| Introduction au cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Introduction au cours Sam 29 Déc - 17:34 | |
| Linoa entra a toute hate dans sa classe. Encore aucun éléves n'était présent, elle décida donc de se préparez. Elle troqua sa jolie robe contre un short sérant noire, et un joli t-shirt blanc. Elle avait de long gant noir rataché a son t-shirt tels des manche avec des sortes de chaine. Des ceintures pour tenir ses armes était accroché sur chaqu'une de ses jambes, une autre sur son buste et une sur son dos. Elle avait de botine noir, ou encore une arme se cacha. Une fois préte, elle regarda sa classe et d'un mouvement fit apparaitre plein de cible, qu'elles soit mouvente ou non. Elle s'installa sur son bureau et attendit ses élèves. | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Sam 29 Déc - 19:36 | |
| Lorsque Sedna fut arrivée près des salles de cours, elle essaya de répérer desquelles provenant de la lumière. Elle remarqua un rayon de lumière sous une porte sur sa droite. Elle leva le nez pour lire l'inscription en lettres dorées sur la porte: TIREUR Tireur de quoi? Ceci l'intriguait, et la jeune fille se décida donc à frapper. Elle reconnue la voix de Linoa qui lui disait d'entrer. Ce qu'elle fit. Quand elle vit la déesse, elle eut un sursaut de surprise. En effet, celle-là avait litéralement changé de look, ce qui pouvait effectivement paraître surprenant. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 30 Déc - 14:59 | |
| _Wahou Linoa, on t'avait encore jamais vu comme sa!! S'exclama Regal en entrant dans la salle de cours : _Permts moi d'assister a ton cours, je suppose qu'on va devoir travailler notre précision, cela me fera le plus grand bien!! | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Lun 31 Déc - 17:56 | |
| - (Possible d'etre à deux endroits en même temps ? Sinon, je supprimerai...) Cloud entra à son tour dans la salle. Lui avait seulement gardé une épée, et ses ceinturons étaient restés au placard. - Bonjour tout le monde... Connaissant tout le monde*, mis à part Sedna qu'il n'avait qu'aperçue. L'elfe s'installa à une table non loin du bureau de Linoa, puis s'apercevant que personne d'autre n'arrivait. - On pourrait peut-être commencer, non ? Impatient ? | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Introduction au cours Jeu 3 Jan - 16:38 | |
| Hs: Oui tu peu etre a plusieur endroit en même temps quand c'est pour les cours, mais juste pour cela. Linoa sourit et demanda: -Tu semble t'impassianté, le cours t'intrigue. Elle se retourna vers Regal et rigola en disant: -Ben oui, je ne crois pas que mes vêtements était approprié pour ce cours, et puis je me sens trés a laise dedans. Elle regarda les troi élèves présent et dit: -Comme régal vous l'a dit ici nous travaillerons la précision,le maniment des armes, et encore plein d'autre choses, mais tout d'abort il vous faudrais une arme de base. Alors penser seulement a l'arme quee vous désiré, et je la ferais apparaitre pour vous. Prenez exemple sur un calibre 45, une arme simple, c'est se qu'il faut pour débutéz. Donner a votre calibre l''aspect que vous voudrez pour qu'il vous caractérise bien. LInoa marqua une pose, attandant que ses éléves ait fait apparaitre leur armes | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Introduction au cours Jeu 3 Jan - 18:01 | |
| Sedna n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être un calibre 45. Elle regarda alors en direction de Linoa, et vit des pistolets accrochés à sa ceinture. *C'est donc ça...* Elle réfléchit donc à l'arme qu'elle pourrait bien avoir. La métode de Linoa lui plaisait assez, car elle laissait assez de liberté dans le cours. Elle imagina alors un "calibre 45" noir, avec des cercles de transmutation blancs un peu partout dessus, pour donner plus de ressort à ses attaques. A peine eut-elle fini d'imaginer sa future arme, qu'elle apparut aussitôt devant elle, flottant dans les airs. | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Introduction au cours Ven 4 Jan - 13:59 | |
| Imaginer sa propre arme ?
