L'univers de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction les gens, patience...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Story - Laly une Grosse Pouf

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez Laly?
oui
Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_lcap0%Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_lcap100%Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof Bof
Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_lcap0%Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne regarde pas
Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_lcap0%Secret Story - Laly une Grosse Pouf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 1:35

Méga coup de gueule a Laly
Alors je sais pas vous mais moi je ne peu pas la saqué.
Elle me sort de mes gond a chaque fois.
En plus dire a Tatiana qu'elle se sert de son histoire pour apitoyez c'est dégeulase.

C'est un énorme fardeau même si on n'aime pas se faire pleindre.

Je trouve donc sa vraiment dégueulasse que Laly croit que tatiana se sert de ses malheurs pour etre apprésiez (hors on est pas plus appréciez a cause de nos malheur)

Laly est une personne inhumain qui ne peu pas comprendre les émotions et les sentiments des autres. elles est trop centré sur son nombril.
EN plus elle est d'un vulgarité.

Enfin voila je voulais juste un peu me défoulé sur elle ici, et par la même occasion voir se que vous pensez d'elle.

Moi je ne l'aime vraiment pas

mais bon c'est mon avis si vous l'aimez je ne vous en voudrais pas

mais bon moi sa ma un peu choquez, car si on me disait sa a moi je sais que sa m'attristerais énormément, on ne choisit pas de vivre c'est chose la..


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 11:29

Je n'aime pas vraiment Laly et je suis bien contente qu'elle soit partie, avec ces coups de gueule et ces "cette fois jme casse" j'attendais qu'elle parte vraiment.
Comment peut-on être à la fois une bonne policière et strip-teaseuse? je comprend qu'on puisse mener une double vie mais ces deux "métiers" ne font pas vraiment la paire [soit dit en passant, si j'étais un garçon et que je voulais assisster à un strip, je serais déçue que ce soit elle, son visage n'est pas harmonieux et elle n'est pas super bien faite, m'enfin... xD].
Je n'ai pas non plus aimé ses réflexions envers Tatiana, c'était vraiment déplacé, on ne peut pas se permettre de juger quelqu'un sur un évènement que l'on a pas soi-même vécu, car on ne peut pas imaginer ce que ressent celui ou celle à qui c'est arrivé. Laly est surtout quelqu'un de jaloux qui voudrait que tout le monde l'apprécie malgré son fort caractère, manque de chance, Tatiana remporte toutes les voix, parce qu'elle, est simpa, cool et qu'elle garde sa mauvaise humeur, si tenté qu'elle en ait, pour elle.
C'est comme pour l'histoire de l'immunité qu'Erwan devait donner à l'une des filles, il voulait la donner à Laly mais elle, encore ne fois, voulait sortir car elle en avait ras-le-bol. Il lui a bien demandé si elle était sûre qu'elle ne la voulait pas, mais quand elle a entendu qu'Erwan l'avait donné à Tatiana, elle a viré au vert...
Enfin voila, tout ça pour dire que moi aussi elle m'a saoulé avec son caractère, sa vulgarité et puis j'sais pas, elle me dérangeait, donc bien contente qu'elle soit sortie et bien contente aussi de pouvoir "coup-de-gueuler" contre elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 31
Race : Humain
Classe : Guerrier
Coté : Bien
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Niveau: 28
PO: 2220
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 11:30

franchement he regarde pas secret story mais vu ce que tu as marqué sur Laly c'est une grosse conne pour faire des trucs comme ça et je l'aimerais jamais cette pBIPe.
Revenir en haut Aller en bas
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 13:27

ouais je l'aime pas des masses non plus moi, elle n'aurait pas du dire ça a Tatiana, c'est clair, d'un autre côté Tatiana et son mari je les déteste!!!! Putain j'ai jamais vu personne d'aussi faux qu'eux! Désolée pour ceux qui les aime (faudra m'expliquer pourquoi) mais je peux pas les voir! C'est bon ils sont trop habitués aux trucs télé etc... ils sont la pour se faire connaire c'est tout, ils se servent de tout le monde, et quand ils aident quelqu'un, c'est jamais sans arriere pensée!

.... enfin je m'emporte un peu, c'est un coup gueule contre Laly la
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 13:34

Ben disons que j'ai commencer a les aimez a cause de Laly, elle était tellement fausse et méchante avec tatiana (quand elle la critiquait dérrière son dos) que j'ai pas pu m'empecher de m'allié a eux. Ce sont mes préférez (ou du moin tatiana) mais j'aime bien aussi tout ceux qui reste dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Coté : Bien
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Niveau: 17
PO: 2500
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 20:26

C'est vrai, Layana, que le couple est horriblement faux avec tout le monde, qu'il se sert des autres habitants pour son propre compte mais... n'est-ce-pas un peu ça le but du jeu? Parvenir à ses fins à tout prix?
Xavier Tatiana ne sont pas là "pour bien s'amuser et pour passer un bon moment" comme ils le disaient au début, je pense qu'ils représentent ceux qui en veulent le plus, ceux qui ont le plus envie de gagner. "Méfier vous des apparences" le but du jeu étant de garder un secret face à d'autres personnes qui elles feront tout pour le découvrir, cela te rend déja un peu faux envers les autres, enfin c'est mon point de vue. Je ne vais pas dire que je suis fan de ce couple, fan de personnes dans un jeu de téléréalité, c'est pas trop mon truc, mais je pense quand même que ce sont mes participants préférés.

[ Après j'aime beaucoup Max mais ça, c'est pour une tout autre raison ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Déesse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 35
Race : Déesse
Classe : Invocatrice, soigneuse, guérrière, magicienne
Coté : Bien
Date d'inscription : 15/11/2006

Personnage
Niveau: 99
PO: 100.000.000
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptySam 11 Aoû - 20:46

oui il est super max aussi, il est sensible, gentil, intelligent, et il m'est de l'ambiance

j'ai eu un choque quand j'ai vu a quel point il ressemblais a son pére. (j'avais jamais vu Henry leconte avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Layana

Layana


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Sorciére
Coté : Bien
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Niveau: 12
PO: 5900
Equipement:

Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf EmptyDim 12 Aoû - 0:05

oui t'as surement raison Lizzie, mais je maintiens que c'est pour se faire connaitre qu'ils y sont (c'est pas leur premiere télé réalité)...

Et pour ce qui est de Maxime, je te cmprends Lizzie ^^

Moi j'avais déja vu Henry Leconte, mais j'ai pas tilté de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Laly une Grosse Pouf   Secret Story - Laly une Grosse Pouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story - Laly une Grosse Pouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Tara :: Le forum :: L'Orbe de Nyctphel :: Autre sujet ... :: Série/film ... :: émission et autres-
Sauter vers: