L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La premiere fois que quelqu'un entre

Aller en bas 
+8
Arkhfal
Sedna
Linoa
Auron
regal
Darke -Félicia
Shaolan
laguna_loire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 1 Déc - 2:00

Laguna était très troublé par ce que venait d'annoncer Linoa. Que présageait tout ca? vers quels destin ca les ammènerai tous? Il n'avais pas le moral pour dormir et encore moin pour s'amuser.

Il décida d'entrer la ou il y avais marquer ce paneau bibliotèque.

Tout dedans était poussiéreux, on aurait dit que personne n'y était jamais rentrée, que rien n'avais été touché ici depuis une éternité. Les livres était empiler comme des colones, une voute entière, tout un plafond retenus par de la "culture" empilée.

Laguna commenssa a dépoussiéré et a ranger il pasa des heure a trier les lvires et a les remettre dans un ordre logique. il y avais de tout, de la psychologie des manuel sur l'art du combat des revues des manuel sur les armes la magie, meme des livres de science ect...

Il s'assis enfin une fois la petite biblioteque ranger et se servi silencieusement un vers d'eau a la fontaine de la biblioteque qu'il venait de remettre en marche.

Puis il décida de parfaire son art... Il n'y avais toujours pas eu de cours "d'envouteur' alors que c'est sa propre particularité.
Il décida de lire un livre bizard, sombre, traitant du sujet. Il entra dans les premieres pages d'introduction et ne pus se décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyVen 7 Déc - 23:25

Shaolan se retrouva dans la bibliothèque, il visité un peut les lieux, il avait pris connaissance du plan, avant de partir. Et ses pas l’avait conduit ici, et puis après tout, Shao aimait les livres quel qui soit, mais il avait pour préférence les légendes qui peuplé ce monde. Mais son père n’aimait pas voir son fils plonger dans ses bouquins qui pour lui étaient sans importance, pourtant c’est grâce à eux que le jeune garçon pus maîtriser au mieux son pouvoir d’incantateur. C’était le seul de sa famille qui avait se pouvoir là, et dés fois, Shao se sentait incompris aux yeux de sa famille, surtout aux yeux de son paternel.
Le jeune garçon entra alors dans la bibliothèque « poussiéreuse », a une des tables, il vit un garçon malgré le peut de temps qu’il l’avait vu, il
le reconnu. Voyant Laguna plongé dans son livre, Shao luit dit juste :

« Bonjour. »

Pour être poli, Shao regarda les étagères avec les différents livres. Il sentit une drôle d’impression devant un livre, Shao le pris dans ses mains en faisant très attention, il savait que ce livre datais la preuve c’est qu’on ne pouvait plus lire le titre dessus. Il ressenti a sa poitrine une brûle d’une de ses mains il serra la serra fort. Le jeune garçon savait que son « esprit », oui Shao possède un esprit avec qui il peut parler, cet esprit a toujours était dans sa famille, mais comme auparavant personne eu le don d’invocateur, personne ne pouvait savoir que cette famille à un esprit la caractérisant, seul quelques familles peuvent posséder un esprit bien à elle. Donc, Shao qui sera sa poitrine, ferma les yeux, et la douleur se calma. Il se dirigea vers la table ou se trouve Laguna.

« Je peut m’asseoir a côté ? »


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 8 Déc - 2:36

Laguna leva les yeux. Il n'avais pas vu que Shao ,qu'il avais rencontré dans un couloir quelques temps avant, était la

"oui bien sur ne t'inquiete pas"

(tien? ca fait combien de temps que je suis dans mon livre) se demanda Laguna silencieusement.
Puis en le quittant des yeux il bailla. son attention revins assez vite sur Shaolan. Il semblait pas vraiment dans son assiete et était étrangement pale et éssoufflé comme si il venait de passer une épreuve

Laguna ne regarda un peu le bouquin que celui ci tenait dans les mains, il était étrange, et Shao avais les poing incroablement fermés dessus pour le tenir

"Euh sa va? t'a pas l'air dans ton assiète Shaolan?" finit il par dire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 8 Déc - 17:31

Laguna lui dit qu’il pouvait s’asseoir et qui ne fallait pas s’inquiéter.

« Merci. »

Shaolan commença à s’asseoir, lorsque Laguna lui demanda si
il allait bien. Shao se tourna vers lui et fit un sourire, mais ce sourire
trahissait ce qui allait dire.

« Ne…Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. »

Le jeune garçon espérer que Laguna allait le croire, mais il douta sur sa, car il ne savait pas bien mentir, tout le monde pouvais voir que ce n’était pas vrai ce qu’il disait, surtout lorsqu’il se forçait à sourire. Shao vit le livre de Laguna et essaya de changer de sujet.


« Sa parle de quel sujet ton livre, Laguna ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyDim 9 Déc - 13:56

Quand Shaolan dit qu'il ne se passait rien, Laguna se dit que après tout si il n'avais pas envie d'en parler c'était son droit (il était tout de même très pale malgré qu'il dise qu'il n'avais rien)
Il revient a ces esprit quand il vus que Shaolan attendait une réponse. En effet cela faisait une bonne dixaine de seconde que celui ci lui avais demander ce qu'était son livre

-Ah! désolé, euh et bien c'est un livre sur l'envoutement, sur les manières de manipuler les adversaires. je suis envouteur et je ne parviens pas a trouver de cours pour cette matière dans cette école... je pense qu'il va fdalloir que je vienne plus souvent ici, pour parfaire mes technique. et toi? qu'est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyDim 9 Déc - 17:01

Laguna lui dit alors de quel sujet parlait son livre, il parlait de l’envoûtement et sur les différentes manières de manipuler les adversaires.
Il lui dit également qu’il est envoûteur et qu’il ne parvient pas à trouver de
court dans cette matière dans l’école. Laguna continua à lui dire, qu’il faudra qu’il vienne souvent ici, pour parfaire ses techniques. Puis il demanda à Shaolan de quoi parler son livre également.


« A vrais dire je ne sais pas, le titre à était effacer. Tu te demande alors pourquoi j’ai ce livre entre les mains.
Hum…Comment t’expliquer…Ce livre ma attirer vers lui, comme si c’était moi qu’il attendait. C’est assez bizarre mais lorsque j’ai pris ce livre, j’ai ressenti la douleur de mon premier esprit : Rayearth.
Je suis un invocateur, qui n’a pas beaucoup d’expérience dans la matière.
Je sais ce que tu vas dire. Oui c’est étrange qu’un Humain soit invocateur alors que normalement seul les elfes en sont capables. C’est dû au mélange
des gênes de mes parents. Mon père est un « puissant »
élémentariste, ma mère quand à elle fut élever par les elfes et elle était dresseuse. Ma mère était aussi une humaine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyDim 9 Déc - 22:06

Darke avait suivit Amalia. Elle espérait pouvoir se fondre dans la masse, mais avec le physique de Linoa cela n'était pas facile. Elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et vu deux jeunes gents en train de discuter. Un sourir machiavélique se déssina alors sur son visage et d'un revers de la main, changea son apparence pour passez inaperçue.
Elle remplaca sa longue cheveulur d'or contre de long cheveux bruns, ses yeux d'un bleu profond devainre verts et sa peau blanchit légèrement. A présent relookée, elle était préte a entré dans l'action. Elle avancha d'un air sur vers les deux jeunes puis remarquant qu'elle faisait preuve de trop d'assurence pour un premier contacte, elle ralentit lallur et baissa la tête. Elle se tena les mains en avants et les tordits d'un airs génée. Voyant que personne ne l'avait remarquée, elle fit une petit bruit timide avec sa gorge et dit:

-Excusez moi, je suis perdue pouvez vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyMer 12 Déc - 15:59

Laguna remarqua que Shaolan, pendant son discours, semblait quelqu'un de très spirituel qui se basai a son instinct et son ressentit. Cela interressait Laguna cette histoire de "se livre m'a attiré vers lui". C'est intérressant de se rendre conte que des gens ont encore un instinct et se fie a une genre de force invisible et arrive a capté ce que cette force sensorielle leur indique et leur montre.
Laguna aurait pus continuer a écouter longtemps l'histoire de Shaolan quand il fut surpris par cette personne étrange débarqué comme par magie dans le lieu

"euh... bin On peu surement vous aider? Enfin quel est votre probleme en faite? Euh.. vous étes enseignant ou élève ici?"
Laguna semblat perturbé comme touché d'un mauvais présentiment face a cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyMer 12 Déc - 20:41

Darke se préta au jeu, rien dans ses faits et gestes ne pu la trahir, même se qu'elle dit fut etudier pour paraitre crédible et elle joua a merveille la comédie:

-En faite, je voudrais m'inscrire ici et participé au cours. Je ne suis pas bien forte mais j'espère tout de même pouvoir etre utile. Et puis si on apprend c'est pour devenir plus fort. Mais avant de remplir mon coeur d'espoire je crois qu'il serais préférable que j'ai un entretient avec les directrices.

Darke cacha son visage d'emprint sous ses longs cheveux, apres tout au temps jouez les timides jusqu'aux bout.
Elle tendit délicatement la main et dit:

-Oh pardon, j'ai oubliez de me présentée, je me nomme Félicia, en référence a la félicité que nous attendons tous.

Elle marqua un blanc, attendent une reaction de ses interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyMer 12 Déc - 21:26

Lorsque Laguna regarda quelques parts d’autre et qu’il parla avec quelqu’un, Shaolan se retourna, et vit que la personne avec qui Laguna était en train de lui poser des questions était une jeune fille. Le jeune garçon sentit que quelque chose avait changé en Laguna. La nouvelle venue leur dit alors qu’elle voulait s’inscrire ici et participer aux cours, elle voulait également avoir un entretient avec les directrices. La fille se présenta alors et tendit sa main. Shao continua à la regarder et ferma un instant ses yeux,
pour pouvoir ressentir quelque chose. Mais à son grand étonnement il ne ressentit absolument rien du tout. Il recouvrit ses yeux de couleur noisette
mais même avec les yeux ouvert il ne ressenti rien.

* Etrange…* se dit-il.

Voyant que cette jeune personne attendait une réponse, Shao la lui donna.

« Je me nomme Shaolan, par contre je déteste dire mon nom de famille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyMer 12 Déc - 23:08

Darke alias félicia, sourit et dit:

-Je te comprend, apres tout un nom est peu de chose. Il n'est la que pour marqué une connivence, une appartenance a un groupe. Mais apres tout pourquoi nous délimité nous sommes tous des Autres (être vivant). Et puis certaine fois, révélez son nom est équivaux a révélé ses faiblesses.

Félicia parue si gentil, Darke se félicita intérieurement de sa préstation. Apres tout infiltré les rangs ennemis était marrant. Elle aurais pu mettre l'infiltration au même niveau que la mise a mort si seulement l'infiltration ne signifiait pas parler avec des êtres qu'elle avait en horreur.

-Je ne connais encore personne ici, c'est pour cela que je semble si tendue. Mais je suis sur qu'avec le temps nous devriendront ami. Enfin si vous voulez bien de moi.

Elle joua sa victime, cela attendrissait souvent les coeurs, sauve le sien qui était inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyJeu 13 Déc - 22:42

Shaolan fit un petit sourire à la fin de la prestation de « Félicia », il mit ses bras derrière sa tête avec un sourire.

« Peut-être…Mais ne pas dévoiler son nom, rend la personne mystérieuse^^. »

Il l’écouta à nouveau.

« Moi aussi, je ne connais quasiment personne ici a part ceux qui m’ont souhaiter la bienvenue. Je suis arriver il y a environ hum…1 jour je crois. Ami ? peut-être…Mais en tout cas sa sera à toi de decider qui est ton ami ou tes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
Darke -Félicia

Darke -Félicia


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 2800
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyDim 16 Déc - 0:52

Félicia sourit et dit:

-Vous m'etes trés sympatique, j'ai hate de faire partie intégrante de cette école.

Elle repoussa ses cheveux en arriére et dit:

-Sur ce je vais allez m'inscrire. Encore désolé de vous avoir dérangez et certainement a bientot.

Elle partie en direction de la sortie et saventura a la recherche du bureau d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyDim 16 Déc - 12:02

Laguna avais suivit toute la discution.

Quand Darke s'en alla, il remarqua qu'il avais arrêter de suivre son livre et qu'il ne savais plus trop ou il en était.

"Bon je crois que je vais empreinter se livre" il le mis ensuite dans la poche de sa grande veste.

"j'y vais moi shao, je te laisse a ta lecture"

puis laguna parti en lui faisant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Humain
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Niveau: 5
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyLun 17 Déc - 22:29

Shaolan regarda Darke partir, puis Laguna partit lui aussi
en empreintant le livre. Il fit signe de la main à Shao. Ce dernier lui fit un signe en retour. Le jeune garçon ouvrit
son livre, il remarqua alors qu’il est écrit dans un ancien langage. Mais le plus étonnant c’est qu’il arriver à lire quelque mot. Mais malgré cela le reste, il n’arriver pas a le traduire. Il resta plusieurs heure a essayer diverse traduction en gardant les mots qu’il connaissait.


Shao commença à perdre espoir, puis comme Laguna il décida de l’emprunter. Il partit alors à nouveau dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyMar 18 Déc - 21:47

Regal entra dans la bibliothèque, s'approcha d'un rayon etpris le livre : "les dieux et tout ce qui les entouraient" :

_Hum interessant comme livre je vais l'emprunter.

Regal se retourna et vis des écoliers :

_Salut les jeunes!! Vous lisez, c'est très bien, je vous attends avc impatience dans mon cours,mais dit moi toi qui es tu???

Regal regardait darke avec un regard étonné, étonné de la voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyVen 18 Jan - 21:23

Auron arriva en boitant à la bibliothèque et se mit à chercher un bouquin sur l'alchimie.Sans le faire exprès il fit tomber un livre et bcp de poussière s'en dégageant ce qui fit éternuer son chat et lui-même.
-eh merde.....eh mais c'est un bouquin sur l'alchimie,voyons voir.
Auron s'installa à une table et commença à le lire son chat s'installant sur une chaise à proximité de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 2 Fév - 15:13

Auron tomba sur une alchimie assez interressante,mais il décida de prendre le livre et d'aller dormir.En compagnie de son chat il partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyJeu 7 Fév - 15:03

Linoa entra dans la bibliiothéque, tout était calme. Personne n'était présent dans cette salle et c'était bien ainsi. Elle scruta les environts et soufla uun bon coup. Elle alla au centre de la piéce et dit quelque incantation.

-Oh, dieu défunt, notre dérnière renconte est si lointaine. J'ai besoin de votre sagesse pour me guidez vers la Victoire. Apparaissez devant moi je vous en congure.

Dans des trainez de lumiére apparaisent de nul part, des dieux mort depuis longtemps apparaissait, des dieux qui un jour avaient été les amis de LInoa.

-Que se passe t'il jeune enfant? dit un vieux sage.

Linoa tomba a genoux en pleur et dit:

-J'ai réinstauré l'ordre de Heroes and villain pour combattre Darke mais je ne suis pas sur d'y parvenir. J'ai peur de perdre mes amis.

UN bruit surgit dérrière elle, elle se retourna et dit:

-Qui est ce?

Son coeur battait la chamade, elle ne voulais pas que ses amis la découvre dans une telle détrésse, elle tenta d'essuillez ses yeux mais déja la personne se fit voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyJeu 7 Fév - 18:13

[ on peut bien être à plusieurs endroits en même temps hein? ]

Si Sedna était entrée dans cet endroit, c'est parce qu'elle avait cru voir Auron en sortir avec un livre d'alchimie. A parler comme ça, on pourrait croire que rien d'autre ne l'interessait, mais la jeune fille gardait l'esprit ouvert. Elle poussa délicatement la porte et s'empreigna du lieu. Des centaines, non, des milliers de livres étaient entassés ici! Elle marcha lentement, comme par respect. Soudain, des lueurs vives firent sursauter la jeune fille. Ils provenaient apparement de la gauche, non loin de là. Sedna ne fit d'abord aucun mouvement. Puis, une vieille voix se fit entendre. C'était sans doute un humain qui parlait. En tout cas, l'alchimiste voulut savoir qui pouvait bien parler tout seul dans une bibliothèque.

Sa curiosité prenant le dessus, elle s'approcha de l'endroit. Sa discression naturelle lui fit faire tomber une colonne de livre, la faisant immédiatement repérer par Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhfal

Arkhfal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Race : Demi-Elfe
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 01/02/2008

Personnage
Niveau: 8
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyJeu 7 Fév - 20:46

On-ne-sait-comment, Gilgamesh se retrouva instantanément télétransporté dans une bibliothèque, apparemment calme et déserte. Des milliers de meubles et d'étagères poussièreuses remplis de livre...

- " Une bibliothèque ? Cool ! Mais... comment suis-je arrivé ici ? "

En explorant les recoins de l'immense salle, il découvrit deux femmes et un vieil homme. Une était agenouillée et pleurait devant celui-ci tandis que l'autre se tenait debout, étonée de la situation. Gilgamesh s'approcha pour se renseigner.

- " Hum... bonjour, pourriez-vous me dire où je suis exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 9 Fév - 16:16

Linoa surprise regarda Sedna et ensuite les dieu defunts et dit a Sedna:

-J'avais besoin de conseille.

Ensuite un nouveau entra dans la bibliothéque et sourit en lui répondent:

-Tu es dans le bibliothéque de Heroes and Villain

Les dieux les regarda et Linoa leurs demanda:

-C'est vous qui les avez amener. Vous avez un plan.

Les dieux sourire et disent:

-Oui mais tous ne sont pas encore présent, je te l'expliquerais en temps voulut

Linoa sourit et appella ses amis, en espérent qui la regoindrai pour écouté le plan des Dieux qui leurs prétait leurs aident
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 9 Fév - 16:38

L'apparition d'un inconnu, ainsi que des dieux, qui eux étaient déjà là, surprit un peu la jeune fille. Malgré les restes de larmes sur le visage de la déesse, celle-ci fit un sourire chaleureux, comme elle avait l'habitude de le faire.

*Qu'est-ce qu'elle est forte...mais mieux vaudrait peut être que je la laisse...*

Sedna hésita, sa curiosité était piquée au vif avec tous ces évènements. Et puis, même si ce n'était pas la déesse de son "camp", elle aurait bien voulu faire quelque chose pour elle. Certaines personnes préfèrent être seules dans les moments tragiques, mais le soutient était une chose précieuse. Elle s'avança alors, salua poliment le nouveau venu et se courba respectueusement devant les dieux qui lui étaient pourtant eux-aussi inconnus. Elle ne savait trop comment aborder le sujet, alors se contenta de renvoyer son sourire à Linoa, essayant de chasser de l'esprit de la déesse ce qui pouvait bien la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptySam 9 Fév - 22:11

Auron arriva la tête dans le livre d'alchimie qu'il lisait en marchant.Il releva la tête.
-Salut Sedna,bien voyagé Gilgamesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre EmptyDim 10 Fév - 23:16

[ Allez hop.. XD ]

Cloud arriva dans la bibliothèque. Pourquoi, comment, il n'en savait rien. Un quelquonque instinct enfoui jusque là peut-être ? Quoi qu'il en soit, l'elfe arriva au centre de la salle, attirés par des paroles et des pleurs. Se trouvaient deja là Linoa, Sedna, Auron, Gilgamesh, et un vieil homme à l'apparence spectrale, comme non palpable...

- Qu'est ce que... ?

Il s'approcha, s'arretant en arrivant au niveau de Sedna et Auron. Il jeta un regard aux deux, qui ne firent meme pas attention à sa présence.

- Linoa ? Qui est... cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere fois que quelqu'un entre Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois que quelqu'un entre   La premiere fois que quelqu'un entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere fois que quelqu'un entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Bibliothéque-
Sauter vers: