Sujet: Mon grand retour sur Tara Sam 7 Juil - 9:44
Coucou tout le monde c est pas une illusion je reviens bien pour le bonheur (ou pour le malheur) de certain. Je compte reprendre le mal qui a l air de se détériorer. J éviterai de faire des boulettes (Regal et euh en fait je connais pas son nom sur le forum ptet Zolis ^^ pas le courage de regarder) m ont raconté ce qu il se passe. Tiens je prend toute mes résolutions c est pas le premier janvier pourtant ^^ . Voila j avais envie de mettre un peu d humour dans mon post meme si c est pas le top .
Zedd
Nombre de messages : 68 Age : 31 Race : elfe Coté : bien Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Mon grand retour sur Tara Sam 7 Juil - 11:55
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!il est de retour!!!
( régal si il fait comme avec moi, y va dire : nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! il est de retour!!! mais comme je l'ai deja dit a sa place, je sais pas se qu'il va dire......)
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Mon grand retour sur Tara Lun 9 Juil - 13:00
t'en fait pas zedd je vais pas dire oh noooooooooon je vais dire juste que pour éviter les boulettes, c'est trop tard t'es revenu y'en a pas d epire a faire ^^ voila c'est tout
Sephiroth
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Race : Esprit Classe : Guerrier Coté : Mal Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Mon grand retour sur Tara Lun 9 Juil - 19:28
Ben c est simple je revien je te remmène on se retape un tit village on se fait engueuler par Regal qui nous bute en 2 coups et on recommence (la routine quoi )