L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La premiere fois que quelqu'un entre

Aller en bas 
+8
Arkhfal
Sedna
Linoa
Auron
regal
Darke -Félicia
Shaolan
laguna_loire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:46

Linoa se retourna vers ses amis et dit:

-Ce sont les dieux défunts, des amis de longue date, et ils ont des projet pour vous.

Voyant que ses paroles sucitaient la curiosité, le plus vieux des dieux prit la parole.

-Les combats qui vont arrivez vont etre rude et nous pouvons vous facilité légérement les choses. Nous sommes morts et nos spectres importe peu, si vous acception de partagé votre corps avec nos sens, votre niveau poura augmentez et cela n'affectera en rien votre vie. Nous serions en vous tout en étant des âmes éteintes. Maintenant a vous de voir se que vous choisisez, car même si vous acquiérez de nos pouvoirs, vous auriez aussi nos points faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:57

A cette déclaration, Sedna ne fut pas très enthousiaste à cette idée. D'accord, avoir l'esprit d'anciens en sois, pouvait ajouter un incroyable regain de force, mais dans le principe, cela la dérangeait un peu de savoir qu'un "esprit" allait l'habiter.

-Vous nous proposez de nous..."habiter" dit-elle en faisant un signe des doigts marquant les guillemets, mais dans le principe, comment cela se passerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:14

Auron réflechissait à la question du spectre et répondit :
-ça marche pour moi,si ça peut nous aider pour les combats qui vont arriver je suis partant et peu importe les risques je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:35

Gilgamesh venait d'arriver il y a à peine 2 minutes, pour lui, c'étaient deux longues heures. N'ayant même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, on lui parla d'un plan, comme s'il faisait parti d'un groupe d'aventuriers qui se connaissaient depuis des années...

Il put récupérer quelques bribes de dialogues pour ne pas avoir l'air idiot... dieux défunts... projets pour vous... partager corps et âme...

Et il allait faire parti de tout ça ? Ca ne lui plairait pas de gagner quelques niveaux et d'affronter quelques monstres... mais tout ça arrivait si vite...

- " Hum... je ne sais vraiment pas. Comment voulez-vous que je fasse confiance à des personnes inconnues ? Je suis désolé mais je vais me retirer... viens Enkidu ! "

- " Raw... "

[ HS : Pour "Gilgamesh", tapez "Couloir"(XD) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:34

[Moi aussi j'suis dans deux endroits en même temps =D]

Arrya passait dans le couloir ou se trouvait la Bibliothèque, quand elle vit un inconnu sortir de celle-ci. Il avait une allure assez étrange, et ça ne lui inspirait pas vraiment confiance. Pourtant, à son visage, on pouvait comprendre qu'il était perturbé, et la fée était prête à mettre sa main au feu, que son trouble venait de cette Bibliothèque.
Elle passa devant lui en adressant un signe de la main par politesse, mais sans engager une quelconque conversation, et entra. La pièce était assez sombre, malgrè les quelques lumières diposées un peu partout. Arrya avança par petit pas entre les rangées de livres, plus poussiéreux les uns que les autres.
Une voix se fit entendre non loin de là. Une voix éteinte... qui faisait froid dans le dos. Hésitante, elle jeta discrètement un regard entre deux livres. Derrière la rangée ou elle se cachait, se trouvait une partie du groupe, dont Linoa.
Elle lacha un cri de surprise en appercevant le vieillard, qui, à son avis n'en était pas un. Sa peau était tellement blanche qu'elle parrassaît transparente.
Ne pouvant plus se défiler, la fée alla à leur rencontre. Elle s'arrêta à côté de Cloud, et interrogea Linoa du regard...

- On... peut savoir ce qui se passe ici? Demanda-t-elle, un peu génée de casser le grand froid qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:37

- Cet homme... est un des Dieux Défunts...

Cloud avait répondu du tac-o-tac à Arrya, parlant aussi pour lui même. L'idée qu'un Dieu puisse leur apparaitre ainsi paraissait.. inconcevable.

- Moi j'accepte. J'aimerais que le Dieu Défunt de la Foudre s'allie à moi, si ca ne le dérange pas, bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:46

*Un des Dieux Défunts???*

On se moquait d'elle s'était évident... Pourtant l'elfe avait parlé sur un ton qui ne laissait parraître aucune ironie.
Et d'après les paroles qui suivirent, la fée en conclut que si Linoa était agenouillée devant un Dieu Défunt, c'était parce qu'elle l'avait invoqué afin de nous aider.

- Mais... Tout ça est insensé...! Pourquoi est-ce qu'ils nous aideraient? Et puis... Comment ça, s'allier?

N'ayant pas suivit la conversation depuis le début, elle ne comprenait pas grand chose à ce qui se déroulait, et encore moins comment un Dieu Défunt pourrait "s'allier" à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:47

-j'aimerais que le Dieu du Feu s'allie à moi si il veut bien entendu.
Auron ignora superbement Arrya qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:34

L'inconnu était parti, n'ayant visiblement pas confiance en eux, ce qui pouvait se comprendre aisément. A la place, était arrivée Arrya, qui ne voyait visiblement pas où ces Dieux voulaient en venir. Personne ne lui expliquant rien, Sedna prit la parole:

-Ces Dieux nous ont proposé de... partager leur pouvoir avec nous, dit-elle après une légère hésitation sur le terme à employer.

La jeune fille put voir passer une lueur dans les yeux de la fée, qui venait visiblement de comprendre ce qui se tramait ici.
En attendant, d'autres avaient déjà accepté sans l'ombre d'une hésitation le marché des Dieux défunts, et avaient même choisi le pouvoir qu'ils désiraient posséder. L'alchimiste avait encore des doutes sur ce choix. Mais après tout, si c'était Linoa qui leur proposait... D'accord, Linoa n'était pas son "amie" puisqu'elle faisait partie du camp opposé, mais celà ne l'empêchait pas d'avoir confiance en elle.

-J'...j'accepte, finit-elle par avouer après une poignée de secondes, je désirerais avoir le pouvoir de la glace, si celà est possible...s'il vous plait, murmura-t-elle pour son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Admin TRES méchant !
Admin TRES méchant !
Ledah


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 29
Race : Humain
Classe : Chaman
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Niveau: 23
PO: 2000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:32

Ledah arriva en trombe dans la bibliothèque (chais pas pourquoi mais à chque fois que j'arrive, c'est en trombe XD). Il vit bon nombre de personnes et quelques esprits flottants. Il tomba nez-à-nez avec l'explication de Sedna.

" Ah... bah euh salut tout le moooonde... je suis tombé par hasard sur vous en cherchant des livres... au fait, si je peux, j'aimerais prendre le Dieu Défunt du Vent. "
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:41

Gilgamesh revint dans la bibliothèque, perplexe. Deux autres personnes inconnues venaient d'arriver. Un homme blond avec des ailes couleur de mort et une fée avec des ailes aux teintes sobres... Il s'adressa à celle qui lui avait proposer de l'aider.

- " Hum... je m'excuse pour l'attitude de tout à l'heure... je voudrais bien vous aider, vous et vos amis... je suis Gilgamesh. Et voici Enkidu, mon chien. Puis-je vous demander votre nom ? "

- " Raaf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:52

Linoa regarda tout ses amis et leurs dit:

- Ils ne faurt pas que vous vous sentiez obligez d'accepter, On peut trés bien se débrouillez sans cela.

Elle se retourna vers Gilgamesh et lui dit:

-Je suis Linoa, déesse du bien. Enchantée. Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:25

Amalia entra a grande enjambée, elle était éssouflé. Elle regarda Linoa et dit:

-Laisse la tranquil, Darke.

Tout le monde la regardais avec étonnement et elle leur expliqua:

-Ce n'est pas Linoa, elle est manipulé par Darke

Linoa se retourna vers elle et répliqua:

-Si je ne suis pas Linoa pourquoi est ce que je t'entent de leurs donner des pouvoirs suplémentaire?

Amalia reprit sa respiration et répondit:

-Tu es diabolique en les faisant gagnez de l'expérience tu t'amusera a les torturé un peu plus longtemps. Ce n'est pas pour rien si tu as appellé le dieux de la régéneration. Tu veut qu'il partage ses pouvoirs pour t'amusez plus longtemps car si ils se régénére la souffrance durera plus longtemps.

Linoa sourit et dit:

-On vera qu'y ils croyent, toi ou moi.

Amalia regarda tout le monde en espérent qu'il verrait que pour une fois c'était elle la moins mauvaise des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:01

Cloud connaissait Amalia. Il l'avait déjà servie, et il savait qu'elle ne mentait jamais. Pour le peu qu'il l'avait connue, elle avait toujours suivi ses principes et n'avait jamais démenti sa parole.

- Je...

L'elfe fit volte-face. Il s'approcha d'Amalia, et posa sa main sur l'épaule de la déesse.

- J'éspère que tu dis vrai, Amalia...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:35

Auron réflechit et dit :
-je crois en toi Amalia mais je prends le risque quand même on verra bien comme ça is je meurs ce ne sera pas une grosse perte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:40

Déjà qu'elle ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait avec cette "Darke", il fallait qu'une des deux déesses soient une fausse...

Arrya n'avait jamais pu supporter Amalia... Aussi loin qu'elle s'en souvenait, cette rancoeur venait du faite que cette dernière avait enrolé Cloud dans ses rangs.
La fée était perdue. Elle n'avait aucune confiance en Amalia, pourtant, même l'elfe semblait la croire.
C'est pour cette raison qu'elle ne prit pas partie pour la déesse du mal... Sans pour autant prendre partie pour Linoa.


Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Race : Démon extréme
Classe : Guerrier Noir
Coté : Mal
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:21

Amalia remercia Cloud d'un briéf ochement de tête et dit:

-Je ne suis pas la déesse du bien, mais je tiens toujours paroles, nous faisont équipe désormait Linoa et moi. Ne croyez vous pas que Linoa m'aurait convié a cette assemblée? Elle est trop honnéte pour faire des choses dans le dos de quelqu'un. Si vous la connaissiez vous me croiriez.

Mais LInoa ne se laissa pas faire elle se retourna vers le dieu défunt et d'un geste de la main fit apparaitre tout les autres dieux défunts devant elle.

-Dieux défunt, vous qui réviez de veangance venez vous battre a leurs cotés pour pouvoir m'attrapé, je vous l'ordonne.

Chaque dieux disparu un a un et entrairent en contact avec les amis de Linoa leurs conférent plus de puissance.

UNe fois tout les dieux disparu, Linoa se retourna vers Amalia et dit:

-A présent je vais bien rire, car malheureusement pour vous je ne vous ai pas permit d'avoir de dont de régénération. Chaqu'un d'entre vous remarquera qu'un élément c'est joint a vous pouvoir. SI j'ai fait ca c'est parceque vous etes trop faible et je veu m'amusez.

Sur ces mots Linoa tomba a terre et perdit connaissance, Amalia courut a ses cotées et regarda tout le monde en disant:

-Je vous l'avais bien dit


HS: Vous avez tous gagnez 5 level, un attaque élémentaire de l'élément que vous aviez choisit au début.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:36

-Putain fallait s'attendre à ce que Dark penêtre nos défenses mais j'assume entièrement les consèquences de mes actes et si je dois mourir je mourrais dignement en me battant contre Dark et je reste de ton côté Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:01

Cloud écarquilla les yeux lorsque l'esprit de la Foudre pénétra son corps. Il se retrouva légèrement soulevé en l'air, recroquevillé sur lui même, et tomba lourdement au sol. Ses paupières s'affaissèrent, mais il se reprit, et se releva non sans mal.

- Pourriture..

L'elfe regarda sa main, et put y apercevoir de fines nervures, comme des veines, de couleur mauve qui couraient le long de son bras, jusqu'à la naissance de son cou.

- Qu'est ce que.. ?

Le guerrier ne put finir sa phrase, car une douleur fulgurante le prit - tout le long deces étranges lignes. Une douleur comme.. une décharge électrique. Il retomba au sol, à genoux.

- Elle nous a bien eus..
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:06

Soudain Auron sentit son corps s'embrasait mais ne brulait pas.
-qu'est ce que.....?mon corps s'embrase mais ne brûle pas,comme c'est étrange.
Mais quelque chose rongeait Auron de l'intérieur.Auron toussa et cracha du sang,puis il sentit une violente douleur entre les poumons,puis il s'effondra dans sa position de KO en disant :
-non.....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:20

Linoa revint peut a peu a elle et eu juste le temps de voir que ses amis semblais souffrir. Elle se leva d'un bond et tendit les mains dans leurs directions pour contenir leur douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:37

Malheureusement Auron était tombé de nouveau dans un coma et se demandais quand est ce qu'il arriverait à ne plus tomber dans le coma.
POurquoi....? Pourquoi suis-je maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:29

Recevant ses nouveaux pouvoirs comme ceux qui l'avait demandé, Sedna eut juste le etmps de voir Cloud et Auron ressentir vivement les effets de leur élement, avant de ressentir elle aussi une sensation...pour le moins étrange. Ayant demandé la glace, elle s'attendait à sentir un grand froid la submerger, mais au contraire, l'atmosphère sembla se réchauffer légèrement. Sa peau prit une teinte pâle, et ses cheveux, déjà blonds aupravant, s'éclairsirent encore plus. L'esprit du dieu défun avec qui elle avait fusionnée ne s'était fait entendre qu'un instant, puis avait disparu dans les abîsses du propre esprit de la jeune fille.

Voyant les deux déesses lutter, elle regarda ses "compagnons" et leur demanda d'une voix timide qui laissait bien comprendre qu'elle ne gérait pas du tout la situation:

-Et qu'est-ce qu'on fait maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:45

LInoa regarda tout le monde en s'abaissent au coté d'Auron et leur dit:

-Vous avez de la chance, il n'y avait aucun piége dans se que Darke vous a dit. Les dieux défunt font partie de vous mais vous n'en ressentiré plus les effets une fois que vous controllerez vos nouveau pouvoir. Ils sont en vous mais ne vous m'anipulent pas . Vous avez juste plus de pouvoir. Elle veut que le combat soit amusant. Mais il le sera pour nous.

LInoa sourit et continua:

-Nous allons organisez de plus en plus de duel, soyez prés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:11

Gilgamesh ne comprenait pas trop cette histoire de soeur. Mais ce qu'il avait compris c'est que la déesse à qui il parlait était possédée et que maintenant elle semblait être libéreé de l'emprise maléfique d'une certaine "Darke".

- " Hum... il me faut choisir un Dieu Défunt ? Voyons... si chaque Dieu Défunt correspond à un élément, il me reste le choix entre l'eau, la terre, la lumière et les ténébres... Je me demande avec lequel des éléments suivants j'ai plus d'affinités... "

En s'approchant de chaque Dieu Défunt un à un, Gilgamesh ne sentit aucune force, aucune réaction particulière. Peut-être n'était-il pas destiné à ces éléments ? Ou peut-être à aucun élément ? Il lui fallait choisir au hasard, lui semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere fois que quelqu'un entre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Bibliothéque-
Sauter vers: