L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyDim 18 Nov - 20:47

-Bon qui je vais attaquer aujourd'hui comme monstre.hum.....ah oui je sais Neslug.
Auron partit à la recherche de Neslug,Auron le trouvit au boutde 5 minutes.
-C'est sûr qu'un escargot de cette taille ne passe pas inaperçu.
Un "escargot" de 2m50 de haut,3m de large et 4m de long se trouvait face à Auron.Le combat s'engagea entre Neslug et Auron.Auron commença fort en attaquant Neslug avec 3 PLaies qui en plus de dégats infligeai Mutisme,Cécité et Sommeil.Neslug ne pouvait plus voir ni envoyer de sorts et par dessus tout il s'endormit alors pour pas le réveiller avec des attaques physiques, Auron employa des sorts.Il avait récemment appris la technique Sorcellerie lui permettant d'envoyer deux sorts de magie Noire à la suite,en utilisant Sorcellerie Auron envoyé deux Ultima ,le 1er infligeant pas mal de dégats ainsi que le second qui passait après le 1er Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Nov - 20:25

Auron se battait férocement,il utilisa un vin de Bacchus (référence à FFXII ^^) ce qui le mit en furie.Les coups d'Auron étaient devastateur et il infligé des altérations néfastes à Neslug en utilisant le corps à corps comme Déchéance,Mutisme et Cécité.Ce qui étonnait le plus Auron c'est que son chat se battait aussi , son chat donnait des coups bien placés pour sa petite taile il imiter même les attaques d'Auron.
-C'est pas possible.......mon chat à la compétence Imiter , dit Auron avec étonnement.
Le combat dura encore 1 heure (c'est sûr vu le nombre de HP que Neslug possède) quand Neslug rendit l'âme.Auron épuiser se dirigea vers son chat le prit dans ses bras et lui dit :
-Tu est une vrai terreur toi avec ta compétence Imiter , dit Auron en souriant et Caramel ronronna de plus belle.Viens allons nous reposer et manger un morceau.
Et ils partirent à la salle de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyJeu 22 Nov - 21:33

-Cette fois mon petit ami à patte ^^ (mon chat) nous allons attaquer à facile cette fois car on a eu un rude combat tout à l'heure , dit Auron à son chat en entrant dans la serre.
Auron vit justement Stratoebis passer.
-Tiens celui là est très facile,j'attaque une fois puis c'est ton tour on fais comme ça ?
Caramel hocha affirmativement de la tête (il est intelligent mon chat XD).Auron attaque,puis son chat et chacun d'eux donnit 5 coups à Stratoebis avant qu'il ne meure.
-Facile hein ? Allez fini l'entrainement pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 18 Déc - 22:40

Fei les attendait a la sortie (tiens un revenant ^^ )

-A mon ptit Auron on a grandi a ce que je vois.

Fei shoota dans le chat qui vola

-C' est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptySam 22 Déc - 13:20

-rraaaaah salopiaud tu mérites pas de vivre.
Auron blessa très severement fei et partit guerir son chat qui heureusement était très résistant mais il le soigna quand même avec Soin Max.
-Viens avec moi on va voir mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des monstres
» Cassage de monstres
» a la recherche de sa destiné
» Recherche de la Masamune
» A la recherche du fils de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: