qu'a présent tu l'appelle par son véritable prénom. Bien que Haine la définise bien. Mais si tu veu rejoindre les autres ils sont tous a Héroes and Villain. Alors même si tu ne veu pas rejoindre notre cause, vient te battre a nos cotés, Amalia ne t'en tiendra pas rigueur, aprés tout sa vie aussi est en danger a cause de se mal qui nous guette.

Elle escquiva toujours sont sourire et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyMer 26 Sep - 13:05

Sedna regarda la jeune femme, qui semblait étrangement inscousiante en parlant de quelque chose qui allait peut être ravager le monde. Si elle en parlait comme ça, c'est qu'elle devait sûrement être très puissante.

Sedna regarda ses pieds et réfléchit: si Amalia s'était alliée avec Linoa, c'était uniquement pour combattre un ennemi bien plus puissant. Le mal avec le bien... mais juste pour une courte période, le temps de détruire cette menace. Une fois ceci fait, que se passerait-il ensuite...? Elle devrait peut être se retourner contre les amis qu'elle se serait fait pendant cette bataille...

-Je veux bien vous suivre, mais comprenez bien que je ne suis pas de votre côté. répondit la jeune fille d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... EmptyJeu 27 Sep - 11:00

-Ne t'en fais pas je comprend parfaitement, arrivé a Heroes and Villain Amalia viendra surement te voir.

Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille et mit sa main sur son épaule.

-Je vais nous envoyez a l'institut.

Et elles disparurent soudain pour réapparaitre dans le bureau de la directrice, dans Heroes and Villain.

--->>> Suite dans Heroes and villain, bureau de la directrice, une nouvelle alliée
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage...   Un nouveau voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Italie
» Nouveau venu
» nouveau cours...?
» Un nouveau venu
» Nouveau paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: