Cloud Admin Posé
Nombre de messages : 1310 Age : 32 Race : Half Elfe Classe : Guerrier Mage Date d'inscription : 06/12/2006
Personnage Niveau: 27 PO: 8120 Equipement:
| Sujet: Secret.. Dim 29 Juil - 1:53 | |
| Vous aimez Secret Story ? Vous rêvez, comme les participants, de tenir un secret confidentiel ? Vous voulez recréer l'ambiance du "loft" ? Alors rejoignez le forum Secret Story, crée par Regal ^_^. Vous vous verrez confier un secret, à ne dévoiler aux autres participants sous aucun prétexte. Découvrez celui des autres en allant buzzer au confessoire. Brouillez les pistes, et embrouillez les autres afin que personne ne découvre votre vérité. http://secret-story.forums1.net/index.htmEt comme le dit si bien une certaine voix... C'est tout, pour le moment. | |
|
regal
Nombre de messages : 1710 Age : 33 Race : Elfe Classe : Invocateur Coté : Bien Date d'inscription : 23/11/2006
Personnage Niveau: 26 PO: 5700 Equipement:
| Sujet: Re: Secret.. Dim 29 Juil - 1:57 | |
| Tout été merveilleusement dit par Cloud ^^ C'était une petite idée comme sa (car je ne faisais donc je réfléchis car sa m'arrive, pas très souvent certes) | |
|
Elizabeth
Nombre de messages : 180 Age : 33 Race : Humaine Classe : Guerrière Coté : Bien Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Niveau: 17 PO: 2500 Equipement:
| Sujet: Re: Secret.. Mer 1 Aoû - 19:50 | |
| Hé ça a l'air simpa ^^, j'me suis inscrite parce que, comme Regal, j'aime regarder les navets de l'été et rigoler des pauvres malheurs de ces 13 candidats enfermés... , ça va être marrant de cacher mon secret hu, mais pas sûre que vous le trouviez... | |
|