L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er tournoi - Introduction

Aller en bas 
+6
Ledah
Amalia
Sedna
Auron
Cloud
Linoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:49

Linoa compris alors que c'était le bon Auron et courut a ses cotés. Elle posa sa main sur son torce et voyant qu'il était en train de mourir, elle nu pas le chois. Elle approcha son visage pres de celui de Auron et lui insufla la vie. L'ame d'Auron réintégra donc son corp. Mais Auron était encore en mauvais état. Elle envoya son corp a l'infirmerie et resta un peu a ses cotés. Elle avait peur qu'il ne reviennes pas avec lui avant longtemps. Elle soigna son corp de toute ses bléssures et aprés un long moment a le veillez et voyant qu'il allait mieu elle retourna vers l'aréne de combat et déclara.

-Arrya est sans nul doute déclarée vainqueur. Que les prochains combattant entre sur le terrains
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:07

Fei entra sur le terrain

-Jsuis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:19

Auron sentit son âme revenir et la vie revenir un peu à lui mais il était toujours en mauvais état.Auron accepta sa défaite en bon guerrier,il devra tenir au courant Linoa pour ses altérations d'états et sa technique secrète.Il se sentit emmené quelque part mais il ne sût pas où et plongea dans un coma réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:28

Arrya n'avait aucun regret d'être allé trop loin. Elle n'osa pas regarder Linoa de peur qu'elle y voit de la colère contre elle.
Se posant près du lit de Cloud, elle lui prit la main et attendit le prochain combat.

Même si la fée lui en voulait toujours pour ce qui c'été passé [ croit pas t'en tirer comme ça ! xD mdr ] elle n'aimait pas le voir dans cet état...


Ah... Qu'elle aurait aimé achevé Auron sur sont lit qui était si près... Quelqu'un l'aurait-elle retenue ? xD


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:00

-Bon j attend moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:59

Linoa regarda au tour d'elle l'air un peu ailleur et dit:

-Je me demande quand Zedd viendra, si sa dure trop longtemps il va lui falloir un remplacent.

Elle resta au milieu du terrain et porta son regard sur Arrya qui semblais l'évitée. Mais soudain la jeune fille fixa la déesse l'air un peu mal a laise, mais Linoa lui sourit avec bienveillance.

Elle attendais a présent en compagnie de Fei, le dernier combattant manquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:29

HS Moi je veux bien le remplacer! ^^ après acceptation de notre déesse, j'le fais lol Zedd, ne m'en tiens pas rigueur stp mais sinon ça nous bloque :s HS


Le combat entre Arrya et Auron avait pris fin sur une victoire écrasante de la fée. Cela faisait donc une victoire du bien contre zéro chez le mal. La tension était palpable dans la salle et tout le monde était en attente de Zedd. Mais Zedd ne viendrait pas, Elizabeth le savait comme elle savait aussi que seule elle était au courant. (ne me demandais pas pourquoi ni ce qu'a Zedd, enfait j'ai pas d'idée xD) En relevant la tête, le pirate croisa le regard de Linoa, celle-ci la fixait et opina lorsque la jeune femme arqua son sourcil en signe d'incompréhension.
Lyzie se leva alors du gradin où elle était assise et, sous les yeux de ceux qui suivaient encore plus ou moins le tournoi, rejoignit Fei au centre de l'arène.

" Changement de dernière minute, c'est une manière de déstabiliser l'ennemi... Quelque chose de trop compliqué pour que tu puisses comprendre quoi "

Lacha-t-elle en plongeant son regard froid dans celui de Fei. Enerver l'ennemi, c'était la seule chance d'Elizabeth pour ne pas se retrouver à coté de ses compagnons, sur un lit de l'infirmerie.

" On y va quand tu veux... "

Dit-elle d'une voix cinglante tout en dégainant son épée et en tirant la révérance avec.

C'est l'heure du du-du-du-du-duelll! xD oui je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:00

Hs toujours aussi mdr avec ton c'est l'heure du duel de yugioh lol


LInoa aquiesca de la tête et dit:

-C'est a vous de faire la différence. ALors bon combat.

Linoa les fixa tout les deux et déclara l'ouverture du duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Cloud
Admin Posé
Admin Posé
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
Race : Half Elfe
Classe : Guerrier Mage
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Niveau: 27
PO: 8120
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 23:43

[[[ Pareil que Linoa, je me tords devant mon écran là. J'en peux plus, j'vais mourir de rire.

Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire. Ok, pire que Lyzie moi -_- ==>[-] ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 22:11

HS c'est fou comme tu me fais... pas peur xD :p
Bon, le combat ! le combat ! HS
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:22

-non la vraiment elizabeth tu me chiffone me descendre a ce point? Amalia ma donné un moyen d instaurer le chaos c est la colère et je la maitrise complètement.

Fei ria au éclat et Elizabeth profita de ce moment pour l attaquer. Fei esquiva.

- non la vraiment tu m attriste
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:07

HS Non la vraiment... c'est pathétique xD
Même si elle est blonde Lyzie ne ferai pas une attaque si stupide...
J'assume c'que j'viens de dire xD HS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:18

HS C'est du power gaming, j'me jetterais jamais sur toi comme ça, j'suis pas suicidaire xD HS

Fei était beaucoup plus fort qu'elle, Lyzie le sentait, il lui semblait même bien plus puissant que les autres combattant du mal... Avalant difficilement sa salive lorsque le voleur se moqua ouvertement d'elle, Elizabeth tenta désespérément de trouver une faille à son ennemi. Avec quoi se battait-il déjà? Le pirate ne s'en souvenait plus... A vrai dire, peut être même ne l'avait-il jamais su.

