| Salle d'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
Personnage Niveau: 12 PO: 5900 Equipement:
| Sujet: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 16:20 | |
| Layana trainait toujours Auron sur son dos, lorsqu'elle arriva devant une prote fermée sur laquelle était inscrit le mot INFIRMERIE. Elle poussa doucement la porte et déposa le guerrier sur le lit. Elle s'étira puis communiqua avec les déesses par télépathie (on a pas encore d'infimier(e) donc)
*Cheres déesses j'ai besoin de votre aide, Auron s'est évanoui et je n'arrive pas à le réveiller*
Elle s'assit aux côtés d'Auron et attendit qu'une des déesses arrivent | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:00 | |
| LInoa accourue le plus vite possible par téléportation. Elle arriva face a Layana et vit Auron couché sur le lit de l'infirmerie. Elle prit une compresse mouillé et demanda a Layana: -Que lui est il encore arrivé? | |
|
| |
Layana
Nombre de messages : 296 Age : 35 Race : Elfe Classe : Sorciére Coté : Bien Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:04 | |
| Layana vit Linoa apparaitre et se leva -"Je ne sais pas vraiment, il est devenu tout a coup tres pale, je crois qu'il a eu des hallucinations, il a vu quelque chose d'horrible apparemment, puis il s'est évanoui" Elle regarda Auron puis reprit -"Comme je n'arrivais pas a le réveiller, je l'ai amené ici avant de t'appeler" Elle regarda Linoa et demanda -"Sais tu d'ou cela peut venir? Il n'a pas l'air dans son assiette dernierement" | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:15 | |
| LInoa souffla un coup et dit: -C'est la tristesse d'aprés moi, le fait que Sephiroth soit partit et qu'il ne nous donne plus de nouvelle a du l'affecté. Ils étaient trés proches. Maintenant il se peu que je me trompe mais d'apres moi c'est cela. | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:33 | |
| Layana regarda Auron, toujours inconscient
-"Je vois, on ne peut donc pas vraiment l'aider..."
Elle soupira et ajouta
-"Nous avons tous notre part de tristesse, certains la gère mieux que d'autres à ce que je vois"
Elle se rassit sur le fauteuil qu'il y avait a côté du lit et dit à Linoa
-"Nous devrions peut être attendre qu'il se réveille pour en savoir d'avantage" | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:44 | |
| Linoa sourit a Layana et dit: -Je ne peu rien soignez car aucune séquelle est visible. Tu as raison on aura plus de chance de lui demander. Elle alla vers la porte de sortie et continua: -Mais laissons le se reposé, il nous en parlera quand il sera prés. En attendant alons a la salle commune, il y a une nouvelle que je doit vous présentée a tous. Qu'est ce que tu en dit? On y va maintenant? | |
|
| |
Layana
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:50 | |
| Layana sourit et se releva -"Tres bien, allons y" Elle regarda Auron et ajouta -"On dirait bien qu'il va dormir un moment" Elle changea la compresse mouillée que Linoa avait posé sur le front du guerrier, puis se dirigean vers la porte -"Je te suis" | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 30 Sep - 17:55 | |
| Et elles partirent toutes deux pour rejoindre Amalia et Sedna qui étaient dans la salle commune. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Mar 2 Oct - 20:23 | |
| Auron rêver d'une fille qu'il avait rencontrer à Haténia pendant qu'il était avec le groupe de Linoa,il en était tombé amoureux et ils avaient discutés ensemble et s'entendait bien.Auron esperait que c'était réciproque et continua de rever d'elle. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Mar 2 Oct - 22:22 | |
| Auron fut réveillé en sursaut par la voix de Linoa.Les duels allaient commencer. -Bon sang faut que j'y aille. Auron se leva péniblement puis marcha en direction du lieu des duels en boitant. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Ven 19 Oct - 21:43 | |
| Auron étant à l'infirmerie à cause de son coma après le combat contre Arrya.Il révait toujours de cette fille et revait qu'ils étaient ensemble pour l'éternité | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
Personnage Niveau: 25 PO: 5820 Equipement:
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Ven 19 Oct - 22:50 | |
| Le groupe arriva rapidement à l'infirmerie. Auron s'y trouvait déjà, Linoa l'ayant envoyé tout de suite à la fin du match contre la fée.
[ Bon on dit qu'il y a des infirmières >< sinon c'est plus une infirmerie! ]
Les infirmières[euh] s'occupèrent tout d'abord des plus touchés, de ceux qui étaient inconscient. La fée n'avait pas grand chose, quelques égratinures... mal partout à cause des effets des sorts qu'Auron lui avait lancé. Ici, les fenêtres donnaient sur la cours intérieur... Celle où au centre se trouvait cette magnifique fontaine... Ouvrant la fenêtre, Arrya se pencha légèrement, et se perdit dans ses pensées. Dès qu'on se serai occupé d'elle, elle irait s'entrainer dans la salle de combat...
*Histoire de se défouler un peu...* | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Sam 20 Oct - 11:08 | |
| Auron se réveilla mais sentait qu'il allait replongé dans le coma,il vit Arrya Auron dit faiblement : -la prochaine fois....je t'aurais. Auron replonga dans le coma. | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Sam 20 Oct - 15:02 | |
| HS Mdr le post qui sert trop à rien ! HS Ledah était allongé sur un lit, inerte. Il était épuisé, épuisé de ce combat, épuisé de combattre. Pourquoi? De quelle façon en est-il arrivé là? Qu'est-ce qui l'avait pousser à combattre avec tant d'ardeur et de haine? Des questions qui sûrement resteront sans réponses. Depuis sa rencontre avec Roland, il ne s'était jamais remémorer la rencontre de ses amis. Des amis qu'il a dû combattre; des amis qu'il a dû protéger. Les fils de vie, sa rencontre avec Regal, Auron, Fei, Séphiroth, Linoa, Itachi, Arrya, Aeñalae, Amalia... et Cloud. Avec qui il a formé une rivalité on-ne-sait-comment-ni-pourquoi. Tant de choses se sont passées(cela fait bientôt 1 an xD), et tant de choses se sont cassées. Toujours détruire mais jamais renouer. Quelles bêtises ! Si seulement on pouvait tout recommencer, effacer ses fautes...P... Pardon ! C'est sur ce mot que l'ange reprit connaissance. Il l'avait crié tellement fort que tout Tara aurait pu entendre. Il regarda autour de lui. Rien n'avait changé. Rien à part... sa conscience.Des gouttes ne tardèrent pas à couler sur les joues de Ledah. Pas de larmes de tristesse, ni de joie. Il gisait là, assis sur le lit, en train de pleurer(sans faire de bruit xD). Soudain il ouvra la bouche et répéta : Je... je suis désolé... les amis. HS Bon bah... que dire de ce post? Sentimental et mémorial? Ah mince, "mémorial" ça va pas. XD Bon je vous laisse chercher ! HS | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Sam 20 Oct - 21:20 | |
| Juste avant que Auron replonge dans son coma il entendit Ledah dire ces mots puis Auron répondit d'une voix faible : -je te pardonne Ledah. Puis Auron plongea dans le coma à nouveau. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 12:05 | |
| [mdr re post qui sert à rien? xD]
Entendre Ledah parler avait fait sursauté la fée... Elle ne comprenait pas bien le sens de ses paroles... Mais elle ne lui en avait jamais voulu pour quoi que se soit... Même quand lui et la sirène [conasse!] avait décidé de partir de leur groupe. Après tout, ils avaient eu leurs raisons.
Arrya s'approcha de lui, et posa sa main sur son front. Il était brulant. Elle prit une serviette, la mouilla d'eau froide, et la passa sur le visage de l'ange.
[ouais je joue à l'infirmière !! xD] | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 12:25 | |
| HS oula Arrya s'enerve auprès de la sirene on dirait XD HS | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 12:36 | |
| [ non non c habituel chez nous ^^ ] | |
|
| |
Ledah Admin TRES méchant !
Nombre de messages : 381 Age : 30 Race : Humain Classe : Chaman Date d'inscription : 16/01/2007
Personnage Niveau: 23 PO: 2000 Equipement:
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 12:40 | |
| HS Ptdr ! J'ai jamais rigolé autant que ça ! XDDDDDD Auroooon t'en a pas marre des posts à la con ? Mdr ! Et l'aut' qui fait l'infirmière lol HS Des mots qui ne restèrent pas sans destination. Auron qui était replongé dans le comra(mince j'arrive pu à écrire tellement je suis mort de rire) coma, avait pu laisser échappé un "Je te pardonne." à Ledah. Etait-ce sous le coup de la cardiacité? Ou peut-être sous la folie? Dans tout les cas, ces mots ne lui étaient pas atttribué. Ledah lui adressa en retour un :
Merci...
Pour retomber faiblement sur le lit. Il souffrait intérieurement, une sorte de... "fièvre". Des mots, des changements chamboulaient dans la tête de l'ange qui n'arrivaient pas à s'en débarasser.
Soudain, il sentit une main toucher son front et, quelque peu après, une serviette aspergée d'eau fraîche. La fièvre s'était, en partie, calmée mais le brouhaha demeura, incessant. | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 13:24 | |
| HS mdr non j'en ai pas marre des posts à la con XD HS | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 21:37 | |
| Linoa les rejoignit soudainement a l'infirmerie, son pas était rapide. Elle lanca un regard tout au tour d'elle et dit:
-Bravo a tous, c'était de magnifiques combats. Bien que les Heroes on gagnez, Villain c'est pas mal défendu. J'espère que vous allez vite vous remettre de vos bléssures.
Elle jetta un regard a Ledah et remarque que celui ci allait trés mal. Elle s'en approcha et regarda Arrya comme si elle attendait un diagnostic. Un soupire s'échappa lorsque Arrya lui sourit avec inquiétude.
Bien que Linoa avait décidé de ne plus trop intervenir en matiére de guérrison pour endurcire les guérriers, il fallait faire une exception pour soulagé ses maux.
Elle déposa délicatement sa main sur le frond de se valeureux gérriers et soudain un sourire s'inscrivit sur son visage, ses maux disparaissaient.
HS : Heroes 10 pts 20 000 points d'exp Villain 5 pts 10 000 points d'exp seul les combattants au duel gagnent les points d'exp | |
|
| |
Auron
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 22:16 | |
| Quelques temps plus tard,auron sorit de son coma définitevement mais il souffrait toujours. -J'aurais ma revanche un jour ou l'autre dit Auron difficilement,et la prochaine fois je gagnerais.Au fait Linoa il faudra que je t'expliques quelques trucs plus tard pour l'instant j'ai besoin de sommeil. Auron s'endormit. | |
|
| |
Arrya Admin Noubinette
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 22:45 | |
| Arrya vit Linoa entrer, et s'approcher de Ledah. Elle semblait inquiète pour lui, mais la fée la rassura comme elle pu. La déesse s'occupa de lui, et s'écartant [moi quoi] lança un dernier regard à Cloud pour sortir de l'infirmerie. Elle n'avait pas la moindre envie d'attendre pour se faire soigner, surtout qu'elle n'avait pas grand chose... Juste une légère blessure sur le côté du ventre. Pas de quoi s'affoler ! Ca passerai tout seul. Ne sachant que faire elle tourna en rond dans l'école, et tomba sur le jeune homme qu'elle avait apperçut un peu plus tôt. Une autre inconnue se trouvait devant lui, le regardant perplexement et attendant surement quelque chose.
Arrya soupira, elle n'était pas d'humeur à engager la conversation et continua son chemin... | |
|
| |
Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Dim 21 Oct - 23:23 | |
| [Allez hop..] Froid. Glace. Vitesse. Sang. Ces images défilaient, encore et encore. Cett défaite totale face à Ledah lui revenait, bien qu'il dormait. Il revoyait l'Ange qui concluait le combat avec cette technique meurtrière. Douleur. Cris. Vide. Souvenirs. A présent, l'elfe se remettait en question. Etait-il réellement au même niveau que Ledah. Il en doutait. L'elfe ne tarderait pas à se réveiller. Et là, il devrait voir la réalité en face. - Aah .. Il releva la tête. Des perles de sueur coulaient le long de son visage. Alors comme ca, c'était ca, la vérité... - Je n'ai.. Je n'ai pas du tout changé... Pas du tout amélioré... | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie Lun 22 Oct - 17:51 | |
| Apres avoir soignez les plus atteind, Linoa disparu a grande enjambé. Tout se déroulait si vite et elle na savait plus de trop ou donné de la tête. Sa vie devennait une longue course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'infirmerie | |
| |
|
| |
| Salle d'infirmerie | |
|