L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Retour chez lui Empty
MessageSujet: Retour chez lui   Retour chez lui EmptyVen 30 Nov - 23:20

Auron et son chat arrivèrent chez Auron,sur le chemin Auron souriait en voyant son chat gambadait autour de lui courant derrière les papillons et autres insectes.
-Voilà caramel te voilà chez moi installe toi ou tu veux.
Son chat alla se mettre sur le lit d'Auron car il était fatigué,Auron sourit tristement.Il pensait à une amie qu'il connaissait depuis quelques temps et dont il a toujours un faible.
-j'espere qu'elle est toujours là , soupira Auron.
Auron envyé un message télépatique à son amie lui disant de venir chez lui,dix minutes plus tars elle arriva.
"Où étais-tu passé ? demanda la fille
-C'est une longue histoire très longue histoire,assied-toi on sera mieux,répondit Auron.
Alors, Auron raconta toute son histoire dans tout les détails du début jusqu'à maintenant.Une fois l'histoire terminée,la fille lui dit :
"Tu as du vivre un calvaire et je comprends que tu soit tombé du côté du Mal et je ne t'en veux.
-Je voudrais te dire que je ne te ferais aucun mal car bien que je soit du Mal j'ai encore des trace du Bien et je ne pourrais jaais m'en séparer.
-Au fait c'est ton chat sur ton lit ? C'est vrai qu'il peut imiter n'importe quelle attaques ? demanda-t-elle
-Oui c'est vrai mais comme je ne suis pas une brute (bien que je sois bourrin) je vais le laisser se reposer car après avoir ganbader en dehors de l'école il a besoin de se reposer.
-Au fait j'ai quelque chose pour toi une chose qui permet de localiser une personne dans le monde mais ce "Dark" à mon avis brouille l'emplacement où il se trouve avec une sorte de champs perturbateur tu ne pourras donc pas localiser amalia mais prends cette carte,c'est la Carte du Maraudeur.
Elle lui tendit un parchemin enroulé sur lui même puis dès que Auron l'ouvrit il vit des points avec les personnes qu'il connaissait,ces points bougeait et Auron ne vit pas Dark et Amalia.
"Merci beaucoup je t'en dois une,au fait regarde"
Auron se leva et fit apparaitre un double de lui-même à côté de lui.
"Pour le faire apparaitre j'utilise ce qu'on appelle le chakra et j'ai surnommé cet technique Döppelganger je peux essayer de te l'apprendre si tu veux.
-pourquoi pas.
Alors ils se mirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui   Retour chez lui EmptyDim 2 Déc - 14:16

une heure plus tard son amie avait réussi à créer son propore double mais ils étaient fatigués.
-Je crois que c'est bon tu te débrouille très bien,dit Auron
pourquoi je peux pas lui dire,pensa Auron.
Son amie dût voir la tête qu'il faisait car elle lui demanda :
"Ca va ?
-plus ou moins,bafouilla Auron.
-tu est sûr ?
-oui oui."
bordel de merde ça m'énerve de pas pouvoir lui dire.
"Mais repose toi tu en as plus besoin que moi,dit Auron."
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui   Retour chez lui EmptyVen 7 Déc - 21:16

Le lendemain,Auron vit sur la carte que son amie lui avait donné Amalia sur la carte dans le jardin de Heroes and Villain.Après s'être occupé de son chat et dit au revoir à son amie il repartit pour Heroes and Villain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: Retour chez lui   Retour chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Séphiroth chez lui.
» retour possible
» retour timide
» Retour au chateau.
» Mon grand retour sur Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Entrer dans Tara :: Haténia-
Sauter vers: