L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction les gens, patience...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nouveau cours...?

+3
laguna_loire
Linoa
Sedna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sedna

Sedna

Féminin
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyLun 5 Nov - 12:51

Sedna revenait du cours de dresseur, très instructif. Elle se baladait maintenant au hasard des salles. Elle regardait les noms des cours sur les portes, quand un en particulier retint son attention: guérisseur. Elle savait créer des potions et autres onguents pour soigner, mais ce cours l'attirait, elle se demandait qui pouvait bien en être le professeur.

Elle frappa à la porte, mais personne ne répondit. Elle entrouvit légèrement pour voir s'il y avait quelqu'un, mais il semblait n'y avoir aucune présence humaine dans cette pièce. En revanche, la jeune fille ne put s'empêcher d'ouvrir en grand la porte, car la pièce était très spéciale.

Il n'y avait pas beaucoup de tables, juste quelques-unes qui se battaient en duel. En revanche, un grand espèce était libéré au centre de la pièce, comme pour un évantuel combat.

*Ce cours m'interesse de plus en plus, je vais rester ici à attendre que quelqu'un vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyLun 5 Nov - 13:17

Voyant que personne n'arrivait, la jeune fille commença à en avoir mar d'attendre (elle peut être très patiente quand elle veut mais là...). Elle décida alors de revenir plus tard.
Elle se demanda où elle pourrait bien aller. Elle n'avait pas vraiment d'aller en cours à part celui de guérisseur, mais personne n'était là, alors ça allait être dur de faire le cours toute seule...

*Où est-ce que l'on mange ici?*

L'appel du ventre fut le plus fort (xD), et Sedna se mit donc en quête d'un endroit où trouver de la nourriture...
[la noble mission]
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyLun 5 Nov - 21:42

Linoa arriva a tout hate dans son autre salle de classe et soupira. Quand elle rentra, elle vit Sedna s'en allez et n'eu pas le temps de lui courire apres. Elle entra donc dans son bureau et inspecta la classe. Apres un soupir de soulagement voyant qu'elle n'avait fait attendre aucun autre élève, elle s'assit a sa chaise et feuilleta de la paperasse pour pouvoir préparez son cours qui ne tarderais pas a commencer dés que des élèves arriverons.
http://linoa-love.actifforum.com
Sedna

Sedna

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 1:07

Sedna revint vers cette salle de cours, en compagnie de Laguna cette fois. Elle frappa à la porte, et reconnut la voix de Linoa.

Ils entrèrent alors tous les deux, saluèrent Linoa et s'assirent où ils purent trouver de la place.
laguna_loire

laguna_loire

Masculin

Personnage
Niveau: 1
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 1:25

Laguna trouva la salle un peu poussiéreuse mais il décida quand meme de s'assoir et d'attendre, comme tout le monde
Auron

Auron

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 12:02

Auron avait décidé que même dans l'état où il était il ferait mieux de faire quelque chose bien que ça n'arrengerait rien chez lui.Auron était toujours accompagné de son chat qu'il caressait de temps à autres pour lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas oublié.Auron entra dans la salle la tête basse la mine desesperement triste et il alla s'asseoir seul dans le coin le plus éloigné de la classe,son chat s'assit sur ses genoux et regardit le reste de la classe comparé à Auron qui vait gardé la même expression et la tête basse.
laguna_loire

laguna_loire

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 12:40

Laguna se tourna vers Auron

"éh content de voir que tu sois revenus, mais tu sais, arrete de dramatiser, jveux dire soit heureux essaye de plus penser a tout ca,fait un effort!!"

puis il reviens dans sa position initiale quand il compris bien qu'on ne pouvais pas vraiment faire quelque chose pour ca. En voyant le chat de Auron Laguna se rendit comte qu'il ne s'était pas occupé de son chocobo qui trainait dans les jardin depuis quelque jours

"oups"
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 13:28

-Tu as raison mais ce n'est pas aussi simple en plus surtout qu'à côté j'ai disons , Auron s'était rapproché de laguna et lui chuchota , j'ai un faible pour une fille mais je doute fort que ça puisse marcher entre nous je sais pas pourquoi.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 13:30

Cloud avait terminé de préparer son cours. Il était alors parti dans les couloirs, déambulant, frolant les murs de son épaule, jusqu'à ce qu'il arrive face à une porte. Blanche, il émanait de celle ci une aura divine. Cela ne pouvait provenir que de Linoa. L'elfe frappa deux petits coups, et rentra. Une petite salle assez poussiéreuse, où se trouvaient des tables placées en cercle, et au centre de ce cercle, on pouvait voir un espace libre. Cloud s'avança, saluant Linoa ainsi que les élèves présents. Il y avait Auron, à qui il adressa un regard neutre, suivi d'un petit sourire, et deux autres qu'il ne connaissait pas. Il s'assit au hasard, non loin de Sedna et Laguna, puis regarda en direction de la Déesse. Elle "triait" des papiers, attendant surement d'autres élèves avant de commencer le cours. Le cours de quoi, au fait ? L'elfe tourna la tête un peu partout, cherchant un quelquonque indice, puis il se tourna vers Auron. Cloud hésita. Il tourna la tête à nouveau, et s'adresse à Sedna.

