L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la recherche de sa destiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall l
Invité




a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:02

comme tous les jours squall parcouri sa ville en regardant au tours de lui. Il voyait hélas toujours les méme scenne des gens faible se faire tuer pars les pplus fort la haine avait envahis cette ville qui était plutot paisible. squall continua son chemin tout en resentant de lamertume face a cette ére de k.o un jours dans son enfance ca mére lui parla d'une déesse qui se battais pour refaire revennir la paix et qu'elle sapellé linoa . squall etait tenté d'aller a sa rencontre pour lui proposer son aide car celui ci voulais que la paix revienne et que Haine soit enfin vaincut. Même ci il l'aurait voulu il ne savait nullement ou la trouvé et comment la contacté. tout en pencant a cela squall marcha et en observant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:05

-Tu me cherche? Toi le vampire... ton coeur m'appelle,sa s'incérité est tels que j'entend sa voix au plus profond de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
squall l
Invité




a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:16

squall sarréta net en entendant la voix envahir son esprit

-qui qui etes vous ? etes vous la fameuse déesse linoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:33

-Oui c'est bien moi, Linoa. Et toi qui es tu? Pourquoi ton coeur m'applle? serais ce parceque tu désire nous rejoindre, ou bien veut tu juste me demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
squall l
Invité




a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:49

-moi je mapelle squall leonhart ci mon coeur vous a appeler et que j'aimerais me joindre a vous et mettre ma gunblade a votre service je veu faire revenir la paix et exterminé la haine et la violence
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:52

-Cela mérite d'etre traiter, te rend tu compte qu'en nous rejoignant tu devra travailler en équipe avec d'autre race tels que des humains?es tu prés a supporté sa pour la paix?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
squall l
Invité




a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:56

oui je me dit que même ci on et pas de la même race on des personnes qui avont le même but et je serai a tou sacrifier pour la pais
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 22:59

Linoa réfléchit un quart de seconde et lui dit:
- Rejoind nous,concentre toi sur le pays des humains Haténia et je te fairais venir parmis nous. Enfin si tu es daccord d'etre téléporté? Je ne suis pas experte je ne sais pas se que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
squall l
Invité




a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 23:08

-non cela ne me dérange pas je vous fai confiance je vai don me concentré sur le pays haténia

squall ferma les yeux et ce concentra sur haténia
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyLun 27 Nov - 23:10

De son coté linoa tenta de son mieu de le faire apparaitre face a elle. Il arriva en effet a Athénia mais se retrouva au dessus de l'avion
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné EmptyMar 16 Jan - 22:39

eh regardez un homme sur l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de sa destiné Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sa destiné   a la recherche de sa destiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de sa destiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aurais voulu une autre destiné... par linoa
» Recherche de la Masamune
» A la recherche du fils de vie
» Une simple recherche...
» A la recherche de Séphiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Célène-
Sauter vers: