| Premier contact. | |
|
+7regal Elizabeth Arrya Fei Cloud Auron Linoa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage Niveau: 12 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Mar 18 Déc - 19:38 | |
| Arrivés devant la porte du bureau de Linoa, Sedna crut percevoir des voix. Elle colla discrètement son oreille sur la porte, sous le regard amusé de Laguna. Il lui sembla que c'étaient les voix de Linoa (logique puisqu'il s'agissait de son bureau) et celle d'Auron. Laguna haussa les épaules, alors l'humaine tourna la poignée de la porte et entra la première, avec l'étrange impression d'arriver au mauvais moment. Le corps d'Amalia gisait sur le bureau, et Linoa semblait extrèment tendue. | |
|
| |
laguna_loire
Personnage Niveau: 1 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Mar 18 Déc - 19:54 | |
| Laguna franchit a son tour le seuille puis recula de surprise "Mince sedna??? qu'est ce que c'est que tout ca???" demanda t'il discretement.Sedna avais l'air tout aussi surprise et semblant ne pas comprendre ni réalisé ce qu'était tout cela. Il recula un peu et resta dans l'ouverture de la porte en attendant des éxplications, l'histoire de mettre fin a toute les perturbations qui viennent de naitre dans sa tête | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Mar 18 Déc - 23:34 | |
| Linoa sourit a Auron et dit: -Trés bien, et desolé de t'avoir mise mal alaise. LInoa se rassit derriére son bureau, regarda Amalia et dit: -Bon je vais la faire revenir a elle. Et elle se pencha sur sa soeur pour la faire venir a elle | |
|
| |
Darke -Félicia
Personnage Niveau: 99 PO: 2800 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Mar 18 Déc - 23:50 | |
| Félicia arriva et vit une jeune fille et un garçon qu'elle avait vu tantot collé l'oreille contre la porte. Un sourir géné se dessina su son visage et elle dit: -Ah ben decidement je pars avant vous et j'arrive en derniére. Mais j'ai un peu du mal a m'y retrouvez dans tout ces couloirs. Elle regarda la jeune fille et dit: -Bonjours je suis Félicia. Elle lui tendis la main et sourit. Darke jouait parfaitement son jeu, la jeune fille qu'elle jouait était irréprochable et bientot elle aurait infiltré cette école. Elle entendue la voix de Linoa de l'autre coté de la porte et vit l'enseigne ou était inscrit "Bureau de la directrice". A l'évidence elle était au bon endroit. Apres il ne lui resterais plus a convaincre Linoa et Amalia qu'elle était bien une simple "Autre" (Etre vivant) et elle pourait participez a la vie de, l'école. Et ses plans se réaliseront. | |
|
| |
Sedna
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Humaine Classe : Alchimiste Coté : Mal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Premier contact. Mer 19 Déc - 12:46 | |
| Sedna n'avait pas entendu l'arrivé de la nouvelle, et fut un peu gênée d'avoir été surprise comme ça. Enfin, le principal, c'était qu'ils l'avaient trouvée. -Enchantée, répondit-elle en lui serrant la main, je m'appelle Sedna. La jeune fille était assez belle, l'air un peu timide. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, peut être qu'en combat elle était redoutable. | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: Premier contact. Jeu 20 Déc - 2:14 | |
| Felicia lui sourit et répondit: -Moi aussi je suis enchantée. Elle regarda Sedna dans les yeux et ressentit une once de bien veillance. Elle ne sembla pas se méfié de Félicia et Darke en fut heureuse. Un peu génée de devisagée ainsi Sedna, Félicia revint a elle et elle dit: -Excuse moi, j'était un peu perdue dans mes pensées. Depuis que je suis arrivé j'ai l'impression qu tout le monde se méfie de moi. Je comprend que l'on se méfie un peu en se moment, surtout avec le mal qui rode. Mais toi tu ne semble pas méfiante, cela me fait plaisir. Elle offra son plus grand sourir et pour cette fois son sourir était sincére. | |
|
| |
laguna_loire
Personnage Niveau: 1 PO: 1000 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Jeu 20 Déc - 16:34 | |
| Laguna était rester a regarder l'arriver de felicia, c'est vrai qu'elle semblais gentille et ne vouloir de mal a personne, alors pourquoi avoir se préjugé d'inquiétude. Laguna oublia un peu ces fausses idée, et décida d'arrêter de jugé félicia. il s'approcha des deux personne qui parlais et décida de se joindre a la conversation | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Premier contact. Ven 21 Déc - 16:46 | |
| -Je comprends, quand on est nouvelle on a toujours du mal à s'adapter. Si ça peut te rassurer, Laguna et moi nous sommes aussi nouveaux. Félicia sembla ravie. Sous ses airs timides, elle était apparement très gentille. Sedna en fut heureuse elle-même, et lui indiqua le bureau de la directrice, où Félicia voulait sans doute aller. | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 1887 Age : 32 Race : Humain Classe : Guerrier Coté : Bien Date d'inscription : 22/11/2006
Personnage Niveau: 28 PO: 2220 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Sam 22 Déc - 12:36 | |
| Auron qui ne c'était pas encore manifesté à l'entrée de la nouvelle venue décida de le faire : -Salut,moi c'est Auron,dit Auron méfiant. Décidement je suis un peu trop méfiant parfois. Auron regarda à nouveau la position de séphiroth sur sa carte et inconsciemment regarda dans le bureau de linoa,il distinguait 5 points,il releva latête et compta qu'ils étaient six en tout.Auron regarda de nouveau mais il y avait toujours 5 points.Auron essaya de contenir sa stupeur mais inventa une excuse : -Je...je vais aller me coucher j'ai besoin de repos j'ai eu une journée crevante. Oui ça doit être la fatigue j'ai du mal compter,et puis je suis un peu trop méfiant ces dernier temps. Auron murmura à Linoa : -tient la nou....non laisse tomber je, dois être fatigué et quand je suis fatigué je suis méfiant. | |
|
| |
Linoa Déesse
Nombre de messages : 1579 Age : 36 Race : Déesse Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne Coté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
Personnage Niveau: 99 PO: 100.000.000 Equipement:
| Sujet: Re: Premier contact. Dim 23 Déc - 22:09 | |
| Linoa sourit a Auron et invita la nouvelle a rentrée. Celle ci ne se fit pas priée. La tête baissé elle entra dans le bureau. Lorsque Linoa porta son attention a son bureau elle vit le corp d'Amalia qu'elle avait completement oublier. D'un geste de la main, elle la fit léviter jusqu'au divan ou elle la posa delicatement. Elle invita la nouvelle a s'assoir et l'interroga: -Je suppose que tu veu intégrez l'école; quel est ton nom? | |
|
| |
Sedna
| Sujet: Re: Premier contact. Ven 28 Déc - 19:30 | |
| Voyant tout le monde partir, elle se décida elle aussi à quitter ces lieux. -Bon eh bien je vais à mon dortoire, au revoir tout le monde ^^ dit-elle à ceux qui étaient encore là. Elle fit un léger signe de main, prit son serpent et essaya de faire en sorte à ce qu'il s'enroulle autour de sa taille, mais celui-ci semblait croire que c'était un nouveau jeu. Désespéré, la jeune fille le remit dans son sac, ne cherchant pas la complication pour l'instant. | |
|
| |
Darke -Félicia
| Sujet: Re: Premier contact. Lun 28 Jan - 11:20 | |
| -Je m'appelle Félicia et je voudrais participez a votre batail contre le mal supreme. Je suis faciné par votre alliance avec votre soeur et cela me motive. Accepter moi vous ne le regretterez pas. Linoa la scruta pendant un long moment et un sourire se dessina sur son visage, elle acceptait et li souhaita la bienvenue. Mais elle avait accepter car cette personne l'intriguais, elle n'arrivait pas a lire en elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact. | |
| |
|
| |
| Premier contact. | |
|