- Dis moi, en quel cours on est là ?
Sedna

Sedna

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 13:49

Sedna se retourna vers cet homme qu'elle ne connaissait pas encore, et lui répondit:

-On est au cours de guérisseur, je ne sais pas trop en quoi il consiste exactement, c'est pour ça que je suis venue ^^.

Elle s'arrêta un instant, détaillant la personne en face de qui elle se trouvait.

-Je m'appelle Sedna, ravie de vous rencontrer.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 15:22

Arrya fut réveiller par son chat, qui ne s'arretait plus de bouger dans tout les sens...

*J'suis pas sortit de l'auberge avec toi...*

Au bout de quelques minutes de course, elle l'attrapa enfin, et rentra dans l'école. Ayant vu quelques personnes se diriger vers une salle de classe, et après avoir déposé son chat dans la chambre, elle fit de même.
Frappant doucement à la porte et entrant sous la voix de Linoa, elle s'avanca vers un chaise vide. Il y avait déjà quelques personnes. Et pas forcément celles qu'elle aurait aimé croiser. La pièce était petite et très claire. Reposante même. Mais avant d'avoir pu atteindre la chaise, elle trébucha et bascula sur quelqu'un.
S'attendant à un choc, ses yeux étaient fermés. Mais rien ne semblait arriver, et elle les rouvrient.

Elle était tombée sur Laguna, leur visage à quelques centimètres et leurs lèvres se frolant. Le temps semblait s'être arrêtée quelques secondes, et la fée ne réagit pas tout de suite, incrédule.
Elle reprit ses esprits et se releva vivement...

- Euh... désolé...

...Et s'assit sur une chaise n'osant regarder quique se soit, un peu génée.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:27, édité 1 fois
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 15:28

Auron fut étonnés de la rentrée "fracassante" d'Arrya.
-Eh ben on peut dire que tu chômes pas Arrya.
laguna_loire

laguna_loire

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 15:38

"euh...." Laguna était resté par terre... il se souviens juste d'eter a moitier endormi sur une chaise de cours en attendant qu'il commence et a vu tout basculer et une personne qu'il connaissait pas lui était tomber dessus. Et que c'était... assez bizard

Il se releva finalement et lanca "bin c'est pas grave j'espere tu t'es pas fait mal, t'a l'air tête en l'air tout de meme dit il en tappant sur ses vêtement pour enlever les poussiéres, puis il lanca avec le sourrire
bon de toute facon c'est pas grave, c'est pas dans un cours de guérriseur qu'on va se blessé"
il savais que c'était pas drole mais il avais envi de le dire quand meme (se genre de chose arrive^^)
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 15:47

Auron ria légerement :
-bien trouvé laguna le "faut pas se blesser en cours de guerisseur" sincérement je le pense je me moque pas.Arrya depuis quelques temps je la reconnais plus elle a l'air bizard,crois moi j'étais dans son camps bien assez longtemps pour le comprendre.
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud

Masculin
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 17:13

Cloud était en train de réfléchir, lorsque l'on frappa doucement à la porte. Suite à l'accord de Linoa, Arrya entra sans faire de bruit, refermant la porte derrière elle. L'elfe eut un frisson lorsqu'elle passa derrière lui, bien qu'elle ne l'ait même pas frolé, puis il tenta de lui parler.

- Arrya, tu sais...

A ce moment, celle ci trébucha, perdit l'équilibre et se retrouva littéralement en train de chevaucher ( xD ) Laguna, leurs lèvres se frolant. Cloud eut un moment d'hésitation. Dégainer son épée et dépecer un parfait inconnu, ou faire comme si de rien n'était ; ce qui n'arrangerait pas l'état de ses nerfs. Malgré cela, il se calma, reposant sa main droite sur la table - vous savez, celle posée sur le manche de son épée xD. Il ferma les yeux, serrant son poing gauche dans sa poche.

* AAAAAAAaaaAAAAAAaaaarrrrghh... *

Les pensées étaient parfois bien violentes.
laguna_loire

laguna_loire

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 17:35

Laguna perdu son petit ton humouristique quand il vie la tête que faisait Cloud

"hep? tu te sent bien mon gars". déja qu'il parraissait mysterieux et qu'en plus il ne répondais pas Laguna ce dit que c'était ptet pas le moment, alors il se rassit sagement, en se demandant se qu'il a bien pu arriver a cet homme
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 20:21

-Bah quand cloud tire cette tête d'enterrement c'est qu'il a quelque chose ça depend mais il crachera pas le morceau.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 20:30

Laguna se relevant à peine essaya de plaisanter, et demanda ce qui n'allait pas à Cloud. A ce moment, Arrya jeta un regard à l'elfe, sa main était posée sur son arme.
Il semblait en pleine concentration pour ne pas s'énerver et ne pas faire quelque chose de regrettable.
N'osant le regarder plus longtemps, elle détourna les yeux comme ci elle n'avait rien à se reprocher, ni aucune explication à donner.
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 21:42

Linoa sourit, presque tout le monde était là. Elle se leva de sa chaise et dit:

-Rebonjours a vous tous, je sais que peut de temps est passé depuis notre derniér cours de dressage. Vous devez vous demandez pourquoi je donne aussi le cours de guerrisseur. C'est simple manque de proffesseur, et puis j'aime enseignez.

Elle regarda tout le monde d'un regard vif et s'assis sur son bureau. Elle tortilla ses mains et demanda:

-Savez vous qu'est ce que c'est qu'etre guerrisseur? Qu'est ce que cela implique pour vous?
Elizabeth

Elizabeth

Féminin
Classe : Guerrière

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 22:02

Elizabeth avait filé à la fin du cours précédent, tenant fermement Kehilan par la crinière. Il fallait qu'elle se dépèche, elle voulait assister au cours de guérrisseur mais devait mettre l'étalon quelque part où il ne ferait pas de bétises.
Linoa avait parlé de capacité à remodeler les chambres, Lyzie prit donc la direction des dortoirs, chose qui ne fut pas aisée car le cheval était très dissipé et regardait tout autour de lui, intrigué par toutes les décorations du chateau

" Sil te plaît dépèches toi... kehilan... Non! Ne mange pas le tapis! "

La jeune femme finit par arriver dans le couloir réservé aux filles et entra dans la première chambre qui lui parut vide, le cheval sur l'étalon les talons (ahah quel jeu de mot superbe! xD). La pièce tait petite, composée d'un bureau, d'une chaise en bois et d'un lit simple, avec une porte, menant probablement à une salle de bain. Le pirate s'empressa de fermer les yeux, imagina un près de petite taille (on va pas pousser le bouchon trop loin lol), à l'herbe verdoyante et au milieu duquel trônait un large abreuvoir remplit d'eau clair.

" Voila qui devrait t'occuper un bon bout de temps, je reviendrai te voir après les cours pour remodeler encore un peu! "

Après lui avoir flatté l'encolure, Elizabeth sortit de sa chambre, referma la porte et courrut jusqu'à la salle de cours. Elle frappa trois coups (pourquoi trois, j'sais pas et osef) puis entra, intimidée car Linoa avait commencé à parler aux autres.

" Excusez-moi "

Le pirate choisit de s'asseoir à la table bordant celle d'Arrya et sortit ses affaires.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:30, édité 1 fois
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 22:05

(ptdr lyzie) Auron se mit réflechir aux questions de linoa,bonne question linoa pensa Auron.
Linoa
Déesse
Linoa

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 23:11

Linoa sourit a Lyzie et inclina la tête l'aire de dire ce n'est pas grave.

Puis elle répéta sa question a Lyzie en espérent que quelqu'un trouverais. Elle regarda tout le monde et les vit en train de réfléchir et dit alors:

-Personne n'a d'idée?
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 23:14

Auron ne put s'empecher de dire :
Euh.....soigner les autres je sais pas.POur ce qui nous impliques bonne question.
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya

Féminin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 23:20

Arrya n'osa répondre à la question de Linoa... Parler lui semblait à ce moment impossible.
Elle était mal à l'aise, assis sur sa chaise entre Lyzie et Laguna.

Auron s'y tenta et répondit à Linoa...
Les idées, c'étaient pas ce qui manquaient... Il y avait pleins de choses qu'un guérisseur pouvait faire... Mais ce n'est pas elle qui réponderait à cette question...
Auron

Auron

Masculin

Personnage
Equipement:

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? EmptyMer 7 Nov - 23:23

-Sinon à part soigner ses alliés il peut les soigner de quelques altérations d'états, continua Auron.
Contenu sponsorisé

nouveau cours...? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...?   nouveau cours...? Empty

nouveau cours...?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant