| Salle de l'oubli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 16:31 | |
| Linoa entra dans la salle de l'oubli, elle devait voir Haine pour lui parler et lui demandez de libérer ses amis. Celui si lui avait dit ou ils se retrouverais par télépathie, et elle n'attendais plus que lui | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 16:42 | |
| Haine arriva a grande enjambé dans la piéce et dit: -Tien Linoa cela faisait longtemps, heureux de te revoir | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 17:01 | |
| -Alors c'est au sujet de quoi cette fois? Pourquoi tien tu absolument a me parler sans combattre, se n'est pas dans tes habitudes... | |
|
| |
Amalia
Nombre de messages : 297 Age : 36 Race : Démon extréme Classe : Guerrier Noir Coté : Mal Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 17:12 | |
| -J'ai eu la chance de tombé sur le fils de vie de quelque un de tes compagnons, alors j'avais quelque chose a te proposez. Si tu me donne un partie de ton essence vital, je te rend ses fils et ils n'arrivera rien a tes amis. Qu'en pense tu? tes amis sont ils assez important pour toi que pour sacrifié un peu de toi? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 17:27 | |
| -Mais comment as tu fais, cela est techniquement impossible, A moin que.... Linoa heu un moment de silence et dit: -Tu t'es associé avec la mort? C'est évident, comme tu tue beaucoups de gent, c'est un avantage pour lui et pour te remercier il t'a donner des fils de vie. | |
|
| |
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 17:42 | |
| HS je peu pas le supprimmer HS Gnome arriva Linoa, je sais ou ils sont!!! Oh désolé, peut-être que je te gene?
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Amalia
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 17:47 | |
| Haine sourit l'aire machiavélique et dit: -C'est bien supposé. Alors accepte tu mon offre? | |
|
| |
Linoa Déesse
| Sujet: Re: Salle de l'oubli Mer 24 Jan - 22:53 | |
| Linoa grinca des dents et dit: -trés bien, prend mon énergie. Linoa toucha print son collier dans les mains et une boule d'énergie apparue dans sa main. Elle la fit traversé la piéce et la mit dans la main de Haine. -Pase moi les fils de vie. Haine les sortit d'une malle qui fit apparaitre de nul part. Ils les mit dans le creu de sa main et Linoa les fit traverser le piéce. -On part. Dit elle d'une vois affaiblie. elle tourna le dos a Haine et dit. -Libére mes amis et fait les me rejoindre de le halle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de l'oubli | |
| |
|
| |
| Salle de l'oubli | |
|