Auron et son chat arrivèrent chez Auron,sur le chemin Auron souriait en voyant son chat gambadait autour de lui courant derrière les papillons et autres insectes.
-Voilà caramel te voilà chez moi installe toi ou tu veux.
Son chat alla se mettre sur le lit d'Auron car il était fatigué,Auron sourit tristement.Il pensait à une amie qu'il connaissait depuis quelques temps et dont il a toujours un faible.
-j'espere qu'elle est toujours là , soupira Auron.
Auron envyé un message télépatique à son amie lui disant de venir chez lui,dix minutes plus tars elle arriva.
"Où étais-tu passé ? demanda la fille
-C'est une longue histoire très longue histoire,assied-toi on sera mieux,répondit Auron.
Alors, Auron raconta toute son histoire dans tout les détails du début jusqu'à maintenant.Une fois l'histoire terminée,la fille lui dit :
"Tu as du vivre un calvaire et je comprends que tu soit tombé du côté du Mal et je ne t'en veux.
-Je voudrais te dire que je ne te ferais aucun mal car bien que je soit du Mal j'ai encore des trace du Bien et je ne pourrais jaais m'en séparer.
-Au fait c'est ton chat sur ton lit ? C'est vrai qu'il peut imiter n'importe quelle attaques ? demanda-t-elle
-Oui c'est vrai mais comme je ne suis pas une brute (bien que je sois bourrin) je vais le laisser se reposer car après avoir ganbader en dehors de l'école il a besoin de se reposer.
-Au fait j'ai quelque chose pour toi une chose qui permet de localiser une personne dans le monde mais ce "Dark" à mon avis brouille l'emplacement où il se trouve avec une sorte de champs perturbateur tu ne pourras donc pas localiser amalia mais prends cette carte,c'est la Carte du Maraudeur.
Elle lui tendit un parchemin enroulé sur lui même puis dès que Auron l'ouvrit il vit des points avec les personnes qu'il connaissait,ces points bougeait et Auron ne vit pas Dark et Amalia.
"Merci beaucoup je t'en dois une,au fait regarde"
Auron se leva et fit apparaitre un double de lui-même à côté de lui.
"Pour le faire apparaitre j'utilise ce qu'on appelle le chakra et j'ai surnommé cet technique Döppelganger je peux essayer de te l'apprendre si tu veux.
-pourquoi pas.
Alors ils se mirent au travail.