" La colère, hein, tu la domines? Monsieur ne se prend pas pour n'importe qui... Mais... Qu'est-ce-qui peut remplir un être... -Tout en parlant Elizabeth s'était rapprochée de Fei qui lui, écoutait la jeune femme d'une oreille distraite- de tant de... haine? "

Un dernier mot prononcé froidement, le coup d'épée partit et le vis-à-vis d'Elizabeth l'esquiva sans peine. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du pirate qui reprit son discours

" La perte d'un ami? Ou de quelque chose de... cher à ton coeur? "

Un autre coup d'épée partit et ne fit que déchirer un bout de la manche de Fei. Celui-ci releva la tête et toisa la jeune femme d'un air vraiment mauvais. Lyzie blémit et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:02

HS sa veu dire koi blémi? HS

Fei riait au éclat :

-ahah je n ai personne cher a mon coeur. Il ne me reste plus rien... Le bonheur de mon clan détruit par ces maudits elfes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les tuerai tous jusqu au dernier y compris Linoa qui recouvre sous sa manche ses sales elfes comme Regal sous sa manche. Je vous tuerai tous!

Fei ferma les yeux et pensa a son clan aujourd hui décimé il se servait de se sentiment comme une arme et non comme une faiblesse ces yeux devinrent alors rouge.

-J abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:30

HS ça veut dire qu'elle devient pâle, blanche quoi, et qu'elle est morte de trouille xD HS

Lyzie laissa son adversaire finir son monologue puis l'observa un instant. La jeune femme en était presque certaine, la noirceur de son âme, toute la colère qu'il contenait en lui, ils les devaient à son passé. Elizabeth aurait voulu répliquer de façon sèche tant que Fei était emporté par sa rancune mais celui-ci s'exclama subitement qu'il abandonnait.

" Non! "

Le cri était sortit tout seul. Abandonner? Il n'en était pas question, le pirate ne le laisserait pas faire. S'avançant vers son ennemi, Elizabeth tenta encore un coup d'épée, que Fei arrèta de son bras. Approchant son visage de celui du jeune homme, l'épée toujours contre son bras à lui, elle murmura

" Bats-toi! "

Sèchement, avant de lui cracher au visage. Puis recula.
Revenir en haut Aller en bas
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:01

Fei envoya une bourrasque de vent sur Lysie au niveau du ventre celle ci cracha son sang.

-Je dois abandonner je ne peu maitriser ma colère ce coup ci si tu veu te battre tu mourra!

Fei se mit dos a Lysie et s assit il était plongé dans ses pensé et son aura faisait des vas et vient entre puissante et faible

HS dsl si je fé mon invincible ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:25

[ m d r^^ Auron two? xD J'rigoleee... rhm ^^
J'suis sur Lyzie pourrait te battre en plus =D lol ]
Revenir en haut Aller en bas
regal

regal


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 32
Race : Elfe
Classe : Invocateur
Coté : Bien
Date d'inscription : 23/11/2006

Personnage
Niveau: 26
PO: 5700
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:34

HS sympa le fait que tu veuilles me buter xD je retiens :P HS

_Pfffff ces sbires d'Amalia, tous les meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://regal247.skyblog.com http://rpg247.skyblog.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:21

HS mdr arrya et regal. @ regal : tu sais ce qu'il te disent les sbires d'amalia ? expldr je déconne HS
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:45

Le combat était finit, Fei avait abandonner...

*Pathétique... A sa place je ne pourrai même plus me regarder en face...*

Elle soupira, Linoa s'approcha d'eux [des blessés quoi!]. Tout les combattants seraient amenés à l'infirmerie, même les vainqueurs pour être soigné d'éventuelles blessures.

Sur le chemin de l'infirmerie, elle tomba sur un jeune homme, qui était assis contre une salle de cours. "Envouteur"... Elle ne l'avait jamais vu auparavant, sans doute une nouvelle recrue. Vu l'aura qui émanait de lui, il ne pouvait être que du côté d'Amalia... N'y pretant pas plus d'attention et continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:03

Sedna regardait ce tournoi avec passion, voyant ces personnes qu'elles ne connaissaient pas se battre avec technique et stratégie. La fin était parfois tellement violente que certains furent apparement envoyés à l'infirmerie.

Commençant à se sentir un peu seule, elle décida d'aller faire un tour. Elle essaya de sortir discrètement de cette arène, même si toute colorée qu'elle était avec ses habits, elle ne passait pas trop inaperçu sur un fond blanc immaculé.

Une fois sortie, elle se dirigea un peu au hasard dans cette grande école.

-> salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:25

Linoa envoya tout le monde a l'infermierie pour que les meilleurs soins leurs soient procuré. Lorsque tout le monde disparu, elle retira son casqua et sortit du logi de l'arbitre. Elle croisa Amalia qui s'en allait et lui dit d'un ton résolu:

-On n'a pas réellement gagnez, le combat n'est pas fini.

Et elle s'en alla a l'infirmerie rejoindre les bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Coté : Mal
Date d'inscription : 03/01/2007

Personnage
Niveau: 21
PO: 3500
Equipement:

1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:14

Fei sortit de la salle en colère son aura faisait des vas y viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi - Introduction   1er tournoi - Introduction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi - Introduction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» introduction au cours
» Introduction au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Tournoi Heroes VS Villain-
Sauter vers: