| Premier cours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage Niveau: 21 PO: 3500 Equipement:
| Sujet: Premier cours! Lun 14 Avr - 21:13 | |
| Bonjour jeunes élèves.
Pour votre premier cours je vais poser une série de questions pour évoluer vos compétences.
1. Quels sont les armes du voleur? 2. Comment évolue un voleur? 3. Quel est la race la mieux adapté? 4. Quel est le clan principal des voleur? 5. Sont ils joli? (^^) 6. Qui est le plus fort? (vote for me ^^)
Chaque question rapporte 1 point le premier arrivé a 20 gagne (j' en rajouterai) | |
|
| |
Arkhfal
Nombre de messages : 54 Age : 29 Race : Demi-Elfe Classe : Vagabond Date d'inscription : 01/02/2008
Personnage Niveau: 8 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Premier cours! Mer 16 Avr - 21:49 | |
| 1) Tout. 2) Il évolue normalement, pas de croissance accélérée, ni décélérée. 3) Ben... tout. Mais faut faire gaffe car la police n'est pas la même partout ! 4) Heu... Au hasard, le clan "Wan Reed" XD 5) Nah, surtout toi ! ;) 6) Kyaaaaah, c'est Locke de FF6 bien sûr !!! Voili ! En espèrant avoir 20 ! ^^ | |
|
| |
Fei
Nombre de messages : 888 Age : 31 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Coté : Mal Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Premier cours! Jeu 17 Avr - 9:23 | |
| - Arkhfal a écrit:
- 1) Tout.
2) Il évolue normalement, pas de croissance accélérée, ni décélérée. 3) Ben... tout. Mais faut faire gaffe car la police n'est pas la même partout ! 4) Heu... Au hasard, le clan "Wan Reed" XD 5) Nah, surtout toi ! ;) 6) Kyaaaaah, c'est Locke de FF6 bien sûr !!! Voili ! En espèrant avoir 20 ! ^^ 1) Tout mais précisément les armes a une main. 2) Je parlais de leur furtivité mais oui ils sont normaux. 3) Bonne réponse. 4) Euh mon clan est mort donc j' accepte. 5) Ok je valide les autres comme juste. 6) Et non fallait dire moi jte met -6 oO. Mais bon comme tu as une bonne tete jte met 5. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Premier cours! Jeu 17 Avr - 13:33 | |
| Bah maintenant qu'on a les réponses ça sert à rien de faire le questionnaire xD
Sinon j'aurais dit
1) Dagues 2) Finesse 3) Elfe de la nuit (p'tin on voit les joueurs de wow xD) 4) N'importe ^o^ 5) Grave, surtout avec leur T7 =D 6) Euuh... J'reste modeste ==> Moi ? =P | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Premier cours! Ven 18 Avr - 20:52 | |
| HS Hihi ^^ .Euh le T7 il tombe ou? Puit de soleil? HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Premier cours! Ven 18 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Arkhfal
Nombre de messages : 54 Age : 29 Race : Demi-Elfe Classe : Vagabond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Premier cours! Sam 19 Avr - 10:45 | |
| [ HS : Mdr ça part en WoW-cahuète XD Au fait, c'est quoi vot' race préférée ? lol ] | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Premier cours! Sam 19 Avr - 10:57 | |
| HS Encore un adepte de WoW? ^^ Tain abusé Illidan est plus le fort -_- grosse déception Hs | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Premier cours! Sam 19 Avr - 15:18 | |
| HS Ma race préféré? J'sais pas xD Les elfes de la nuit sont sympa, en plus j'aime comment ils sautent ^o^ Mais ils sont malheureusement un peu bleus :/ Sinon j'aime bien les elfes de sang et les humains. Les gnomes sont mignons aussi, mais les coiffures... :s les nains sont laids, mais pas autant que les autres races des la horde xD Ce que je trouve fort dommage d'ailleur ^^ Et vous aimez quoi comme classe ? :p HS | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Premier cours! Dim 20 Avr - 13:47 | |
| HS Elfe de la nuit j' en ai un 70, un palouf humain 64, j'aime bien ma gnome démo lvl 20, mon chami troll lvl 14, et les UD HS | |
|
| |
Arkhfal
| Sujet: Re: Premier cours! Dim 20 Avr - 15:38 | |
| [ HS : Ben moi ma race préférée c'est les Elfes de Sang, y sont trop beaux avec leur yeux verts dans lesquels on peut facilement s'y noyer ! ^^ Mais dommage que leur peau soit vraiment claire... Question classe j'aime bien les Chasseurs mais bon ça fait un peu débutant... Sinon Mage c'est aussi pas mal mais tu te fais tuer en quelques coups... :/ ] | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Premier cours! Dim 20 Avr - 17:16 | |
| HS Non ma copine a un mago 60 que j' ai respé arcane-feu avec le boubou elle perd pas de vie et elle a du mana a la pelle HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Premier cours! Dim 20 Avr - 19:02 | |
| HS Ouais c'est sur que Mage c'est sympa, mais comme dit Arkhfal, il en faut peu pour te faire tuer.. Et quoique tu fasses... En instance HL en tout cas, au moindre coup que tu te prends t'es one shot. Pis en PvP c'est marrant, mais faut pas tomber sur un voleur.. Ceci dit comme tout tissus =) Moi j'préfère les prêtres... Tu peux faire soit une classe qui fait quand même beaucoup de dégats avec BC ! Soit une classe qui heal super bien.. M'enfin ceci BC avantage beaucoup les paloufs pour le heal, et beaucoup la spé ombre pour les prêtres, du coup y en a plus trop ^o^ HS | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Premier cours! Dim 20 Avr - 20:04 | |
| HS Perso jsuis pas sur offi les voleurs sont baissé -_- plus chute lente cape d' ombre qui marche a moitié ... HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Premier cours! Lun 21 Avr - 21:11 | |
| HS Moi j'aime bien Vovo, j'trouve ça marrant ^o^ Tu tapes tu tapes et tu tapes (en essayant d'pas te faire tuer au passage ^^) Mais bon. Pis tu peux te camoufler, esquiver le combat en te recamouflant. Et en PvP tu niques tout les tissus quoi xD C'est fourbe comme perso, mais c'est tripant HS | |
|
| |
Fei
| Sujet: Re: Premier cours! Ven 25 Avr - 18:05 | |
| Bon fini le HS!
Maintenant sa va chier!
Et le premier qui dit une mauvaise réponse (voix sadique) je retire 1 point a son équipe!
Bon première question!
QUEL VOLEUR (surnommé le gentleman cambrioleur) A FAIT L OBJET DE PLUSIEURS LIVRES!
le premier a répondre gagne 1 point si il répond faux -1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours! | |
| |
|
| |
| Premier cours! | |
|