Cloud s'étonna de cette façon de faire. Simplement.. Imaginer, et l'arme voulue apparaitrait..
- En même temps, ils avaient Linoa pour professeur -
L'elfe ferma alors les yeux. Il voulait cette arme discrète, sombre, et à l'aspect agressive à la fois. Compliqué de penser à un tel appareil. Cloud visionnait la chose. Le canon de l'arme était relativement obtu, avec une forme carrée à l'avant. Il était très court, mais plutôt large. Enfin, l'arrière aboutissait à deux petites ailes de dragon, dont les membranes étaient d'un rouge pourpre. L'elfe ouvrit les yeux, et sur sa table était posée l'arme en question. Exactement comme il l'avait imaginée.
- Si ca c'est pas génial... | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Ven 4 Jan - 17:31 | |
| Ledah arriva à son tour, le poste de professeur lui ayant été retiré. Il n'avait pas garder grand-chose de ses talents d'élémentaliste. Il fallait se mettre à l'évidence, il était redevenu guerrier. Pendant qu'il réfléchissait, il entendit un appel général pour le cours de Tireur. N'ayant pas vraiment le sens de l'orientation, il lui fallut au moins 1/2 heure pour trouver la salle concernée. Il y entra en trombe. Mais le cours semblait avoir déjà commencé. - Excusez-moi du retard, Mlle Linoa. (XD) Il scruta la salle : Regal et Cloud s'étaient déjà installés mais une autre personne l'intriguait, une fille au cheveux blonds, légérement habillée(XDDD). C'était sûrement une nouvelle élàve. Etait-elle du côté du bien ou du mal ? Il le saurait un jour ou l'autre. Il se contenta de s'asseoir dans un coin, pas trop loin du bureau de Linoa. Un coin discret. Tout le monde avait apparemment déjà commencé un exercice. Comme il n'était pas trop loin de Cloud, il lui demanda : - Hé, qu'est-ce qu'il faut faire ? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Introduction au cours Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Linoa vint a ses cotés et lui dit: En se moment tu doit juste imaginez une arme, un calibre 45 et tu lui donne l'aspect ue tu veu. Je vous laisse créé son aspect aibsi chaqu'un a une arme spécial. Imagine la toi tout simplement et elle apparaitra face a toi. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Auron entra toujours séverement blessé après son combat mais il arrivait à tenir le coup.Auron alla dans le coin le plus sombre de la classe et regarda autour de lui,les autres avaient des armes à feu et se demanda comment faire puis il comprit.Auron pensa à une arme un magnum : le Handcannon.9a c'est l'arme idéale et l'arme apparut devant lui (comme je sais pas comment faire la description de l'arme la voilà en image : ).Auron prit l'arme mais mourut du à cause de ses blessures,mais grâce à Auréole qu'il avait toujours sur lui il se releva mais était dans un sale état. | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 6 Jan - 16:08 | |
| HS : [ Tiens le coup Auron ! XD ] Imaginer un arme. Mais pas n'importe qu'elle arme, un pistolet. "Oh la poisse..." Malgré ses quelques aptitudes à la magie, Ledah n'était pas spécialement fort dans l'art du tir indirect. Même plus, s'il voulait tirer sur Cloud, il aurait touché Regal...(XD Vive l'elfe de Naheulbeuk avec son aptitude à tirer sur les alliés ! Mdr !) C'est d'ailleurs pour cette raison que son arme était la lance. Indiscrète et imprécise mais qui permettait quand même de frapper loin. Quoi qu'il en soit, il fallait quand même imaginer un gun. Un pistolet discret, court, dont le manche était rouge, qui se caractérisait d'un bout en flèche(genre queue de diable), et dont le canon était sculpté sous la forme d'un phénix, où était gravé "Inferno". Lorsqu'il eut fini, il rouvrit les yeux et sur la table était apparu ce même pistolet. "La classe..." | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 6 Jan - 16:56 | |
| Sedna eut un sursaut lorsqu'elle vit Auron s'affaler tout d'un coup, puis revenir à la vie.
*Mais quelle est donc cette capacité à récuciter aussi simplement...?* se demanda-t-elle, impressionnée.
-Tu vas bien Auron?? | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 6 Jan - 20:30 | |
| -Non ça va pas du tout,me suis battu contre Arrya mais juste avant le combat j'ai réussi à faire de l'alchimie.J'ai mélanger une aile de chocobo à une graine de sagesse ce qui m'as donné les altérations Carapace,Blindage,Récup et Auréole.J'ai gagné mais Arrya a utilisé une attaque puissante passant ainsi ma défense, je suis venu ici mais je suis mort et fut ressuscité par Auréole qui opérait toujours. Auron était à genoux et haletant son pistolet dans la main gauche et la masamune accroché dans son dos. | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 6 Jan - 21:40 | |
| *Il est fou de vouloir assister au cours dans cet état...*
-Hum je vois, vous n'avez vraiment pas l'air de vous entendre Arya et toi, dit-elle avec un léger sourire qui se voulait compatissant, tu devrais te reposer plutôt de venir ici. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 6 Jan - 21:45 | |
| -en effet on ne s'entend pas très bien depuis ma trahison car j'ai compris qu'un jour ou l'autre j'aurais eu à tuer séphi or je ne veux pas car c'est mon frêre et.....argh.....c'est le seul de ma famille....et puis j'en ai pas l'air mais je suis agressif, sadique et méchant sur les bords.T'inquiète pas pour moi j'ai connu pire.Et tutoie moi s'il te plait j'ai l'impression d'avoir 50 ans alors que j'en ai que 35. Auron était toujours à genoux et fit un effort surhumain pour s'asseoir sur une chaise près de lui. | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Introduction au cours Lun 7 Jan - 22:47 | |
| LInoa coupa court a la conversation en tirant plusieur balle sur un pantin de tire qui bougait. Toute les balles attérirent aux mêmes endroits en plein millieu de son crane. Elle sourit et soufla la fumée qui s'en dégagea. Elle remit son arme a la sangle de sa jambe et d'un ton claire, elle dit: - Bon, vous avez votre arme, alors maintenant entrainer vous sur les cibles fixes. Mais ne soyez pas dessus si vous ne toucher pas tout de suite votre cible. Sur ces mots, elle lanca un sort de protection pour etre sur que par inadvertance, personne ne touche un autre élève. -Voila, c'est quand vous voulez. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Introduction au cours Mer 9 Jan - 15:46 | |
| Auron resta assis et leva son bras avec difficulté et essaya de toucher sa cible sur 5 tirs deux tirs firent mouche un dans le coeur et l'autre dans un bras. -Pas trop mal mais je pourrais faire mieux quand je serais en forme. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Jeu 10 Jan - 22:04 | |
| _Bon alors bien visez ne devrait pas être trop trop dur pour moi j'ai un peu l'habitude je me suis entrainé beaucoup mais ce nétait pas avec une arme comme sa... bon alors je vais essayer... Regal tira alors trois balles de son arme. Les trois touchèrent la cible cependant une ne toucha que l'oreille, l'éraflant a peine. _Hum comme quoi il me reste un peu de travail dans ce domainde, plus que ce que je ne pensais car les cibles ne bougent pas encore... mais j'avoue qu'en combinant les balles de ce pistolet a une invocation... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Introduction au cours Mar 15 Jan - 14:48 | |
| -Ben Regal tu viens de retrouver une autre utilité de se cours, vous pouvez combiner le tire avec différente invocation, magie, et autre. Cela leurs donnera une puissance supérieur si il est bien employez. Linoa se repositionna devant la cible, ferma les yeux et tira. La balle alla se longé dans le crane du mannequin. -Vous pouriez faire cela et bien plus une fois que je vous l'aurais enseignez. Cela renforcera beaucoup de vos donts. Elle se retourna vers sa classe et demanda: -Des questions? | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Introduction au cours Ven 18 Jan - 21:19 | |
| -non aucune pour moi.excuse moi mais faut que j'aille me reposer vu l'état dans lequel je suis....mais avant je vais faire un tour à la bibliothèque je vais peut-être me mettre à l'alchimie avec l'aide d'un bouquin. Auron partit en boitant | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Introduction au cours Sam 19 Jan - 15:51 | |
| En entendant ce mot, Sedna réalisa qu'il y avait sans doute des cours d'alchimie dans cette école. Enfin un cours qu'elle connaîtrait. Elle n'avait pas l'arrogance de prétendre tout savoir dans ce domaine, et elle était déjà impatiente d'assister à un de cours... -Qui peut bien être le prof...? se demanda-t-elle. Mais voyant que tout le monde s'exerçait, elle laissa là ses question et se décida à essayer. Elle prit son arme des deux mains, et visa un mannequin immobile. Elle tira juste un coup. Malheueusement, celui-ci rata sa cible d'un bon mètre. Erf... Comme elle s'en doutait, elle ne savait absolument pas viser. Elle avait un peu honte, les autres avaient l'air de se débrouiller. Elle détestait ne pas réussir du premier coup, ce qui n'était pourtant à la portée de personne. Elle se tourna alors vers Linoa pour poser la question qui la titillait depuis tout à l'heure. -Excuse-moi, commença-t-elle, mais qui est le prof d'alchimie? | |
|
| |
Cloud Admin Posé
| Sujet: Re: Introduction au cours Dim 20 Jan - 14:05 | |
| Cloud attendit que les autres essaient pour tenter à son tour. Il n'avait jamais usé d'une arme de ce genre, et il préférait voir comment utiliser celle ci avant de s'entrainer. Il vit Regal, Sedna, utiliser la détente de l'arme afin qu'elle dégage une sorte de boule de feu, qui atteignait alors le mannequin relativement vite. L'elfe se leva, jugeant son propre pistolet du regard, puis il le pointa vers un des mannequins encore intacts. *C'est un peu comme l'arc...* Le guerrier plaça sa main gauche sous l'arme, histoire de tenir le poids de celle ci, et la droite vint se caler sur le flanc, index contre détente. L'elfe fit comme s'il tirait à l'arc - oeil droit refermé, visée de l'oeil gauche, les bras tendus en avant. Il souffla, puis appuya d'un coup sec sur la gachette. Une détonation se fit entendre, et la balle partit droit en avant. Elle vint se loger dans l'épaule gauche du mannequin, qui pencha alors de ce même côté. Cloud regardait alternativement le pistolet, puis la cible, se répétant mentalement que c'était incroyablement puissant... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Introduction au cours Lun 28 Jan - 11:16 | |
| -J'ai bien peu que tu devra encore me supporter en alchimie. Linoa sourit et dit: -Beaucoups de profs ne viennent plus alors je me dois de les remplacez, j'espère que ca ne vous ennyue pas. Mais y a encore d'autre profs qui assure leurs cours, tels que Regal alors vous ne me verez pas partout. Linoa applaudit cloud, quand des pas se firent entendre dérriére elle. | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Introduction au cours Lun 28 Jan - 11:27 | |
| -J'ai entendu dire que les cours avait commencez, excusez moi d'etre en retard. Félicia c'était habillé pour l'occation d'une tenue similaire a celle de Linoa. Sans attendre les consignes de Linoa, elle fit apparaitre un fusil, avec une chainette qui representait une tête de serpent, et le fusil sembla constitué son corp. Elle empoigna son arme et tira dans le mannequin. La balle se loga dans le coup et elle dit: -J'ai eu le droit a la chance des débutant, mais je voulait visez les pieds, je n'ai donc aucun mérite. Je sens que je vais etre nul. Et elle sourit. Elle reciula en arriére et dit: -Je me sens un peu mal a laise a débarqué ainsi et a faire mon cirque, je suis nouvelle et je me conduit comme si j'avais toujours vécu ici. MAis ne m'en veuillez pas, c'est l'exitation de pouvoir enfin m'entrainer a me battre contre les forces du mal. Cela fait longtemps que je veu ma vengeance. | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Introduction au cours Lun 28 Jan - 16:56 | |
| Linoa sourit et dit a sa classe entiére: -Je vous présente une nouvelle, Félicia, elle est du coté du bien et pour le reste apprenez a la connaitre par vous même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction au cours | |
| |
|
| |
| Introduction au cours | |
|