L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 introduction au cours

Aller en bas 
+2
Sedna
Linoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:12

Laguna avais attendus que tout le monde aie ses animaux, ils regardait ces camarades avec stupéfaction, les uns apres les autres, à réussir leurs tour. il fut bien surpris par tout au début la préstation de linoa et se magnifique tigre blanc, et commencais a s'inquiété.
Sedna venait de , il n'y a pas si longtemps que ca faire apparaitre un serpent, et le serpent, c'est pas toujours gentil...

meme si linoa avais lancer un sors, Laguna se demandais si c'était judicieux de choisir un chocobo comme animal...
"arrete de réfléchir et met toi y! Laguna" pensa t'il

puis il y pensa, un chocobo , un chocobo au plumage bien jaune et aux yeux bleu, un chobo grand, comme un des ancetre, roi des chocobos...

pour le nom, ils hésitait sur "Laguna-junior" mais trouvais ca peut etre trop ridicule, alors il pensa que "crococrapo" était plus aproprié et assez aproprier pour un chocobo

"crococrapo! apparait!!! dit il en lui meme"
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:00

HS Mdr mes cheveux jaune paille... xD
Laguna dois-je te rapeller que t'es du côté du mal...un serpent qu'est pas gentil ça devrait pas te faire peur XD HS

Après les paroles de Laguna, un grand chocobo jaune apparut. [mais je vais te laisser faire la description ^^] Le chat de la fée que Sedna ne connaissait pas (de toute façon elle ne connaissait personne) était vraiment trop mignon. A côté, c'est vrai que son serpent faisait un peu peur...mais bon.

Son serpent semblait plus inofensif grace au sort de Linoa. Il s'enroula lentement autour du bras de sa maîtresse, pour atterir sur son épaule.
La jeune fille ne savait pas trop quoi faire, ça ne se caresse pas un serpent... Elle le prit alors délicatement dans ses mains. Celui-ci se laissa faire docilement, comme si c'était un jeu.

*Qu'est-ce que l'on va faire maintenant?* se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:43

Après s'être reposer , Auron décida d'aller malgré qu'il soit encore faible au cours de Linoa.Auron frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:28

HS mdr sedna^^ ouai mais je ne suis qu un inoffencif du coté du mal voyons! HS

Laguna vu son chocobo, il était beau et tout jaune, et grand, un véritable chocobo royal et semblait inofensif et gentil.
Laguna s'approcha gentillement vers l'animal
"éh! crococrapo n'es pas peur"
puis l'animal se laissa gentillement caresser
Laguna, les mains sur son chocobo regarda autour de lui, le serpent lu faisait toujours aussi peur, mais il semblait calme et gentil quand il s'enroulais autour du bras de sedna. il y avais aussi un petit chat hyperactif et... un étalon!?
un rire non voulu sorti de Laguna qui s'imaginai la cituation, tout ces animaux dans une salle de course c'est assez... original nous dirons.

Puis apres toute ces pensées Laguna entendis frapper a la porte... c'était surement Auron qui séchait encore les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:39

Sans attendre de réponse Auron entra dans la salle mais il avançait avec difficulté , au passage il dit laguna noire :
-Non je séche pas les cours je suis seulement dans un état de faiblesse que je n'ai jamais connu.
laguna noire prit un air surpris en l'entendant dire qu'il séchait pas les cours comment avait-il sut ce que j'ai pensé ?
-J'arrive à deviner ce que tu penser par ton expression du visage et avec tes yeux aussi.Auron chuchota à laguna, je suis dans ton camps t'as rien à craindre de moi.
Auron avait les jambre qui tremblaient il était toujours aussi faible et ce fut avec un effort surhumain qu'il s'avança vers linoa et lui dit :
-désolé mais je me sens pas très bien ces derniers temps.Que fait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:51

HS mdr pauvre Auron qui se fait persécuter, tellement qu'il en a les "jambres" qui tremblent xD bon aller c'est pas grave, des fautes de frappe tout le monde en fait ^^ HS

Sedna vit arriver un homme qu'elle avait déjà vu à son arrivé dans cette école, il avait l'air vraiment très faible, sans doute à cause du tournoi.

*Je crois bien que lui aussi est du côté du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:09

[ Baston !!! xD ]

Arrya s'amusait distraitement avec son chat quand Auron entra dans la salle.

* Quel idiot... Il ferait mieux de rester à l'infirmerie plutôt que d'essayer de faire son fort à venir en cours ... *

La fée lui jeta un regard noir et fit comme si il n'existait pas.

* J'espère pour lui qu'il ne cherchera pas à me provoquer... Je suis pas d'humeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:29

Linoa regarda auron et lui expliqua se qu'il devait faire. Elle lui dit de penser a son animal favoris, une foix fait, elle lui dit de se l'imaginez trait pour trait dans sa tête et que lorsque se serais fait, il n'aurais plus qu'a dire le nom de son animal et que celui ci lui apparaitrais. Elle scruta Auron qui se concentrait et répondit a la question qu'on lui avait posez:

-Les animaux resterons a vos cotés, ils son inoffensif de toute facon en se moment et il faut qu'il s'habitue a vous. Apres plusieur scéance a mon cours les animeux seront aptes a obéir a certains de vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:39

Auron pensa à son animal favori : le chat.Un chat roux,il se concentra et chercha un nom....Caramel ce serait bien.
-Caramel dit Auron et un chat roux ni trop roux ni trop clair apparu devant lui,Auron tomba à genoux fatigué et Caramel vint se frotter à Auron et ronronner.Auron caressa Caramrel en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:37

Laguna était bouche bé devant "caramel"...

"youpie on va biento se faire une armée de chat" pensait il...mais il ne faut pas s'arreter sur les jugement. peut etre qu'un chat pourait etre tout aussi utile que le plus grand des gorille, meme si il voyait pas du tout en quoi un chat pouvais etre utile dans de tel condition.
il cogitait pas mal:
"peut etre que le chat a d'autre atout que les autres n on pas, son agilité, ou encore sa rapidité, ou encore autre, peut etre meme que chaque animale a finalement un atout, et c'est sur se probleme qu'il faut se pencher."
il se tourna vers crococrapo, qui le regardait de son air de chocobo stupide
"a quoi vas tu bien me servir toi...." dit il a voie haute en tapotant le crane de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:29

Auron regardait laguna il voyait qu'il se posait des questions sur son chat puis lag posa une question à son chocobo.Auron répondit à laguna :
-Tu sais j'ai toujours adoré les chats,les chats sont très agiles et et rapides mais peut-être pas aussi rapide qu'un chocobos qui est très utile pour les trajets à longue distance de fait par sa vigueur et sa rapidité.
Auron s'était levé en disant ça et avait pris son chat dans les bras qui s'amusait avec sa manche droite (je sais normalement c'est la manche gauche qui est vide car son bras gauche et contre son ventre mais comme je suis gaucher je fais l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:10

Après s'être amusée avec son chat, et avoir regardé d'un air exaspéré Auron. Arrya se leva, son chat dans les bras et s'avança vers Linoa.

- Je suis fatiguée alors j'vais aller me reposer. J'prend Téa avec moi, et merci beaucoup pour le cours. C'était génial !

Elle sourit à Linoa et franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:24

Auron vit Arrya partir.
-Ttsssssskkkkk toujours égale à elle-même elle changeras jamais c'est le Destin qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:32

Laguna regarda Auron

-"bin perso je sais pas, jsuis pas dans l'école depuis longtemps je l'a connait pas, mais c'est vrai elle a l'air de pas beaucoup t'apprécié, faudrai lui demander pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:54

"-je sais pourquoi elle m'apprécie pas comme tout ceux du Bien je devrais dire et je vais te le dire.Avant j'étais du côté du Bien mais....i n'y a pas si longtemps juste avant qu'on ne rentre dans cette école j'ai basculé,je suis allé dans le camp du Mal car je pouvais pas supporté l'idée de tuer mon frêre qui était du côté du Mal,mais il y a 2 jours il.....il...il est mort."

En disant que séphiroth était mort Auron eût quelques larmes qui coulèrent puis il renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:10

HS bah tiens moi aussi j'vais prendre mon cheval dans mes bras et aller faire une sieste avec! m d r HS

Elizabeth regarda une étrange créature apparaître non loin d'elle. La jeune femme n'en avait jamais aperçut, ni en visitant les régions éloignées du bout du monde, ni à Singapour et encore moins à Port Royal. L'animal ressemblait à un poulet mais beaucoup plus gros, jaune et... irréel (ouaip mais elle connait pas les jeux vidéos). Ses longues pattes terminées par des griffes devaient lui permettre de se déplacer assez vite mais serait-il capable de battre son étalon? Elle en doutait (xD).
Auron fit ensuite irruption dans le cours, ce qui sembla autant agacer Arrya que Lyzie. Il demanda des explications quant à la marche à suivre que Linoa lui donna volontier puis, sans vraiment avoir l'air de trop réfléchir, fit apparaître un chat roux

° Pauvre bête, j'espère au moins qu'il pensera à le nourir... °

Alors que le pirate jetait un oeil mauvais sur Auron, il sentit, sur son épaule, un souffle chaud. Kéhilan s'était rapproché de sa maîtresse et, ayant dû sentir sa mauvaise humeur, avait voulu la détendre. Elizabeth sourit, se tourna doucement vers l'étalon et sortit une pastille de menthe de sa poche pour lui offrir.

" Brave bète... "

Arrya quitta la salle, semblant incapable de supporter la présence du traitre, Lyzie la suivit des yeux puis haussa les épaules. Revenant à Linoa, la jeune femme insista

" Tu dis qu'ils resteront avec nous mais je ne suis pas certaine que ma chambre puisse accepeter Kehilan, si tu vois ce que je veux dire... -dit elle avant de jeter un regard vers l'étalon noir- mais vu le terrain de Heroes and Villain, il doit bien y avoir une pature ou un près pour l'accueillir, non? Même s'il est sauvage et qu'à mon avis, il n'accepterait pas de se trouver avec d'autres animaux tel qu'un gros poulet ou je ne sais quoi d'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:30

Auron entendit Lyzie et se dit que ce "poulet jaune" comme elle disait était un chocobo.Quelle inculte (mdr fallait que je le sorte xd le prends pas mal ^^) oh mais c'est vrai qu'elle est pas de ce monde ni moi d'ailleurs mais je connais les chocobos puisque Laguna noire connait aussi.Auron avait l'impression que tout le monde venait d'ailleurs mais qu'après avoir accomplis leurs histoires ils étaient venus comme ça sur ce monde sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:12

Linoa sourit a Lyzie et lui répondit:

-Utilise ton imagination, tu es dans une école qui vi principalement de magie, même les mur son magic dailleurs. Ta chambre n'est pas qu'un chambre, elle est se que tu vois et se que tu désire, tu peu la remodeler a volonté a condition d'utilisez ta tête, mais réfléchis pas a se que sa soit pratique. Si tu n'arrive pas a modeler ton imagination, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:28

Auron fût étonnés en entendant ça.On pouvait donc remodeler sa chambre interressant.
Revenir en haut Aller en bas
laguna_loire

laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Niveau: 1
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:43

Laguna dit a Auron
"éh! mon nom c pas Laguna Noire mais c Laguna Loire! tu écorche mon nom a chaque fois"

puis il se tourna vers elizabeth un peu énervé
"pourquoi tu dit que c'est un poulet géant Crococrapo??, esque je dit que ton étalon ressemble a une vache en plus maigre??? "
Laguna a vraiment pris cette intervention comme un manque de respect envers son !magnifique! chocobo

"enfin bon sur ce moi aussi je quite se cours"

puis il se retourna vers Linoa et la remercia de cet aprentissage et s'en alla tout en carressant le museau de Crococrapo
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:26

Auron dit à son tour :
-Merci de m'avoir expliqué comment faire malgré que je soit très retard et encore désolé.
Auron partit derriere Laguna avec son chat.
-Désolé d'écorcher ton nom j'ai connu un laguna noire et je me suis trompé en t'appelant,désolé vieux.Il est beau quand même ton chocobo.
Sur ce,Auron partit trainer dans les couloirs avec son chat dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Coté : Mal
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
Niveau: 12
PO: 1000
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:40

Sedna ressentait bien l'ambiance tendue de ce cours.

*Dis donc les gens ont pas l'air de beaucoup s'aimer ici..*

Elle elle était tranquille, car elle ne connaissait personne. Mais être présent lors de ces..."représailles",c'était pas ce qu'il y a de plus agréable. Linoa semblait ne rien dire à cela. Déjà qu'il y avait les deux camps qui se tapaient à moitié dessus, il y avait en plus cet homme, Auron, qui apparemment était passé du côté obscur de la force (xD).

Voyant que tout le monde partait, Sedna remercia à son tour la déesse, et prit congé. Elle prit son serpent qu'elle mit dans son sac, assez grand pour le contenir.

*Au moins là il pourra se reposer tranquil et être à l'abri.*

-> quelque part dans heroes and villain
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:47

HS mdr sedna et puis par hasard je peux tomber sur toi dans heroes and villain XD HS
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Admin Noubinette
Admin Noubinette
Arrya


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Personnage
Niveau: 25
PO: 5820
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:48

[Tu te fais déjà détestée t'inquiètes pas pour ça ! xD ...]
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:50

HS mdr arrya ouais c'est vrai XD mais je pouvaois rien faire d'autre ^^ du côté du Mal j'avais un frêre et comme je ne pouvais pas me résoudre à le tuer.....tu connais la suite après XD HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction au cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction au cours   introduction au cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction au cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours
» 1er tournoi - Introduction
» 1er cours
» 1er cours
» Cours Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Heroes and Villain :: Salle de cours :: Dresseur-
Sauter vers: